discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    pollSur Fraternities, je me sens ... ? (précisez en postant à la suite)

    Intégré
    21
    32%
    Peu intégré
    23
    35%
    Je suis nouveau, je prends mes repères
    10
    15%
    Totalement perdu(e)
    3
    5%
    Comme un poisson dans l'eau
    6
    9%
    Autre
    2
    3%
    Total des votes:
    65

    [IMPORTANT] L'intégration ...

    Jeu 14 Mar 2013 - 17:53
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1785
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Bonjour à vous, chers membres. Si nous venons aujourd'hui vers vous, c'est pour avoir vos échos, vos ressentis, vos avis et vos suggestions. love En effet, afin de nous permettre à préparer un petit projet, mais également dans le but d'améliorer le forum au maximum, nous aimerions que vous preniez quelques secondes pour répondre, en autant de lignes que vous voulez, à la question suivante :

    Comment définiriez-vous votre expérience sur Fraternities vis-à-vis de l'intégration ?

    A t-elle été facile / difficile ? Avez-vous trouvé vos repaires / les avez vous perdus ? Vous sentez-vous intégrés, écoutés et avez-vous trouvé votre place sur le forum, ou au contraire, est-ce que vous êtes perdus dans ces marées de membres ? Et au niveau du RP, ça se passe comment ? Vous arrivez à vous trouver des partenaires à la fois motivants et motivés ? Il vous manquerait quoi pour vous donner l'impression d'être entière intégrés ? Prière de répondre à ce sondage, car il est, pour nous, en tant qu'administrateurs, d'une importance primordiale. Merci à vous. bouh love

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Jeu 14 Mar 2013 - 17:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Preeeemmmmm's (a)
    Moi j'me sens super bien intégrée donc j'ai pas de problème là-dessus love Après je pense que ça serait peut-être pas mal que vous organisiez la partie parrainage pour les petits nouveaux ehm Enfin, je pense que ça pourrait être utile au cas où certaines personnes ont peur de tout ce monde What a Face

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Jeu 14 Mar 2013 - 18:01
    more_horiz
    Holly
    Holly
    person
    PROFIL
    Messages : 699
    Date d'inscription : 26/12/2012
    Identité HRP : Christel
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : HollandRoden
    Nationalité/origines : Canadienne
    Orientation & situation : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
    Études & fraternité/sororité : gymnastique & architecture
    Résidence : campus
    Merci pour ta réponse ** Et pour la partie parrainage, elle est en cours de préparation et sera très prochainement mise en place love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
    Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Jeu 14 Mar 2013 - 18:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne sais pas trop si je suis intégrée ou pas au forum, c'est difficile à dire, après juste un mois passé dessus, je prend encore mes repères même si je connais aujourd'hui bien le forum. Souvent ( comme moi mdr ) les membres on une brochette de liens et ils s'y tiennent ce qui parfois peut être un peu délicat ehm Après ce n'est qu'un avis XD

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Jeu 14 Mar 2013 - 18:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Peu intégré pour ma part, même si je commence à avoir quelques demandes de sujets. I love you

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Jeu 14 Mar 2013 - 18:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alours personnellement moi j'trouve que tout le monde est très sympa & mega ouvert, après forcément quand y'a beaucoup de monde c'est toujours assez difficile de se faire sa place. Moi j'avoue que j'ai voté "peu intégrée" je discute avec beaucoup de monde mais il m'est arrivée d'être totalement snobée par des gens sur la CB par exemple, après je pense pas que ce soit volontaire au contraire mais vu que beaucoup se connaissent de ILH ou simplement de skype ou autres ben parfois c'est dur de se faire sa place parmi tout ces foufous. Généralement je suis quelqu'un qui va beaucoup vers les autres, mais j'avoue que ici y'a des moments j'ose pas, c'est bête je sais -->[]. Mais j'admet que le parrainage c'est l'idéal, j'dirais même que c'est très pratique love

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Jeu 14 Mar 2013 - 18:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors j'ai voté intégré car même si je ne suis pas la grande floodeuse de base, dès mon arrivée j'ai eu des demandes de liens, j'ai été vers les gens pour en demander et j'ai été plutôt bien reçue. Malgré le fait d'être donc moins présente dans la partie hors jeu et bien que je ne sois pas la plus proches des autres membres, faisant connaissance etc etc je trouve que l'intégration n'est pas trop compliqué à partir du moment où on y met du sien Rolling Eyes Ensuite, même si je me cantonne un peu à mes liens dans le jeu, je continue encore d'aller vers d'autres membres pour essayer de nouer de nouveaux liens et de diversifier tout ça.

