Partagez | 

oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!   Sam 16 Mar 2013 - 13:03

Invité
Invité

Jamie S. Spenson
featuring Sam Claflin
NOM(S) :Spenson PRÉNOM(S) : Jamie Spencer AGE : 22 ans (18/06). LIEU DE NAISSANCE : Long Island NATIONALITÉ : (rappelez-vous que l'Amérique n'encourage pas la double nationalité même si elle est autorisée, privilégiez donc la nationalité américaine ou un visa)AMERICAAAA ** ORIGINE(S) : Americaine ÉTUDES :Sport ! ORIENTATION SEXUELLE : Bisexual ! DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Non SITUATION SOCIALE : Célibataire pervers SITUATION FINANCIÈRE :Normal SITUATION FAMILIALE : (frères, soeurs, parents morts/en bonne santé/malade)Aaron 'kit' Spenson : Mon frère de la mort qui tue tout ** PLUS GRAND REVE :Faire le Super Bowl !PLUS GRAND CAUCHEMAR : Ne pas intégrer UCLA VOTRE PROVERBE DE VIE : Qui ne tente rien n'a rien !

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ainsi que sur vos connaissances linguistiques... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Eh bien je suis naîs à Long Island, j'y suis donc résté toute mon enfance ; du moins jusqu'à la seconde ou je suis arrivée ici ! Mes connaissances linguistiques ne sont pas très étendues ... je ne parle que l'anglais et l'espagnol et j'aimerais bien étudier le grec ici ! J'ai choisi les cursus : Sport !; mes ami (e)s disent souvent de moi que j'ai le coeur sur la main; puis il y a le football, je ne peut vivre sans, avec mon frère on adore y jouait mais bien-sûr il gagne à chaque fois mais, un jour je gagnerais, je le sais !

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Comme je vous l'est dit en rapport avec le foot ... entraîneur ou joueur : terrible question siffle  

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

FOOTBALL ! Comme je l'aime le foot, j'en ai passé des journée sur le terrain à m'entraîner, mais aujourd'hui il faut que j'évolue, je aller de l'avant et devenir un grand joueur ! Je veux évoluer parmis les plus grands !

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Je ne voyage pas beaucoup. Vu que notre famille est un champ de bataille encore brulant je préfère ne pas les revoir si tôt ( sauf mon frère que j'idolâtre ! )! Il nous ont trahit en quelques sorte, mais ce n'est pas vos affaires … Je parle l'espagnol & l'anglais, c'est tout !

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Eh bien je me trouve Provocateur, Romantique, Impulsif mais doux, je suis plutôt fêtard que posé ! Bref des trucs bien compliqués ! Sinon pratique donc le football depuis maintenant 6,5 ans.Tout ses points sont contradictoire ? Oui je le pense aussi, être imulsif mais doux (WTF)? C'est moi ! Mes hobbies ? Je n'en ai pas beaucoup mais j'entretiens beaucoup mon corps (jogging, plat équilibrée … ) !

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

*il doit mentir, ce n'est pas un génie il n'a eu que 2 A en seconde ... S'il veux enter à UCLA, il faut qu'il mente sur son parcours scolaire ... Il est obligé ! * Je suis un très bon élève; pour mes ami(e)s au lycée j'étais un modèle. Je me sens souvent dans le besoin d'aider les autres à atteindre mon niveau et surtout j'aime apprendre ! * le mal était fait il venait de lui mentir, il fallait donc qu'il obtienne des résultats plus que satisfaisant, une vraie épreuve pour lui !

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, il y a maintenant sept ans ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Oh... euh ... je ne ... je ne savais pas ! J'en suis d'abord désolè ,mais tout actes de violences (physique ou verbal) a un commencement tel que Harcélement, bagarre ... le meurtrier devait avoir une bonne raison pour agir de la sorte ! Alors, c'est pour ça que j'essaie d'âtre relativement sympa avec tout mon entourage et avec tous mes concitoyens Smile

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM :B. PSEUDO : Euphémism ou Somewheer ÂGE : 14 ans ( i'm young a wild & free ) PRÉSENCE : 6/7NIVEAU RP :25 à 30 ( 1er )OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Meilleur RPG de forumactif. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ?WAOUH ! ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ?NoneCONFRÉRIE SOUHAITÉE :DELTAAAAAA POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) :De ma cabocheVOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : Euh ... je sais pas mdr UN DERNIER MOT ♥️ ? LONGUE VIE A FRAT' !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!   Sam 16 Mar 2013 - 13:04

Invité
Invité

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
TEEN
Je me suis senti intégrée, dans la masse, j'étais populaire, mais : différent. Je l'ai toujours sue, du moins c'est ce que je vois. Voir un homme nu ou une femme nue m'attirais l'un comme l'autres. Je me rappelle d'un jour précis :
Un jeudi, je venais de finir mes 4 heures d'entraînement, mon équipe et moi retournionsaux vestiaires, d'habitudes je ne prenais pas de douches là-bas, mais ce jour-là: McMoler, un élève plutôt stupide, m'attrapa et me jeta dans le douche, nue. Tous les joueurs sans exceptions étaient nue, j'étais confus, désorienté et surtout : gêné ! J'étais sûrement en train de rougir ,mais me retrouvé face à tous ces garçons nus ... pour moi ... à cette période de ma vie ... C'est à ce moment-là que je me suis mis à me comporter comme un homme bisexuel

LOVE & FRIENDLY

Je ne suis presque jamais tombé amoureux, jamais de coup de foudre, juste quelques attirances par ci par là ... Niveaux sexe, oui ici ce n'est pas un tabou, non ? Après une rupture blessante, j'ai enchaîné les coups d'un soir, je me noyais dans mes larmes. Mais cette période et finie et je préfère ne plus en discuter !
Mes ami (e)s, ma vie **
Je vais vous dire une phrase clichée mais réel pour moi : Je ne peux vivre sans mes ami (e)s, ils sont ma vie love Il m'ont aider, consoler et amuser ! Il sont mon bonheur comme ma déprime Wink

FAMILY

Ma famille ou autrement dis mes emmerdes ...

LISA & LE STAFF : Je continue demain, pour en finir une bonne fois pour
toute Wink
MessageSujet: Re: oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!   Sam 16 Mar 2013 - 13:07

Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui

Hey bienvenue (a) ( il a une grosse pomme d'adam Rolling Eyes mdr )

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!   Sam 16 Mar 2013 - 13:10

Invité
Invité

Mon freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeengin! **
MessageSujet: Re: oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!   Sam 16 Mar 2013 - 13:20

Invité
Invité

bienvenueee à toi.
MessageSujet: Re: oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!   Sam 16 Mar 2013 - 13:26

Invité
Invité

Bienvenue sur frat' excited
MessageSujet: Re: oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!   Sam 16 Mar 2013 - 13:46

Invité
Invité

Bienvenu parmi nous love
MessageSujet: Re: oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!   Sam 16 Mar 2013 - 14:09

Invité
Invité

C'est Hugh Dancy sur ton avatar xD? *meuf complètement out *
BIENVENUDDOOO SINON love
MessageSujet: Re: oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!   Sam 16 Mar 2013 - 15:49

Invité
Invité

Welcome calin1
MessageSujet: Re: oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!   Sam 16 Mar 2013 - 16:17

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum excited
MessageSujet: Re: oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!   Sam 16 Mar 2013 - 16:27

Invité
Invité

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ** love
MessageSujet: Re: oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!   Sam 16 Mar 2013 - 16:35

Invité
Invité

beinvenuee.
MessageSujet: Re: oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!   Dim 17 Mar 2013 - 0:23

Invité
Invité

Bienvenue dans l'coin mister I love you
MessageSujet: Re: oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!   Dim 17 Mar 2013 - 12:14

Invité
Invité

Bienvenuuue love
MessageSujet: Re: oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!   Dim 17 Mar 2013 - 16:17

Invité
Invité

Et PERDINIEL alors ? T_T T_T T_T pfpfpf
mais rebienvenue love
MessageSujet: Re: oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!   Dim 17 Mar 2013 - 16:32

Invité
Invité

Désolé ma perdiiii chérie ! JAMIDITA **
Merci à tous !
MessageSujet: Re: oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!   Dim 17 Mar 2013 - 16:39

Invité
Invité

Bienvenuuue love
MessageSujet: Re: oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!   Dim 17 Mar 2013 - 20:05

Invité
Invité

Bienvenuue sur le forum **
MessageSujet: Re: oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!   Lun 18 Mar 2013 - 1:23

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous love
MessageSujet: Re: oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!   Lun 18 Mar 2013 - 21:17

marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

Bienvenue beau jeune homme (wanna kiss you too - out-)
bonne chance pour ta fiche !

MessageSujet: Re: oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!   Mar 19 Mar 2013 - 7:50

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Clafin bouh
Bienvenue sur le forum. pompom
MessageSujet: Re: oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!   Mar 19 Mar 2013 - 13:11

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous ** excited
GOOOD. JE MEURS. Ton avatar. Je me meuuuurs. fall
MessageSujet: Re: oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!   Mar 19 Mar 2013 - 18:02

Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

(Re)Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! love J'espère que tu te plairas dans notre communauté, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. love

MessageSujet: Re: oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!   Mar 26 Mar 2013 - 15:28

Invité
Invité

Bienvenue sur Fraat et bon courage pour ta fiche lovu
MessageSujet: Re: oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!   Dim 31 Mar 2013 - 6:57

Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Bonjour. love Ton délai de sept jours pour rédiger ta fiche ayant expiré, souhaiterais-tu un délai supplémentaire ? (: Sans réponses d'ici dimanche, nous nous verrons dans l'obligation d'archiver ta fiche. T_T

MessageSujet: Re: oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!   

Contenu sponsorisé

oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant