Partagez | 

(M) M. CLARENCE BURNS • welcome to the new age, i'm radioactive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) M. CLARENCE BURNS • welcome to the new age, i'm radioactive.   Mer 13 Mar 2013 - 20:56

M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lysander E. Foster

M. Clarence Burns
« i was here, i lived, i loved ... i was here. »

INFORMATIONS RUDIMENTAIRES

Bonjour à vous, visiteurs venus d'ailleurs ! Je me présente: Maddox Clarence Burns. J'ai actuellement 30 années et je viens de Londres même si j'ai passé la plus grande partie de ma vie ici à L.A. En ce moment, je suis soigneur félin au zoo et en seconde année de master zoologie, mais surtout célibataire. Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais plutôt avec une fille, parce que la gente féminine reste quand même le plus beau tableau pour mes yeux.

« Questions pour un champignon time ! »

Top ! Depuis quand es-tu à LA ? J'y habite depuis plus de 21 ans. En gros je suis un vrai américain, j'ai la nationalité américaine et je peux vous montrer les meilleurs coins de la ville. Et ce ne sont pas les plus connus !
Quelle est ta situation familiale actuelle ? Je suis fraichement célibataire après 4 ans de vie de couple et un an de fiançailles.
Ta santé va bien ? J'ai toujours été sportif donc j'ai toujours fait attention à mon bien-être physique, surtout depuis mes trente ans ! Sinon j'ai été une victime de la fusillade de UCLA il y a 7 ans, j'en garde une simple cicatrice mais beaucoup de souvenirs.
Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ?Mon job a beau être éprouvant, en ajoutant les cours qui arrivent, mais rien ne me détend plus que d'être avec mon chien. Ouais Thor il s'appelle, c'est un gros golden retriever. J'adore les animaux. Sinon je fais encore beaucoup de basket-ball. Heureusement y'a un terrain pas loin de chez moi. En gros me détendre c'est me dépenser davantage.
Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ? Appeler Aaron. Ou Candice. Même si ça semble compliqué ces derniers temps. En général je préfère m'isoler, parce que je suis assez insupportable en période de bad. Mais je tente toujours de remonter la pente rapidement.
Donc, tu as tendance à accepter ou demander facilement l'aide de ton entourage, si besoin est, ou alors tu préfères te la jouer big boss qui sait gérer tout seul ? Demandez à mon énorme orgueil de demander de l'aide voulez-vous ?
Te considères-tu comme étant un ami de bon conseil ou plutôt à faire empirer les choses ? De bon conseil... Je dirais peut-être pas ça mais je suis très franc. Je dis toujours ce que je pense quitte à empirer des conflits déjà existants. Je tente de rester objectif et de ne jamais prendre parti mais disons que c'est plutôt difficile tant je m'investis quand il s'agit d'amitié.
Plutôt bavard ou incapable d'aligner 3 phrases quand on en vient aux sujets importants ? Bavard pour les futilités, muet comme une carpe dès qu'on tente de creuser.
Toi et le romantisme, ça fait combien ? ffrir une peluche à chaque anniversaire de rencontre ça compte comme romantique ? Sinon je ne suis ni balade à la belle étoile, ni grand restau si je le connais pas, pas de roses, les bougies c'est dangereux avec un gros chien à la maison. Non ça fait plutôt deux le romantisme et moi. Mai j'ai d'autres façons d'être romantique !
Si tu te retrouvais avec un enfant sur les bras, de façon inattendue, qu'en ferais-tu ? J'assumerai tant bien que mal. Je commence à me sentir prêt pour être père mais je souhaite surtout trouver la femme avec qui partager ce bonheur. Grâce à mes parents et le nombre de cadets dans ma famille, je suis très famille.
Quelle est la valeur la plus importante à tes yeux ? Pourquoi ? La famille vient certainement en première position loin devant. Je ferai tout pour eux c'est bien simple, on n'abandonne jamais sa famille. L'amitié est aussi importante à mes yeux surtout quand certains sont considérés comme de véritables membres de ma famille.
Si tu devenais célèbre, un jour, ce serait pour quelles raisons ? Ce pour quoi je compte être reconnu. Pour mes recherches en zoologie, mes articles et mes thèses publiés. Je compte bien faire prendre conscience au monde entier de l'importance de la protection animale dans notre monde.
Quel est ton plus grand fantasme ? Est-ce qu'on part dans les sujets intimes ? J'avoue que j'aime parfois les femmes qui prennent des initiatives et prennent le dessus. C'est mon côté pacha.
Si tu pouvais tuer quelqu'un, ce serait qui ?  Les braconniers, les massacreurs d'animaux, les politiciens stupides et les égoïstes. Vous ai-je parlé des cons aussi ?
Es-tu du genre à croire en l'humanité ou plutôt à en être blasé ? J'ai foi en l'humanité et ses capacités même si elle ne les exploite pas. Je serai aussi du genre à mettre ma confiance dans mon chien plutôt qu'en un collègue louche.
Que penses-tu de ta vie actuelle ? Après de nombreux rebondissement, je m'en remets tout juste. Je sens que quelque chose me manque mais au moins je suis enfin en phase avec moi-même.
As-tu un secret dont tu ne parles jamais ? J'ai infiltré et saccagé un laboratoire de cosmétique puis avoir kidnappé un lémurien pour le sauver de leurs expériences. C'est classe ou pas ?
Quelles sont tes perspectives d'avenir ? J'en ai déjà parlé. Finir mon master de zoologie, atteindre le doctorat. Me faire financer pour ouvrir un labo de recherche, me faire entendre, faire des découvertes et m'investir dans mes projets. Fonder une famille plus tard, surtout.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) M. CLARENCE BURNS • welcome to the new age, i'm radioactive.   Mer 13 Mar 2013 - 20:56

M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Les filles, c'est les plus jolies !
« Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

leaven s. campbell
Il y a quelques mois, elle n'était que la petite sœur disparue de mon meilleur ami, son plus grand regret. Ils se sont retrouvés et si d'abord j'étais l'ami heureux de voir Aaron comblé de nouveau, j'ai compris que moi aussi j'avais gagné là quelque chose d'unique. C'est étrange avec elle c'est comme si tout était facile, comme si aucune question ne se posait. Nous nous sommes très rapidement rapprochés, peut-être trop. Aujourd'hui, on a décidé de tenter le coup, de braver les craintes. Six mois que je suis avec elle et plus le temps passe, plus je n'imagine pas ma vie sans cette blondeur sulfureuse. Elle est mon avenir d'homme.
(c) MORIARTY
AMIANTE

lucy burns
Et oui, je suis l'heureux ainé d'une autre soeur. Celle-ci j'en prends soin, peut-être trop parfois. Nous sommes proches sans se piétiner dessus. J'aime avoir des regards sur ses fréquentations, sur son bien-être. J'essaie d'être le plus présent possible comme si sa fragilité rajoute à mon rôle envers elle. Elle est si jeune et a déjà vu surmonter bien des épreuves. Je me refuse à la laisser revivre ça et essaie un peu de paver son chemin avant qu'elle ne s'y aventure. J'aime sa petite bouille et elle sait en jouer. Si parfois elle me crie dessus parce que je suis trop envahissant, je sais qu'elle viendra taper à ma porte le lendemain parce que je suis juste son grand frère adoré !

(c) MORIARTY
AMIANTE

n. absolem burns
Absolem est ma soeur, enfin l'une de mes soeurs. Elle est de quelques années plus jeune c'est pourquoi je ressens toujours le besoin de la protéger. Nous sommes proches sans être particulièrement fusionnels. Quelques points nous relient, nos valeurs, notre éducation mais nous avons des personnalités bien différentes. Il nous arrive parfois de ne pas se voir pendant plusieurs jours au vu de nos vies respectives mais je fais toujours en sorte de rattraper le temps perdu. J'ai l'impression qu'elle fait toujours face à des difficultés comme par le passé et je ne me résous pas à la voir grandir sans moi.
(c) MORIARTY
AMIANTE

shaé m. antonelli
Shaé c'est mon énigme. Nous nous sommes rencontrés il y a presque un an alors que je m'étais offert deux semaines en Afrique. N'allez pas croire que j'ai trompé ma fiancée, entre nous ce n'était que de la tendresse, du partage. Elle s'est ouverte à moi comme je me suis ouvert à elle. Je crois que j'avais des sentiments insoupçonnés pour elle, que je ressentais des choses qui m'étaient interdites. Tout a viré au cauchemar et elle m'a détesté. Elle m'a détesté pour ma lâcheté, de ne pas m'être battu pour elle à temps. Aujourd'hui elle est avec Aaron. La page semble tournée mais je ne peux m'empêcher d'imaginer parfois sa vie avec moi si j'avais été plus courageux. Elle fait partie des personnes dont je ne peux me passer, à une autre échelle que celle à laquelle je croyais.

(c) MORIARTY
AMIANTE

grace w. nolan
Ma petite sœur de cœur, une de mes protégées. C'est pas ma faute, je retiens pas souvent mes élans de grand frère auprès des gens que j'apprécie. A l'époque, nous étions très proches et lors d'une soirée trop alcoolisée, nous avons failli commettre l'irréparable. Mais c'est plus fort que moi, elle n'a pas l'image de cette femme fatale qu'elle entretient auprès des autres. J'ai donc décidé de garder cette amitié saine et elle sait que je serai là dans n'importe quelle situation, pour n'importe quel besoin. Entre Aaron et moi, je crois qu'elle est bien entourée la petite !
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
A VENIR.

(c) MORIARTY
AMIANTE

MessageSujet: Re: (M) M. CLARENCE BURNS • welcome to the new age, i'm radioactive.   Mer 13 Mar 2013 - 20:56

M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Les garçons, c'est des gourmands !
« Graou est leur cri, galant est leur mode de vie  »

aaron campbell
Voilà des années qu'il est mon pilier. Je bénis ce mauvais article journalier qui l'avait conduit au zoo pour prendre des photos. Ensemble nous sommes inséparables, insupportables et terriblement puérils. Je sais que je peux tout lui dire, il ne jugera jamais. Il est mon confident, presque ma meilleure amie. Nous sommes à la fois si différents et si similaires. Les coups de gueule ne durent jamais longtemps et je suis persuadé que cette fois rien ne pourra faire fuir mon meilleur ami. On a déjà traversé biendes épreuves et je pense que quoiqu'il arrive, on les surmontera toujours.
(c) MORIARTY
AMIANTE

a. snow burns
Lui c'est mon petit frère. Peu d'années nous séparent et pourtant un fossé se creuse entre nos deux personnalités. Parfois j'ai l'impression de me voir plus jeune, parfois j'ai l'impression que c'est une tout autre personne qui souhaite simplement se démarquer de notre père. Je l'aime c'est évident, nous nous entendons comme cochons mais ces derniers temps, nos relations sont plus tendus. Je ne peux m'empêcher de lui faire la morale sur ses fréquentations, ses attitudes pas toujours responsables. j'ai beau me dire qu'il ne fait que profiter sa jeunesse, j'ai toujours peur qu'il fasse des erreurs qu'il regrettera et si pour l'en empêcher, ça doit clasher... Je n'hésiterai pas.

(c) MORIARTY
AMIANTE

jamahl lewis
Une longue histoire qui a commencé à l'hôpital. Lui atteint d'une maladie grave, moi tout juste remis de la fusillade de l'UCLA. On a direct accroché puis ensuite nous avons passé du temps ensemble, partagé des soirées de folie et des voyages inoubliables. Puis il est parti du jour au lendemain durant 5 ans alors qu'il avait été déclaré guéri. J'étais heureux mais quand même. Croyez-le ou non, 5 ans c'est très long et j'aurais jamais cru le revoir un jour sur le pas de ma porte. Aujourd'hui, rien ne semble avoir changé sauf quelques éléments dans notre vie. C'est toujours le même et s'il semble encore très secret sur sa vie privée, nul doute que Jamahl et moi c'est à la vie à la mort.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
A VENIR.

(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
A VENIR.

(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
A VENIR.

(c) MORIARTY
AMIANTE

MessageSujet: Re: (M) M. CLARENCE BURNS • welcome to the new age, i'm radioactive.   

Contenu sponsorisé

(M) M. CLARENCE BURNS • welcome to the new age, i'm radioactive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1