discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    (M) ENZIO KWESIDA • Continuons de croquer la vie à pleine dent.

    Sam 23 Mar 2013 - 12:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Enzio Kwesida
    « let's put a small quote here, shall we ? »
    Bonjour à vous, visiteurs venus d'ailleurs ! Je me présente: Enzio Kwesida. J'ai actuellement 27 ans et je viens de Malawi, en Afrique. En ce moment, je suis médecin à l'université de l'UCLA, mais surtout un père célibataire depuis maintenant 6ans. Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais plutôt avec une femme, parce que je suis hétérosexuel et que j'aime tout simplement les femmes, je ne me suis jamais réellement posé cette question, c'est comme une évidence à mes yeux.


    « Questions pour un champignon time ! »


    Top ! Depuis quand es-tu à LA ? Je suis arrivé ici il y a 4 ans et demi, et je le vie plutôt bien même si je suis encore un peu déboussolé avec ma vie d'avant. Pas facile de partir d'Afrique et d'arriver dans une ville Européenne.
    Quelle est ta situation familiale actuelle ? Je suis célibataire, mais papa depuis 6 ans à temps plein. Je ne vis que pour elle, et je ne connais pas mes parents biologique. C'est comme ça.
    Ta santé va bien ? Je suis une personne saine et je n'ai aucune maladies, et j'espère que ça restera comme ça durant de longues années. C'est plutôt un comble pour un médecin, non?! Wink
    Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ? Je vais chercher ma petite fille à l'école lors de la fin de la journée, et je passe du temps avec elle au parc. La voir heureuse, est la chose la plus merveilleuse que je puisse avoir. Passer du temps avec ma fille, tout simplement. Elle m'apaise.
    Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ? Essayer de chercher les points positifs, de toujours voir les bons côtés des choses et surtout de profiter de tout ce que j'ai. Je connais la misère et ici on a pas à se plaindre. Sinon, je dirai que ça serait de fumer...assez rapidement pour me calmer, mais tout dépends si je suis accompagné de ma fille ou non. (je ne fume jamais à ses côtés)
    Donc, tu as tendance à accepter ou demander facilement l'aide de ton entourage, si besoin est, ou alors tu préfères te la jouer big boss qui sait gérer tout seul ? Je déteste demander de l'aide, je préfère me débrouiller seul...On est jamais mieux servit que par sois-même non?
    Te considères-tu comme étant un ami de bon conseil ou plutôt à faire empirer les choses ? Je pense être un bon ami avec de bons conseils, après tout je pense avoir la maturité pour prendre du recul et essayer de voir toutes les directions possible lors d'un désaccord.
    Plutôt bavard ou incapable d'aligner 3 phrases quand on en vient aux sujets importants ? Oulà, je suis un grand bavard...ça doit être à cause de ma fille, je ne fais que parler. (a)
    Toi et le romantisme, ça fait combien ? Je l'étais avec la mère de ma fille, mais ça date de 6 ans, maintenant je ne le suis plus trop. Peut être que le jour où je trouverai l'amour je serai peut être romantique. Je ne sais pas.
    Si tu te retrouvais avec un enfant sur les bras, de façon inattendue, qu'en ferais-tu ? comme je le fais depuis 6 ans, j'assume et je fais de mon mieux pour que cet enfant ait une vie heureuse. Et je pense bien réussir.
    Quelle est la valeur la plus importante à tes yeux ? Pourquoi ? Famille. Vous savez quand vous avez grandit en Afrique vous n'avez pas grand chose hormi la famille, et c'est grâce à cette dernière que l'on avance...malgré le faite que je sois déçu d'eux. Aujourd'hui ma famille c'est elle, uniquement elle.
    Si tu devenais célèbre, un jour, ce serait pour quelles raisons ? Peut être parce que j'aurai trouvé le remède contre le sida, qui sait.
    Quel est ton plus grand fantasme ? Mon fantasme est un secret...et un secret on ne le dit pas, non? :p
    Si tu pouvais tuer quelqu'un, ce serait qui ? "peace and love man" Wink
    Es-tu du genre à croire en l'humanité ou plutôt à en être blasé ? De croire en l'humanité, quand on veut on peut !
    Que penses-tu de ta vie actuelle ? La vie est très différente d'un continent à un autre et c'est ce qui est dommage. Les valeurs, le respect est très différent aussi. La vie nous offre de quoi vivre alors profitons de chaque instant.
    As-tu un secret dont tu ne parles jamais ? Je parle de tout facilement donc je n'ai pas réellement de secret, enfin peut être mon fantasme (a)
    Quelles sont tes perspectives d'avenir ? Élever ma fille et lui inculquer les valeurs que j'ai pu avoir de mes 'parents' et toujours être à la hauteur. C'est tout ce que je demande, l'amour d'une femme ? Peut être, pour le moment ce n'est pas le sujet. Wink

    Re: (M) ENZIO KWESIDA • Continuons de croquer la vie à pleine dent.

    Sam 23 Mar 2013 - 13:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Story of my life on Frat'
    « even though no one really cares about who you are »


    « 2013 » je suis toujours ici, je suis toujours médecin à l'université, je suis toujours père d'une petite fille de 6 ans. Je suis heureux, tout simplement, malgré le faite que ma vie d'avant me manque. Comme un grain de nostalgie à vrai dire.

    « 01/2009 » début 2009 et me voilà enfin médecin dans une université, et j'occupe ce poste depuis. Je suis heureux tout simplement.

    « 09/2008 » quelques mois après la révélation je pris la décision de quitter l'Afrique avec ma fille d'un an et demi afin de pouvoir aller refaire ma vie plus loin. Je ne donna aucune informations à ma 'famille' en Afrique, mais ma direction n'était autre que Los Angeles. Je n'étais pas prêt à rencontrer ma vraie famille et peut être que je ne le serai jamais. Je voulais refaire ma vie et profiter de ma fille, comme un père doit le faire.

    « 06/2008 » rencontre d'une fille : Livia. C'est à partir de cette date là que j'ai appris qui j'étais réellement. Livia n'est autre que ma soeur..ma vraie soeur. J'ai été kidnappé en Allemagne, deux jours avant ma 'naissance à Venise', par mes parents qui m'avait recensé. Ma vie n'est que mensonge. J'ai aimé deux personnes qui n'ont rien fait de bien dans ma vie et je m'en veux. Je ne peux pas rester ici, j'avais l'impression que l'on jouait avec mon coeur, à coeur ouvert, que l'on aimait juste me faire souffrir.

    « 07/2007 » J'ai passé mon BAC cette année là et je l'ai eu, avec mention. Mon avenir pouvait donc enfin prendre son tournant. J'allais enfin pouvoir vivre de mon métier et surtout subvenir aux besoins de ma fille. Je devais assumer le rôle de père...et de mère à la fois. Pas simple pour un jeune garçon de 21 ans.

    « 24/06/2007 » naissance de ma petite fille Azylis, la prunelle de mes yeux. Sa mère n'est restée avec nous que quelques jours puis elle a décidé de me quitter pour un autre en reniant sa fille, me la laissant donc. J'ai été heureux d'être père, un bonheur dont je ne pourrai décrire mais ce jour là j'ai aussi perdu l'amour de ma vie, enfin je pensais qu'elle l'était...cet amour m'aura donné le plus beau des cadeaux : ma fille.

    « 2005 » durant ma scolarité j'ai rencontré une Africaine, et nous sommes tout de suite devenu inséparable et nous passions nos journées ensemble. Enfin quand j'étais à l'école. On se voyait 8 fois par mois et pourtant tout était parfait à mes yeux. J'en suis tombé amoureux, et à l'âge de 19 ans j'eus son premier baiser, j'étais aux anges. A partir de ce moment là je ne pu, plus jamais la quitter et j'ai décidé de construire une maison pour elle et moi. Une belle preuve d'amour pas vrai?! On a alors habité ensemble et on a vécu nos premières expériences à deux.

    « 1999 » j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai demandé d'aller à l'école pour mes 13 ans. Ils ont tout de suite compris mon choix et ont accepté, j'ai pu aller à l'école 8 fois par mois à plus de 100 kilomètres de mon village. J'étais le plus heureux de tout les enfants, j'allais pouvoir étudier un peu.

    « 1996 » c'est durant cette année là que j'ai du commencer à travailler avec mon père. Je n'ai jamais été à l'école, mes parents ont préféré que je vive comme tous ces Africains. J'ai donc appris le métier de mon père, Médecin, assez rapidement afin de l'aider comme je le pouvais. Oui à 10 ans j'étais déjà bien plus mature que certaines personnes.

    « 25/05/1986 » me voilà enfin sur le continent Africain, au Malawi, ce pays où je vais grandir durant mes 20 premières années. C'est à l'âge de 6 ans que j'apprends que je ne suis pas originaire d'Afrique mais que je suis Italien.

    « 17/03/1986 » j'ai été enregistré à Venise, ma nouvelle date de naissance donné par mes ravisseurs (qui ont été mes parents durant une 20ène d'années) et m'on donc donné le prénom suivant : Enzio Kwesida. Je ne connais pas mon premier prénom ni même mon nom de famille.

    « 15/03/1986 » naissance à Berlin, mais je n'ai appris ceci, il n'y a que 4 ans et demi...Oui je me suis kidnapper par mes 'parents'.


    Traces of existence...
    « i was here, i lived, i loved ... i was here. »

    [url="lien vers un topic rp ou un appel intéressant"]« titre »[/url] résumé de ce qui se passe (ou de ce qui est censé se passer, dans le cas où le sujet n'est pas arrivé jusqu'au bout). avec: prénom nom

    Les événements les plus récents vont en haut \o

    [url="lien vers un topic rp ou un appel intéressant"]« titre »[/url] résumé ici avec: prénom nom

    [url="lien vers un topic rp ou un appel intéressant"]« titre »[/url] résumé ici avec: prénom nom

    Re: (M) ENZIO KWESIDA • Continuons de croquer la vie à pleine dent.

    Sam 23 Mar 2013 - 13:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les filles, c'est les plus jolies !
    « Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Re: (M) ENZIO KWESIDA • Continuons de croquer la vie à pleine dent.

    Sam 23 Mar 2013 - 13:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les garçons, c'est des gourmands !
    « Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum