Partagez | 

Beth N. Green ▲ ❝ Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Beth N. Green ▲ ❝ Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur ❞   Sam 16 Mar 2013 - 6:20

Invité
Invité

Beth Natalie Green
featuring Anne Hathaway
NOM(S) : Green PRÉNOM(S) : Beth Natalie AGE : 26 ans (17/02). LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre NATIONALITÉ : Anglaise ORIGINE(S) : Anglaises MÉTIER : Conseillère ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle DES SOUCIS DE SANTÉ? : Ancienne boulimique et anorexique SITUATION SOCIALE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Elle gagne assez bien sa vie mais ne s'en vante pas, le principal c'est qu'elle soit heureuse. SITUATION FAMILIALE : Elle est fille unique. Son père s'est remarié car sa mère est morte PLUS GRAND REVE : Son plus grand rêve est sans doute de pouvoir vivre normalement sans penser à ses douloureux souvenirs de son passé. PLUS GRAND CAUCHEMAR : Son plus grand cauchemar est de retomber dans la boulimie et l'anorexie : deux maladies qui l'ont affectés étant jeune. VOTRE PROVERBE DE VIE : Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance.

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Il est deux heures du matin. Après une soirée bien arrosée, vous rentrez chez vous en prenant le bus. Pour une raison qui échappe à votre esprit embrumé par l'alcool ( si ce n'est une envie de parler très pressante ) vous vous dirigez alors vers le chauffeur et le saluez comme un vieil ami. Ce dernier tourne brièvement la tête vers vous, sourire aux lèvres. Ah, il semble sympa, celui-ci ! Eh bien, on dirait qu'on a bien fait la fête ce soir ! Est-ce que c'était pour une occasion spéciale ? Chic, il a envie de discuter, lui aussi ! Ça fait longtemps que vous n'aviez pas raconté votre vie à quelqu'un.

Une occasion spéciale oui, c'était l'anniversaire d'une de mes amies. Parce que vous savez je ne bois pas d'alcool quand il n'y a pas d'occasions spéciales. Je ne suis pas alcoolique loin de la, à vrai dire c'est la première fois de ma vie que je suis autant soul. Le bus bouge et Beth manque de tomber, heureusement qu'elle se rattrape le plus rapidement possible à la barre la plus proche. Tout en gloussant elle finit de parler.
Cette soirée était complétement dingue, je n'avais jamais participé à une dans ce genre mais vous savez, je pense que je ne vis pas assez pour moi mais trop pour les autres. Il faudrait que de temps en temps je pense un peu plus à moi car ouais c'est bien que les autres comptent sur moi mais j'aimerais bien, que de temps en temps, je puisse compter sur les autres comme par exemple ce soir...ou ce matin.

Il vous lance un coup d’œil, pas certain de discerner un petit accent dans votre voix où alors juste une mauvaise élocution en raison de votre état. C'est moi où tu viens pas d'ici ? C'est le moment d'étaler vos expériences dans les pays étrangers.

Oh vous avez toujours bon dans tout ce que vous dites Jerry...mais pourquoi je vous appelle Jerry ? Vous vous appelez Jerry ?
Enfin bref c'est vrai que je ne viens pas d'ici, je suis originaire de Londres. Oui c'est ça la reine, le thé et tout le tralala. Je sais que je n'ai jamais vraiment réussi à gommer mon accent so british mais que voulez-vous on ne peut pas être bon en tout.
Je suis arrivée il y a deux ans aux états-unis et plus précisément en Californie.
Je n'avais jamais voyagé avant, mon père n'avait pas ou très peu d'argent et lorsque que l'on m'a contacté pour le job de conseillère dans cette université, j'ai sauté de joie ça ne pouvait être qu'un signe de ma bonne étoile.

Eh ben, c'est pas moi qui aurais l'occasion de faire ça... après un moment de silence durant lequel seule une musique imaginaire résonne dans votre tête, le chauffeur vous ramène à la réalité d'une voix enjouée. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? T'es marié(e) ?

Réponse ici.

Ah oui? Qu'est-ce qui t'a fait sortir en plein milieu de semaine tout(e) seule, alors ?

Réponse ici.

Il sourit en coin mais vous êtes totalement incapable de décrypter la signification de ce geste. Est-ce qu’il se moque de vous ? Naaan, pas possible, c’est un mec cool, Manu (s’il s’appelle bien Manu) ! Amigo ! Fais attention, t’es en train de tomber. Va t’asseoir et raconte moi plutôt un truc que je sais pas encore sur toi avant qu’on arrive à ta station. C'est quoi ta plus grande honte ?

Réponse ici.

Vous regardez les bâtiments qui défilent par la fenêtre et commencez à sentir vos membres s’engourdir petit à petit. Tout à coup, vos pensées s’embrouillent et vous soupirez en repensant à un épisode sombre de votre vie. Décrivez la scène qui se déroule dans votre tête.

Réponse ici.

