Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

Partagez
 

 (M) EX-FIANCÉ • une personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) EX-FIANCÉ • une personne   (M) EX-FIANCÉ  • une personne EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:15

avatar
Invité
Invité

(M) EX-FIANCÉ  • une personne Empty


Recherche de Lien Amoureux
parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
— VOTRE PERSONNAGE —

ÂGE : 28 ans
INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Lou est une jeune femme forte, qui s'affirme, confiante, séductrice et un peu manipulatrice. En effet, elle s'est forgée ce caractère pour pouvoir entrer et se faire "respecter" dans ce monde plutôt fermé et masculin qu'est la politique. Elle dirige sa vie professionnelle d'une main de fer, elle sait où elle va, elle sait ce qu'elle veut et sait comment l'obtenir. Elle est très stratégique et réfléchie. Cependant, ceci n'est que la façade professionnelle de Lou car dans sa vie privée, elle est une femme posée en règle générale. Plutôt douce, elle est à l'écoute et généreuse. C'est assez choquant quand on la voit pour la première fois comme ça en ne l'ayant connu que dans un univers professionnel. Malgré son calme, elle n'en est pas pour autant hyper sage. Elle a le sens de la fête et a souvent le nez pour les bons plans. Dans sa jeunesse, elle n'a pas toujours été très sobre dans son comportement et parfois encore, quand elle se lâche complètement, il lui arrive de dépasser certaines limites et de finir un peu débauchée. D'où le fait aussi, que de temps en temps, elle aime faire de petites folies et dire fuck à ce qui l'entoure pour faire ce dont elle a subitement envie. Lou a créé ces deux façades pour pouvoir se protéger, en plus de pouvoir réussir. À la sortie de l'université, elle a perdu sa cousine dans un accident de voiture et s'en est voulu d'avoir été aussi abjecte avec elle pendant toutes ses années. Elle s'est démolie elle même avec tous ces remords et en a brisé le couple qu'elle formait (elle s'était fiancée à l'université). De plus, déjà qu'elle n'avait quasiment jamais eu de famille (des parents très absents), elle en a fait fuir la personne la plus proche d'elle, sa petite soeur Nala. Elle était vraiment tombée très bas mais en se raisonnant et à force d'aide, elle s'est reconstruite en repartant à zéro.
MÉTIER : Membre du conseil municipal de Los Angeles et de temps à autre intervenante en Politique à l'UCLA
VIERGE : [ ] Oui [X] Non
VIT DANS : Santa Monica [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

NOM DU PERSONNAGE : Ryan T. Cooper (ancien personnage de l'ancier Frat donc si on pouvait garder ce nom ça serait magnifique. Si cela n'est malheureusement pas possible, je ne vais pas bouder pour autant !)
ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 27/28 ans
MÉTIER : Artiste photographe et de temps à autre reporter photographe pour le Los Angeles Times
LE COUPLE : Lou(ise) et Ryan se sont mis en couple à l'âge de 20 ans alors qu'ils s'étaient connu à l'université et se sont fiancés deux ans plus tard à l'âge de 22 ans. Ce n'était pas pour se marier tout de suite juste une promesse pour l'avenir. Seulement, lorsqu'ils furent diplomés la même année à l'âge de 24 ans, leur couple commença à partir en miette quelques mois plus tard et leur histoire se termina totalement au bout d'un an à peine après la fin de leurs études. Ça a commencé à se dégrader suite à un accident de voiture qui causa la mort de la cousine de Louise.
RELATION :
[ ] Platonique
[ ] Passionnée
[ ] Destructrice
[ ] En pause
[X] Terminée
[X] À développer
DESCRIPTION DU LIEN : Lou et Ryan se sont quittés plutôt brutalement suite au fait que la jeune femme était devenue insuportable. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même et était réellement invivable, presque ingérable. Depuis ce jour, ils ne se sont plus revus du moins ne se sont plus adressés la parole, vivant tpus deux très mal cette rupture soudaine. Néanmoins, Ryan ne pouvait pas se détourner aussi soudainement de Lou et a continué à prendre de ses nouvelles par l'intermédiaire d'amis et de sa famille pendant toute la durée de sa dépression (quasiment un an durant). Une fois qu'il eut apprit que les choses pouvaient s'arranger pour elle, il a décidé de commencer à tourner la page et de reprendre le cours de sa propre vie. Quant à Lou, elle n'a pas voulu l'abandonner ainsi et à tout fait pour essayer de le revoir car il n'était plus que son seul point d'attache. Quand elle eut compris qu'elle venait de détruire son couple alors que Ryan l'évitait, elle a baissé les bras et a fini de sombrer dans sa dépression. Enfin, elle a malgré tout réussi à se sortir de cet enfer à force de volonté et d'aide extérieure puis a recommencé sa vie. Ils avaient tout pour être heureux et formaient un couple en symbiose malheureusement cela a pris fin un jour et ce qu'ils regrettent par-dessus tout c'est la manière dont les choses se sont terminées...
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE ? Maintenant ils ont chacun poursuivit des chemins différents sans jamais oublié l'autre cependant, on ne peut pas oublier une telle histoire. Néanmoins, les sentiments amoureux ont pour la plupart laissé place à un sentiment de culpabilité, de honte, de regret et parfois de nostalgie et de mélancolie. Ils ne pensaient jamais se revoir pensant que l'autre avait quitté la ville pour partir faire sa vie ailleurs. Néanmoins, quand Lou atteignit le poste de membre du conseil municipal suite à l'élection du nouveau maire, les évènements firent la une de tous les journaux locaux. De plus Ryan fut amené à faire un reportage photo en l'honneur de l'élection. Et voilà comment ils se retrouvèrent.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Brun et plutôt musclé. Sur l'ancien Frat j'incarnais Lou sous le visage d'Emma Watson et Ryan était interprété par Steven R. McQueen. Ainsi, j'ai évolué en January Jones pour garder une petite tête blonde d'ange et j'ai eu quelques idées pour Ryan telles que : Henry Cavill, Sam Worthington, Matthew Bomer, Ryan Reynolds, ou Matt Dallas.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je ne peux décider toute seule de l'avenir de la relation des deux personnages, je nous laisse donc de la marge. Nous pouvons aussi bien dire qu'ils ont tous deux gardé des sentiments amoureux enfouis, ou bien qu'ils s'en veulent toujours et que leur relation actuelle est tendue... Bref il y a mille et une possibilités pour l'évolution de la relation et j'aimerais que si ce lien vous intéresse, on décide de cette évolution ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) EX-FIANCÉ • une personne   (M) EX-FIANCÉ  • une personne EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:00

marin
marin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

(M) EX-FIANCÉ  • une personne Empty

puis-je archiver ou ta recherche est toujours d'actualité ?




Revenir en haut Aller en bas
 
(M) EX-FIANCÉ • une personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Recherches de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser