Le Deal du moment : -30%
Casque-micro sans-fil Sony pour PS4 + 1 jeu offert
Voir le deal
69.99 €
-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Partagez

(F/M) SEXFRIEND • 2 personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes   (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:28

Invité
Invité

(F/M) SEXFRIEND • 2 personnes Empty

Recherche de Lien Autre
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Née en Italie, est bisexuelle, passionnée par la mode et le dessin
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Étudiante en Stylisme
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Autoritaire, Fascinante, Chaleureuse, Mystérieuse
VIT DANS : Downtown [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant (Demande faite, attend la réponse)

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 18 et 22 ans
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Au choix
DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : Bons amis qui n'hésitent pas à s'appeler mutuellement lorsqu'ils sont en manque ou qu'ils veulent juste s'amuser.
DESCRIPTION DU LIEN : Amis et partenaires au lit, ils se voient le soir, pour sortir, s'amuser ou même en cours. Ce sont des amis qui partagent un peu plus (aa)
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? /
DESCRIPTION PHYSIQUE : Libre
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Assez souvent love
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Une fille et un garçon (pas en même temps hein (a) ) qui sont Ok pour le sexe sans sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes   (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:16

Invité
Invité

Moi ?
MessageSujet: Re: (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes   (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:13

Invité
Invité

Avec plaisir ! *.* Une Alpha dans son lit, ça se refuse pas ! love
MessageSujet: Re: (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes   (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:03

Invité
Invité

Moi aussi je veux, moi aussi je veux o/
MessageSujet: Re: (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes   (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes EmptySam 16 Mar 2013 - 10:30

Invité
Invité

C. Rachele Adinolfi a écrit:
Avec plaisir ! *.* Une Alpha dans son lit, ça se refuse pas ! love
Okey, t'aurais une idée pour la rencontre ou quoi ? **
MessageSujet: Re: (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes   (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:19

Invité
Invité

Hum, je sais pas trop, elles se sont rencontrées dans un magasin ? Je vois bien l'une des deux conseiller à l'autre sur une tenue, l'autre la croit vendeuse alors que non, quelque chose comme ça ?
Elayn je veux bien, tu as une idée de rencontre ?

Je n'accepte plus de fille, demande toujours en cours pour un garçon.
MessageSujet: Re: (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes   (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:34

Invité
Invité

Et bien disons qu'Elayn aurait pu te croiser dans un parc et te prendre en photo parce qu'elle te trouvait très inspirante
Ou peut être en soirée
MessageSujet: Re: (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes   (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes EmptySam 23 Mar 2013 - 3:43

Invité
Invité

Y a-t-il encore de la place ? :3
MessageSujet: Re: (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes   (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes EmptySam 23 Mar 2013 - 10:42

Invité
Invité

En soirée c'est bien, je les vois bien se rencontrer autour d'un verre ?
Itzel, désolée mais je n'accepte plus de filles, la demande est toujours ouverte pour un garçon, sinon ça va faire trop après et Chiara n'est pas non plus du genre à coucher tout partout. ^^'
MessageSujet: Re: (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes   (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes EmptySam 23 Mar 2013 - 11:58

Invité
Invité

Ouais, Elayn oublie toutes ses appréhensions autour d'un verre donc elle aurait été complètement libérée et pas étrange et maussade comme elle l'est en temps normal
MessageSujet: Re: (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes   (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes EmptySam 30 Mar 2013 - 21:28

Invité
Invité

Ok, ça marche ! On discute du reste par MP ? siffle
MessageSujet: Re: (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes   (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:33

Invité
Invité

J'ai un peu moins de 18 ans mais je postule quand même hide keukouu té trow belle lovu
MessageSujet: Re: (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes   (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:40

Invité
Invité

Grazie mi amor *.*
Mais j'ai déjà deux Sexfriend féminines donc je recherche un homme maintenant, après ça fait trop de personnes Embarassed
MessageSujet: Re: (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes   (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:45

Invité
Invité

aooon rain au pire je peux me faire greffer un kiki pour ton plaisir ehm mdr bon bah tant pis pour moi alors, j'arrive trop tard kisss
MessageSujet: Re: (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes   (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:48

Invité
Invité

moi je veux bien,mais je suis un eu vieux..
MessageSujet: Re: (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes   (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:48

Invité
Invité

Je veux bien *.* Tu as une idée de rencontre ?
MessageSujet: Re: (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes   (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:50

Invité
Invité

pas dutout Razz haha
MessageSujet: Re: (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes   (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:22

Invité
Invité

Désolée du retard mais je cherche, je cherche, et je ne trouve pas Razz J'ai lu ton histoire mais si tu pouvais me parler un peu de ton perso (les lieux qu'il fréquente, ses habitudes, etc...) j'avoue que ça m’arrangerait. **
MessageSujet: Re: (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes   (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:42

Invité
Invité

(sinon j'ai ma new perso aussi ioana qui est nouvelle et qui a du mal a trouver des liens xD)

Au premier abord, Erick est froid... il est un grand solitaire par rapport au fais qu'il a perdu toute sa famille... Mais depuis qu'il est a l'UCLA il commence <à être moins solitaire et parler au gens. Il est courageux, fort et ne se laisse pas marcher sur les pieds..

Ils pourraient se rencontrer dans un bar ou bien même dans les couloir de manière banal..
MessageSujet: Re: (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes   (F/M) SEXFRIEND • 2 personnes Empty

Contenu sponsorisé

(F/M) SEXFRIEND • 2 personnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1