Partagez | 
 

 Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]   Lun 18 Mar 2013 - 10:40

Invité
Invité



Vamos a la playa
LEXIE & TY'


Ca y est le samedi était arrivé. Il avait hâte que ce jour arrive depuis qu'il avait planifié cette sortie avec Lexie. La semaine avait été dur et il avait bien mérité un samedi de détente avec son amie. Le temps avait décidé d'être de leur côté. Il faisait un soleil éclatant, le temps idéal pour prendre un bain de soleil.

Il était installé devant sa baie vitrée, une tasse de café à la main, profitant simplement de la vue et du soleil quand il se décida enfin à se bouger un peu le cul. Il devait passer chercher Lexie sur le campus avant de pouvoir filer se faire dorer. Si il bougeait pas très vite elle risquait de l'attendre et il n'était pas sûr qu'elle apprécie. Il se leva, lança un regard ironique à la pile de livres qui lui faisait de l'oeil.


- Hors de question que j'ouvre un seul d'entre vous aujourd'hui...

Il secoua la tête avant d'aller se préparer. Voilà qu'il se mettait à parler à ses livres, pas de doute il avait vraiment besoin d'une journée de détente. Il s'arrêta dans sa chambre, enfila son maillot, un boxer noir qui moulait ses fesses, puis passa par dessus un short kaki, un tee shirt blanc et enfin une paire de tongue. C'était journée plage merde!! Quelques minutes lui furent encore nécessaire pour fourrer une serviette, son porte feuille, un tube de crème solaire et quelques magazines dans un sac. Il était à peu près à l'heure quand il quitta son loft pour rejoindre sa voiture. Il démarra, monta le son de la radio à fond et fonça à travers les rues, le vent agitant ses cheveux.

Il était à peine en retard de cinq minutes quand il se gara devant son amie qui l'attendait devant le campus. Il lui sourit et l'invita d'un geste à monter dans la voiture.


- Salut Lexie!! Ton bikini est prêt?

(c)ARAMIS

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]   Lun 18 Mar 2013 - 21:23

Invité
Invité


On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...

Lexie & Tyler
Tyler et moi nous avions la criminologie en commun, une passion sans doute pour l'un comme pour l'autre. C'est néanmoins ce qui m'avait permis de le rencontrer et de me lier avec lui. Il était un peu plus jeune que moi et je le voyais un peu comme un petit protégé. Avant tout c'était un très bon ami avec qui je pouvais parler, me comporter tout à fait normalement. Rien n'était jamais compliqué avec lui et c'est ce qui me plaisait beaucoup. Nous n'étions pas toujours collé ensemble, aussi bien je ne l'avais pas vu depuis quelques semaines, deux un peu près. J'avais pensé qu'il serait agréable de remédier à ça.

Et puis il fallait que je l'avoue, j'avais besoin de sortir, voir des gens sous peine de péter un câble. Je m'étais remise de mon accident de voiture, pas trop grave fort heureusement pour moi. Mais cette petite ombre à mon tableau m'avait forcé à rester terrée un peu trop longtemps à mon goût. Mon envie m'avait fait immédiatement penser à Tyler. Avec lui j'étais certaine de ne pas me laisser parasiter par d'autre choses, des choses auxquelles je n'avais pas envie de penser pour le moment.

La plage, la mer c'était des lieux apaisants qui m'avait toujours permis de me ressourcer un peu. Parfois si je m'écoutais réellement, je prendrais un voilier pour faire le tour du monde par la voie de l'océan et je laisserais toute ma vie entière et ce que j'ai pu connaitre derrière moi. Juste comme ça pour me sentir vivre, me sentir libre de toute contrainte. Il était prévu que je le retrouve devant le campus, ma jolie voiture encore en réparation chez le garagiste. Il arriva avec cinq minutes de retard, pas grand chose en somme. Mon sourire fut immédiat quand je le vis me saluer gaiement. Hey beau brun. Oui évidemment et toi tu n'as pas oublié au moins parce que faire le nudiste ça ne va pas le faire sinon. dis-je en plaisantant alors que j'allais vers lui pour lui faire la bise. Je pris alors place du côté passager, le laissant nous mener tout droit à Santa Monica, la marina, la plage tant de possibilité. Ce que j'avais prévu moi, une petite sortie en mer sur un joli petit voilier.

Alors raconte moi quoi de neuf dans ta vie et les amours tout ça? le questionnais-je alors nous avions un peu de temps à rattraper tout les deux.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]   Ven 22 Mar 2013 - 14:52

Invité
Invité



Vamos a la playa
LEXIE & TY'


Hey beau brun. Oui évidemment et toi tu n'as pas oublié au moins parce que faire le nudiste ça ne va pas le faire sinon.

Il la regarda arriver vers lui avec le sourire puis s'installa dans sa voiture et lui faire la bise. Ces bouquins lui semblaient à des années lumières de lui maintenant et c'était tant mieux. Il était heureux d'être tombé sur Lexie le jour où il l'avait rencontré. D'accord à la base c'est la criminologie qui les avait fait se retrouver, pas vraiment joyeux comme sujet de discussion, mais depuis elle était devenue une amie, une confidente.

- Bien sur que je ne l'ai pas oublié. J'ai pris mon préféré, le rose à fleur bleues.

Une fois qu'elle fut installer il démarra et fila en direction de Santa Monica et de sa plage. A eux le sable fin, les vagues, le soleil et la glandouille.

Alors raconte moi quoi de neuf dans ta vie et les amours tout ça?

Il soupira en entendant sa question. Pourquoi tout le monde se sentait-il obligé de l'interroger sans cesse sur sa vie amoureuse? C'était si horrible que ça à leur yeux d'être célibataire? Lui il le vivait très bien et il était très bien comme ça. Il n'avait pas encore rencontré la femme parfaite. Il ne tombait jamais que sur des pouffes. Il avait bien des amies comme Lexie mais avec elle il n'y avait rien d’ambiguë, c'était des amies point barre. Sa vie était très bien comme elle l'était et il n'avait pas besoin de la remplir davantage en sautant tout ce qui bougeait.

- Baaah la routine, les cours, les shootings... Tu devrais bientôt voir une publicité avec mes fesses dans les magazines. Sinon les amours, je vis très bien sans.

Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu tout les deux, normal qu'elle pose de telles questions. Et normal qu'il fasse de même.

- Et toi ma belle? Qu'est-ce que tu racontes de beau?

(c)ARAMIS

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]   Ven 22 Mar 2013 - 20:43

Invité
Invité


On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...

Lexie & Tyler
Assise les fesses bien calées dans le siège passager, je me penchais pour poser un baiser sur la joue de mon petit protégé. Un bref coup d'œil dans le rétroviseur, je tournai un visage tout sourire vers lui. Sourire qui s'évanouit aux paroles du jeune homme pour lui tendre des yeux presque aussi que des soucoupes volantes. Hein? Rose. Tu déconnes Ty' non mais, je préfère que tu te ballades le cul à l'air plutôt que dans une horreur pareille... puis j'éclatai de rire soudainement. Non, je n'irai pas à le forcer à faire ça mais, bon rose quoi.

Petit soupir de mon compagnon du moment. J'arque un sourcil étonnée. Ma question un peu "commune" semblait le faire souffler. Du genre oh il n'y a rien d'intéressant ou de croustillant à savoir. La routine, pas de copine... Oh non pas que je crois qu'il faille à tout pris se mettre en couple, du moins pas si on ne trouvait pas la bonne personne. Celle qui vous faisait vibrer. N'était-ce pas d'ailleurs ce que j'étais en train de faire moi-même... Je soupirai à mon tour, perdu dans cette pensée avant de lui décocher un nouveau sourire flamboyant.

Ah ben, finalement je vais quand-même les voir tes fesses. Et tu n'as pas tord enfin l'amour c'est bien tu sais mais, te précipiter ça sert à rien. dis-je alors qu'il nous conduisait vers la plage J'aimais beaucoup Tyler, je pouvais lui parler sans que jamais il ne me juge, lui confier des choses aussi. J'essayais presque de me convaincre moi-même de mes paroles seulement les sentiments s'étaient compliqué, vraiment compliqué. C'est certain avec une couverture montrant tes fesses, tu va faire fureur auprès des filles maintenant. Elles vont te harceler carrément. dis-je par envie de le taquiner même s'il y avait un peu de vérité dans tout ça. Nous n'allions pas passer une heure dans la voiture, nous étions pas si loin que cela en voiture, un peu près une vingtaine de minutes à tout casser peut-être un peu plus, je n'ai jamais eu la notion du temps en voiture.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]   Dim 24 Mar 2013 - 9:44

Invité
Invité



Vamos a la playa
LEXIE & TY'


Hein? Rose. Tu déconnes Ty' non mais, je préfère que tu te ballades le cul à l'air plutôt que dans une horreur pareille...

Il lança à son ami un faux regard noir qui tue tandis qu'elle explosait de rire. Personnellement il préférait encore porter du rose que de se balader le cul à l'air. Il était peut être mannequin mais il avait une certaine pudeur. Il n'était pas prêt de poser nu. Il avait fait tout un tas de truc mais ça il s'y refusait encore.

Ah ben, finalement je vais quand-même les voir tes fesses. Et tu n'as pas tord enfin l'amour c'est bien tu sais mais, te précipiter ça sert à rien.

Ces fesses moulaient dans un jean il fallait le préciser quand même mais bon ses fesses quand même dans un magazine et son torse et sa tête accessoirement même si ils étaient moins mis en avant que son cul. C'était ça qu'il adorait chez Lexie. Elle n'allait pas le harceler sur le fait qu'il n'avait pas de copines comme la plupart des filles qui profitaient aussitôt de la révélation pour se proposer de devenir l'élue de son coeur.

C'est certain avec une couverture montrant tes fesses, tu va faire fureur auprès des filles maintenant. Elles vont te harceler carrément.

Ahhh comme si il en avait pas déjà assez marre des filles type groupies qui se mettaient à pousser des hurlements hystériques du genre "OOOOhhhhhh Mon Diiiiiiiiiiiiiiiiiiieu t'es mannequin haaaaaaaaaaan c'est trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien". Berk...

- Mon cul sera recouvert par un jean désolé tu ne pourras pas mater. Tu ne le verras qu'aujourd'hui dans son joli bikini rose.

Il se tourna vers elle battant des cils et la bouche en cul de poule avant de rire et de se concentrer un peu plus sur la route.

- N'espère qu'en parlant de mon cul tu pourras détourner la conversation. Tu ne m'as pas raconté ce qu'il y avait de nouveau dans ta vie à toi. Je sais que mes fesses sont passionnantes mais ce qui arrive aux tiennes m'intéresse aussi.

(c)ARAMIS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]   Dim 24 Mar 2013 - 11:45

Invité
Invité


On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...

Lexie & Tyler
Je pris un faux air apitoyé et un peu tristounet, un de ces airs exagérés dont j'avais le secret. Papillotant des cils, je le regardais avec cet air déçu. Oh zut, moi qui rêvais de poser mes yeux sur ton fessier sans jamais avoir osé te le dire... Je lâchais un petit rire. Non bien entendu, je n'en avais pas après ses fesses même si Tyler était un très séduisant jeune homme après tout ce n'était pas pour rien qu'il posait pour des magasines et faisaient des shooting. Il était plus qu'agréable à regarder.

