Partagez

ALESSA ➽ feel the rythm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ALESSA ➽ feel the rythm   ALESSA ➽ feel the rythm EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:07

Invité
Invité

ALESSA ➽ feel the rythm Empty

Alessa Pettersson
featuring emilia clarke
NOM(S) : Pettersson. PRÉNOM(S) : Alessa Kelly. AGE : 24 ans. LIEU DE NAISSANCE : albuquerque. NATIONALITÉ : américaine ORIGINE(S) : aucune, sauf si je ne suis pas au courant MÉTIER : je suis mannequin depuis l'âge de 21 ans. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle DES SOUCIS DE SANTÉ ? : folle ça compte ? SITUATION SOCIALE : célibataire SITUATION FINANCIÈRE : dans la merde SITUATION FAMILIALE : plus personne étant donné que je ne leur parle plus. PLUS GRAND REVE : continuer de prolonger la durée de vie de mes rêves et ne jamais m'arrêter de vivre. PLUS GRAND CAUCHEMAR : que je me réveille et que je me rende compte que je bosse dans un fastfood. VOTRE PROVERBE DE VIE : fighting powa

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Il est deux heures du matin. Après une soirée bien arrosée, vous rentrez chez vous en prenant le bus. Pour une raison qui échappe à votre esprit embrumé par l'alcool ( si ce n'est une envie de parler très pressante ) vous vous dirigez alors vers le chauffeur et le saluez comme un vieil ami. Ce dernier tourne brièvement la tête vers vous, sourire aux lèvres. Ah, il semble sympa, celui-ci ! Eh bien, on dirait qu'on a bien fait la fête ce soir ! Est-ce que c'était pour une occasion spéciale ? Chic, il a envie de discuter, lui aussi ! Ça fait longtemps que vous n'aviez pas raconté votre vie à quelqu'un.

Elle avait couru partout toute la journée et entre les défilés et les shooting, elle avait juste l’impression que sa vie ne tournait pas rond. Ou plutôt qu’elle tournait beaucoup trop vite pour elle. Mais bon parfois on a des impressions qui ne sont pas toujours justifiées alors elle n’allait pas se plaindre de vivre son rêve. Ce soir là, elle se trouvait à une after. Elle avait défilé pour la marque victoria’s secret et elle allait devoir être de bonne humeur et profiter de la fête comme elle le devait. D’ailleurs au passage, si elle pouvait parler de la marque elle se doutait que ses patrons seraient heureux comme des anges. Comment elle s’était retrouvée dans ce bus ? alors ça par contre c’était une très bonne question. Elle se souvenait juste d’avoir enfilée plusieurs verres et après avoir semé son garde du corps elle était parvenue à se faufiler jusqu’ici, se posant sur un siège avant de se mettre à parler à son propre reflet dans la vitre du bus. Oui, l’avantage de Alessa, c’est que des lors qu’elle était complètement torchée, elle devenait un vrai petit clown, mais dans un sens ce n’était sans doute pas plus mal, c’est mieux que taper sur tout ce qui bouge nan ? son regard s’étant finalement posé sur le chauffeur, s’était d’un air peu sure d’elle et ballotant d’un côté à un autre étant donné que le bus était en marque qu’elle arriva vers sa cible qu’elle observa un moment. Quand il s’adressa à elle, un sourire s’étira sur son visage. Ohhhhh je t’aiiiiimmmme bien toiiiiiiiiiiii ! dans un sourire, elle s’appuya à un bord de sa cabine avant d’avoir une moue à sa question. Levant un doigt elle sembla réfléchir avant de froncer les sourcils. Ben en faiiit tu voiiis… l’after party a été invité et j’ai duuuuuu y aller… hummm, marquant une pause, elle posa un doigt dans le coin de ses lèvres. Ah moins quuueee ce soiiit l’inverse.. je sais pluuuus trop. Enfin bref, y’a eu ce défilé que j’ai du faire et aprèèès j’ai du aller à cette fête ou j’avais pas envie d’aller, j’ai parlé à quelques personnes, j’ai placé la marque de mes sous vêtements un peu partout et voilààààà, mélangé une soirée avec des gens haut placé, des mannequins et une marque et ça fait des chocapiiiiccccs ! contente de sa vanne, elle sembla pourtant soudainement devenir ronchon.

Il vous lance un coup d’œil, pas certain de discerner un petit accent dans votre voix où alors juste une mauvaise élocution en raison de votre état. C'est moi où tu viens pas d'ici ? C'est le moment d'étaler vos expériences dans les pays étrangers.

Son regard se posant sur son interlocuteur, Alessa sembla mettre quelques minutes avant de comprendre le sens de sa question. Nooonnn, j’ai jamais vécu dans ce bus, je trouve que çaaaa bouge trop.. dans une moue, elle haussa les épaules comme une enfant qui vient d’avouer un truc inavouable avant de simplement lui sourire, mais ce fut à ce moment que le sens de sa question lui monta au cerveau. HAAANNNNNNNNNN !!! ça y’est elle venait de comprendre… Non non je suis américaine, je vivais à albuquerque mais mes parents ont préféré déménager ici jusqu’à ce que je comprenne que c’était des connards et qu’ils avaient aucun droit sur ma vie. Tu savais que quand on bouge d’une maison à une autre on se fait suivre par un tas de camions ? c’est impressionnant.. oui, elle semblait particulièrement sérieuse dans ses propos, de quoi éclater de rire d’ailleurs. Sinon ben j’ai beaucoupppppppppp beaucouppppppppp beaucouuuuuuuuuuuuuup beaucouuuuuuuuuup… hochant la tête d’une mine mystérieuse, elle se rendit compte qu’elle n’avait pas fini la fin de sa phrase.. .. beaucoup voyagé.. conclua-t-elle alors avant de se mettre à compter sur ses doigts. L’Italie, la france, le canada, l’australie, new york, le japon… elle sembla avoir un bug… ben oui, sur une main il n’y avait que 5 doigts et là elle était déjà à six… dur de comprendre qu’il fallait passer à l’autre main pour continuer de compter et d’énumérer..

Eh ben, c'est pas moi qui aurais l'occasion de faire ça... après un moment de silence durant lequel seule une musique imaginaire résonne dans votre tête, le chauffeur vous ramène à la réalité d'une voix enjouée. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? T'es marié(e) ?

Dans une moue à sa première phrase, elle termina par sourire alors que la chanson euphoria de Loreen se mettait à raisonner dans sa tête, la brunette commençant presque à se mettre à danser avant de se mettre simplement à râler. La musique est trop forte baisse la.., le chauffeur sembla ne pas comprendre et fit mine de baisser le volume de sa radio.< /i> Merciiiiiiii c’est déjà mieux. quand il prolongea donc ses questions, Alessa sembla contente, han il était mega bavard c’était cool ça. Dans la vie je suiiis mannequin, j’ai commencé quand j’avais 19 ans, j’ai jamais été bonne à l’école y’avait que ça qui me plait et pis ben voilà je suis arrivée comme ça un jour dans un magasin de lingerie et pouf, j’ai commencé par des pteits trucs et j’ai monté en échellon… tout en parlant, elle avait commencé à se mettre sur la pointes des pieds tout en mimant avec ses bras une échelle qu’elle montait avant d’arriver au sommer.< /i> Maiiis noooon, je suis pas mariée tey fou toi hein ? lâcha-t-elle ainsi d’un air presque scandalisé.

Ah oui? Qu'est-ce qui t'a fait sortir en plein milieu de semaine tout(e) seule, alors ?

Beeennnn t’as pas écouté ce que je t’ai dis ou quooooiiiii ? une moue boudeuse plus tard, elle reprenait. Je sors d’un défilé ou j’ai défilé sur la scène avant de devoir suivre tout ce beau monde à une after party ou là j’ai du boire des verres, serrer des mains et dire bonjour en parlant de victoria’s secret avant de semer mon garde du corps pour monter dans ce bus.. reprenant son souffle avec difficulté après cette phrase trop longue pour elle, elle ajouta. D’ailleurs on va ou comme ça ? conclua-t-elle avec des yeux ronds.

Il sourit en coin mais vous êtes totalement incapable de décrypter la signification de ce geste. Est-ce qu’il se moque de vous ? Naaan, pas possible, c’est un mec cool, Manu (s’il s’appelle bien Manu) ! Amigo ! Fais attention, t’es en train de tomber. Va t’asseoir et raconte moi plutôt un truc que je sais pas encore sur toi avant qu’on arrive à ta station. C'est quoi ta plus grande honte ?

Devant son sourire, Alessa sembla devenir boudeuse, elle était persuadée qu’il ne la croyait pas et le pointant du doigt, elle s’apprêtait à lui répondre lorsqu’elle se sentit soudainement partir en arrière, se rattrapant de justesse à une barre avant de l’écouter, s’asseyant ainsi calmement à ses paroles. A sa question, elle eut un moment de flottement. De honte ? T’en as de ces questions Manu ! elle ne voyait pas trop quoi, honnêtement c’était bien quelque chose auquelle elle n’avait jamais réfléchi et d’ailleurs ce fut en réfléchissant qu’elle posa son regard sur la fenêtre près d’elle, pétant un vent au chauffeur bien malgré elle. En fait elle réfléchissait, mais là ça avait mis certainement beaucoup trop de temps à monter au cerveau..

Vous regardez les bâtiments qui défilent par la fenêtre et commencez à sentir vos membres s’engourdir petit à petit. Tout à coup, vos pensées s’embrouillent et vous soupirez en repensant à un épisode sombre de votre vie. Décrivez la scène qui se déroule dans votre tête.

Elle se sentit finalement devenir toute triste, la colère et la rage montant en elle, un soupire quittant ses lèvres fines encore colorées par son rouge à lèvre légèrement rosé. Elle se sent perdue et elle ne comprend pas ce qu’elle fait dans ce bus. Pourtant, elle y est, songeant toujours à la question précédente, elle posa finalement son front contre la fenêtre et fermant les yeux des images lui parviennent en tête. Son père alcoolique frappant sa mère, elle qui ne réagit pas, des cris, des injures, des demandes de divorce… c’était comme si son enfance ne se résumait qu’à des cris et des pleures… et soudain, les images s’arrêtent et elle se revoit, quittant la maison familiale en claquant la porte après avoir dit à sa mère que c’était elle ou son père. Malheureusement pour elle et malgré le fait qu’il la battait, ce fut à elle de partir… se retrouver seule à 18 ans, c’est dur à vivre, mais c’était mieux ainsi, elle en avait conscience, elle se sentait vivre maintenant, même si régulièrement elle avait peur d’apprendre la mort de sa mère à cause d’un coup de trop.

Deux minutes plus tard, vous vous êtes assoupi. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que le chauffeur vient vous réveiller pour vous annoncer qu’il est arrivé au terminus et qu’il vous faut descendre… t’as pas l’air en forme, toi. Si tu veux, je peux te garder chez moi jusqu’à demain ou te ramener en voiture si tu ne vis pas trop loin ?

Le sommeil l’avait finalement gagné et elle dormait comme une marmotte, ce fut le chauffeur qui la réveilla et elle mit un certain temps à percuter avant de regarder autour d’elle, elle reprenait un peu ses esprits mais elle avait terriblement mal au cœur et se levant difficilement, elle fronça les sourcils. Vais sortir ici… merci.. ce fut ainsi qu’elle quitta le bus en manquant de tomber, avant de sortir son téléphone portable pour appeler son agent qui arriva finalement pour la chercher.

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
Mon nom est Alessa. Alessa Kelly Petterson et j’ai 24 ans depuis janvier 2013. C’est précis hein, j’aime les précisions. Je suis née à Albuquerque dans une famille qui ne voulait pas de moi, visiblement ma mère était tombée en cloque pendant ses études d’un mec crétin jusqu’à l’infini et si elle n’avait pas avorté c’était tout simplement car il était trop tard quand elle s’en était rendue compte. Elle avait fait ces types de grossesse ou le ventre ne grossit pas vous voyez ? du coup elle s’était juste retrouvée un jour à accoucher de moi. Rien n’était prévu puisque je n’étais même pas attendue. C’est frustrant de se dire que votre naissance n’a jamais fait le plaisir de vos parents, et ça l’est encore plus quand ceux-ci ne semblent même pas vouloir faire des efforts pour vous aider à grandir. Mon père est ingénieur, et ma mère est psychologue… entre nous il n’y a que sur les papiers officiels qu’ils sont inscrits comme étant mes parents, je ne me souviens pas les avoir appelé un jour de la sorte. Si, peut-être une fois quand j’étais petite, mais la baffe que je me suis prise m’a vite calmée même si sur le coup je n’avais pas vraiment compris pourquoi on me frappait. Finalement et comme beaucoup s’y attendait, j’ai été abandonné devant un orphelinat à l’âge de six ans et j’y passais deux longues années ou ma vie était pourtant plus agréable que chez ma « famille » biologique. Et un jour, le rêve est arrivé, j’ai été adopté par deux parents aimants et formidables, c’est là que j’ai commencé à comprendre l’intérêt d’appeler quelqu’un papa ou maman, on se sentait devenir important aux yeux de quelqu’un. J’ai donc commencé à prendre des cours par correspondance. N’ayant jamais été à l’école il fallait que je me mette à niveau et ils me payèrent des professeurs particuliers. J’étais assez douée pour mon age et je rattrapais très rapidement mes six années d’études manquées. Le soir je lisais tout un tas de magasine, j’adorais regarder les photos de ses femmes sur les pages. Elles étaient si gracieuses, si belles… moi aussi je voulais devenir comme elles.

C’est à dix ans que j’ai donc commencé à m’intéresser au mannequinat. J’allais désormais en cours, j’étais plutôt bonne élève et je faisais la fierté de mes parents. J’avais enfin le sentiment d’avoir ma place dans ce monde et je peux vous dire que c’était vraiment agréable. J’avais un rituel avec ma mère, tous les vendredis après l’école, on se faisait un film avec un bon chocolat chaud et des chamallow… je peux vous dire que je suis devenue accroc à ça. Les années passaient donc et je commençais à m’intéresser à de plus en plus de chose, j’étais devenue une inconditionnelle des défilés de mode et quand on m’offrit mon ordinateur portable à mes treize ans, je peux vous assurer que mon disque dur était remplit plus de 70% de photos de mannequin, de conseils, de vêtements et de tout un tas d’articles sur le milieu de la mode. Je trouvais ça tellement fascinant, les gens parlaient d’un reflet de l’âme, d’autres disaient juste qu’il s’agissait d’un moyen pour se découvrir, pour se montrer. J’aime beaucoup cette vision des choses d’ailleurs. A 18 ans je suis finalement entrée à l’université et je prenais le cursus photographie. C’est là ou j’ai vraiment commencé à comprendre comment cela fonctionnait. Les jeux des couleurs, la magie des lumières, les profils, le charisme. J’ai commencé par apprendre à me prendre en photo, je me suis même créée un book grâce à ça et des amis. Et c’est à partir de cette période que j’ai tenté ma chance auprès de plusieurs agences, mais bon comme on le sait, ce n’est pas toujours simple et même si selon mon meilleur ami j’étais aussi jolie que bien des filles, il faut de l’expérience. Du coup, j’ai commencé à bosser dans le fast food du coin pour aider mes parents à financer mes études, mais sans jamais abandonner mon rêve. Seulement voilà, un jour je suis rentrée tard chez moi et j’ai surpris mon père en train de battre ma mère. Ca a duré exactement un an avant que je ne parvienne plus à supporter ça. Il avait perdu la tête après avoir perdu son frère et ma mère semblait trouvé ça normal… j’ai fini par déménager et je suis partie de chez moi à l'âge de 19 ans, et je vis désormais à Los Angeles. J’ai terminé mes deux dernières années de photographie à UCLA avant d’obtenir mon diplôme et devinez ce qui m’est arrivée entre deux ? le jour exact de ma graduation, on a fini par allé faire les boutiques avec des amies et c’est là que mon rêve à commencer, dans cette boutique de lingerie communément appelé Victoria’s secret. Entre nous je ne e souvenais même plus avoir postulé chez eux, ça remonte à tellement de temps, mais ils ont accepté de me donner une chance. Je suis restée amatrice durant deux ans, faisant des petits défilés pour présenter les sous marques de la collection mais je m’éclatais comme une folle. A 22 ans, j’ai finalement signé mon contrat chez les professionnels, et au jour d’aujourd’hui je vis de mon rêve et j’aime ça, je n’ai plus aucun contact avec mes parents, mais j’espère ne pas apprendre un jour la mort de ma mère. A 24 ans, je vis ma vie comme une personne normale, je possède un duplex au cœur de LA avec mon labrador Maya. Celui qui ose un jour me dire qu’il faut baisser les bras, je lui dirais de regarder mon histoire. Celle d’une fille qui ne devait même pas naitre.

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : Curieux va PSEUDO : mystère ÂGE : 22 ans PRÉSENCE : 3/7. NIVEAU RP : ça dépend je m'adapte aux gens avec qui je poste OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? bazzar COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? sympa ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? nope GROUPE SOUHAITÉ : habitants. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : PI VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : les clans ? UN DERNIER MOT ♥ ? /
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALESSA ➽ feel the rythm   ALESSA ➽ feel the rythm EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:21

Invité
Invité

Bienvenuuue sur le forum **
MessageSujet: Re: ALESSA ➽ feel the rythm   ALESSA ➽ feel the rythm EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:33

Invité
Invité

bienvenuee à toi. **
MessageSujet: Re: ALESSA ➽ feel the rythm   ALESSA ➽ feel the rythm EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:33

Invité
Invité

Merci **
MessageSujet: Re: ALESSA ➽ feel the rythm   ALESSA ➽ feel the rythm EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:38

Invité
Invité

Oh ton avatar. bouh Je l'avais jamais vu sur un forum, j'crois bien. ehm En même temps, je fais pas trop le tour des forums, c'est sûrement pour ça ehm Bref, elle est joulie ah oui?
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous, même si je n'en doute pas ** excited lovee
MessageSujet: Re: ALESSA ➽ feel the rythm   ALESSA ➽ feel the rythm EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:58

Invité
Invité

OMFG Emilia excited

Welcome love
MessageSujet: Re: ALESSA ➽ feel the rythm   ALESSA ➽ feel the rythm EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:37

Invité
Invité

bienvenueeee. calin1
MessageSujet: Re: ALESSA ➽ feel the rythm   ALESSA ➽ feel the rythm EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:57

Invité
Invité

Bah Lorenzo pourtant il y a déjà une Emilia ici XD (même si elle est pas revenue depuis un mois lool) Rolling Eyes
Joli choix ceci-dit ♥️
Bienvenue parmi nous I love you
MessageSujet: Re: ALESSA ➽ feel the rythm   ALESSA ➽ feel the rythm EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:05

Invité
Invité

Emilie, elle est super jolie cette fille ah oui?
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche love
MessageSujet: Re: ALESSA ➽ feel the rythm   ALESSA ➽ feel the rythm EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:36

Invité
Invité

Welcome here **
MessageSujet: Re: ALESSA ➽ feel the rythm   ALESSA ➽ feel the rythm EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:43

Invité
Invité

Merci à tous pour votre accueil **

BOOTH ; très bon choix de vava toi aussi sex
MessageSujet: Re: ALESSA ➽ feel the rythm   ALESSA ➽ feel the rythm EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:46

M. Clarence Burns
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lysander E. Foster

Très bon choix d'avatar je confirme. excited
Bienvenue à toi, Alessa ! charvail

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
MessageSujet: Re: ALESSA ➽ feel the rythm   ALESSA ➽ feel the rythm EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:41

Invité
Invité

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ** love
MessageSujet: Re: ALESSA ➽ feel the rythm   ALESSA ➽ feel the rythm EmptySam 23 Mar 2013 - 1:19

Invité
Invité

Elle est tellement belle cette fille!!!! overhappy ah oui?
Bienvenue parmi nous love
MessageSujet: Re: ALESSA ➽ feel the rythm   ALESSA ➽ feel the rythm EmptySam 23 Mar 2013 - 8:32

Invité
Invité

Bienvenue sur Frat' excited
MessageSujet: Re: ALESSA ➽ feel the rythm   ALESSA ➽ feel the rythm EmptySam 23 Mar 2013 - 11:42

Invité
Invité

Ton avatar me dit quelque chose ehm
breeeef, en tout cas bienvenue sur FRAT et bonne chance pour ta fiche!!
MessageSujet: Re: ALESSA ➽ feel the rythm   ALESSA ➽ feel the rythm EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:28

Invité
Invité

Merci beaucoup à tous (:

EFFIE : si tu regarde ou si tu connais game of throne, elle joue daenerys targaryen Wink
MessageSujet: Re: ALESSA ➽ feel the rythm   ALESSA ➽ feel the rythm EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:58

Invité
Invité

Bienvenuuuue love
MessageSujet: Re: ALESSA ➽ feel the rythm   ALESSA ➽ feel the rythm EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:13

Invité
Invité

Merciiiii love
MessageSujet: Re: ALESSA ➽ feel the rythm   ALESSA ➽ feel the rythm EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:21

Invité
Invité

Bienvenue sur Fraat et bon courage pour ta fiche lovu
MessageSujet: Re: ALESSA ➽ feel the rythm   ALESSA ➽ feel the rythm EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:32

Holly
Holly
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Christel
Célébrité : HollandRoden
Crédit avatar : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
Nationalité / origines : Canadienne
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : gymnastique & architecture
Adresse de résidence : campus
Dispo pour le rp : Oui

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Déjà je tiens à dire qu'Emilia est juste parfaite, et je la trouve encore plus sublime et parfaite depuis que je regarde Game of thrones ** Et puis j'aime le prénom, c'est trooow meugnon ** Concernant ta fiche :
"SITUATION FINANCIÈRE : dans la merde", ne me demande pas pourquoi mais cela m'a fait rire Arrow J'ai A-d-o-r-é-e la partie "interview" (ça fait des chocapics mdr Arrow ), assez amusant et touchant à la fin bouh J'ai bien aimé l'histoire aussi et surtout la phrase de fin " Celui qui ose un jour me dire qu’il faut baisser les bras, je lui dirais de regarder mon histoire. Celle d’une fille qui ne devait même pas naitre." très beau fall Bref bon jeu !
→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.

La parole est à
Holly

CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  
MessageSujet: Re: ALESSA ➽ feel the rythm   ALESSA ➽ feel the rythm EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:05

Invité
Invité

Merci Cassandra *.*

HOLLY ; oh merci beaucoup j'avais peur que le fait d'être mannequin ne soit pas accepté -->[], contente d'avoir pu te faire rire, j'ai moi même bien rigolé en tapant l'interview *sbaff*
MessageSujet: Re: ALESSA ➽ feel the rythm   ALESSA ➽ feel the rythm EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:15

Invité
Invité

Welcome on the board Alessa Smile Très joli prénom pour ton perso^^
MessageSujet: Re: ALESSA ➽ feel the rythm   ALESSA ➽ feel the rythm Empty

Contenu sponsorisé

ALESSA ➽ feel the rythm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1