Deux minutes plus tard, vous vous êtes assoupi. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que le chauffeur vient vous réveiller pour vous annoncer qu’il est arrivé au terminus et qu’il vous faut descendre… t’as pas l’air en forme, toi. Si tu veux, je peux te garder chez moi jusqu’à demain ou te ramener en voiture si tu ne vis pas trop loin ?

Réponse ici.

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
ABONDOUR petit nem ! Si tu t'es inscrit(e) sur Frat, c'est parce que t'es curieux et c'est bien la curiosité, c'est grâce à ça, qu'y a des apocalypses zombies What a Face Bref, tout ça pour dire, que voilà, tu y es, tu viens de POSTER TA FICHE SUR FRATERNITIES, oh mon dieu, mais ne vois-tu pas que le monde a changé depuis cet instant ? Si la nourriture te parait meilleure alors bienvenue au PARADIS ! Te voilà donc parmi nous jeune padawan, il va falloir que tu t'accoutumes à des gens bizarres (ouais du genre un chinois, tu sais les petits bridés qui mangent du riz ? L'horreur, ouais !), que tu RPs, que tu rencontres des gens formidables (ouais t'savais pas que t'étais sur Meetic ?) mais aussi que tu t'AMUSES ! encore pire, naméoh ! Alors FIGHTING, gros mangeur de bambou. QUE L'AVENTURE COMMENCE !
Pour cela c'est très simple, il suffit que tu complètes TOUTE TA FICHE, y compris ce joli petit bloc. C'est là que tu raconteras ton histoire soit sous FORME LIBRE (ta vie, tes petits soucis, tes gros problèmes dans un minimum de 500 mots (tu peux utiliser ce compteur pour t'aider) soit AVEC DEUX (ou plus si l'envie vous chante) DES MISES EN SITUATION PRÉSENTES CI DESSOUS (minimum 200 mots par situation. Pour les habitants/personnel, certaines situations vous demandent de vous mettre dans la peau de votre personnage lorsqu'il était dans ses jeunes années ).
Et au fait petit panda, tu as un maximum de sept jours pour finir ta fiche so ... BETTER DRINK YOUR OWN PISS. Enfin ... tu nous a compris. Et surtout, si tu as besoin d'un délai, n'hésite absolument pas ! love ** excited

SITUATIONS À CHOIX : (gardez uniquement celles dont vous vous servez ; enlevez tout si vous faites une histoire "classique")

- Vous vous trouvez à un coloc, en compagnie de vos collègues et l'un(e) d'entre eux n'arrête pas de rajouter son grain de sel à la moindre de vos interventions, comme pour montrer son intelligence supérieure à tout le monde. Comment réagissez-vous ?

- Depuis maintenant une semaine au moins, il y a ce(tte) collègue qui n'arrête pas de vous fixer discrètement lors de la pause déjeuner. Au début, vous pensiez que c'était anodin, mais il/elle semble faire exprès de toujours choisir la table la mieux placée pour vous observer. Aller lui parler, le/la remettre en place, dévier ça sur un plan drague... comment réagissez-vous ?

- Vous êtes tranquillement assis à la bibliothèque, profitant de votre temps libre pour finir un devoir. (ou pas). Soudainement, un étudiant malicieux vient vous proposer de rentrer dans l'université en pleine nuit, agitant les clés volées au doyen devant vos yeux. Choqué(e), excité(e), révolté(e), quel est votre réaction ?

- Après une journée éprouvante, vous décidez d'emprunter un chemin peu fréquenté pour profiter de l'air frais mis à votre disposition. Alors que vous passez devant un banc, vous trouvez, devant vos yeux, deux étudiants de sororités différentes se bécotant. Et pas en tant qu'ennemis, ça non. Outré(e), fâche(e), indifférent(e), préférez vous les séparer, mettre au courant le campus entier, ou autre ?

- Assis(e) à une table de la cafétéria, vous profitez de la merveilleuse nourriture qui y est servie quand soudain, une nouvelle (un nouveau) étudiant(e) fait tomber son plateau sur le sol, épargnant ses voisins mais pas son chemisier. Êtes vous plutôt du genre à déclencher le fou rire général ou à être le sauveur (sauveuse) inespéré qui va aider le monsieur (mademoiselle) en détresse ?

- Digne d'une comédie romantique, vous vous retrouvez sous une pluie torrentielle, devant vous un homme, une femme, se protège tant bien que mal avec ses cahiers alors que vous, êtes bien au sec sous votre parapluie. Gentleman (version fille je sais pas ce que ça donne => ) ou égoïste, que choisissez vous ?

- Ce soir risque d'être la soirée la plus mémorable de UCLA. L'alcool coule à flot, les gens y sont carrément canons et vous ? Vous y êtes ! Pas de police à l'horizon, toutes les conditions sont réunies pour une fête parfaite. Êtes vous plutôt le briseur(euse) d'ambiance ou carrément LA personne incontournable de la soirée ?

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : Manon PSEUDO : Hearty ÂGE : 17 ans PRÉSENCE : 6/7 jours NIVEAU RP : ici. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Grâce à un partenariat COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Magnifique ! love ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Non GROUPE SOUHAITÉ : Le Personnel POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : PV (http://www.frat7yearslater.com/t21-le-personnel-4-6) VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : De ne pas être intégrée UN DERNIER MOT ♥️ ? Hâte de commencer l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beth N. Green ▲ ❝ Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur ❞   Sam 16 Mar 2013 - 6:30

Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Bonjour, bienvenue à toi, et merci d'avoir pris un de nos postes vacants ! ** Je te souhaite une bonne chance pour ta fiche, ma jolie. love

MessageSujet: Re: Beth N. Green ▲ ❝ Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur ❞   Sam 16 Mar 2013 - 8:18

Invité
Invité

Bienvenue I love you
MessageSujet: Re: Beth N. Green ▲ ❝ Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur ❞   Sam 16 Mar 2013 - 8:29

Invité
Invité

Bienvenue sur Frat :haaa:
MessageSujet: Re: Beth N. Green ▲ ❝ Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur ❞   Sam 16 Mar 2013 - 9:17

Invité
Invité

ANNE bave fall Tu peux faire ce que tu veux de mon corps smirk sex
Bienvenue sur Frat' excited
MessageSujet: Re: Beth N. Green ▲ ❝ Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur ❞   Sam 16 Mar 2013 - 10:27

Invité
Invité

Bienvenue sur Frat' Wink
MessageSujet: Re: Beth N. Green ▲ ❝ Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur ❞   Sam 16 Mar 2013 - 10:32

Invité
Invité

Bienvenuuue love
MessageSujet: Re: Beth N. Green ▲ ❝ Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur ❞   Sam 16 Mar 2013 - 11:48

Invité
Invité

bienvenuee à toi. **
MessageSujet: Re: Beth N. Green ▲ ❝ Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur ❞   Sam 16 Mar 2013 - 13:19

M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Autres comptes : Lysander E. Foster

Superbe choix de PV. ** Puis Anne quoi. love
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! What a Face

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
MessageSujet: Re: Beth N. Green ▲ ❝ Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur ❞   Sam 16 Mar 2013 - 13:44

Invité
Invité

Anne Hathaway quel excellent choix d'avatar lovu .
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche **
MessageSujet: Re: Beth N. Green ▲ ❝ Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur ❞   Sam 16 Mar 2013 - 15:48

Invité
Invité

Welcome calin1
MessageSujet: Re: Beth N. Green ▲ ❝ Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur ❞   Sam 16 Mar 2013 - 16:21

Invité
Invité

Anne bave
Bienvenue **
MessageSujet: Re: Beth N. Green ▲ ❝ Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur ❞   Sam 16 Mar 2013 - 16:27

Invité
Invité

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ** love
MessageSujet: Re: Beth N. Green ▲ ❝ Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur ❞   Sam 16 Mar 2013 - 16:33

Invité
Invité

OHHH ANNE.
j'aime cette fille. bienvenueeeee.
MessageSujet: Re: Beth N. Green ▲ ❝ Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur ❞   Sam 16 Mar 2013 - 23:53

Invité
Invité

Merci à tous pour votre accueil , vous êtes géniaux I love you
MessageSujet: Re: Beth N. Green ▲ ❝ Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur ❞   Dim 17 Mar 2013 - 16:41

Invité
Invité

Bienvenuuue love
MessageSujet: Re: Beth N. Green ▲ ❝ Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur ❞   Dim 17 Mar 2013 - 19:49

Invité
Invité

Merci I love you
MessageSujet: Re: Beth N. Green ▲ ❝ Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur ❞   Dim 17 Mar 2013 - 20:06

Invité
Invité

Bienvenuue sur le forum **
MessageSujet: Re: Beth N. Green ▲ ❝ Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur ❞   Lun 18 Mar 2013 - 1:24

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous love
MessageSujet: Re: Beth N. Green ▲ ❝ Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur ❞   Lun 18 Mar 2013 - 21:19

marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

choix de PV juste excellent **
bienvenue et bonne chance !

MessageSujet: Re: Beth N. Green ▲ ❝ Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur ❞   Mar 19 Mar 2013 - 2:31

Invité
Invité

Merci vous trois love
MessageSujet: Re: Beth N. Green ▲ ❝ Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur ❞   Mar 19 Mar 2013 - 7:49

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Bienvenue sur le forum. pompom
MessageSujet: Re: Beth N. Green ▲ ❝ Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur ❞   Mar 19 Mar 2013 - 13:10

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous ** excited
C'est tellement rare de la voir sur les fofo lovee
MessageSujet: Re: Beth N. Green ▲ ❝ Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur ❞   Mar 19 Mar 2013 - 16:58

Invité
Invité

Merci à vous deux I love you
Lorenzo : C'est vrai que c'est rare et c'est bien dommage Sad
MessageSujet: Re: Beth N. Green ▲ ❝ Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur ❞   Mar 19 Mar 2013 - 17:20

Invité
Invité

Je suis d'accord avec toi parce qu'elle est sublime ** Bonne chance pour ta fichounette, je suis pressé de voir ce que tu vas faire d'elle smirk
MessageSujet: Re: Beth N. Green ▲ ❝ Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur ❞   

Contenu sponsorisé

Beth N. Green ▲ ❝ Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant