Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(M/F) AMI(e) - POTE • 1 ( + lancement de rp déjà écrit et posté, que j'adapterai à vous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M/F) AMI(e) - POTE • 1 ( + lancement de rp déjà écrit et posté, que j'adapterai à vous)   (M/F) AMI(e) - POTE • 1 ( + lancement de rp déjà écrit et posté, que j'adapterai à vous) EmptySam 23 Mar 2013 - 14:48

Invité
Invité

(M/F) AMI(e) - POTE • 1 ( + lancement de rp déjà écrit et posté, que j'adapterai à vous) Empty

Recherche de Lien Amical
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : a vécu longtemps à Londres, 1 an en Roumanie et 2 ans à NY - est arrivée il y a quelques mois - riche - bi
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : arts visuels - scénographie
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : drôle - passionnée - excentrique - décidée - moqueuse - capricieuse - rancunière - fille à papa qui déteste son papa - orgueilleuse - peut être très froide - directe - peut être vulgaire mais a été bien élevée
VIT DANS : Northeast [x] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : la vingtaine
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : au choix
DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT : On reste dans du léger, du fun. Rencontre en soirée, au bar, à la cafet... à vous de voir
AMITIÉ :
[ ] Fusionelle
[ ] Ambiguë
[ ] De confiance
[ ] Distante
[x] Imprévisible
[ ] Loyale
DESCRIPTION DU LIEN : Amitié légère. Pas de profondeur. délires communs, rires communs, goûts communs, peu ou pas de secrets partagés ou de confessions. On se voit pour s'amuser...
Le but est de remplacer un lien que j'avais avec un perso supprimé
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? à discuter par mp
DESCRIPTION PHYSIQUE :Totalement libre
FRÉQUENCE D'INTERACTION : 2 à 3 fois par mois? On se croise en soirée ou pour décompresser.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? le sujet déjà créé que j'adapterai à vous est ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M/F) AMI(e) - POTE • 1 ( + lancement de rp déjà écrit et posté, que j'adapterai à vous)   (M/F) AMI(e) - POTE • 1 ( + lancement de rp déjà écrit et posté, que j'adapterai à vous) EmptySam 23 Mar 2013 - 22:50

Invité
Invité

(M/F) AMI(e) - POTE • 1 ( + lancement de rp déjà écrit et posté, que j'adapterai à vous) Empty

J'ai pas eu l'occasion de te répondre mais ça m'intéresserait. Cependant comme je tenais absolument à avoir un lien avec toi, j'aimerais qu'on rajoute des trucs pour rendre le tout intéressant !
MessageSujet: Re: (M/F) AMI(e) - POTE • 1 ( + lancement de rp déjà écrit et posté, que j'adapterai à vous)   (M/F) AMI(e) - POTE • 1 ( + lancement de rp déjà écrit et posté, que j'adapterai à vous) EmptySam 23 Mar 2013 - 23:21

Invité
Invité

Ca me va, le lien t'est attribué *BAF* et on va en discuter et étoffer le tout ^^
MessageSujet: Re: (M/F) AMI(e) - POTE • 1 ( + lancement de rp déjà écrit et posté, que j'adapterai à vous)   (M/F) AMI(e) - POTE • 1 ( + lancement de rp déjà écrit et posté, que j'adapterai à vous) EmptySam 23 Mar 2013 - 23:25

Invité
Invité

JE VEUX DU SEXE. Tu me l'avais promis ! bouh
MessageSujet: Re: (M/F) AMI(e) - POTE • 1 ( + lancement de rp déjà écrit et posté, que j'adapterai à vous)   (M/F) AMI(e) - POTE • 1 ( + lancement de rp déjà écrit et posté, que j'adapterai à vous) EmptySam 23 Mar 2013 - 23:39

Invité
Invité

oui, je m'en souviens XD

on papote par mp pour laisser la surprise à nos fidèles lecteurs? XD
MessageSujet: Re: (M/F) AMI(e) - POTE • 1 ( + lancement de rp déjà écrit et posté, que j'adapterai à vous)   (M/F) AMI(e) - POTE • 1 ( + lancement de rp déjà écrit et posté, que j'adapterai à vous) EmptySam 23 Mar 2013 - 23:43

Invité
Invité

EUKAY. JE T'ATTENDS.
(là je vais pioncer)
MessageSujet: Re: (M/F) AMI(e) - POTE • 1 ( + lancement de rp déjà écrit et posté, que j'adapterai à vous)   (M/F) AMI(e) - POTE • 1 ( + lancement de rp déjà écrit et posté, que j'adapterai à vous) EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:16

Invité
Invité

... j'ai pas la force de t'envoyer un mp intelligent
MessageSujet: Re: (M/F) AMI(e) - POTE • 1 ( + lancement de rp déjà écrit et posté, que j'adapterai à vous)   (M/F) AMI(e) - POTE • 1 ( + lancement de rp déjà écrit et posté, que j'adapterai à vous) EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:12

Invité
Invité

Pas grave. Je te ferais quand même l'amour.
MessageSujet: Re: (M/F) AMI(e) - POTE • 1 ( + lancement de rp déjà écrit et posté, que j'adapterai à vous)   (M/F) AMI(e) - POTE • 1 ( + lancement de rp déjà écrit et posté, que j'adapterai à vous) EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:17

Invité
Invité

ah! je savais que tu ne t'intéressais qu'à mes boobs. Mon cerveau t'indiffère!
MessageSujet: Re: (M/F) AMI(e) - POTE • 1 ( + lancement de rp déjà écrit et posté, que j'adapterai à vous)   (M/F) AMI(e) - POTE • 1 ( + lancement de rp déjà écrit et posté, que j'adapterai à vous) EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:23

Invité
Invité

Quand l'enveloppe est agréable, pas besoin d'être intélligent Arrow
MessageSujet: Re: (M/F) AMI(e) - POTE • 1 ( + lancement de rp déjà écrit et posté, que j'adapterai à vous)   (M/F) AMI(e) - POTE • 1 ( + lancement de rp déjà écrit et posté, que j'adapterai à vous) EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:29

Invité
Invité

... Je suis sauvée, alors What a Face
MessageSujet: Re: (M/F) AMI(e) - POTE • 1 ( + lancement de rp déjà écrit et posté, que j'adapterai à vous)   (M/F) AMI(e) - POTE • 1 ( + lancement de rp déjà écrit et posté, que j'adapterai à vous) Empty

Contenu sponsorisé

(M/F) AMI(e) - POTE • 1 ( + lancement de rp déjà écrit et posté, que j'adapterai à vous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1