    J'ajouterai que sur Fraternities je me suis sentie tout de même directement à l'aise, un peu comme à la maison je dirais et que j'évolue agréablement sur le forum. Au point d'avoir délaissé d'autre forum pour me consacrer à mes personnages ici lovee

    Voilà autrement l'idée du parrainage que vous préparer sera un plus non négligeable à mon avis pompom

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Jeu 14 Mar 2013 - 18:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi j'ai raconté mon expérience d'intégration dans mon livre d'or :
    Spoiler :

    Voilà le paragraphe que j'ai écris. Personnellement il faut pas avoir peur de venir sur la chatbox même si parfois y a peu de monde. Sinon, flood, mp etc pour harceler un membre précis ça aide (par exemple avec Biloxi au début siffle). Je pense être plutôt intégrée, je me ferais un plaisir d'intégrer ceux qui sont perdus hum

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Jeu 14 Mar 2013 - 18:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Personnellement j'ai voté intégrée. A la base, en m'inscrivant et en voyant l'ampleur que prenait le forum j'ai eu peur, très peur haha. Je suis assez timide à la base et j'ai du mal à aller vers les gens, j'ai peut-être de la chance d'un côté parce que j'ai pris un PV et j'avoue que grâce à ça j'ai eu des liens de dingue. Ce forum est vraiment très agréable en tout cas, y a des gens parfaits et adorables. Très accueillant I love you

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Jeu 14 Mar 2013 - 18:54
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    J'ai mis que j'étais nouvelle et que je prenais encore mes repères. C'est la première fois que je prends le courage de m'inscrire sur un forum aussi gros parce que j'avais justement l'impression que l'intégration est possible. C'est vrai qu'il m'est parfois difficile de savoir où chercher, qui chercher pour des liens ou des éventuels sujets. De plus tellement de gens arrivent chaque jour sur le forum que les anciens ne savent pas non plus et n'osent pas en général aller chercher les nouveaux puisqu'ils ont déjà leurs liens les plus importants. C'est parfaitement compréhensible des deux côtés mais pour l'instant je trouve que ça se passe pas trop mal pour moi. J'aimerais apprendre à connaitre les gens parce que je ne suis pas une grande floodeuse dans la partie flood, peut-être je me risque parfois sur la CB et encore. Je pense que quand on est nouveau il faut se laisser le temps de se faire une place avant de se dire si on est intégré ou pas. Globalement ça se passe mieux que je l'aurai cru et ce en grande partie grâce au nouveau système de liens qui m'a permis de connaitre des gens et de nouer avant mon arrivée. Mais c'est vrai que l'échange mériterait à être plus facile, peut-être grâce au parrainage ou quelques nouveautés. I love you

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Jeu 14 Mar 2013 - 19:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    H. Jaycee Steadworthy a écrit:
    Preeeemmmmm's (a)
    Moi j'me sens super bien intégrée donc j'ai pas de problème là-dessus love Après je pense que ça serait peut-être pas mal que vous organisiez la partie parrainage pour les petits nouveaux ehm Enfin, je pense que ça pourrait être utile au cas où certaines personnes ont peur de tout ce monde What a Face

    Mais dis ! T'arrêtes de piocher dans mes pensées oui ? What a Face
    Bref, j'ai rien à ajouter, encore une fois mdr

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Jeu 14 Mar 2013 - 19:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'ai voté "comme un poisson dans l'eau" thea

    Parce que, bien que je partage cette aventure avec vous depuis maintenant 2 ans, j'ai été agréablement surprise de la bonne ambiance qui règne sur Frat7YL, même seulement quelques temps après son ouverture ** Les membres se jettent littéralement sur les nouveaux venus pour les accueillir et leur glisser un petit mot sympa, ce qui facilite vraiment l'intégration, même sur la CB, personne n'est laissé de côté, dès qu'on voit un petit nouveau, on le bichone Laughing Bien qu'ils prennent parfois peur en contemplant notre folie...
    Pour ce qui est du contact avec les Cerveaux de l'Opération, les Hauts-Placés (j'aime bien mettre des majuscules un peu partout quand je parle des Admins, ça vous fait passer pour des Psychopathes Manipulateurs d'une Société Secrète Hitlérienne Twisted Evil), c'est génioul, ils sont toujours là pour répondre à toutes nos questions débiles et inutiles, et faire un boulot de fifou (à part Holly, elle sert à rien fuckyou), donc en ça, merci, merci de nous supporter H24 ! ah oui?
    Bref, mon éloge se termine là, j'ai des chats à disséquer qui m'attendent dans le garage ehm
    HEIL FRATERNITIES ! russe

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Jeu 14 Mar 2013 - 19:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    D'habitude j'ai du mal à m'intégré sur un forum, car quand j'arrive sur la cb, tout le monde est dans le même délire et je suis a part et quand je lance une réplique... Bah on m'ignore, et ça c'est passé sur tout les forum où je me suis retrouvé pour le moment... Mais là... J'ai été fort surpris d'être aussi bien intégré dés mes premier jours. Sincèrement, en plus dés qu'il y a un nouveau sur la chat box, eh bien on l'inclus dans le délire de tous, et je trouve ça vraiment sympa.

    J'ai voté "Comme un poisson dans l'eau" parce que Frat' c'est la Rolls Royce de l'intégration... Selon moi (a)

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Jeu 14 Mar 2013 - 19:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Et bien étrangement, j'ai réfléchi et... J'ai voté peu intégrée. Je prête vraiment peu de mon temps à aller sur la chatbox, échanger avec les autres et je déteste demander des liens par message privé et sur skype, laissez tomber, je ne sais déjà plus qui est qui. Arrow Je me sens plus dans mon monde, du coup je rame vraiment avec Gains. bouh

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    Jeu 14 Mar 2013 - 19:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alooors j'ai pas vraiment pris le temps de lire les autres, sauf Clarence mon BFF *O* Mais j'ai voté intégrée MAIS oui y a un mais. Je suis intégrée car j'ai des liens, des RPs et je viens en CB mais sans la CB et le fait de saluer les validés, je pense que ça bloquerait Razz Mais sinon je me sens intégérée, juste un peu larguée quand quelqu'un me nomme genre Candouu, Angel etc car je suis là "heu on se connait?" j'ai toujours peur que la personne le prenne mal.. Mais bon je pense qu'on est beaucoup à ressentir ça ptdr! Donc plutôt bien intégrée même si je peux comprendre qu'y à une masse de gens :O Et quand je vois ma petite Tyler, je me dis qu'elle, elle doit se sentir pas très bien... C'est une personne qui n'aime pas les CB bondée elle vient quand y a peu de monde mais bon peu de demandes de liens etc...

    Alors après je pense qu'en effet, le parrainage devrait aider les petits nouveaux et puis la nouvelle partie ^^ Mais je pense justement comme Clarence, ceux qui viennent peu en CB comme lui ou Tyler, qui n'aime pas le flood (jeux / floods...) ben ils sont isolés... Et j'avoue être comme eux, le flood s'pas mon truc Lisa le sait on en a parlé Razz Par contre, pour nous qui n'aimons pas les jeux et autres trucs du genre, le développement de la partie hors jeu avec genre Musique, Ciné/séries, Littérature etc... peut nous aider dans ce cas là à connaître les gens et à parler de sujets qui ne sont pas du "pur flood" comme je dirais. Pour moi ces rubriques là sont un plaisir pour découvrir ou faire découvrir des choses, papoter de nos passions et faire des liens entre membres Wink

    Re: [IMPORTANT] L'intégration ...

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum