-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) PREMIER AMOUR • 1 personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) PREMIER AMOUR • 1 personne   (F) PREMIER AMOUR • 1 personne EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:40

Invité
Invité

(F) PREMIER AMOUR • 1 personne Empty

Recherche de Lien Amoureux
parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE :◆ Se déplace en moto. ◆ Fume beaucoup (seulement des cigarettes). ◆ Peu tolérant envers les homosexuels, voir il est dit "homophobe". ◆ A eu un accident de voitures il y a quelques années, il ne peut plus devenir footballer professionnel qui était son plus grand rêve. ◆ A reprit ses études pour trouver une autre voix et a décidé de faire mode. ◆ A pour passion la photographie. ◆ Voyage beaucoup. ◆ Fêtard. ◆ Son petit frère est Reese Dashwood. ◆ Grand frère protecteur de Chiara, mais ce n'est que sa demi-sœur issue d'une union hors mariage. ◆ Vit depuis toujours à Los Angeles, Californie. ◆ A été un véritable coureur de jupons lors de ses périodes de célibats. ◆ Est tout de même fidèle lorsqu'il est en couple. ◆
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Cursus de Mode
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Protecteur, Passionné, Franc, Fêtard, Complexe, Fidèle
VIERGE : [ ] Oui [XXX] Non
VIT DANS : LA MAISON DELTA THÊTA [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 24/25
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Peu importe !
EN COUPLE DEPUIS : ils se sont connus depuis le berceau mais ils étaient tellement proche qu'ils sortaient ensemble depuis leur 8 ans, un petit amour d'enfance quoi. ça a duré jusqu'aux 15 ans d'Alex, soit ça a duré 7 ans.
RELATION :
[XX] Platonique
[X] Passionnée
[ ] Destructrice
[ ] En pause
[X] Terminée
[ ] En cours de développement
DESCRIPTION DU LIEN : Leur parent se connaissaient depuis toujours, ce qui a mené à ce que X et Alex viennent à se côtoyer depuis qu'ils sont en couche culotte. Contrairement à ce que l'on peut voir généralement dans les films, ils s'apprécient depuis toujours et à l'âge de 8 ans, ils se sont mis "en couple". Bien sur, X était jalouse du frère d'Alex avec qui c'était une amitié fraternel. Mais ce n'était pas pour autant qu'Alex la mettait de coté et ils passèrent des années de couple (platonique, ils sont jeunes quand même What a Face ). Mais arriva les 15 ans, le début de l'adolescence, de la recherche de la sexualité. Tous deux eurent leur première fois ensemble et malheureusement, même s'ils s'étaient bien "débrouillés", il y avait ce quelque chose qui manquait. X et Alex comprirent qu'après tant d'années, l'attirance qu'ils avaient l'un pour l'autre n'était plus aussi merveilleuse et décidèrent de rompre. Ils mirent du temps à passer à autre chose, étant donné qu'ils se connaissent depuis toujours et que ça faisait 7 années qu'ils étaient dit ensemble. De nos jours, X et Alex sont des amis très proche, ils se connaissent par cœur et X a été là lorsqu'Alex a eu son accident qui a mit à terme à sa carrière professionnelle.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Simplement je voudrais que ce soit une fille qui habite depuis toujours à L.A, et bien sur, respecter les points importants de la description du lien quoi !
DESCRIPTION PHYSIQUE : Alex a un faible pour les jolies blondes ou les asiatiques heh Mais sinon peu importe.
MANIES / HABITUDES : euuuh... Quand ils étaient petits, ils s'offraient des sucettes rouges en forme de cœur pour la saint valentin. Cette tradition ne les a pas quittés, même lorsqu'ils sont en couple mais ça reste amicale entre eux, ils n'ont jamais recouchés ensemble, ni même tenter de ranimer la flamme de leur jeunesse. Après on pourra se rajouter des petites anecdotes ensemble **
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je tiens à dire que ce n'est en rien une proposition pour être en futur couple, Alex il restera forever à Jersey heh Mais Alex tiendra énormément à son amie, hein **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) PREMIER AMOUR • 1 personne   (F) PREMIER AMOUR • 1 personne EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:25

