Partagez

LORENZO DI MATTEO • PARRAIN LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: LORENZO DI MATTEO • PARRAIN LIBRE   LORENZO DI MATTEO • PARRAIN LIBRE EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:10

Invité
Invité

LORENZO DI MATTEO • PARRAIN LIBRE Empty

LORENZO DI MATTEO • PARRAIN LIBRE Tumblr_m5ljd0IMtL1ru8bmpo1_500

QUI SUIS-JE ?
Wesh wesh canne à pêche Arrow Alors moi c'est Elisa smirk Et je vous préviens tout de suite que si jamais vous l'écrivez avec un "z" tout moche, je vous étripe. ** Bref, quelques personnes m'appellent par mon surnom, qui est Lili mais à vous de voir ce que vous préférez (à noter que j'accepte d'être appelé Dieu, aussi Arrow ). Vous me connaissez peut-être aussi de Bazzart, sous le pseudo de JACAGE. lovee J'ai jamais été doué pour les présentations fuckyou Sinoooon, j'ai 16 ans, bientôt 17 le 11 Juin et je fais sûrement parti des plus jeunes de ce forum mdr Oui, on est une petite maison de retraite nous, faut pas croire What a Face Je suis en première Littéraire parce que la L, ça déchire tout d'abord rocky Puiiiiis, je suis sur les forums rpg depuis... 3 ou 4 ans ? Je sais même plus mdr Je n'ai malheureusement pas été sur la première version de Frat' mais pas d'inquiétude, après un peu de fouettage et de viole, on pourrait facilement passer pour un ancien siffle Donc voilà, concernant mes passions, je dirais.... Que c'est une bonne question. ehm Le genre de questions que je me pose jamais quoi. buhbuh J'crois que je peux dire que j'aime bien le graphisme, du moins niveau avatar parce que design et tout, je fais du gros caca en poudre T_T J'aime beaucoup lire même si en ce moment j'ai plus le temps fuckyou J'adore aussi tout ce qui est anglais (RPZ la meuf qui a une trousse, une pochette et un agenda avec le drapeau de l'angleterre :haaa: ) Je suis une accro au smiley love (QUOI ? ON AVAIT PAS REMARQUE, TRUC DE FIFOU QUOI daaah ) Comme beaucoup, je suis plusieurs séries mais vu le nombre de saison que j'ai de retard dans la plupart, je vais dire que je ne suis à jour que pour The Vampire Diaries mdr Mais je compte me rattraper pendant l'été, you know Arrow Bref, bref, bref, qu'est-ce que j'ai pas dis ? ehm

EXPÉRIENCE SUR LE FRATERNITIES ?
FRATERNITIES, C'EST LA VIE. ** Non mais vraiment, je vous le jure, vous allez vite vous sentir comme chez vous. C'est véritablement le premier forum où je me sens à l'aise et intégré. Je pensais vraiment pas que ça serait possible avec mon avatar qui n'est pas vraiment connu mais j'ai été agréablement surprise smirk Je n'ai été sur aucune des autres versions de Frat', donc je ne pourrais pas forcément vous renseigner dessus... Mais osef, moi je suis une fifolle de la vie, je trouverais réponse à toute vos questions même s'il faut que je torture le staff pour tout savoir :haaa: Dooonc même si le petit membre que tu es, est effrayé par tant de monde, faut pas avoir peur et foncer dans le tas casserole Une fois qu'on pose ses valises ici, on ne repart plus les coco :3

DÉFINITION D'UN PARRAIN ?
Un parrain, c'est celui que tu vas réveiller à 3h du mat' parce que tu auras perdu le sujet que tu voulais ET comme il est trop parfait, il te répondra. :haaa: Je parle pas forcément de moi, hein ah oui? Non sérieusement, je pense être quelqu'un de plutôt cool, sociable et toussa ! Il ne faut pas de gêne avec moi, vous savez. hum J'ai pas vraiment de méthode de parrainage, vu que je n'ai jamais été parrain (marraine ? mdr) de ma vie pervers Mais je ferais de mon mieux. Déjà, la première règle d'or: Echange de skype. Parce que skype, c'est la vie et que sans lui, on se retrouve à s'envoyer des Mps qu'on finit par oublier ou je sais pas quoi fuckyou Et puis, comme ça je pourrais vous inviter à la conversation de groupe sur skype et vous allez comprendre à quel point les membres sont géniaux devil Après, je suis pas contre donner mon numéro de phone, sauf si vous êtes un pervers de 50 ans ôô Je pense que si vous venez ici, c'est pour connaitre mieux les membres en réel (et je me ferais un plaisir de faire votre connaissance à travers de longue nuit blanche hum ) mais aussi pour le rp. So, je m'engage à RP avec vous quoi qu'il arrive héro Sans oublier de vous intégrer dans les sujets de groupe si vous êtes un peu timide pervers Je pourrais aussi vous accompagner dans le flood, les jeux et toussa excited Je ne vais pas vous dire un moyen miracle de s'intégrer car tout cela dépend de la personne, donc je verrais avec vous (a) En tout cas, vous pourrez compter sur moi pour tout et n'importe quoi, que ce soit une question débile (Ferdi sait à quel point j'en pose déjà pour moi mdr ) ou juste le temps de cuisson des pâtes Arrow AIMEZ MOI. Je vous le rendrais bien. :haaa:

PRÉSENCE / DISPONIBILITÉ ?
Je me connecte pratiquement tous les jours, sauf en cas d'extrême urgence, genre si Beckham a soudainement besoin d'une maîtresse, je risque de disparaître Arrow Bref, j'assume, JE SUIS UNE GEEK. :haaa: Dès que mon ordi est allumé, j'ai Skype d'ouvert et Frat' aussi lovee Donc pas d'inquiétude, je ne serais jamais loin smirk Et puis comme dis plus haut, si vous êtes gentil, je vous file mon numéro de portable, donc je serais dispo' H24 pervers Avouez, ça vous donne envie ? loukas
Pour le RP, j'ai mes périodes où je ferais plusieurs rps par jour et d'autres où je serais en retard, mais je pense que ça le fait à pas mal de monde mdr

AFIN DE VOUS CONNAITRE UN PEU PLUS ET TOUSSA, MERCI DE REMPLIR LE FORMULAIRE A VOTRE TOUR:
Code:
[b]QUI SUIS-JE ?[/b] présente toi en quelques lignes, parle nous, par exemple, de ton caractère, de toi, ton prénom, ton âge, ce que tu aimes faire, etc ... parce que cela met toujours en confiance, d'en savoir un peu plus sur les autres, non ? :)

[b]EXPÉRIENCE SUR LE FRATERNITIES ?[/b] de l'inscription à aujourd'hui, parle nous de ton aventure sur le forum, de ton ressenti vis-à-vis de la communauté présente. :love: N'hésite pas, non plus, à donner ton ancienneté sur le forum.

[b]DÉFINITION D'UN PARRAIN ?[/b] espace dédié à ce que VOUS, personnellement, vous jugez être un bon parrain. Dites ici vos attentes, vos préférences. Par exemple si vous  pensez ne pas avoir assez de sujet ou si c'est un simple problème au niveau des membres que vous n'arrivez pas à aborder, etc. Vous pouvez aussi préciser si vous aimez flooder pour vous intégrer...

[b]PRÉSENCE / DISPONIBILITÉ ?[/b] Ici, dites moi ce quand est-ce que vous serez là, etc, ça peut toujours servir. :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LORENZO DI MATTEO • PARRAIN LIBRE   LORENZO DI MATTEO • PARRAIN LIBRE EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:51

Invité
Invité

Un sujet pour les trucs à venir. **
MessageSujet: Re: LORENZO DI MATTEO • PARRAIN LIBRE   LORENZO DI MATTEO • PARRAIN LIBRE EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:51

Invité
Invité

Et un autre, au cas où smirk
MessageSujet: Re: LORENZO DI MATTEO • PARRAIN LIBRE   LORENZO DI MATTEO • PARRAIN LIBRE EmptySam 23 Mar 2013 - 13:12

Invité
Invité

Heeeeey I love you j'me lance, parce que j'veux vraiment être intégrée kneel néanmoins, si tu veux pas de moi, j'vais voir ailleurs (a) Arrow (je joue déjà les infidèles qu'on a même pas commencés mdr )

QUI SUIS-JE ? aloooors j'suis Charlie, plus connu sous le pseudo de Century Sex ! hm j'ai 18 ans et j'ai fais une L aussi, que je regrette un peu finalement, ES m'aurait certainement été plus utile Arrow question série, j'en regarde pas beaucoup beaucoup, j'ai pas accroché à beaucoup de série, je regarde OTH, Teen Wolf, the lying game, Borgia, eeet j'crois que c'est tout Ö j'ai du oublié une série, mais vu que ça me viens pas là, voilà -> j'adooore les pubs oasis et orangina smirk j'aime coder et faire du graphisme, bref, ma vie n'est pas au top de l'intéressant mais on s'en fout :haaa: j'fais du rp depuis déjà un énoooorme bout de temps, trois, quatre ans, peut-être un peu plus (?), j'ai commencé tôt, mais je m'y suis vraiment mise y 4 ans ouais ** après, j'ai des délires solo, genre j'passe dans une parfumeries pour sentir tous les parfums qui ont une jolie bouteille ou un joli nom Arrow j'aime les chaussures à talon mais les porter c'est autre chose -> j'écoute du rock, pop rock, même du commercial :haaa: j'suis pas tellement difficile ! j'aime bien les bons classiques français, ces trucs qui restent bien loooongtemps en tête, j'aime les mettre dans la tête des gens (a) j'suis accroc à mon téléphone, genre s'il est pas sous mes yeux, j'panique, je sais, c'est mal. Aprèèès que dire que dire.. j'en sais trop rien finalement fall on va s'arrêter là (a)

EXPÉRIENCE SUR LE FRATERNITIES ? Frat' hm, j'm'y étais inscrite sur le premier, mais genre j'suis resté deux semaines, les "gros" forums, j'ai du mal -> donc du coup, j'suis arrivé pour cette version, pas trop loin de l'ouverture j'crois ! le monde, ça m'fait peur Arrow du coup au tout début, ça allait parce que c'était pas encore trop plein, et puis d'un coup j'sais pas, y a eu plein de monde et j'ai pris peur, j'suis partie en courant Arrow après forcément les gens ont appris à ce connaitre, etc.. et vu que j'vais pas trop vers les autres (enfin, surtout quand c'est pas mon fo') bah j'reste dans mon coin et j'fais ma vie :haaa: la CB j'ose pas non plus, j'suis vite perdue, et en plus j'aime bien faire 50 choses en même temps donc fall eeeet le flood, j'suis pas trop une floodeuse, mais pourquoi pas si ça peut aider **

DÉFINITION D'UN PARRAIN ? alooors, j'sais pas trop comment doit être un parrain, c'ma première fois smirk (avoue Elisa t'es honoré là hum ), j'suppose qu'il doit être là, à m'aider à rester (oui, je suis une déserteuse facile), m'aider à m’intégrer, genre c'est ma maman panthère qui m’intègre dans la tribu (c'te comparaison de ouf pervers )

PRÉSENCE / DISPONIBILITÉ ? j'suis une vrai geek, donc j'suis assez fréquemment sur skype en fait Ö après, vu que je me sens pas supra supra intégrée, j'passe sur le fo' pour checker mes rp et les petits trucs dans l'genre, mais j'pense qu'en étant intégrée, j'pourrais passer facile tout les jours, voire même plus (oui c'possible fuckyou ) mais j'suis vraiment une geek sooo voilà ! **
MessageSujet: Re: LORENZO DI MATTEO • PARRAIN LIBRE   LORENZO DI MATTEO • PARRAIN LIBRE EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:35

Invité
Invité

HELLO ** Comme on se parlait sur skype, j'ai un peu pris mon temps pour répondre ici, je te l'avoue mdr
Mais c'est cool, j'apprends plein de choses de sur toi lovee

Pourquoi une ES t'aurais été plus utile ? ehm Tu fais/veux faire quoi comme étude/métier ? Après, c'est sur qu'avec la L, faut avoir plus ou moins un truc dans le littéraire (ce qui est plutôt logique Arrow ) mais bon, ça dépend quand même siffle La L, c'est quand même la vie buhbuh

OTH sex Je regardais tout le temps avant excited C'est véritablement la première série que j'ai suivis activement fall Enfin, j'ai pas vu les deux dernière saisons parce que je suis une débile mais je pense que je me rattraperais un jour mdr C'est surtout que le dépard de CMM m'a trop rendu triste T_T J'étais une pro Brucas quoi Arrow Bref, je connais pas trop les autres, à part Teen Wolf, j'ai regardé vite fait la première saison mais j'ai jamais trouvé le temps de vraiment regarder What a Face Je le ferais peut-être un jour aussi mdr

Tu n'es pas bizarre t'en fais pas mdr J'ai une amie qui a acheté le parfum d'un mec qu'elle aimait bien (genre 90 euros la bouteille quoi fall ), juste pour pouvoir en mettre sur son écharpe. mdr Le pire, c'est qu'à la caisse, elle a demandé à ce qu'on lui emballe parce qu'elle voulait pas qu'on pense qu'elle s'achète du parfum de mec, ce qui me semble un peu beaucoup illogique. ehm Bref, y'a des folle partout, heiiin ah oui?

J'adore aussi les chaussures à talon, je trouve ça magnifique... Sauf que j'ai déjà pas d'équilibre sur mes deux pieds, alors sur des talons, je te laisse imaginer. ehm C'est pourquoi j'en porte jamais cry a river Enfin, je compte pas les mini talon des bottines, parce qu'on peut pas appeler ça des talons mdr N'empêche je suis dégouté, car vu que je suis petite, ça m'aurait pas mal aidé de ce côté là :haaa:

Pareil, niveau musique, j'écoute de tout mdr Je peux passer du groupe The Ramones, à Rihanna, puis au 1D. C'est pour dire Arrow Mais bon, après j'ai une préférence pour les vieux groupes, assez rock siffle En fait ça dépend des jours smirk Le seul chanteur que je peux vraiment mais vraiment pas voir en peinture, c'est Keen'v buhbuh
Je suis moi aussi accro à mon phone T_T Une fois, je l'avais oublié dans la voiture et du coup je l'avais pas en cours fuckyou J'ai pété un cable et j'ai fais chier touuut le monde, toute l'après-midi parce que je l'avais pas ah oui? J'avais trop peur de l'avoir perdu et tout buhbuh Et puis, je déteste le prêter aussi mdr J'ai souvent des conversations bizarres et les gens normaux me prendraient vraiment trop pour une folle si ils me voyaient casserole

Je t'avoue qu'au début, j'ai hésité à m'inscrire parce que je savais que c'était un "gros" forum mais bon, j'ai pris mon courage à demain. loukas Surtout que comme tu l'as dis, au début y'a du monde mais c'est encore gérable, tout le monde va vers tout le monde et toussa, donc ça passe mieux pervers Pour la CB, je te l'ai déjà dis sur Skype, je n'y suis pas souvent mais c'est n moyen comme un autre de se rapprocher des gens pervers Mais j'ai une préférence pour le flood, je suis peut-être de la vieille école mais je trouve ça plus conviviale, comme tu l'as dis, sur la CB, si on fait d'autres choses, on est vite perdu. T_T Alors que le flood, les messages ne disparaitront pas. :3

JE SUIS TA PREMIERE FOIS. Trop d'honneur. T'en fais pas, je ferais tout pour que tu veuilles rester charvail Bien sûr, les efforts se font dans les de sens, petite siffle Je m'engage donc à t'attacher à un poteau, dès que tu auras envie de partir :haaa: Non mais sérieusement, je t'aiderais à ne pas te décourager et toussa fall Dès que tu as un coup de blues, tu viens voir bibi et je te ferais un câlin plein d'amouuuur bouh
Great pour skype. crazy + Tu verras que bientôt, tu passeras tout le temps. :haaa:
MessageSujet: Re: LORENZO DI MATTEO • PARRAIN LIBRE   LORENZO DI MATTEO • PARRAIN LIBRE EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:00

Invité
Invité

HAAAAN t'avais rep, et j'ai pas vu Ö j'peux rep ? Arrow
On en apprends tout les jours t'a vu smirk (j'adore ces smileys en passant smirk et pervers ) mais ils font très.. loin du caractère de Brynj', alors j'ai pas souvent l'occas' de les utiliser fuckyou )
Bah la L c'était parfait pour moi et tout, fin j'adorais ça, mais finalement j'veux me diriger dans le commerce/la comm' donc la L, j'suis très mise sur le côté, donc ça me fout pas mal dans la merde en fait pour l'avenir Arrow bref, qui vivra verra hum
OTH c'est la vie héro OMG BRUCAS YAY COMMENT JE HAIS PEYTON. pff, quelle .. debile j'suis totalement fan de Brooke j't'avoue, elle est tellement parfaite love hm sinon là, c'est nul je sais maaaaais (me blâme pas ->) j'vais mater la saison deux de la belle et ses princes :haaa: avec ma meilleure amie on était à fond l'année dernière, on se marre bien devant et les phrases cultes qu'ils te sortent, ça nous foutait K.O à chaque fois, bref, si jamais fall
Non mais le parfum sur l'écharpe, je connais heh MDRR elle est trop fort xD le coup de l’emballer, mwaha ! par contre j'suis une fana de parfum ** genre les escada, c'est de la bombe fall aprèèès j't'avoue que j'aime bien aller faire un tour dans les magasins de mec, et étudier et/ou mettre en place la tenue parfaite pour un mec t'sais mdr genre j'vais voir un mannequin mal habillé (tsais les trucs en plastiques) et limite avec ma meilleure amie on lui refait sa tenue quoi, genre faudrait virer ça, et mettre ça, bref, on est pas nettes :haaa:
Les talons, j'te comprends tellement ! genre j'suis pareille Ö j'achète des talons, mais finalement j'les met pas souvent (tsais, dans les séries américaines tu les vois magnifiques avec des talons de ouf et tu te dis "POURQUOI PAS MOI ?") Arrow
j'aimerais trop qu'elle m'aimeeeuh mad'moizelle valérie Arrow pour la musique, j'suis pareille, genre j'adooore florence and the machine, the pretty reckless, et genre grace potter and the nocturals, fin j'aime bien les groupes pas trop trop trop connu en france, j'sais pas pourquoi love
OMG mon téléphone c'est mort, j'peux pas l'oublier Ö et j'le prette jamais non plus, j'ai tellement des conversations spé que quand on l'utilise j'suis en mode psychopathe t'sais, j'reste à côté d'la personne le temps qu'elle l'utilise, et encore des fois j'mens genre "j'ai pas de crédit", ce qui est TOTALEMENT pas crédible parce que TOUT LE MONDE a sms illimité t'sais mdr
Pour la CB, j'm'y sens pas très à l'aise, je sais pas pourquoi, genre j'suis la plante dans l'coin d'la pièce t'sais xD le flood, c'est bien mais genre j'ouvre 50 onglets pour répondre aux jeux et ça fait buguer mon pc donc du coup bah j'flood pas Arrow
je vais aussi bientôt poster un truc de lien, j'me rends compte que hors mis toi et abi (la meilleure amie de brynj) bah j'ai pas de rp zomg
PROMIS, un coup de blues et j'manquerais pas à venir te voir ah oui? AH OUAIS DONC GENRE, si j'ai pas de coup de blues j'peux pas avoir de câlin d'amooooooour ? omg
eeeet putain j'voulais dire un truc et j'ai zappé fall ça m'reviendra smirk
MessageSujet: Re: LORENZO DI MATTEO • PARRAIN LIBRE   LORENZO DI MATTEO • PARRAIN LIBRE Empty

Contenu sponsorisé

LORENZO DI MATTEO • PARRAIN LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1