Le deal à ne pas rater :
NUK Chauffe-Biberon Maison
13.24 €
Voir le deal

Partagez

(F) CAROTTE A LA CREME ET AU PILI PILI ♦ 1 personne, pour éviter l'indigestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) CAROTTE A LA CREME ET AU PILI PILI ♦ 1 personne, pour éviter l'indigestion   (F) CAROTTE A LA CREME ET AU PILI PILI ♦ 1 personne, pour éviter l'indigestion EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:15

Invité
Invité

(F) CAROTTE A LA CREME ET AU PILI PILI ♦ 1 personne, pour éviter l'indigestion Empty

Recherche de Lien Autre
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : a vécu longtemps à Londres et 2 ans à NY - est arrivée il y a quelques mois - riche - bissexuelle
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : arts visuels - scénographie
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : drôle - passionnée - excentrique - décidée - moqueuse - capricieuse - rancunière - orgueilleuse - peut être très froide
VIT DANS : Northeast [x] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : au choix
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : au choix
DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : Vous aimez les carottes. Ou vous êtes roux. Ou vous êtes végétarien. Ou végétophile. Ou...
DESCRIPTION DU LIEN : Let's be light and funny, my dear. Un lien NEGATIF et DROLE, ça vous tente? C'est ici qu'on en parle, mes choupets. Parce que moi, je peux être vile et que vous, avec votre pili, là, vous allez me faire suer (mais pas puer)... EPICE POWA
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? à déterminer. Soyons inventifs.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Libre
FRÉQUENCE D'INTERACTION : occasionnelle à régulière.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Soyez funs, soyez fous... Elle finira par vous aimer... *HUM*
Revenir en haut Aller en bas

(F) CAROTTE A LA CREME ET AU PILI PILI ♦ 1 personne, pour éviter l'indigestion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1