-35%
Le deal à ne pas rater :
Volant Thrustmaster T150 RS pour Pc, Ps3 et Ps4
129.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) CANARD EN SUCRE • [pris - en discussion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) CANARD EN SUCRE • [pris - en discussion]   (M) CANARD EN SUCRE • [pris - en discussion] EmptySam 16 Mar 2013 - 18:54

Invité
Invité

(M) CANARD EN SUCRE • [pris - en discussion] Empty

Recherche de Lien Autre
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : a vécu longtemps à Londres, 1 an en Roumanie et 2 ans à NY - est arrivée il y a quelques mois - riche - bissexuelle
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : arts visuels - scénographie
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : drôle - passionnée - excentrique - décidée - moqueuse - capricieuse - rancunière - orgueilleuse - peut être très froide
VIT DANS : Northeast [x] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : entre 17 et... euh... 22? Un peu plus si votre perso est très timide.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : au choix
DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : Vous avez éveillé le côté maman poule/protecteur/ "ooooh il est si chou" d'Isabelle. Elle a tendance à vous aider ou à vous protéger, peut-être un peu trop?
DESCRIPTION DU LIEN : à discuter. Peut-être est-elle TROP présente? Agaçante? Vous l'adorez? Vous la trouvez marrante? Plein de possibilités
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? /
DESCRIPTION PHYSIQUE : Libre
FRÉQUENCE D'INTERACTION : régulière-mais-pas-tous-les-jours-oh
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Euh... Je suis FOLLE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) CANARD EN SUCRE • [pris - en discussion]   (M) CANARD EN SUCRE • [pris - en discussion] EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:30

Invité
Invité

Helloooooo

Alors je dois t'avouer que ta recherche m’intéresse bien. Ty' a vécu à NY aussi. Durant son adolescence il était un garçon obèse, timide et renfermé. Il a réussi à perdre du poids, à devenir mannequin mais il se sent toujours mal, est très timide, mal à l'aise avec les femmes et toujours puceau. Donc si ça te dit je vois bien Isabelle essayer de le protéger, de le décoincer, de lui trouver une femme mais elle l'agacerait surtout car il pense que les femmes qui le drague n'en veulent qu'à son cul mais dans le fond il l'aime beaucoup.

Donc voilà dis moi si ça te dit ou pas ^^
MessageSujet: Re: (M) CANARD EN SUCRE • [pris - en discussion]   (M) CANARD EN SUCRE • [pris - en discussion] EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:29

Invité
Invité

Isa pervers

Bon bah je vais me vendre aussi, tel une prostituée sur la paille ehm
Hold' a toujours été un solitaire, bien que sociable quand il veut, du fait que son côté un peu weird repousse parfois les gens ; c'est un mec sarcastique qui n'aime pas le sport, préfère une soirée à mater une vieille série ou lire un bon bouquin plutôt que d'aller à LA fête de l'année, et il s'en fout de ce que les autres pensent de lui, mais parfois, ça pèse (c'est pratiquement une fille, en fait. ou bien seth cohen de newport beach Arrow). Quand les choses deviennent trop dures, il peut toujours appeler sa soeur ou sa mère qui sont restées en Oregon, mais la présence physique lui manque. Alors si Isa /qui lui rappelle sa mère il y a une dizaine d'années :haaa:/ vient tenir ce rôle de temps en temps, ça ne le dérange pas plus que ça, même s'il peut jouer le blasé overhappy
Et puis jsuis fluffy :3 Enfin j'dis ça, j'dis rien :haaa: (et puis dylan va peut-être jouer dans un épisode de new girl excited voilàc'estditaurevoir Arrow)
MessageSujet: Re: (M) CANARD EN SUCRE • [pris - en discussion]   (M) CANARD EN SUCRE • [pris - en discussion] EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:46

Invité
Invité

OMG

deux intéressés *_* Wow.

Et vous me proposez des liens différents, en plus *_*

bah du coup, je peux être intéressée par les deux XD On en discute un peu plus par mp? - je suis une grande fan du mp pour les liens, mais si vous avez peur de paumer des bouts, on fait ça ici -

Alors, Ty: en dehors de séjours pendant les vacances, Isa a vécu à NYC de ses 19 à 21 ans, je sais pas si chronologiquement, ça te va.

Holden: le fluffy ça me parle, même si... me comparer à ta mère... pfu...
MessageSujet: Re: (M) CANARD EN SUCRE • [pris - en discussion]   (M) CANARD EN SUCRE • [pris - en discussion] Empty

Contenu sponsorisé

(M) CANARD EN SUCRE • [pris - en discussion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1