Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Partagez

(F) Ex petite amie - 1 personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) Ex petite amie - 1 personne   (F) Ex petite amie - 1 personne EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:41

Invité
Invité

(F) Ex petite amie - 1 personne Empty

Recherche de Lien Amoureux
parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : il est l'aîné d'une famille de 4 enfants. Son frère est mort il y a quelques temps à cause d'une malformation cardiaque
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : suit des études de cardiologie
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Sympa, attentionné,
VIERGE : [ ] Oui [ x] Non
VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [x] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 21 ans
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : au choix
EN COUPLE DEPUIS : ils ont été ensemble 1 an. Ty' vient juste de rompre
RELATION :
[ ] Platonique
[ ] Passionnée
[ ] Destructrice
[ ] En pause
[X] Terminée
[ ] En cours de développement
DESCRIPTION DU LIEN : Alors, ils ont été ensemble pendant 1 an. Elle est issue d'une famille aisée et nombreuses avec beaucoup de principe. Elle a caché sa relation avec Ty' à sa famille car pour eux c'est hors de questions qu'elle soit avec un gars plus âgé qu'elle. Il lui a lancé un ultimatum, soit ils montraient leur relation au grand jour, soit c'était terminée. Elle a refusée, il l'a quitté. Mais, elle vient d'apprendre sa grossesse.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? il n'y a pas grand chose à savoir, à part ce que j'ai dit plus haut.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Peu importe.
MANIES / HABITUDES : ils sortaient très peu puisque c'était une relation cachée.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Rien à rajouter, à part merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) Ex petite amie - 1 personne   (F) Ex petite amie - 1 personne EmptySam 23 Mar 2013 - 23:53

Summers
Invité

Bonsoir !
Je me permet de poster car je serais éventuellement intéresser par ta recherche de lien et de personnage du coup. Mais j'aurais quelques questions avant de m'inscrire.

• Comment vois-tu l'évolution du lien ? Sachant que je cherche pas forcément le truc du genre" elle est enceinte donc on se remet ensemble" si c'ets plus complexe cela me va parfaitement. Et si tu veux quelque chose de simple dans le style, cela me vas aussi hug1
• Quel est ton niveau de ligne général. C'ets assez important pour moi sachant que j'écris rarement moins de 30 lignes, mais j'ai justement envie de m'essayer à un forum plus détente et me "forcer" à aire moins de lignes si je puis dire. Mais je pose la question pour savoir si tu es du genre à faire 2 lignes ou 15 quoi. Car 2 ligne je pense que je pourrais pas. 15 c'ets beaucoup mieux pour moi siffle
• Ensuite niveau avatars, j'ai trois choix potentiel en tête : Ashley Tisdale (blonde ou brune ?), que j'ai l'habitude de jouer. Deborah Ann Woll, que je n'est jamais jouée, mais qui me tente fortement et pour terminer Michelle Trachtenberg, que j'ai déjà jouer il y à fort longtemps, ou récemment mais sur des forums historique et très jeune. Donc je penche plus sur Ashley ou Deborah, mais si tu préfère Michelle alors cela me va également.
• J'aimerais aussi savoir si les fautes te fondent faire des crises cardiaques . Car je ne suis pas douée, je l'admets mais en plus j'ai un souci qui fait que je peux me relire 15 fois certaines fautes je ne les verrais jamais. Après je passe mes textes sous bon patron donc je limite quand même... Mais voilà quoi.
• Puis j'aimerais savoir un peu la fréquence de connexion des Rps que tu attends de la part de la personne qui prendra le lien ? Car je suis assez occupé donc autant parfois je risque de répondre le jours même ou le lendemain, autant parfois je peux mettre 10-15 jours.

Voilà j'ai terminé avec mes questions, je suis désolé de déranger. Mais je préfère être sure que de m'inscrire et pas me sentir à l'aide et abandonner après quelques jours.

Merci et bonne soirée !

MessageSujet: Re: (F) Ex petite amie - 1 personne   (F) Ex petite amie - 1 personne EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:49

Invité
Invité

Coucou, déjà, un grand merci de t’intéresser à mon personnage. Donc je vais tenter de répondre au mieux à toutes tes questions.

Citation :
• Comment vois-tu l'évolution du lien ? Sachant que je cherche pas forcément le truc du genre" elle est enceinte donc on se remet ensemble" si c'ets plus complexe cela me va parfaitement. Et si tu veux quelque chose de simple dans le style, cela me vas aussi hug1

Alors, je n'y ais pas encore réfléchis pour te dire, ça se fait au feeling, mais pas obligatoirement de se remettre ensemble. De toute façon, tant qu'elle ne diras pas leur relation à sa famille, ça coincera XD. Ensuite, Ty' est un homme bien, donc, pour le bébé, si elle décide de le garder, il sera malgrè tout là pour lui et le reconnaitra.

Citation :
• Quel est ton niveau de ligne général. C'ets assez important pour moi sachant que j'écris rarement moins de 30 lignes, mais j'ai justement envie de m'essayer à un forum plus détente et me "forcer" à aire moins de lignes si je puis dire. Mais je pose la question pour savoir si tu es du genre à faire 2 lignes ou 15 quoi. Car 2 ligne je pense que je pourrais pas. 15 c'ets beaucoup mieux pour moi siffle

Généralement, je m'adapte. Pour te donner une idée voici l'un de mes rp http://www.frat7yearslater.com/t728-at-paranoia-haunted-attraction-ft-tyreek

Citation :
• Ensuite niveau avatars, j'ai trois choix potentiel en tête : Ashley Tisdale (blonde ou brune ?), que j'ai l'habitude de jouer. Deborah Ann Woll, que je n'est jamais jouée, mais qui me tente fortement et pour terminer Michelle Trachtenberg, que j'ai déjà jouer il y à fort longtemps, ou récemment mais sur des forums historique et très jeune. Donc je penche plus sur Ashley ou Deborah, mais si tu préfère Michelle alors cela me va également.

Je ne connais pas Deborah. Après, étant une fan de la 1ère heure de Buffy, je pencherais pour Michelle. Après, c'est à toi de voir, il faut que tu te sentes à l'aise avec le personnage.

Citation :
• J'aimerais aussi savoir si les fautes te fondent faire des crises cardiaques . Car je ne suis pas douée, je l'admets mais en plus j'ai un souci qui fait que je peux me relire 15 fois certaines fautes je ne les verrais jamais. Après je passe mes textes sous bon patron donc je limite quand même... Mais voilà quoi.

Hum, ça dépend le genre de fautes, si c'est un oubli de "s" je n'y fais pas attention. Après il y a des fautes qui me font légèrement dresser les cheveux sur la tête. Surtout les "il chanté" au lieu de "il chantait".

Citation :
• Puis j'aimerais savoir un peu la fréquence de connexion des Rps que tu attends de la part de la personne qui prendra le lien ? Car je suis assez occupé donc autant parfois je risque de répondre le jours même ou le lendemain, autant parfois je peux mettre 10-15 jours.

Je n’ai pas d'attente particulière, on a tous une vie en dehors, tant que tu ne met pas 3 mois, ça devrait aller.

Voilà j'espère avoir bien répondu. A bientôt j'espère.
MessageSujet: Re: (F) Ex petite amie - 1 personne   (F) Ex petite amie - 1 personne EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:23

Invité
Invité

Hello !
C'est moi la personne très chiante qui a posté plus haut !
Merci à toi, ton personnage est tout ce que je cherchais quelque chose d'assez libre et qui est intéressant.
Alors merci de tes réponses, je prends note. Pour les fautes je ferais attention car comme mon poste avant il ne reste pas mal de fautes j'ai vu, mais bon hier j'étais out. Bref.
Alors alors voici Deborah, mais si tu ne l'aime pas je change sans soucis.

Une dernière question, promis après j'arrête... Au niveau de la rencontre tu la vois comment et où ?
Le pseudo te convient-il ?

Et puis je file commencer ma fiche !
Merci et bonne soirée ! pompom
MessageSujet: Re: (F) Ex petite amie - 1 personne   (F) Ex petite amie - 1 personne EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:49

Invité
Invité

Coucou, mais non, tu n'es pas chiante.

Et oui tout me va, suis vraiment pas pénible XD.
MessageSujet: Re: (F) Ex petite amie - 1 personne   (F) Ex petite amie - 1 personne EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:54

Invité
Invité

Génial, merci parfait.

Une dernière question, promis après j'arrête... Au niveau de la rencontre tu la vois comment et où ?
MessageSujet: Re: (F) Ex petite amie - 1 personne   (F) Ex petite amie - 1 personne EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:26

Invité
Invité

Derien lol.

Alors, je n'y ais pas trop réfléchis je m'étais dis que on y réfléchirais ensemble
MessageSujet: Re: (F) Ex petite amie - 1 personne   (F) Ex petite amie - 1 personne EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:46

Invité
Invité

Ok ok ! On peu se mpotter ou pas. Car j'aime décrire ce genre de chose dans mes histoire donc c'ets assez important pour la suite de ma fiche. Je te laisse me Mpotté ?
MessageSujet: Re: (F) Ex petite amie - 1 personne   (F) Ex petite amie - 1 personne Empty

Contenu sponsorisé

(F) Ex petite amie - 1 personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1