Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Partagez

(M/F) Une relation étonnante et prometteuse entre un patron et son employée. • Une personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M/F) Une relation étonnante et prometteuse entre un patron et son employée. • Une personne   (M/F) Une relation étonnante et prometteuse entre un patron et son employée. • Une personne EmptySam 16 Mar 2013 - 17:49

Invité
Invité

(M/F) Une relation étonnante et prometteuse entre un patron et son employée. • Une personne Empty

Recherche de Lien Autre
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : A un accent italien très prononcé (M/F) Une relation étonnante et prometteuse entre un patron et son employée. • Une personne 1468157981 Est née en Italie (M/F) Une relation étonnante et prometteuse entre un patron et son employée. • Une personne 1468157981 S'est appelée Giuliana Teodora Leonetti par le passé (M/F) Une relation étonnante et prometteuse entre un patron et son employée. • Une personne 1468157981 A été étudiante à Harvard de ses 17 1/2 à 22 ans (sans terminer la dernière année) love] Sa famille biologique était une famille mafieuse qu'elle a tenue à se détacher car elle souffrait trop de cette vie. love Son fils, Caleb, lui manque affreusement. love] A changé d'identité grâce à un homme riche qui s'est occupé d'elle jusqu'à ce qu'il meurt mystérieusement. love Est à présent pauvre et travaille au club Fangstasia en tant que Serveuse et stripteaseuse depuis peu. love A vécu chez Helen Kendra Carter jusqu'à la rentrée 2012. love Est un véritable cordon bleu, elle a un don pour la cuisine. love Pratique le taekwondo & le pole dance depuis des années. love Fait d'autres sports occasionnellement. love Se prostitue depuis peu à un élève riche d'UCLA car elle a du mal à joindre les bouts à la fin du moins. love A du mal avec sa nouvelle vie mais la préfère à l'ancienne. love Rêve de se marier à un(e) homme/femme riche pour s'assurer un bon avenir. love Est allée jusqu'à se prostituer pour pouvoir vivre. love N'est joignable que par téléphone (sms, appel) car elle refuse tout facebook, blog etc... ainsi qu'on la prenne en photo. love Amoureuse de la nature, elle adore se prélasser dans l'herbe au soleil. love A perdu son petit ami le 01/03/2013
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Cursus de Biologie / Boulot à mi-temps au club Fangstasia en tant que serveuse & strip-teaseuse.
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Soumise, Passionnée, Impulsive, Fêtarde, Généreuse, Fragile
VIT DANS : SOUTH CENTRAL [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 24 et 70 ans (a)
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Quelqu'un de plutôt riche après je suis pas exigeante.
DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : Futur Patron.
DESCRIPTION DU LIEN : Il est venu au club aux débuts de Rosario en tant que stripteaseuse et directement, il a eu envie de toucher à cette jolie danseuse ! Sauf que mademoiselle était en couple avec Junior à ce moment là a refusé poliment les avances de celui-ci. Puis un soir, il apprend que ce fameux "Junior" est mort d'une overdose, qu'il laisse la jolie stripteaseuse à gérer un appartemment, des frais qui se font de plus en plus conséquents. Il désire qu'elle danse que pour lui et c'est pour cela qu'il lui propose un travail qui l'aidera surement à remonter dans son estime : sa bonne à tout faire. En d'autres termes, la jeune femme doit faire le ménage chez lui, lui faire à manger, être un peu sa femme sans les engagements, sans la bague, sans les enfants, il peut continuer à voir d'autres femmes et il peut en profiter. Car son désir pour la jeune femme reste naissant mais il a retrouvé dans le logement qu'il lui a offert un test de grossesse qui s'avère positif. Il ne l'a toujours pas touché alors imaginez sa jalousie. ( le reste est à développer et on peut changer certains points pour que ça concorde avec votre personnage si vous souhaitez ce lien ** )
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Euh ... il n'y a pas grand chose à mettre en commun, cependant, il faut que ce soit une personne venant d'un milieu aisé. Et qu'il voue un certain attachement à Rosario mais ce n'est pas forcément de l'amour, je tiens à le préciser.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Si c'est un Johnny Depp, j'accepte même le mariage heh *sors* Mais sinon, je n'ai pas vraiment de recherche spécifiques. Tant que c'est pas Gollum *sbaff*
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Etant donné que si vous prenez le lien, ça sera récent son arrivée dans la maison de Monsieur, la fréquence sera à déterminer en RP ou entre nous, par MP heh
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? J'ai parlé au masculin pour le lien mais je suis très certainement ouverte à une personne de sexe féminin (même si j'ai une petite préférence pour un homme). Et de préférence, une personne avec qui je n'ai pas déjà un lien et qui ne travaillerait pas à UCLA sachant que le lien est vraiment modulable **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M/F) Une relation étonnante et prometteuse entre un patron et son employée. • Une personne   (M/F) Une relation étonnante et prometteuse entre un patron et son employée. • Une personne EmptyMar 23 Avr 2013 - 2:48

Invité
Invité

(M/F) Une relation étonnante et prometteuse entre un patron et son employée. • Une personne Empty

J'ai trouvé ce lien avec K. Camden Mason love
MessageSujet: Re: (M/F) Une relation étonnante et prometteuse entre un patron et son employée. • Une personne   (M/F) Une relation étonnante et prometteuse entre un patron et son employée. • Une personne EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:41

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

puis-je archiver ou ta recherche est toujours d'actualité ?

MessageSujet: Re: (M/F) Une relation étonnante et prometteuse entre un patron et son employée. • Une personne   (M/F) Une relation étonnante et prometteuse entre un patron et son employée. • Une personne EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:54

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

j'archive love

MessageSujet: Re: (M/F) Une relation étonnante et prometteuse entre un patron et son employée. • Une personne   (M/F) Une relation étonnante et prometteuse entre un patron et son employée. • Une personne Empty

Contenu sponsorisé

(M/F) Une relation étonnante et prometteuse entre un patron et son employée. • Une personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1