Invité
Invité

Hey Hola toi (a) Bon je sais pas si on peut poster vu que je viens de débarquer -jeconnaispaslesystème.com- x)
Bref, j'aime bien me construire des liens d'emblée en arrivant, histoire que je puisse en parler toussa toussa dans ma petite fifiche et en parcourant les propositions... Ben la tienne m'a attirée comme un aimant. @.@ Je serais très intéressée si mon personnage peut convenir à l'idée que tu te fais de la miss. Vu que je n'ai encore rien raconté sur son histoire, elle peut très bien avoir toujours vécu à L.A alors j'attends de voir si tu veux bien de moi dans ce rôle?
MessageSujet: Re: (F) PREMIER AMOUR • 1 personne   (F) PREMIER AMOUR • 1 personne EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:45

Invité
Invité

Perso, je ne suis pas contre, l'âge correspond, la sexualité too (alex est homohobe XD) puis, elle est jolie heh
Tu as des détails à ajouter ? **
MessageSujet: Re: (F) PREMIER AMOUR • 1 personne   (F) PREMIER AMOUR • 1 personne EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:59

Invité
Invité

Ben oui que je suis jolie non mais ho XD
Bien j'aurai besoin que tu me donnes quelques petits détails oui déjà comme ça je peux brièvement parler d'Alex dans ma fiche étant donné qu'ils étaient tout petiots quand ils étaient "amoureux" (a) Les parents d'Alex font quoi exactement dans la vie puisque nos parents sont censé se connaitre itout.
Après je pense qu'on peut dire que si finalement ils ont rompus faute d'attirance c'est surtout parce qu'ils se sont liés bien trop jeune, que c'était juste une petite amourette d'enfance, qu'en fait ils s'appréciaient tellement que pour eux cela semblait logique que ça ressemble à de l'amour. Ils n'oublient rien car une première fois reste quand-même gravée mais ils sont à présent bien trop proches et solidaires pour qu'ils ne pensent à plus que cette jolie amitié qui remontent à si loin? Ils sont proches, à l'écoute moi ça me va. C'est un super scénario =)

Après si tu veux y ajouter quelque chose toi, je ne suis pas contre, je suis à ton écoute ^^
MessageSujet: Re: (F) PREMIER AMOUR • 1 personne   (F) PREMIER AMOUR • 1 personne EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:38

Invité
Invité

Pour ce qui est de savoir des choses sur Alex, j'ai un tout petit résumé ici : http://www.frat7yearslater.com/t345-e-alex-dashwood-tobias-sorensen & aussi de regarder ici, vu que j'suis un scénario, ça résume bien : http://www.frat7yearslater.com/t23-delta-theta-2-6#41

Pour ce qui est du lien, c'est pas tellement la vision que je me faisais du lien. Je pensais surtout qu'ils s'aimaient vraiment, mais ce n'était qu'un amour d'enfance, pas celui de toute une vie, je pense qu'ils se sont voilés la face, c'était une amourette, rien de sérieux et ils l'ont compris car l'intensité de leur "câlin" n'était pas génial, comme un arrière gout. Mais malgré la fin de leur couple, je les vois très amis et surtout très proche. Ils se connaissent par coeur **

Bref, voilà ** J'ai hâte excited
MessageSujet: Re: (F) PREMIER AMOUR • 1 personne   (F) PREMIER AMOUR • 1 personne EmptySam 6 Avr 2013 - 20:30

Invité
Invité

Lien pris par ma Brynn d'amour **
MessageSujet: Re: (F) PREMIER AMOUR • 1 personne   (F) PREMIER AMOUR • 1 personne EmptySam 6 Avr 2013 - 23:06

Invité
Invité

**
MessageSujet: Re: (F) PREMIER AMOUR • 1 personne   (F) PREMIER AMOUR • 1 personne EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:53

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

j'archive love

MessageSujet: Re: (F) PREMIER AMOUR • 1 personne   (F) PREMIER AMOUR • 1 personne Empty

Contenu sponsorisé

(F) PREMIER AMOUR • 1 personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1