discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    Un bar, un ex, une bière... une bonne soirée • KYLE

    Lun 18 Mar 2013 - 5:18
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.


    Cerveau explosé, neurones éteints, cela faisait bien six heures que la jeune femme planchait sur ses cours. Depuis sa perte de mémoire il y a un an de cela, elle y était presque entièrement consacrée. Souvent armée d’un café – et même de plusieurs – elle y passait des heures, comme ce soir, alors que son téléphone affichait déjà minuit. Une heure qui lui paraissait à la fois tardive tout en était positionnée relativement tôt au regard de la nuit. Son cerveau lui hurlait d’arrêter de le maltraiter de la sorte, qu’il ne pouvait plus rien emmagasiner et qu’il était temps de se détendre et de profiter de la vie. Dormir ? Elle aurait pu en effet, mais l’envie n’y était pas. Alors instinctivement elle s’était levée de son bureau et s’était dirigée vers la salle de bain de son appartement. La détente n’était pas digne de ce nom si elle n’incluait pas un bain ou une douche, et ce soir c’était une douche. En quelques minutes elle était prête, fraiche, lavée, et ce n’est que de quelques minutes supplémentaires dont elle avait besoin pour s’habiller, enfilant un short noir relativement moulant ainsi qu’une chemise blanche terriblement simple mais dont un sauteur argenté et rouge féminisait le tout. Pour finir sa tenue et rappeler la touche de rouge de son sauteur, elle enfilait évidemment ses talons vernis de la même couleur que ce dernier. Un petit détour dans la salle de bain s’imposait pour se coiffer et se maquiller que très légèrement, Manilyn ne supportant pas la sensation du maquillage excessif sur son visage et préférant prôner la simplicité et surtout le naturel. Après tout, même en étant Gamma Psi, elle se devait d’être glamour, tout simplement, voire à la limite du sexy. Mais pourquoi avait-elle fait tout cela ? Simplement pour se rendre sur la 5th avenue et fréquenter l’un de ses bars favoris, un bar hongrois, ou plus communément appelé là-bas un söröző, c'est-à-dire un bar à bières. Hongroise par sa mère et Italienne par son père, elle aimait se rappeler des souvenirs de vacances dans ses pays d’origines et l’ambiance qui régnait là-bas était typiquement hongroise, de quoi lui plaire. La musique, la bonne humeur et les bières – presque – à volonté.

    Ni une, ni deux, elle avait donc enfilé sa combinaison de moto et s’y était rendu. C’est à minuit et quarante-cinq minutes que le moteur de sa femme mécanique comme elle aime l’appeler s’éteignait devant le bar, à peine chaud. Entrant à l’intérieur après s’être débarrassée de son casque et de sa combinaison qu’elle avait enfermés sous le siège de sa moto, elle prenait place au bar, près d’une personne qu’elle avait repérée dès que son pied avait franchi le seuil de la porte : « J’espère que tu m’as commandé pareil que toi McGarrett sinon je risque de ne pas être très contente. » Un sourire aux lèvres pour appuyer la plaisanterie, elle n’imaginait pourtant pas trouver son ex en ces lieux un samedi soir, tout du moins dans ce bar là. Elle savait qu’il fréquentait de temps en temps les soirées étudiantes et c’était donc étonnant de le voir ici. Commandant une bière auprès du barman, elle ne pouvait s’empêcher de continuer sur sa lancée de connerie. « Avoue, je te manque alors tu squattes un bar hongrois pour te souvenir de nous et espérer me croiser. Tadam, ton vœu est exaucé, je suis là. T’as de la chance d’habitude je vais plutôt dans les restaurants Italiens qui ont un bar. » Sa bière en main, elle ne trinquait pourtant pas avec lui. En Hongrie on avait pour tradition – autrefois – de ne pas trinquer, les Autrichiens ayant célébré leur victoire de cette façon sur les Hongrois et Manilyn comptait bien faire perpétrer ces traditions pour ce soir mais aussi pour éviter de froisser les susceptibles Hongrois de souche se trouvant dans ce bar. « Dis-moi, qu’est-ce que tu fais là ? Tu n’écumes pas les soirées étudiantes pour te trouver une petite minette à ton goût ? Je suis sûre que Liam pense que tu y es. » Liam, le frère de Kyle mais aussi l’amie de Manilyn. Décidément, ils formaient presque une famille, Lexie étant également une amie à elle et la petite-amie de Liam. Un quatuor qui promettait bien des surprises.

    Re: Un bar, un ex, une bière... une bonne soirée • KYLE

    Jeu 21 Mar 2013 - 22:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    •Kyle&Manilyn•

    Un bar, un ex, une bière... une bonne soirée



    Un samedi soir comme les autres. J’étais assied seul dans mon salon, café dans la main, copies à corriger dans l’autre. Je suis assez impressionné par moi-même. D’habitude, ce serait une bière. Mais je dois arrêter. Je dois arrêter de boire. Seulement, c’est quasi impossible avec moi. C’est comme si j’aurais besoin de cela pour vivre. J’ai besoin de ce poison pour me détendre. Merde Kyle, tu parles comme un vrai ivrogne. Mais je n’en suis pas un. Je suis capable de me contrôler. C’est difficile mais je sais que je peux le faire. Je n’y ai pas touché hier, ni aujourd’hui. Du moins, pas encore. C’est un début non? Bon, focus maintenant! Les copies ne se corrigeront pas toutes seules! J’étais content d’avoir des assistants pour m’aider à corriger toutes ses copies sinon j’y passerais ma vie. Je corrige maintenant depuis ce matin et il est déjà près de minuit. Tu peux le faire. Quelques copies et après au lit! Ouais, au lit mon œil. Je savais bien ce que je faisais ce soir et ce n’était pas dormir. Ce soir, je sors, et je n’en suis pas très fier honnêtement. Mais j’avais besoin de sortir. J’avais besoin de voir les gens, avoir un peu de social. Mon chien Arcane me regardait comme s’il me demandait lorsque je venais au lit. La tête baissé et appuyée sur ses pattes, il me regardait avec ses grands yeux piteux. « Désolé mon gros mais je ne pense pas que tu devrais m’attendre. J’en ai pour longtemps… » Dis-je au bouvier bernois couché sur le tapis devant moi.

    Trois copies, plus que trois longues copies. J’en avais assez. Je pouvais tout de même les terminer demain. Nous étions seulement samedi. Bon techniquement nous étions déjà dimanche puisqu’il était déjà passé minuit mais bon, détails. Je mis les copies de côté et j’allais changer de chandail. J’optai pour un de couleur gris, manche longues que je retroussai jusqu’à mes coudes et bouton du haut détaché. Je pris ensuite mon manteau de cuir et sorti. Je ne savais pas trop où j’allais mais je me suis retrouver dans un petit bar sur la 5th avenue. Comment je me suis rendu là, aucune idée mais bon c’était tranquille et j’aime bien. « Ta meilleur bière! » je fis signe au barman et m’installa au comptoir. Peu de temps après, j’entendis une voix familière tout près de moi. Je n’avais pas besoin de me retourner que je savais déjà à qui j’avais à faire. Je souris sans même la regarder et fit signe au barman une autre fois pour qu’il puisse venir par ici. « Je suis désolé mademoiselle mais je crois bien que j’ai pris la dernière. » En ramenant la bouteille à ma bouche, je levai les yeux vers elle. « Mani, toujours aussi jolie à ce que je vois. » C’était assez bizarre de se retrouver dans le même bar que son ex, mais je dois dire que ce n’est pas n’importe quelle ex qui m’aurais amené un sourire au visage comme celle-ci. « Tu as raison. Je ne peux pas me passer de toi. Je suis ici à chaque soir en espérant te revoir en dehors de l’université. » Plaisanteries par-dessus plaisanteries. C’est souvent cela entre nous et j’avoue que c’est relaxant. Ça change du sérieux d’habitude. C’est l’une des choses qui me manque le plus de mon temps avec elle. Heureusement, nous sommes encore amis. « Je crois que Liam pense que je pense avec mes couilles. Parfois il a raison. » Un clin d’œil et une autre gorgée. Mon frère croyait vraiment que tout ce que je pensais et faisais était relié à une fille et un lit. « Mais bon tu serais surprise de savoir que je suis ici solo et compte sortir d’ici solo. » Et saint d’esprit. Enfin, je vais essayer.



    ©BlackSun

    Re: Un bar, un ex, une bière... une bonne soirée • KYLE

    Ven 22 Mar 2013 - 0:52
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.


    Se détendre, le mot d’ordre de la soirée, et c’est avec plaisir qu’elle constatait qu’elle avait l’occasion de le faire en compagnie de Kyle. Elle avait connu son frère bien avant lui, devenu un ami. Elle ne le connaissait que de vue, de simples bonjour par ci, des au revoir par là, parfois des bonnes soirées quand elle s’en allait avec Liam à une soirée. Et puis, il fallut d’une seule vraie rencontre, d’une seule nuit passée dans un bar pour qu’elle tombe sous son charme comme de nombreuses autres filles avant elle. Mais contrairement aux autres, elle avait eu la chance que ce soit réciproque et leur histoire dura deux semaines. Et elle ne pouvait pas nier que ces deux semaines en question avaient été très agréables. Pleines de rires, de conneries en tout genre mélangées à des moments tendres parfois malgré eux. Elle ignorait si leur histoire aurait continuée si elle n’était pas étudiante et lui professeur, mais elle s’en fichait, elle en avait profité et c’était tout ce qui comptait. Souriant malicieusement, elle ne pouvait s’empêcher d’apprécier sa voix qu’elle avait souvent entendue en deux semaines, et après étant toujours amis. « Arf, je vais être obligée de te piquer la tienne alors. » C’était important pour elle de rester amie avec ses ex, du moins lorsque c’était possible, et elle avait eu la chance d’avoir Kyle parmi eux, qui était loin d’être prise de tête. Avant Kyle, cela faisait quelques mois qu’elle s’était séparée de Dwayne, et bien que séparés d’un commun accord, ils ne se voyaient plus. A cause de son accident il y a un an, la jeune femme a totalement oublié son histoire avec lui qui avait pourtant duré deux ans. C’était l’une des raisons pour que Dwayne s’éloigne et ne supporte plus de voir Manilyn, celle qui l’avait aimée, celle qui ne se souvenait absolument pas de lui. Alors Kyle représentait en quelque sorte sa réconciliation avec l’amour malgré leur courte histoire, ou tout du moins il l’avait réconciliée avec cette sensation d’attirance plus que physique pour la gente masculine, étant tombée sous son charme d’abord pour son caractère, bien qu’elle ne crachait absolument pas sur son physique non plus, loin de là. Après tout Kyle était et reste un jeune homme fort attirant.

    « Je le savais, je suis la meilleure de tes conquêtes, les autres filles m’arrivent pas à la cheville... enfin je dis fille mais je sais pas en fait, coquinou que tu es. » Elle le savait hétéro, mais l’envie et surtout le besoin de le taquiner se faisait fortement ressentir depuis qu’elle avait posé ses yeux sur lui. Un regard en coin, un sourire aux lèvres, elle ne pouvait s’empêcher d’en rajouter une petite couche lorsqu’il évoquait à son tour son frère. « Parfois ? Souvent, avoue-le, avec le nombre de fois que tu m’as piégée dans tes draps en deux semaines. » Elle plaisantait évidemment, bien qu’elle n’avait pas du tout honte d’avouer qu’elle y avait passé quelques nuits au creux de ses bras et surtout de ses draps. Elle en ressentait presque des frissons le long de son échine rien que d’y penser, parce qu’autant l’avouer, Kyle a un physique mais il sait surtout s’en servir. Mais ce soir ne sera pas un soir où il en fera usage visiblement vu ses paroles. « Tu t’es déjà mis au défi de résister à mon charme ravageur ? » Un léger rire et elle reprenait la parole, après une gorgée de bière. « Non je plaisante, mais ça ne m’étonne pas trop à vrai dire. Je sais que tu n’es pas aussi pervers et alcoolique que les gens semblent le penser. » Deux semaines seulement, mais elle avait appris à le connaitre plus profondément que toutes ses rumeurs qui trainent sur les profs à l’université. Et elle était bien contente d’avoir eu ce privilège, là où elle a pu entendre bon nombre de fantasmes sur lui. « D’ailleurs en parlant d’être accompagné ou non, évite de te retourner quand tu es en amphi sinon ton fessier risquent fortement d’être accompagné par des mains baladeuses d’étudiantes. Tu n’imagines même pas le nombre d’étudiantes qui fantasment dessus, c’est un truc de dingue. Rien qu’en se baladant dans les couloirs de la section littéraire, c’est monsieur McGarrett par ci, monsieur McGarrett par là, voire parfois Kylinou. Fait gaffe, on te colle des surnoms à la con, manquerait plus que certaines le marquent sur un banc avec du blanco en l’entourant d’un petit cœur et t’es foutu. » Bien sûr elle poussait le vice un peu loin, mais il n’était pas rare qu’elle en entende des vertes et des pas mûres sur lui.

    Re: Un bar, un ex, une bière... une bonne soirée • KYLE

    Sam 20 Avr 2013 - 5:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    •Kyle&Manilyn•

    Un bar, un ex, une bière... une bonne soirée



    Manilyn et moi avions eu une relation assez courte mais qui fut l’une des meilleures parties de ma vie. Si vous me demanderiez avec qui j’aurais voulu passer le restant de ma vie, je vous aurez dit Manilyn. Elle avait apporté une touche de bonheur dans ma vie lorsque j’en avais eu le plus besoin. C’était le soleil qui manquait à mes journées maussades. Mais dû à la pression et à notre statut d’enseignant et d’étudiante tout cela s’est malheureusement terminé. C’était une décision à deux et nous sommes malgré tout restés de proches amis. Lorsque j’avais besoin d’un bon remontant, elle était là. Je suis certain que notre histoire aurait probablement continué si ce n’avait pas été de ce tout petit problème. Elle me manque souvent mais je mis suis fait à l’idée que nous sommes maintenant simplement amis. Et c’est très bien comme cela. « Ça c’est si bien sûre que je te laisse me la piquer. Tu vas devoir me passer dessus avant. » Je fini le tout avec un clin d’œil en sa direction. Elle était toujours aussi belle. Je ne reste jamais en contact avec mes exs. Ce n'est pas dans mon habitude. Mais Manilyn est l'une des rares. Nous nous entendons tellement bien que je ne pouvais tout gâcher.

    Je souris à son commentaire. Elle le savait très bien. « La meilleure de mes conquêtes? Tu as l'air très confiante sur ce point à ce que je vois. » Je commençais à me détendre un peu et ce n'était certainement pas à cause de la boisson. Elle avait pourtant raison. Elle était l'une de mes meilleures conquêtes. «Tu dois avouer que tu aimais bien être piégée dans mes draps. Je sais très bien que tu adorais cela!» Je n'ai peut-être pas toujours été très doué avec les mots mais je sais comment tourner la roue pour charmer les filles. Mais pour une des rares fois, je me suis mis en tête que ce soir je n'y pensais même pas.Je lâcha un petit rire nerveux. Résister à Mani sera le défi de la soirée. «Défi extrêmement difficile, je dois l'avouer! Et habillée comme ça, tu ne m'aide pas du tout!» dis-je en la regardant de la tête au pied. « Ouaip! Il faut toujours que tu rends cela quasi impossible hein?» Je repris une gorgée en lui lançant un sourire charmeur. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas aussi détendu et sentis bien comme cela. Et en plus la soirée ne faisait qu'à peine commencer! «Oh! Tu peux rester surprise sur ce côté. » Eh merde! Pourquoi est-ce que j'avais dis cela? «Je veux dire, je n'ai aucun problème à me trouver une fille! Mais c'est parce qu'elles ne sont pas toutes comme toi. Tu l'as dis! T'es la meilleure de mes conquête!» Je crois que je me suis bien rattrapé. J'aimais bien rigoler avec elle mais je dois dire que là, j'aurais peut-être pu tourner la conversation autrement. Et ça, je n'aurais vraiment pas aimé.Pourtant, elle me connaissait quand même bien.Je me suis souvent ouvert à elle pendant notre fréquentation, et après aussi bien sure. Mais je n'étais pas prêt de lui avouer que j'avais peut-être un problème d'alcool. J'avais déjà de la difficulté à me l'avouer moi-même. Il était mieux que je garde cela pour moi. Du moins, pour le moment. «Kylinou? Je suis certain que c'est bien toi qui l'a commencé celle-là! Avoue-le, tu passes seulement dans la section littéraire pour entendre parler de moi! Si jamais je vois mon nom sur un banc, tu es ma première suspecte miss Canzera!» Une autre gorgée et un sourire en sa direction. J'avais vraiment besoin d'une soirée comme celle-ci.


    ©BlackSun

    Re: Un bar, un ex, une bière... une bonne soirée • KYLE

    Dim 21 Avr 2013 - 5:38
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.


    Son histoire avec Dwayne était sérieuse dès le début, dès le premier soir ils avaient fini dans le même lit, bien qu’ils étaient amis avant cela, très vite ils avaient fait quelques projets que ce soit des vacances ensemble ou des week-ends organisés d’avance. Avec Kyle, ce fût différent, innovant, et surtout plaisant. Ils avaient vécu au jour le jour, essuyant les sujets trop sérieux pour profiter du moment présent – bien que leur couple était tout jeune, peut-être trop pour parler sérieusement. Mais elle s’était amusée bien plus à ses côtés qu’aux côtés de Dwayne. Il y avait eu cette complicité et cette simplicité à se comprendre qu’elle n’avait retrouvée nulle part ailleurs. Un simple regard suffisait, un simple geste et ils se comprenaient. Pendant longtemps ses amis – donc le frère de Kyle – avaient tenté de la faire sortir de ses bouquins, et au final, seul Kyle y était parvenu. Un simple sms suffisait ou un appel. C’était ça qui lui manquait le plus de leur relation, cette communication exclusive. Depuis leur séparation d’un commun accord, elle s’était remise dans ses bouquins, tout naturellement, et bêtement il faut le dire. Alors ce soir elle profitait de sa présence pour se détendre, pour oublier un peu ses cours et profiter de leur complicité sur le plan amical à défaut d’autre chose. « Evidemment que je suis confiante, je suis la meilleure en tout alors forcément ! » Un éclat de rire. De nouveau elle plaisantait, jouant la prétentieuse alors qu’elle est bien loin d’en être une, au contraire d’ailleurs. « Regardes-toi en même temps, comment dire non à autant de charme ? Comment ne pas apprécier d’être prisonnière dans tes draps ? Evidemment que j’aimais ça. » Elle n’avait pas honte de le dire, oh ça non, bien que le barman la regardait d’une façon assez étrange, presque lubrique à présent, ce qui la faisait rire. Elle ne pouvait pas nier qu’elle avait apprécié ses lèvres contre les siennes, ses mains glissant le long de ses courbes, ses baisers contre sa peau. Oui elle avait aimé faire l’amour avec lui, et non, elle ne regrettait absolument pas d’être passée dans son lit comme tant d’autres.

    Mais ce pourquoi elle pouvait rougir – mais non de honte – était les compliments qu’il lui lançait à la pelle. La façon qu’il avait de la regarder et de lui sourire à cet instant lui faisait monter le rouge aux joues. Comme déjà dit, loin d’être prétentieuse, elle ne se trouvait pas spécialement belle, pas plus qu’une autre en tout cas. Alors ces compliments lui faisaient forcément plaisir et la gênait un peu malgré qu’il la connaisse, aussi bien mentalement que physiquement. « Le jeu n’en vaut pas la chandelle si c’est trop facile mais je note que tu apprécies cette tenue, fait gaffe je vais la ressortir pour te faire craquer à l’UCLA. » Tourner cela en dérision, encore et encore, c’était bien plus facile pour elle que de le prendre au pied de la lettre, même si ses joues rougies ne mentaient pas. Mais pendant un instant, elle n’y pensait plus, plutôt surprise par la réaction de Kyle concernant le fait d’être soi-disant pervers et alcoolique. Comment était-elle censé le prendre ? Elle avait plus ou moins comprit au timbre de sa voix que quelque chose clochait, que quelque chose ne collait pas avec ses dires. Il semblait hésitant dans ses justifications, mais elle ne voulait pas chercher plus loin. Peut-être de peur de le froisser, et puis après tout s’il voulait en parler, il était assez grand pour le faire lui-même sans qu’elle ne lui force la main, pas vrai ? Alors elle se contentait de sourire comme toute réponse et de se concentrer sur la suite de la conversation alors qu’elle venait de vider une bonne moitié de bière. Se marrant à son commentaire, elle ne pouvait pas s’empêcher de jouer la fausse outrée. « Moi, lancer un tel surnom à ton sujet ? Comment oses-tu penser ça une seule seconde ? Tu me déçois McGarrett, tu me déçois. » Pendant un petit instant elle ne disait rien… jusqu’à ce que son visage s’illumine d’un sourire outrageusement malicieux. « Tu sais bien que si je dois lancer un surnom pour toi, je ferais pire que Kylinou rien que pour t’embêter. » Un rire, franc, massif, vrai ! « La première suspecte ? Ah oui ? Et tu ferais quoi ? Tu viendrais chez moi pour trouver l’arme du crime ? » L’arme du crime ? Le blanco qui aurait évidemment servi pour écrire sur l’hypothétique banc.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum