Partagez

(M - 1pers) Ma Pomme [acidulée] d'Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M - 1pers) Ma Pomme [acidulée] d'Amour   (M - 1pers) Ma Pomme [acidulée] d'Amour EmptyMar 19 Mar 2013 - 0:28

Invité
Invité

(M - 1pers) Ma Pomme [acidulée] d'Amour Empty

Recherche de Lien Amoureux
parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : A une peur phobique des clowns - avale tout ce qui est comestible - admire secrètement les vahinés - se cogne souvent
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Chercheur en maladies orphelines/ Conférencier
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : grande gueule - impulsif - gourmand - gourmet - maladroit - têtu - intelligent - charismatique - téméraire -
VIERGE : [ ] Oui [ X ] Non
VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 26 - 27 ans
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Libre mais plutôt dans la branche médicale
EN COUPLE DEPUIS : C'est la que ça se corse! Moi je vois bien une relation qui s'est finie il y a 2 ans. Ils ne se sont plus revu mais au final étaient deux âmes soeurs alors, se revoir 2 ans après à L.A a raviver la flamme de l'amuuur!
RELATION :
[ ] Platonique
[ ] Passionnée
[ ] Destructrice
[ ] En pause
[ ] Terminée
[ ] En cours de développement
DESCRIPTION DU LIEN : Plutôt quelqu'un de charismatique, tête brûlée, un peu comme Abel mais avec un côté prétentieux exacerbé. Avec des qualités aussi haha!
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Hum je dirais que là y'a quelques impératifs: ils ont fait leurs études à l'UCLA suivant à peu près les mêmes cursus. Ils sont resté ensemble disons 1 an et demi. Un amour passionné, vrai et tumultueux. C'est Abel qui a pris le large à la fin de leur étude et ils se sont donc séparés. A contre-courant.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Pouah alors là c'est au feeling! Je m'en bats les r****
MANIES / HABITUDES : A voir ensemble
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je vois une relation qui renaît avec ses reproches, ses joies, ses montagnes russes et son sucre roux!

Peut-être que je rajouterais des choses. Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M - 1pers) Ma Pomme [acidulée] d'Amour   (M - 1pers) Ma Pomme [acidulée] d'Amour EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:13

miran
Invité

Bonjour Very Happy

J'ai comme un coup de coeur pour ce scénario, on peut en discuter un peu plus ? :$
MessageSujet: Re: (M - 1pers) Ma Pomme [acidulée] d'Amour   (M - 1pers) Ma Pomme [acidulée] d'Amour EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:31

Invité
Invité

AWAAA!! * court dans les sens, se cogne, tombe et se releve avec un grand sourire*

CALIIIIN! **

Oui bien suuuur on peut en discuter Smile tu souhaites avoir quelques precisions pour commencer? Un peu plus de details? De contexte?
MessageSujet: Re: (M - 1pers) Ma Pomme [acidulée] d'Amour   (M - 1pers) Ma Pomme [acidulée] d'Amour EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:50

miran
Invité

Déjà pour l'avatar tu vois qui ? & le prénom du scénario ? Histoire que je m'inscrive dès maintenant **

Ensuite je veux bien des détails sur la vie du scénario ou de " notre " histoire Razz

PS : en fait de base je cherchais un scénario avec une histoire de bébé, enfin qu'elle soit maman ou quoi, mais j'ai craquer pour ton scénario, soit heureux c'est rare x)
MessageSujet: Re: (M - 1pers) Ma Pomme [acidulée] d'Amour   (M - 1pers) Ma Pomme [acidulée] d'Amour EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:28

Invité
Invité

Hey Hey! Alors deja je suis desole je suis au boulot et donc sur mon portable (haha oui j'ai le temps de venir sur Frat) sorry pour les accents et les fautes.

Juste poiur info tu as bien compris que je recherchais un perso masculin hein? ^^

Pour les pseudos j'en ai deux trois mais si aucun ne te plait je te laisse en trouver un autre (juste qui fasse un peu australien genre Keith lool)
Ephram Pye
Arthur Keith. Suthon
Grey Hermes Allister

Pour le vava je voyais quelqu'un comme Gaspard Ulliel mais la encore si tu trouves quelque chose d'autre c'est toi qui vois Smile sinon on en trouvera un autre ensemble.

Et pour le bebe j'ai une surprise peut etre hehe! Mais je preferais en parler mp Smile

Pour le reste faudra attendre ce soir que je sois sur mon ordi **

Happyyyyy <3
MessageSujet: Re: (M - 1pers) Ma Pomme [acidulée] d'Amour   (M - 1pers) Ma Pomme [acidulée] d'Amour EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:44

Invité
Invité

Me voilà (: on parle ce soir ♥
MessageSujet: Re: (M - 1pers) Ma Pomme [acidulée] d'Amour   (M - 1pers) Ma Pomme [acidulée] d'Amour EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:04

Invité
Invité

Lien toujours libre Cool
MessageSujet: Re: (M - 1pers) Ma Pomme [acidulée] d'Amour   (M - 1pers) Ma Pomme [acidulée] d'Amour EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:16

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

puis-je archiver ou ta recherche est toujours d'actualité ?

MessageSujet: Re: (M - 1pers) Ma Pomme [acidulée] d'Amour   (M - 1pers) Ma Pomme [acidulée] d'Amour Empty

Contenu sponsorisé

(M - 1pers) Ma Pomme [acidulée] d'Amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1