discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (F) MEILLEURE AMIE ♦ 1 personne (lien PRIS)

    Mer 13 Mar 2013 - 20:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amical
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — LEXIE K. BLACKWELL —

    ÂGE : 24 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Lexie est née à Boston et y a vécu jusqu'à ses 11 ans, elle a souvent déménagé à cause des différentes affectations de son père militaire de carrière. Elle a vécu à Houston puis à Austin au Texas. Son père est décédé en mission quand elle avait 17 ans et cela l'a beaucoup affectée. Elle a un frère ainé qui s'est lui aussi engagé à l'armée ce qu'elle a très mal prit. Elle a reçu une bourse en sport pour étudier à UCLA qu'elle a refusé pour pouvoir se consacrer pleinement à ses études. Elle a des origines Irlandaise de part sa mère et a tout un pan de sa famille qui vit encore là-bas.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Criminologie majeur et psychologie mineur.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Lexie a un côté très impulsif et exubérant. Elle cache une certaine fragilité à fleur de peau sous une énorme couche de "je m'impose". Elle donne l'air d'être heureuse, marrante, rieuse, souriante tout le temps, car elle n'aime pas montrer ses faiblesses, elle a été élevée comme ça c'est une fille de militaire. Elle est hyper franche, ne supporte pas qu'on lui dicte sa conduite, ni qu'on ne marche sur ses plates-bandes. Très jalouse aussi bien en amitié qu'en amour, elle n'aime pas partager ni qu'on empiète sur ses relations. Elle dit ouvertement tout haut ce qu'elle pense et ça toujours amis ou non.
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [x ] Chambre d'Étudiant pour le moment.

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : entre 22 et 26
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Cela n'a aucune espèce d'importance le cursus.
    DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT : Lexie n'a pas beaucoup d'amies féminines, elle serait donc la seule en qui elle a totalement confiance. Elle sait qu'elle peut compter sur X dans toutes les situations quelles qu'elles soient. Elles sont très liées, se disent quasiment tout et s'entendent à merveille même si parfois il se peut qu'il y ai quelques frictions. Elles peuvent s'être connue de l'enfance à l'adolescence ou simplement ici sur le campus tout dépendra de la personne qui se proposera et de son histoire personnelle
    AMITIÉ :
    [x ] Fusionelle
    [ ] Ambiguë
    [x ] De confiance
    [ ] Distante
    [ ] Imprévisible
    [x ] Loyale
    DESCRIPTION DU LIEN : A voir et à discuter avec la personne qui se présentera mais à savoir que la relation de BFF féminine sera fusionnelle, proche et soudée dans le sens, où elles seront capables du pires comme du meilleur pour couvrir l'autre. J'imagine donc un truc assez proche, au point de parfois provoquer quelques petites frictions entre eux mais, qu'elles surpassent toujours ça au final... Je suis assez ouverte aux propositions car le lien doit aussi vous plaire.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ?Elles peuvent être passé par une situations flippantes ou peu commune qui les aurait soudée à déterminer.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Le physique n'a vraiment mais alors aucune importance ici XD
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Elles se voient fréquemment, peuvent s'appeler à n'importe quelle heure etc
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je n'en vois pas non. Laughing Sauf que j'attends une candidate pour me sauver de mon côté antisocial mdr

    Re: (F) MEILLEURE AMIE ♦ 1 personne (lien PRIS)

    Jeu 14 Mar 2013 - 0:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je veux bien me proposer, par contre je n'ai que 21 ans et tu demandes entre 22 et 26 ans, mais si tu veux je change même mon âge pour toi tellement je suis intéressée. Je recherchais justement une meilleure amie avec qui j'aurais une amitié spéciale ainsi qu'une relation hors du commun. excited love

    Re: (F) MEILLEURE AMIE ♦ 1 personne (lien PRIS)

    Jeu 14 Mar 2013 - 12:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hey Coucou Destiny, oui c'est l'âge que j'ai mis mais, ça ne me dérange pas du tout qu'elle n'ai que 21 ans c'est pas un soucis. Je suis partante ma belle, tu peux me parler rapidement des points importants de Destiny? Pour qu'on puisse se monter un petit scénario sur cette amitié? love

    Re: (F) MEILLEURE AMIE ♦ 1 personne (lien PRIS)

    Ven 15 Mar 2013 - 14:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Super, je suis trop contente ! ** Oui, pas de soucis ma belle. Alors :

    - Je suis très aisée niveau financiers, j'ai des maisons un peu partout dans le monde, grâce à l'héritage de ma famille. Je suis née à New York et a mes 18 ans, je suis venue ici. J'ai une soeur, une fausse jumelle (je créerais un scénario je pense) et notre père est mort il y a un an dans un accident de voiture. J'aimerais devenir styliste, la mode est ma passion. Je suis aussi passionnée de sport et je voyage beaucoup. Je suis créative, mystérieuse, adorable, intelligente, ambitieuse, rêveuse, généreuse mais aussi distraite, perfectionniste, directe, aventurière, franche et autoritaire. Genre je suis plutôt studieuse et perfectionniste et les gens m'aiment pour ma générosité. Tu pourrais être un peu le côté fort de Destiny, étant donné qu'elle est plutôt fragile ? love

    Re: (F) MEILLEURE AMIE ♦ 1 personne (lien PRIS)

    Sam 16 Mar 2013 - 10:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ben je pense que ça ne peut que coller, justement je pense que Lexie aurait pu soutenir Destiny à la mort de son père il y a un an étant donné qu'elle a elle même perdu son père quand elle avait 17 ans, c'est une chose qui aurait pu encore plus les rapprocher toute les deux. L'amitié remonterait à ton arrivée à UCLA, elles se seraient rencontrée sur le campus je pense et le feeling serait bien passé, elle se complèterait en quelques sortes dans le sens où tu révèles un peu chez Lexie son côté fragile enfoui et oui à contrario Lexie aiderait Destiny a être plus solide etc. Tu serais un peu la seule fille à qui Lexie confierait certaines choses vu qu'elle ne le fait guère souvent, elle a beaucoup de mal à extérioriser des sentiments, ce genre de trucs. (a)

    Re: (F) MEILLEURE AMIE ♦ 1 personne (lien PRIS)

    Sam 16 Mar 2013 - 15:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh oui, c'est trop parfait ! Et il faut que tu saches aussi que la mort de son père l'a énormément touchée et elle en souffre beaucoup encore aujourd'hui. Mais c'est parfait oui ! ** En tout cas tu nous écrit le scénario ? excited

    Re: (F) MEILLEURE AMIE ♦ 1 personne (lien PRIS)

    Dim 17 Mar 2013 - 11:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors ça donnerait ça pour le scénario.

    J'ai rencontré Destiny alors qu'elle était fraichement débarquée à UCLA. J'ai souvent cette manie d'aller vers les petits nouveaux qui sembles un peu surpassés par leur nouvelle vie sur le campus. Ne tenant ni compte de nos statuts sociaux fort proches, avec elle ce fut assez immédiat, un feeling relationnel sans équivoque. Je n'ai pas légion d'amies féminines mais, elle a très rapidement pris une place dans ma vie. Son côté plus fragile faisant ressortir la meilleure partie du miens et ma force apparente renforçant les fondements de la petite blonde. On pourrait dire que nous nous complétons, nous nous comprenons. A la mort de son père, je l'ai soutenue étant passée par la même chose, cela n'a fait que nous rapprocher encore. Elle est la seule à qui j'arrive à confier absolument tout mes émois. Elle est la seule à accéder à la vrai Lexie sans jamais aucune armure ou apparences de façade.

    Cela te convient comme ça? (a) Si c'est le cas, je t'ajoutes très rapidement et puis si un sujet te tente n'hésite pas love

    Re: (F) MEILLEURE AMIE ♦ 1 personne (lien PRIS)

    Dim 17 Mar 2013 - 13:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui, c'est parfait, je t'ajoute au plus vite et oui, un sujet me tente mas par contre, tu pourrais le commencer ?

    Re: (F) MEILLEURE AMIE ♦ 1 personne (lien PRIS)

    Dim 17 Mar 2013 - 14:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui bien entendu, pas de soucis. Je peux le commencer. Je réfléchis à un lieu et une trame et je t'enverrai le tout dès que c'est fait dans ta boite MP ma belle (a) Merci pour ce lien love

    Re: (F) MEILLEURE AMIE ♦ 1 personne (lien PRIS)

    Dim 17 Mar 2013 - 15:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Parfait, merci beaucoup. De rien, c'est avec grand plaisir !

    Re: (F) MEILLEURE AMIE ♦ 1 personne (lien PRIS)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum