Partagez

COLOMBIA ❧ change your life, take it all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: COLOMBIA ❧ change your life, take it all.   COLOMBIA ❧ change your life, take it all. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:36

Invité
Invité

COLOMBIA ❧ change your life, take it all. Empty

octavie colombia reeves
featuring eleanor calder
NOM(S) : Reeves, Payne PRÉNOM(S) : Octavie Colombia (on l'appelle Colombia). AGE : 20 ans (01/02). LIEU DE NAISSANCE : Bradford. NATIONALITÉ : américaine depuis peu. ORIGINE(S) : anglaises. ÉTUDES : Elle étudie le droit et la psychologie. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. DES SOUCIS DE SANTÉ ? : aucun détecté pour le moment. SITUATION SOCIALE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Très bonne. SITUATION FAMILIALE : Ses parents sont divorcés, elle vit avec sa mère. Elle est fille unique. PLUS GRAND REVE : Vivre comme elle l'entend. PLUS GRAND CAUCHEMAR : Finir comme sa mère. VOTRE PROVERBE DE VIE : live your life.

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ainsi que sur vos connaissances linguistiques... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Stressée, elle entrelace ses longs doigts et les sert les uns contre les autres. Elle relève la tête, lâche un sourire gêné à l'adjointe et écoute sa question attentivement. Il est temps de se lancer Il s'agit de ma deuxième année d'étude, je viens d'Angleterre. Je parle donc un anglais britannique mais apprend les subtilités de l'anglais américain. Quant à mon cursus, j'étudie un double-cursus, le droit et la psychologie. J'ai choisi un double-cursus car j'ai toujours aimé les études. Mes parents m'ont toujours inculquées des valeurs strictes, réussir mes études en faisant alors parti. Mon père est un avocat, il peut donc m'assister lorsqu'il y a des complications pour ma compréhension.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

J'aimerai travailler dans la psychologie des criminels. Pour cela il faut donc étudier et le droit et la sociologie. C'est mon rêve depuis des années. Je vais tout faire pour atteindre mes objectifs. Elle tente de se détendre en serrant ses doigts un peu plus. Elle n'aime pas parler d'elle. Colombia a beau être riche et connue en Angleterre, elle est de nature très timide, gênée pour un rien.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Oui, je fais de la danse depuis toute petite, c'est donc naturellement que j'ai rejoint le club de danse. Elle sourit, enfin un sujet qui lui retire l'ennui de l'entretient.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Oui, mes parents sont des fans de voyages et nos moyens financiers nous permettent de partir régulièrement. Etant donné que j'habitais en Europe, j'ai eu l'occasion de visiter la France, l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie. Ces pays sont tout simplement superbes. Quant aux langues, j'ai appris le français et l'espagnol. Ce sont mes choix étant donné que ces deux langues font parties des langues les plus parlées dans le monde.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Je suis passionnée de danse comme je l'ai dis précédemment, j'aime aussi la photographie, figer le temps sur du papier, je trouve ça fascinant. J'ai également appris le piano, ma mère en faisant depuis toute jeune, c'était totalement naturel pour elle de me l'apprendre. Pour mon caractère, c'est toujours difficile pour moi de me décrire. Je dirai que je suis plutôt timide, réservée, indépendante. J'ai l'amour du travail bien fait mais je suis pas totalement perfectionniste. Je suis aussi de nature très calme et patiente.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Stressée, elle ne supporte pas le côté hautain de l'adjointe mais elle doit cependant garder bonne figure. Heureusement, elle est entrainée pour cela : supporter les personnes hautaines sans ne jamais rien dire et en restant la même. Etant une fille très droite et respectueuse, elle sourit en écoutant l'adjointe parler. J'imagine bien, et c'est pour cela que je choisis cette université prestigieuse. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec le règlement, mes parents m'ont également appris à rester respectueuse dans toutes les circonstances. Je déteste enfreindre les règles, ou même la loi, c'est notamment pour cela que j'ai choisi de faire du droit. Mon père étant avocat, je respecte les règles à chaque seconde, croyez moi.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, il y a maintenant sept ans ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Oui j'en ai entendu parler.. Je ne sais pas vraiment quoi en penser. En Angleterre, ce genre de choses se font beaucoup plus rares. Je pense que ces personnes ont des troubles psychologiques pour atteindre ce niveau de folie. J'ai surement du mal à ressentir la tristesse des familles étant donné que j'arrive seulement d'Europe mais je respecte totalement leur mémoire. Elle n'est pas vraiment contente de sa réponse mais elle n'a tout simplement rien à dire sur le sujet. Elle n'habitait pas là à ce moment précis et n'avait donc pas vécu les choses de la même manière. Même si cette situation l'avait touchée, elle l'avait oublié le lendemain. La vie continue

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
ABONDOUR petit nem ! Si tu t'es inscrit(e) sur Frat, c'est parce que t'es curieux et c'est bien la curiosité, c'est grâce à ça, qu'y a des apocalypses zombies What a Face Bref, tout ça pour dire, que voilà, tu y es, tu viens de POSTER TA FICHE SUR FRATERNITIES, oh mon dieu, mais ne vois-tu pas que le monde a changé depuis cet instant ? Si la nourriture te parait meilleure alors bienvenue au PARADIS ! Te voilà donc parmi nous jeune padawan, il va falloir que tu t'accoutumes à des gens bizarres (ouais du genre un chinois, tu sais les petits bridés qui mangent du riz ? L'horreur, ouais !), que tu RPs, que tu rencontres des gens formidables (ouais t'savais pas que t'étais sur Meetic ?) mais aussi que tu t'AMUSES ! encore pire, naméoh ! Alors FIGHTING, gros mangeur de bambou. QUE L'AVENTURE COMMENCE !
Pour cela c'est très simple, il suffit que tu complètes TOUTE TA FICHE, y compris ce joli petit bloc. C'est là que tu raconteras ton histoire soit sous FORME LIBRE (ta vie, tes petits soucis, tes gros problèmes dans un minimum de 500 mots (tu peux utiliser ce compteur pour t'aider) soit AVEC DEUX (ou plus si l'envie vous chante) DES MISES EN SITUATION PRÉSENTES CI DESSOUS (minimum 200 mots par situation. Pour les habitants/personnel, certaines situations vous demandent de vous mettre dans la peau de votre personnage lorsqu'il était dans ses jeunes années universitaires ).
Et au fait petit panda, tu as un maximum de sept jours pour finir ta fiche so ... BETTER DRINK YOUR OWN PISS. Enfin ... tu nous a compris. Et surtout, si tu as besoin d'un délai, n'hésite absolument pas ! love ** excited

SITUATIONS À CHOIX : (gardez uniquement celles dont vous vous servez ; enlevez tout si vous faites une histoire "classique")

- Assis(e) à une table de la cafétéria, vous profitez de la merveilleuse nourriture qui y est servie quand soudain, une nouvelle (un nouveau) étudiant(e) fait tomber son plateau sur le sol, épargnant ses voisins mais pas son chemisier. Êtes vous plutôt du genre à déclencher le fou rire général ou à être le sauveur (sauveuse) inespéré qui va aider le monsieur (mademoiselle) en détresse ?

>> Assise seule à une table, elle a les yeux dans le vide, un regard dépité. A vrai dire, elle est totalement perdue. Nouvelle à l’université, elle vit mal son premier jour, ne s’habitue pas à l’accent des gens, à leur mode de vie, à leur nourriture si grasse et au climat. Big Ben lui manque, les taxis noirs, les bus rouges, les gens qui roulent sur le siège de droite. Ici rien n’est pareil. Elle ne reconnait rien du tout. Elle n’est tout simplement pas dans son monde. Sa mère est à l’autre bout de la planète, elle ne vit plus dans son université chérie, celle dans laquelle elle régnait. Elle ne vit plus comme avant. Ici, tout le monde est riche, tout le monde est intelligent. Tout le monde est comme elle. La jeune femme relève les yeux soudainement. Un crac. Des rires. Un jeune homme est étalé sur le sol, son plateau avachi sur lui. Elle ne supporte pas les moqueries. Elle est tellement respectueuse qu’elle ne peut pas s’empêcher de se lever. Se penchant vers lui pour l’aider, elle lui tend la main. La sienne semble alors si petite dans celle du garçon que la situation pourrait l’intimider. Ses grands yeux bleus, son sourire gêné, Colombia ne peut plus détacher son regard du sien. Elle est en train de faire sa plus belle rencontre à l’université mais elle n’en a pas conscience. « Merci beaucoup. » Elle lui sourit, trop timide face à lui, ne pouvait finalement faire que cela. Elle n’entend plus les moqueries des autres, elle ne voit pas son t-shirt salit par la nourriture. Elle ne voit plus rien, ne sent plus rien hormis son cœur qui s’emballe à sa vue. C’est dans ce genre de moment qu’elle ne regrette pas d’avoir un cœur et de la compassion.

- Digne d'une comédie romantique, vous vous retrouvez sous une pluie torrentielle, devant vous un homme, une femme, se protège tant bien que mal avec ses cahiers alors que vous, vous êtes bien au sec sous votre parapluie. Vous comporterez-vous en parfait(e) Gentleman (Grande Dame) ou préférez-vous vous la jouer "égoïste aveugle" ?

>> La nuit noire. Une semaine qu’elle est arrivée. Une semaine épouvantable. Elle avait toujours vécu dans la même ville, depuis sa naissance. Et voilà que pour faire plaisir à sa mère, elle quitte tout. Sa ville, et même son pays et son continent. Alors que la musique emplit les oreilles de certains, Colombia attend son bus sous son immense parapluie noir Etant arrivée en milieu d’année, la jeune femme n’a pas d’autres choix que prendre un appartement loin du campus. Heureusement pour elle, ses moyens lui permettent d’avoir un certain confort. Ses écouteurs dans ses oreilles, ses pieds sont complétement gelés. Elle attend depuis vingt minutes et ne supporte plus la pluie qui lui donne la migraine. Si elle a l’habitude de la pluie, elle n’arrive cependant pas à l’aimer. Les bus passent, les voitures. Finalement elle n’a pas vraiment l’envie de rentrer à son petit appartement. Elle va encore passer la soirée seule devant un film romantique à espérer rencontrer le prince charmant puis à se trouver totalement stupide. Une ballade dans les oreilles, elle n’entend plus le brouhaha de la ville, elle n’entend plus tout ce qu’elle ne supporte pas ici. Elle pense déjà à la masse de travail qui l’attend lorsqu’elle rentrera chez elle et finit même par soupirer. Elle n’entend pas les sons qui claquent contre l’eau dispersée sur le sol. Des pas rapides. La jeune femme se retourne et reconnait très vite l’étudiant qui avait fait tomber son plateau à la cafétéria. L’étudiante baisse la tête, faisant immédiatement semblant qu’elle ne le reconnait pas. Elle déteste être sous l’emprise du charme d’un garçon. C’est la première fois qu’elle ressent quelque chose de cette force, tout spécialement pour un parfait inconnu. La tête baissée, elle espère qu’il ne la reconnaitra pas. Même si d’un autre côté, elle aimerait qu’il la remarque. Dans sa tête tout s’embrouille. Elle ne veut rien mais veut tout à la fois. Elle le déteste pour cela, tout autant qu’elle l’apprécie. Tout est contradictoire. Elle ose enfin relever les yeux. Il n’a pas sa chance, celle d’avoir quelque chose pour se protéger de la pluie qui tombe en masse. Elle hésite, ouvre la bouche puis la referme. Finalement après quelques secondes, elle ose enfin briser le silence, aillant trop de compassion pour lui. « T’as besoin d’un abri peut-être ? » Elle lâche un sourire, baissant le son de sa musique. Elle voit très vite qu’il la reconnait. Son cœur s’emballe d’avantage. Plus grand qu’elle, il porte son parapluie le levant un peu plus haut. Un silence pesant s’installe après son merci. Un silence aussi nerveux que finalement agréable…

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : Marion. PSEUDO : Meijy. ÂGE : Je vais avoir 19 ans à la fin du mois. PRÉSENCE : 7/7. NIVEAU RP : A vous de juger ^^. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? PRD. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Pour le moment j'aime beaucoup. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? nope c''est la première foiiis. CONFRÉRIE SOUHAITÉE : Elle vise les Gamma. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : Personnage inventé. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : L'intégration please . UN DERNIER MOT ♥️ ? Non merci loukas .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: COLOMBIA ❧ change your life, take it all.   COLOMBIA ❧ change your life, take it all. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:01

Invité
Invité

bienvenueee à toi. **
MessageSujet: Re: COLOMBIA ❧ change your life, take it all.   COLOMBIA ❧ change your life, take it all. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:03

M. Clarence Burns
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lysander E. Foster

Bienvenue à toi ô Colombia. excited

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
MessageSujet: Re: COLOMBIA ❧ change your life, take it all.   COLOMBIA ❧ change your life, take it all. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:04

Invité
Invité

merci beaucoup ** love
MessageSujet: Re: COLOMBIA ❧ change your life, take it all.   COLOMBIA ❧ change your life, take it all. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:10

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ! :loove:
MessageSujet: Re: COLOMBIA ❧ change your life, take it all.   COLOMBIA ❧ change your life, take it all. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:28

Invité
Invité

Eleanor bave

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ** love
MessageSujet: Re: COLOMBIA ❧ change your life, take it all.   COLOMBIA ❧ change your life, take it all. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:29

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous Demoiselle I love you
MessageSujet: Re: COLOMBIA ❧ change your life, take it all.   COLOMBIA ❧ change your life, take it all. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:30

Invité
Invité

merciiiii **

HAN TU CONNAIS ELEANOR ** love merci <3
MessageSujet: Re: COLOMBIA ❧ change your life, take it all.   COLOMBIA ❧ change your life, take it all. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:57

Invité
Invité

bienvenue parmi nous. I love you
MessageSujet: Re: COLOMBIA ❧ change your life, take it all.   COLOMBIA ❧ change your life, take it all. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:01

Invité
Invité

merciiii **
MessageSujet: Re: COLOMBIA ❧ change your life, take it all.   COLOMBIA ❧ change your life, take it all. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:38

Invité
Invité

Welcome calin1
MessageSujet: Re: COLOMBIA ❧ change your life, take it all.   COLOMBIA ❧ change your life, take it all. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:42

Invité
Invité

PAUL **
merci love
MessageSujet: Re: COLOMBIA ❧ change your life, take it all.   COLOMBIA ❧ change your life, take it all. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:13

Invité
Invité

Bienvenuuue sur le forum **
MessageSujet: Re: COLOMBIA ❧ change your life, take it all.   COLOMBIA ❧ change your life, take it all. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:15

Invité
Invité

Bienvenuuue love
MessageSujet: Re: COLOMBIA ❧ change your life, take it all.   COLOMBIA ❧ change your life, take it all. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:22

Invité
Invité

merci beaucoup love **
MessageSujet: Re: COLOMBIA ❧ change your life, take it all.   COLOMBIA ❧ change your life, take it all. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:08

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum :**!
MessageSujet: Re: COLOMBIA ❧ change your life, take it all.   COLOMBIA ❧ change your life, take it all. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:43

Invité
Invité

merci **
MessageSujet: Re: COLOMBIA ❧ change your life, take it all.   COLOMBIA ❧ change your life, take it all. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:15

Invité
Invité

Bienvenue sur Frat' excited
MessageSujet: Re: COLOMBIA ❧ change your life, take it all.   COLOMBIA ❧ change your life, take it all. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:29

Invité
Invité

merci excited
MessageSujet: Re: COLOMBIA ❧ change your life, take it all.   COLOMBIA ❧ change your life, take it all. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:03

Invité
Invité

bienvenue. **
MessageSujet: Re: COLOMBIA ❧ change your life, take it all.   COLOMBIA ❧ change your life, take it all. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:38

Invité
Invité

Bienvenue love
MessageSujet: Re: COLOMBIA ❧ change your life, take it all.   COLOMBIA ❧ change your life, take it all. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:10

Invité
Invité

Merci beaucoup ** love
MessageSujet: Re: COLOMBIA ❧ change your life, take it all.   COLOMBIA ❧ change your life, take it all. EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:41

Invité
Invité

Bienvenuuue love
MessageSujet: Re: COLOMBIA ❧ change your life, take it all.   COLOMBIA ❧ change your life, take it all. EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:33

Invité
Invité

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Enfin validée, désolée d'avoir mis autant de temps à le faire. Déjà, j'adore le nom de ton perso, je trouve cela lyrique et ensuite le personnage en lui-même a l'air super adorable, super trop chou, enfin c'est ainsi que je l'ai perçu. Voilivoilouvoilà. love

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.

La parole est à
Sylvie
MessageSujet: Re: COLOMBIA ❧ change your life, take it all.   COLOMBIA ❧ change your life, take it all. EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:28

Invité
Invité

Welcome on the board Octavie Smile Très sympathique ton prénom
MessageSujet: Re: COLOMBIA ❧ change your life, take it all.   COLOMBIA ❧ change your life, take it all. Empty

Contenu sponsorisé

COLOMBIA ❧ change your life, take it all.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1