C'est vrai j'avais un peu éludé sa question. Juste parce que je n'avais pas grand chose à en dire... Enfin. Oh bah tu sais, rien de bien folichon. Juste la routine. Je sors plus ou moins avec Liam, tu sais le grand brun qui est en cours avec moi en criminologie. Je savais qu'il avait déjà du le rencontrer deux ou trois fois vu qu'ils suivaient le même cursus aussi. L'information n'était pas bien croustillante en somme. Je soupirais un peu le regard dans le vague puis me décidant, je me retournai vers lui. Puis il y a cette fille là cette Shaé, elle m'énerve je suis certaine qu'elle casse du sucre sur mon dos quand elle parle avec Booth. D'ailleurs ça m'irrite tu ne peux pas imaginer toute ces bécasses qui lui tourne autour comme des abeilles autour du miel... J'étais peut-être pathétiquement jalouse mais, bon dieu ce que ça me foutait en nage à chaque fois que je voyait ses regards appuyés quand elle nous croisait ensemble Booth et moi.

A chaque fois, je rongeais mon frein pour ne pas lui sauter à la figure comme une tigresse. J'étais déstabilisée par tout ça, ça me bouffait de l'intérieur mais, rien à faire je ne supportais pas qu'on essaie de me supplanter et encore moins de me dénigrer auprès de lui. Je tournai une fois de plus mon regard vers Tyler avec une petite mine triste réelle cette fois-ci. Désolée, je n'ai pas pu m'empêcher. Allez oublions ça, je suis là pour passer du bon temps avec toi. Nous venions d'arriver près de la marina, il gara sa voiture. Je sortis et fit le tour pour le rejoindre passant mon bras par dessus ses épaules. Que dirais-tu d'une sortie en mer sur un petit voilier, histoire de pousser l'incursion plus loin que cette pathétique plage? lui proposais-je tout sourire.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]   Lun 25 Mar 2013 - 16:07

Invité
Invité



Vamos a la playa
LEXIE & TY'


Oh zut, moi qui rêvais de poser mes yeux sur ton fessier sans jamais avoir osé te le dire...

Il sourit en entendant la remarque de Lexie et son petit rire. Il préféra ne pas répondre et se concentrer sur la route. Il espérait qu'elle n'allait pas continuer plus longtemps à éluder la question et qu'elle lui répondrait. Son silence sur sa vie commençait sérieusement à l'inquiéter. Il avait peur qu'elle ne lui cache un truc moche qui aurait pu lui arriver.

Oh bah tu sais, rien de bien folichon. Juste la routine. Je sors plus ou moins avec Liam, tu sais le grand brun qui est en cours avec moi en criminologie.

Il osa un sourcil étonné et se tourna vers Lexie espérant qu'elle lui en dirait plus sur ce fameux Liam et sur pourquoi elle ne sortait que plus ou moins avec lui et pas franchement plus ou franchement moins mais à la place elle enchaina sur ce qui la tracassait vraiment.

Puis il y a cette fille là cette Shaé, elle m'énerve je suis certaine qu'elle casse du sucre sur mon dos quand elle parle avec Booth. D'ailleurs ça m'irrite tu ne peux pas imaginer toute ces bécasses qui lui tourne autour comme des abeilles autour du miel...

Il sourit gentiment mais ne dis rien sur le sujet. Il n'avait pas envie de gâcher cette journée en approfondissant le sujet Booth et les bécasses. Si elle tenait à en parler il serait là pour l'écouter.

Désolée, je n'ai pas pu m'empêcher. Allez oublions ça, je suis là pour passer du bon temps avec toi.

Il était sur le point de rassurer son amie sur le fait qu'elle ne le dérangeait pas du tout quand ils arrivèrent finalement à la Marina. Les minutes suivantes il les passa à chercher une place et à garer son bijoux. Il venait à peine de sortir de la voiture que Lexie se précipita sur lui et passa un bras autour de ses épaules.

Que dirais-tu d'une sortie en mer sur un petit voilier, histoire de pousser l'incursion plus loin que cette pathétique plage?

Il passa un bras autour de la taille de la jeune femme et la serra un peu plus contre lui avant de partir en direction des voiliers.

- Je dirais que ça me ferait énormément plaisir d'obéir aux ordres d'un si joli capitaine et d'aller prendre le large mais...

Il s'arrêta deux secondes et força son amie à le regarder dans les yeux.

-... ne t'excuse pas de me parler de ce qui te tracasse. Je serais toujours là pour toi si tu as besoin de parler tu le sais.

Il déposa un léger baiser sur son front avant de repartir en direction des voiliers.

- Alors dites moi capitaine sur lequel de ses magnifiques vaisseaux allons nous embarquer? Mon maillot de bain rose est impatient de prendre le soleil.

(c)ARAMIS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]   Lun 1 Avr 2013 - 22:47

Invité
Invité


On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...

Lexie & Tyler
Je ne savais pas pourquoi j'avais sorti tout ça à Tyler, presque d'une traite même mais, pour tout avouer maintenant que j'avais sorti ce qui me mettait autant la rage en moi, je me sentais comme libérer d'un poids. A vrai dire, je ne parlais de cette chose-là avec personne, préférant laisser ces trucs-là profondément enfouis en moi, oui bien profond. Jamais je n'avais laissé transparaitre quoique ce soit en dehors peut-être d'un peu de jalousie. Mais en général, j'évitais réellement de montrer le réel attachement que j'avais pour mon meilleur ami. Sujet hautement tabou. D'ailleurs, je ne pouvais m'empêcher de penser à la tête qu'il ferait s'il imaginait un seul instant que je puisse ressentir quelque chose de plus. Je chassais cette pensée de mon esprit alors que Tyler posait son bras autour de moi, me serrant brièvement contre lui.

J'aimais ce contact, j'aimais être un peu tactile avec les personnes qui comptait réellement pour moi. En faisant ce petit geste de rien du tout, il me réchauffa me sentant moins engourdie par ce froid que provoquait la colère chez moi. Je me détendis instantanément en le suivant vers la Marina. Il semblait heureux à l'idée de suivre les ordre du capitaine Blackwell, ce qui me fit sourire. Puis il me fit face avec un mais...

Chez moi les mais n'annonçaient jamais rien de bon. Chez lui, il me rassura sur le fait que je puisse me confier à lui. Je sais loulou et pareil pour toi tu sais. Sauf que quand je parle de ça je m'emballe toujours de trop et puis... Vaux surement mieux que tout ça reste un secret. Puis je suis là pour passer du temps avec toi. dis-je en arquant un sourire. Il déposa un baiser sur mon front, c'était étrange. Il était censé être mon petit protégé et souvent c'était comme si c'était à lui de veiller sur moi.

Je pris appui sur mes pieds pour aller déposer un baiser sur sa joue, il avait beau être plus jeune que moi, il faisait une bonne tête de plus. Je lui montrais alors un petit voilier, rien de trop luxueux, les voiles étaient encore baissées. Celui-là, L'Amanda. Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps. Et oui c'était mon bateau, je n'en avais encore parlé à personne mais, j'adorai tellement la mer que je n'avais pas pu réprimer la compulsion d'en acheter un. Je conduisis Ty' sur le ponton et lui fit un geste théâtral pour le faire embarquer. Le bateau de monsieur est avancé, sort ton maillot rose que je vois de quoi t'as l'air dedans. dis-je en riant un peu ayant retrouver ma joie de vivre habituelle.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]   Dim 7 Avr 2013 - 11:13

Invité
Invité



Vamos a la playa
LEXIE & TY'


Lexie c'était une amie mais pas seulement. Elle l'avait un peu pris sous son aile quand ils s'étaient rencontré et qu'ils avaient découvert qu'ils étudiaient tous les deux les criminologie, Lexie était dans une classe supérieure. Il avait trouvé en elle plus qu'une amie, c'était une confidente. Il savait qu'il pouvait tout lui dire alors il était normal pour lui qu'elle puisse faire la même chose.

Je sais loulou et pareil pour toi tu sais. Sauf que quand je parle de ça je m'emballe toujours de trop et puis... Vaux surement mieux que tout ça reste un secret. Puis je suis là pour passer du temps avec toi.

Il comprenait parfaitement que ce qu'elle venait de lui confier reste secret. Cette situation avait déjà l'air d'être assez merdique comme ça. Tout balancé aux principaux concernés n'arrangerait rien.

Elle déposa un léger baiser sur sa joue en réponse au sien avant de se tourner et de lui montrer un petit voilier.


Celui-là, L'Amanda. Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps.

Il était heureux pour Lexie. Il connaissait la passion qu'elle avait pour la mer et le fait de pouvoir s'acheter son bateau devait être quelque chose d'énorme pour elle, la concrétisation d'un rêve.

Il se laissa conduire sur le ponton tandis qu'elle faisait un grand geste théâtral pour embarquer.


Le bateau de monsieur est avancé, sort ton maillot rose que je vois de quoi t'as l'air dedans.

Il sauta dans le bateau aux côtés de son amie et lui fait un salut militaire.

- A vos ordres mon capitaine.

Il déposa ses affaires et entreprit d'enlever son tee shirt. Il commença à baisser son short et s'arrêta quand son maillot noir apparut. Il regarda son amie avec une moue désolée.

- Je crois que tu as fait peur à mon maillot rose et qu'il a préféré devenir noir.

Il rit et descendit pour de bon son short et le rangea avec ses affaires. Il se retourna vers Lexie en souriant.

- Alors capitaine, qu'attendons nous pour lever l'ancre?
(c)ARAMIS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]   Dim 7 Avr 2013 - 12:23

Invité
Invité


On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...

Lexie & Tyler
Il embarqua rapidement sur l'Amanda. J'avais acheté ce petit voilier il n'y a guère longtemps et je n'en avais encore parlé à personne dans mon entourage. Le petit bateau était pour moi une sorte de retraite, de refuge. Si j'avais envie de m'isoler de la turpitude de ma vie actuelle, je pouvais prendre la mer sans once de remords et décompresser en faisant une chose que j'aimais. Naviguer. Je le regardais alors tout sourire pendant qu'il enlevait son haut et qu'il se mettait enfin en maillot. Un maillot qui était loin d'être rose comme il me l'avait dit. Oh pour le coup, c'était lui qui m'avait menée en bateau.

Oh il a viré de couleur devant mon regard intense c'est ça. Une chance, cette couleur va beaucoup mieux avec toutes ces tablettes de chocolat. dis-je alors que je l'avais rejoins et que je passais un index le long de ses sillons musclés brièvement. Je reculais alors et sourit rapidement. Ben dis donc c'est que tu dois t'entrainer beaucoup pour obtenir ce résultat. T'es superbe Ty'.dis-je alors qu'il s'impatientait. Je fis un petit signe de tête et j'allais défaire les amarres de l'Amanda et mettait le moteur en route.

Prenant la direction de la sortie de la Marina. Alors que nous venions d'entrer dans la baie, je réduisis notre vitesse de croisière le temps de me changer également. Je retirais alors la robe que j'avais mise avant de quitter ma chambre d'étudiante pour réapparaitre parée de mon bikini noir également que j'avais enfilé directement dessous. Je retournai alors près de la barre pour nous amener plus loin en mer.

Si tu veux il a à tout ce qu'il faut en bas pour se faire un petit cocktail. Tu m'en ramène un? J'avais pris le soin de faire des provisions pour que l'on puisse passer un moment agréable, boissons et petit pique-nique pour plus tard. J'étais contente de faire cette sortie car avec lui mes soucis s'envolaient toujours rapidement.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]   Lun 8 Avr 2013 - 12:38

Invité
Invité



Vamos a la playa
LEXIE & TY'


Oh il a viré de couleur devant mon regard intense c'est ça. Une chance, cette couleur va beaucoup mieux avec toutes ces tablettes de chocolat.

Il rigola en entendant sa remarque sur le changement de couleur du maillot. Il se figea cependant en la voyant passer son doigt sur ses tablettes de chocolat comme elle les avait appelé.

Ben dis donc c'est que tu dois t'entrainer beaucoup pour obtenir ce résultat. T'es superbe Ty'.

Oui c'était vrai il s'entrainait pas mal pour avoir ce corps mais bizarrement ça le mettait toujours mal à l'aise ces compliments. Le petit gros en lui n'arrivait pas à accepter les remarques de ce genre.

Elle finit par se détacher de lui et alla démarrer le moteur pour quitter le port. Elle alla ensuite retirer sa robe dévoilant un maillot tout aussi noir que le sien. Il sourit en voyant le maillot de son amie.


- Eh nous sommes assortis. Et le tien mets très bien en valeur tes courbes ma belle.

Si tu veux il a à tout ce qu'il faut en bas pour se faire un petit cocktail. Tu m'en ramène un?

D'accord, je reviens.

Il descendit alors sous le pont. Il trouva une petite cabine avec un coin cuisine sur lequel était posé tout le matériel et les ingrédients nécessaire pour faire des cocktails et un pique nique. Il sortit tout ce qu'il lui fallait et prépara des margaritas maison. Il cala ensuite un paquet de chips sous son bras, pris un verre dans chaque main et remonta retrouver Lexie. Il posa le paquet par terre, lui donna son verre et trinqua avec un sourire.

- Au capitaine et à cette sortie qui s'annonce génial.

Il se sentait bien là tout de suite avec Lexie. Tous les soucis semblaient loin derrière lui, laissaient sur le port tandis qu'ils s'éloignaient sur la mer.


(c)ARAMIS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]   Mar 23 Avr 2013 - 14:47

Invité
Invité



Tyler & Lexie
J'étais vraiment ravie de cette petite sortie, de passer un moment tranquille sans me prendre la tête avec les choses qui me tracaissait. Sans penser au fait que mon cousin était en train de décliner et de dépérir, sans penser au fait que je me sentais irrémédiablement m'éloigner de celui qui comptait tant à mes yeux. Tyler savait écouter, il avait aussi toujours un petit mot pour rire et pou détendre l'atmosphère. Comme en cet instant, mon sourire s'élargit largement. Ah bah bon parce que tu regardes mes courbes maintenant? dis en feintant un air vraiment étonnée. Bon en même temps, je l'était un petit peu, j'étais très loin de penser que Tyler remarquerait ce genre de choses chez moi. C'est gentil n'empêche, c'est pas souvent qu'on me complimente sur ce genre de détails. Oui, ce n'était quasi jamais le cas d'ailleurs. Oh oui bien entendu certains gars m'avaient fait ces derniers temps des compliments, me trouvant jolie mais, je n'en avais pas vraiment l'habitude. Trêve de plaisanterie, je lui avais demandé de nous préparer un petit cocktail en bas pendant que je guidais le bâteau hors de la baie. J'aimais vraiment ça l'océan, on se sent tellement plus libre et serein.

Il remonta très vite sur le pont alors que je venais de stopper le moteur et de jeter l'ancre. Un peu de bronzette, un bon verre, un ami il n'y a que cela de vrai non? Je revins vers lui alors qu'il trinquait en mon honneur. Au gars le plus chou que je connaisse. répondis-je en levant mon verre moi aussi. Si tu veux un peu plus tard on pourra même faire un petit plongeon non? dis-je en m'allongeant et en tapotant la place à côté de moi sur le pont. Je bu quelques gorgée de mon verre tout en reportant mon attention sur lui. Alors dis-moi tu n'as pas postulé à la rush week?
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]   Jeu 25 Avr 2013 - 15:51

Invité
Invité



Vamos a la playa
LEXIE & TY'


Ah bah bon parce que tu regardes mes courbes maintenant?

Lexie lui avait dit ça sur un air étonné. En même temps il la comprenait un peu. Ce n'était pas le genre de choses qu'il lui disait. Entre eux il n'y avait que de l'amitié et en aucun cas une quelconque... attirance physique? Mouais il n'avait pas de meilleur expression en stock pour le moment. Il fallait dire aussi qu'avec les filles il n'était pas franchement à l'aise. Lexie était une amie donc aucun problème avec elle mais il ne fallait surtout pas lui demander d'aller draguer qui que ce soit. Carnage assuré!!


C'est gentil n'empêche, c'est pas souvent qu'on me complimente sur ce genre de détails.

Ah ben tiens il allait le lui faire remarquer plus souvent. Si un simple compliment sincère de sa part lui valait cette réaction alors ça valait le coup de lui en faire plus souvent.

Au gars le plus chou que je connaisse.

Il sourit en entendant le toast qu'elle avait rajouté à la suite du sien.

Si tu veux un peu plus tard on pourra même faire un petit plongeon non?

Il s'allongea à côté de son amie. Un petit plongeon le tentait bien mais pas tout de suite. Pour le moment il voulait simplement rester allongé là à profiter du soleil, de son amie et surtout de son verre.

- Je veux bien mais plus tard. Pour l'instant j'aimerais bronzer un peu. Je me trouve un peu pâle.

Il lui fit un sourire moqueur. Grâce au sang indien de sa mère il n'avait pas vraiment besoin de se faire bronzer. Il conservait à longueur d'année un teint de peau plutôt foncé.

Alors dis-moi tu n'as pas postulé à la rush week?

Ahhh il allait devenir fou avec cette rush week. Partout où il passait il n'entendait parler que de ça. On lui avait proposé de rejoindre une fraternité mais honnêtement ça ne le tentait vraiment pas. Il n'avait rien contre les personnes qui en faisaient parti mais ce n'était simplement pas pour lui. Il était bien dans son petit chez lui sans personne pour l'emmerder. Il était trop solitaire par moment pour supporter de vivre en permanence avec tout un tas d'autres étudiants. Et puis il ne voyait pas non plus ce que ça pourrait apporter que de les rejoindre.

- Franchement? Non. Ca ne me dit rien de rejoindre une fraternité. Je suis trop bien dans mon petit chez moi. Déjà que je ne tiens pas à avoir un coloc' alors en avoir tout un tas non merci!!

Il but une gorgée de son cocktail et se retourna vers Lexie.

- Et toi tu veux essayer d'en rejoindre une? Les Gamma Psi peut être?

(c)ARAMIS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]   Jeu 25 Avr 2013 - 18:35

Invité
Invité



Tyler & Lexie
Je n'avais pu m'empêcher de lui faire la remarque car ça m'avait réellement surprise, oui bon je savais bien qu'il ne disais pas cela pour me draguer loin de lui cette idée mais, étonnée dans le sens où je ne pensais réellement pas qu'il regarde ce genre de petites chose chez moi. Et étrangement avec lui, il m'avait été plus facile de le remercier et d'accepter son compliment. Faut avouer les compliments et moi ça fait deux. Je m'étais allongée pour prendre un bon bain de soleil, il réchauffait déjà parfaitement nos peau d'ailleurs et il me dit très rapidement qu'il préférait attendre pour la baignade. Parfait, ça me convenait parfaitement aussi. Mais mon air incrédule prit très vite le dessus. Un peu pâle, voilà qu'il faisait de l'humour monsieur j'ai un bronzage à faire pâlir tous les californiens jusqu'à la côte ouest.

Toi pâle? Ben alors moi j'ai l'air d'un yaourt blanc nature à côté de toi...dis-je en me rapprochant un peu de lui et en mettant ma jambe par dessus la sienne pour lui montrer le contraste. Regarde moi ça comment je fais pas le poids. et je me pu m'empêcher d'éclater de rire. Oh oui pour ça j'étais blanche de chez blanche, ma mère pensait souvent que je faisais de l'anémie tant je restais palote. Des séances d'UV très peu pour moi, pas besoin de me choper un cancer de la peau. Je me reculai alors pour reprendre ma place l'écoutant argumenter le fait qu'il n'ai pas décidé de rejoindre une fraternité. Je le trouvais un peu solitaire par moment et c'était surement une des raisons qui m'avait fait lier amitié avec lui. Il me ressemblait sur certains point, sauf que récemment j'avais décidé de sortir de ma coquille pour moi penser à ce qui me travaillait actuellement... Comme l'état déclinant de me cousin Zayn atteint du sida, ou encore cette jalousie envers celles qui tournaient &autour de Booth. Choses que j'avais du mal à encadrer.

J'aurai du te proposer de devenir mon coloc' tiens. J'en avais marre de ma petite chambre d'étudiante et de ma solitude. Ouais, j'ai postulé chez les gamma, bingo. J'ai pensé que coutoyer quelques nanas me ferait pas de mal et me ferais oublier un peu ce qui va pas en ce moment... dis-je en soupirant un peu.
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]   Sam 27 Avr 2013 - 12:05

Invité
Invité



Vamos a la playa
LEXIE & TY'


Toi pâle? Ben alors moi j'ai l'air d'un yaourt blanc nature à côté de toi...

Il sourit tandis que Lexie passait sa jambe par dessus la sienne. A voir les deux jambes l'une au dessus de l'autre comme ça on aurait dit un kinder.

Regarde moi ça comment je fais pas le poids.

Il éclata de rire avec elle. C'était clair qu'elle ne faisait vraiment pas le poids là.

- C'est clair que tu n'es pas de taille à lutter petit yaourt. Mais après n'est-on pas là pour t'aider à moins ressembler à un fantôme?

Ca lui faisait penser qu'il n'avait pas mis de crème solaire. Bon il n'était pas vraiment du genre à prendre un coup de soleil mais il préférait être prudent. Il n'avait pas envie de se retrouver rouge cramoisi entrain de peler. Et puis il n'était pas sûr que le photographe trouverait très beau un mannequin entrain de muer comme un serpent.

J'aurai du te proposer de devenir mon coloc' tiens. J'en avais marre de ma petite chambre d'étudiante et de ma solitude. Ouais, j'ai postulé chez les gamma, bingo. J'ai pensé que coutoyer quelques nanas me ferait pas de mal et me ferais oublier un peu ce qui va pas en ce moment...

Ah ah il avait deviné. Il faut dire aussi qu'il la connaissait bien sa petite Lexie et qu'il la voyait mal dans une autre fraternité. Il ne la voyait vraiment pas chez les Alpha Bêta par exemple.

- Je t'aurais accepté avec plaisir comme coloc ma belle mais je viens juste d'en trouver une.

Il eut un petit sourire en repensant à Myndi et à la façon dont ils s'étaient rencontré. En très peu de temps il s'était attaché à la jeune femme.

- Tu as raison de tenter de rentrer chez les gamma et je croise les doigts pour qu'ils te prennent. Je pense que ça peut te faire du bien de fréquenter d'autres nanas du moment que tu m'oublies pas. Mais pour le moment je pense que tu as surtout besoin de crème si tu veux pas passer de yaourt à tomate.

(c)ARAMIS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]   Ven 3 Mai 2013 - 12:15

Invité
Invité



Tyler & Lexie

Ah ça non, je n'étais pas de taille à lutter contre le bronzage presque naturel de Ty'. Ses origines lui donnait ce hâle ambré parfait. Accentué par le soleil, il pouvait faire pâlir n'importe quel autre mec à côté de lui. Il était beau gars, musclé, juste parfait, la fille qui se pavanerait un jour à son bras aurait une sacré chance car il n'était pas qu'un physique. Non, il était intelligent, posé, réfléchit. Je quittais sa jambe en riant à sa remarque. Petit yaourt, joli comme surnom non? Il me dit alors qu'il venait de se trouver une coloc'. Je le regardai alors étonnée.

Ah bon? Et c'est qui cette charmante jeune femme que tu as accueillies chez toi alors? Je la connais c'est une fille du campus? J'aimais bien me tenir au courant des changements dans la vie de mes proches. Tyler en faisait partie. Il revint ensuite sur ma postulation chez les gamma. Je pensais réellement que c'était une bonne chose pour moi, que ça m'aiderait à penser à autre chose.

Oh alors là ça ne risque pas, personne ne peut te faire de l'ombre mon chou. Je me mis alors à rire c'est clair que si je tournai au rouge écrevisse ça ne serait pas du plus bel effet sur moi. Je sortis le tube de crème solaire de mon sac et le lui lançai alors. Tu me l'étales dans le dos? lui demandais-je alors avec un grand sourire. Il n'y avait aucun mal à cela c'était Tyler et pas n'importe quel gars du campus. Je me retournai alors en dégageant mes cheveux de mon dos, je savais qu'il accepterait de me filer ce petit coup de main. Alors cette coloc', c'est venu comment? Explique-moi tout? repris-je alors.
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]   Dim 5 Mai 2013 - 15:10

Invité
Invité



Vamos a la playa
LEXIE & TY'


Ah bon? Et c'est qui cette charmante jeune femme que tu as accueillies chez toi alors? Je la connais c'est une fille du campus?

Il sourit tandis que Lexie lui posait des questions sur Myndi. Elle avait raison de la qualifier de charmante. Il avait l'impression que Myndi était comme une énorme bouffée d'oxygène, un rayon de soleil et même parfois une vraie tornade, qui avait fait irruption dans sa vie. Elle était arrivée dans sa vie au moment où il s'y attendait le moins. Ils s'étaient tout de suite bien entendu et désormais il n'arrivait pas à s'imaginer ne pas l'avoir à ses côtés. A l'entendre parler ainsi d'elle on aurait pu croire qu'entre eux c'était le coup de foudre mais ils n'auraient pas pu être plus éloigné de la vérité. Il l'adorait c'était vrai mais entre eux ce n'était qu'une profonde amitié.

Oh alors là ça ne risque pas, personne ne peut te faire de l'ombre mon chou.

Il attrapa le tube qu'elle venait de lui lancer, content de voir qu'elle était raisonnable et ne souhaitait pas se transformer en tomate.

Tu me l'étales dans le dos?

Il commença à étaler la crème dans le dos de son amie. Il n'y avait absolument rien d’ambiguë dans la situation. Ils étaient amis et c'était tout. Ca serait une autre fille il disait pas mais là c'était sa Lexie quoi.

Alors cette coloc', c'est venu comment? Explique-moi tout?

Il sourit avant de lui dire :

- Je l'ai ramassé au bord de la route.

Il éclata de rire à cette remarque à double sens. C'était vrai il l'avait rencontré au bord de la route alors qu'elle était en panne mais dis comme ça on aurait pu croire qu'il avait pris une prostitué.

- Je rentrais d'une séance de shooting quand j'ai vu quelqu'un en panne au bord de la route. Je suis allée l'aider et c'est là que j'ai rencontré Myndi. On a sympathisé et j'ai fini par apprendre qu'elle cherchait une colocation alors je lui ai proposé d'emménager.

Il reboucha le tube de crème et le rendit à Lexie.

- Et oui elle est du campus. Elle est étudiante en médecine.

Il lui tendit son propre tube de crème et se retourna avant de lui demander :

- Tu m'en mets à moi aussi?

(c)ARAMIS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]   Mer 8 Mai 2013 - 16:06

Invité
Invité



Tyler & Lexie

J'étais proche de très peu de gens, du moins de très peu de jeunes hommes, c'était étrange de voir comment la vie pouvait parfois rapprocher des personnes. C'est ce qui s'était passé avec Tyler et le fait est que je l'appréciais vraiment beaucoup. Tout naturellement alors que nous parlions de sa nouvelle colocataire et amie, de notre bronzage ou plutôt de mon teint de yaourt blanc, je lui avais demandé de me passer de la crème dans le dos, ce qu'il fit bien volontiers. Loin de moi des idées louches même si je profitais clairement du massage en prime. Il me raconta alors comment il avait rencontré cette demoiselle. J'apprenais dans le même temps son prénom, une certaine Myndi, ça ne me disait rien. D'abord, lors de l'évocation du bord de la route, je le regardais étonnée, effarée presque avant de le laisser continuer.

Ben sur le bord de la route, je ne te croyais pas si ouvert d'emblée aux autres... Mais, je suis certaine d'une chose si tu l'apprécies c'est que ça doit être une fille bien. Oui j'étais un peu étonnée qu'il ai proposé comme ça si rapidement son propre appartement à une presque inconnue, je ne le pensais pas à ce point altruiste. Je ne savais pas si c'était très bien pensé, habiter avec quelqu'un c'est pas tous les jours facile à mon sens. Seulement, j'avais confiance en son jugement.

Faudra que tu me la présente un de ces quatre. On pourrait dîner tous les trois un soir, je sais pas... Bon en même temps, ça m'arrangerait, j'aime bien m'assurer que tout ira pour le mieux et jauger cette nouvelle amie oui c'était tout à fait mon style. Même si, je n'irai jamais m'opposer à quoi que ce soit. Juste de garder mon petit protégé à l'œil. Une fois qu'il eu fini, je me tournai vers lui, sourire sur le visage lui prenant son tube de crème des mains. Mais, bien entendu, allez tournes-toi que tu profites de mes mains expertes. dis-je en rigolant. J'étalai alors la crème sur son dos, passant mes mains le long et en insistant sur les épaules. Alors t'en penses quoi de mon idée chouchou?
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]   Lun 13 Mai 2013 - 14:17

Invité
Invité



Vamos a la playa
LEXIE & TY'


Ben sur le bord de la route, je ne te croyais pas si ouvert d'emblée aux autres... Mais, je suis certaine d'une chose si tu l'apprécies c'est que ça doit être une fille bien.

C'était clair que quand on le connaissait il n'était pas vraiment du genre à héberger comme ça une personne qu'il ne connaissait pas. Il était plutôt... sauvage et renfermé. Cette première attitude passait vite quand il connaissait bien la personne mais ça prenait toujours un peu de temps. Mais Myndi et bien c'était la première et l'unique exception. Il s'était senti tout à fait à l'aise avec la jeune femme et il ne regrettait pas son choix de l'avoir invité à vivre avec lui.

Faudra que tu me la présente un de ces quatre. On pourrait dîner tous les trois un soir, je sais pas...

C'était trop mignon de la part de Lexie. Il savait très bien qu'elle ne proposait pas ça uniquement pour rencontrer Myndi. Le but de la manœuvre était de s'assurer qu'elle était une fille bien et qu'elle n'avait pas laisser une folle rentrer si vite dans sa vie. C'était Lexie elle ne pouvait pas s'empêcher de le protéger et de veiller sur lui.

Mais, bien entendu, allez tournes-toi que tu profites de mes mains expertes.

Il la laissa faire tandis qu'elle prenait le tube de ses mains et commençait à étaler la crème dans son dos, insistant sur ses épaules. Il ferma les yeux de bien être sous le massage que lui prodiguait les doigts réellement experts de son amie.

Alors t'en penses quoi de mon idée chouchou?

Il sortit de sa rêverie et ouvrit brusquement les yeux.

- Ca me tente bien. Faut que j'en parle à Myndi mais je ne pense pas qu'il y aura un problème.

Myndi était le genre de fille plutôt facile à vivre et toujours partante pour un tas de choses. Elle ne verrait certainement pas d’inconvénients à un petit diner entre amis.

- On pourra se faire ça chez moi t'en penses quoi?


(c)ARAMIS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]   Mer 15 Mai 2013 - 11:23

Invité
Invité



Tyler & Lexie

Après les épaules mes mains descendirent le long de son dos. Il n'y avait aucune équivoque à avoir, je n'étais pas le genre de fille à mélanger mes amitiés et les sentiments ou encore les désirs. Avec Tyler tout se faisait naturellement et instinctivement. J'aurai presque pu dire qu'il faisait en quelque sorte partie de ma famille. Comme un cousin, un frangin même. Je veillais sur lui et le protégeait comme je le faisais avec mon frère Reese par exemple. Ou encore avec Booth bien que là les choses avaient pris une drôle de tournure finalement. Je terminais donc mon petit massage, il était enduit de crème solaire bien que cela soit moins nécessaire que chez moi. J'étais un peu près certaine que sa peau hâlée supportait bien mieux le soleil que la mienne.

Oui parle lui en comme ça je pourrais faire sa connaissance et puis on passera une bonne petite soirée je pense. J'essuyais mes mains sur ma serviette une fois mon petit boulot d'étalement terminé et je lui donnais une petite tape gentillette dans le dos. Te voilà paré contre le soleil. Je reprenais alors ma place sur ma serviette, m'allongeant face au soleil qui nous réchauffait de ses rayons. Cela faisait vraiment un bien fou, le grand large, le calme complet et un ami près de moi. En ce moment c'était exactement ce dont j'avais besoin. Je pense que c'est parfait, bien plus pratique que la maison des gamma psi. Puis si tu veux je pourrais faire la cuisine. Je n'ai plus jamais l'occasion de cuisiner alors que j'adore ça. Alors partant? Je rouvrais alors les yeux tournant mon regard vers lui avec un sourire franc. J'étais même heureuse à l'idée de ce petit dîner. J'avais besoin de voir des gens en ce moment et c'était la parfaite occasion.

Mon regard de porta alors sur l'horizon, mes pensées divaguant quelque peu vers mes tracas actuels. Je chassais vite ses pensées, nul besoin de gâcher la journée avec ça. T'as faim? J'ai préparé des sandwichs dans la cuisine, t'en veux? lui demandais-je alors.
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]   Jeu 16 Mai 2013 - 17:24

Invité
Invité



Vamos a la playa
LEXIE & TY'


Oui parle lui en comme ça je pourrais faire sa connaissance et puis on passera une bonne petite soirée je pense.

Il ne voulait pas s'avancer pour Myndi mais il était pratiquement sûr à 99% qu'elle accepterait. Il se réjouissait à l'idée de passer une soirée avec deux de ses plus proches amies.

Il sursauta légèrement quand Lexie arrête de le masser et lui donna une tape amicale sur l'épaule.


Te voilà paré contre le soleil.

Il n'avait pas vraiment besoin de se préparer pour le soleil mais mieux valait être trop protéger que pas assez. Il n'avait pas vraiment envie de ressembler à une tomate brûlée.

Il s'allongea également face au soleil et ferma les yeux de bien être. Il sentait les rayons du soleil le chauffait agréablement. En bruit de fond, le bruit des vagues qui venaient se briser sur la coque du bateau l'apaisait. Il était bien tout simplement.


Je pense que c'est parfait, bien plus pratique que la maison des gamma psi. Puis si tu veux je pourrais faire la cuisine. Je n'ai plus jamais l'occasion de cuisiner alors que j'adore ça. Alors partant?

C'était sûr que pour un petit dîner tranquille à trois ça ne serait pas vraiment pratique à la maison des Gamma psi. Ils avaient toujours la possibilité d'aller au restaurant mais il préférait être tranquille chez lui avec les deux filles.

- Partant mais à une condition. Tu seras notre invité donc hors de question que tu cuisines!!

Il était plongé dans ses pensées, réfléchissant entre autre de quand il pourrait placer ce repas, ce qu'il pourrait faire à manger quand Lexie le sortit de ses pensées.

T'as faim? J'ai préparé des sandwichs dans la cuisine, t'en veux?

- J'avoue que je commence à avoir faim.

Avant que Lexie ait eu le temps de réagir il se leva et se dirigea vers la cuisine.

- Ne bouge pas je vais les chercher je reviens.

Il trouva rapidement les sandwichs et remonta sur le pont avec ces derniers. Il les déposa à côté de Lexie après en avoir pris un et s'être installé à son tour.

- Dis moi pour ce repas... Tu serais disponible quand?

(c)ARAMIS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version n°11 : Vamos a la playa, oh oh oh
» Vamos a la playa (Pv Zarathos)
» Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... ♫ [Bastien]
» Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]
» Vamos à la playa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers: