Partagez | 

Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly   Sam 23 Mar 2013 - 15:27

Invité
Invité

Katharina E-J Summers
featuring Minka Kelly
NOM : Summers. PRÉNOMS : Katharina. Maman a toujours aimé ce prénom et elle s'était promis d'appeler sa première fille comme ça, le jour où elle en aurait une. Everleigh et Jules sont quand à eux, les prénoms de mes grands-mères maternelle et paternelle. AGE : 26 ans (24/06). LIEU DE NAISSANCE : Melbourne en Australie. NATIONALITÉ : Américaine. ORIGINES : Australiennes et Américaines. ÉTUDES : Droit & sciences criminelles. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Je suis asthmatique. SITUATION SOCIALE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Très aisée. SITUATION FAMILIALE : Fille unique, une mère pas très présente à cause de son travail, un père ayant disparu deux semaines avant ma venue au monde, j'ai été élevée par ma grand-mère maternelle. PLUS GRAND RÊVE : Retrouver mon père et réussir dans la vie. PLUS GRAND CAUCHEMAR : Perdre ma mère. VOTRE PROVERBE DE VIE : La liberté des uns commencent où s'arrête celle des autres.

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ainsi que sur vos connaissances linguistiques... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

J'ai choisi d'étudier dans le domaine du droit et sciences criminelles parce qu'obtenir un diplôme dans cette branche, me permettra plus tard, d'effectuer le métier que j'ai envie de faire depuis toujours. Mais bon vous le savez déjà, puisque ça fait huit ans, presque neuf, que j'étudie dans votre université à présent. Après concernant le domaine des langues, je parle très bien l'anglais, mais aussi l'espagnol et le français.

C'est vrai quoi, pourquoi fallait-il, qu'une fois de plus elle me convoque dans son bureau pour en savoir plus sur moi, alors que je n'étais pas nouvelle dans son université. Cette vieille bique perdait vraiment la tête.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Cette fois ça se confirmait bel et bien, la doyenne avait vraiment perdu la tête. Pourquoi me refaisait-elle passer un entretien de pré-rentrée alors que j'étudiais ici depuis des années maintenant ? C'était complètement débile. Ne laissant rien paraître de mon étonnement quand à ses questions, j'avais alors décidé de jouer le jeu, autant qu'elle le désirait.

J'envisage de devenir avocate afin de venir en aide aux personnes qui sont victimes de toutes sortes de crimes. Pas question de laisser des coupables en liberté. Ah ça non.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Oui, je faisais parti du club de théâtre de mon lycée et j'adorai ça. Je suis une très bonne comédienne vous savez... Cependant, il faut que vous sachiez qu'à mon arrivée ici j'ai totalement arrêté le théâtre, parce que je voulais me consacrer en priorité à mes études.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Bien sûr. Je suis née en Australie, donc il est normal que je parle anglais non ? Après j'ai habité avec ma mère à la frontière espagnol, dans le sud de la France pendant plusieurs années, ce qui fait que j'ai appris à parler français mais aussi espagnol. Puis après cela, nous sommes venues nous installer ici, à Los Angeles, afin que je puisse intégrer votre université.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Je ne suis pas le genre ce genre de filles qui aiment faire des histoires, mais je n'ai pas non plus ma langue dans ma poche. Quand quelque chose ne me convient pas je le dis haut et fort et tant pis si ça dérange. Je ne suis pas parfaite loin de là, j'ai comme tout le monde quelques défauts, mais je ne m'amuse pas à les mettre en avant pour autant ou à les montrer à n'importe qui. Sachez que j'aime les études que je fais, mais j'ai aussi ma vie d'étudiante à mener alors je ne vais certainement pas me priver d'aller faire la fête quand j'en ai envie, tout simplement parce que j'ai des examens le lendemain.

Passant une main dans mes cheveux et jetant un rapide coup d’œil à l'extérieur, par la fenêtre qui se trouvait derrière l'adjointe du doyen, j'avais ensuite repris la parole, tout en souriant.

Du sport ? Bien sûr que j'en fais, mais très rarement. Toutefois je suis assidûment les cours de natation. J'adore nager et grâce à la natation je fais ce que j'aime, tout en me musclant un peu plus à chaque fois.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Oh je sais tout ça et vous pouvez voir en consultant mon dossier, que beaucoup de professeur de mon ancien lycée n'ont dit que du bien sur moi et surtout sur l'étudiante que je suis. Vous savez je ne suis pas du genre à transgresser les règles que l'on m'impose. J'estime que le respect ça commence par ça non ? Suivre les règles qu'on nous donne pour mieux vivre en communauté. Et puis regardez, justement j'étais entrain de relire le règlement de l'université avant d'entrer dans votre bureau, tout à l'heure.

Avais-je dis, tout en lui montrant le règlement qu'elle avait fourni à tout le monde, en même temps que le dossier d'inscription. Est-ce que je l'avais réellement déjà lu en entier ? Non, mais chut ! C'est un secret entre nous ça.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, il y a maintenant sept ans ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Si j'étais au courant de cette fusillade ? Mais bien sûr que je l'étais. J'étais en troisième année quand celle-ci a eut lieu et par la suite, j'ai mis plusieurs moi avant de m'en remettre totalement. Pourquoi fallait-il que cette vieille chouette aborde ce sujet-là à nouveau ? Ne pouvait-elle pas laisser ce drame de côté et ne pas effrayer les nouveaux venus avec cette période si difficile que nous avions traversé il y a sept ans ? A sa question, je ne savais quoi répondre dans un premier temps. Même sept ans après, les souvenirs de cette fusillade étaient encore dans tous les esprits. Mais la connaissant, je savais très bien que si je ne disais rien, elle me relancerait encore sur ce sujet douloureux. C'est pourquoi, après m'être redressée sur ma chaise et replacé l'une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille gauche, j'avais alors répondu le plus sincèrement possible.

Mon ressenti ? Je pense que c'est quelque chose que je ne voudrais pas avoir à revivre. Mais de toutes évidences, vu les dégâts matériels, psychologiques et physiques que cette fusillade a provoqué à l'époque, des mesures ont sans doute été prises par la suite pour éviter qu'un autre drame de cette sorte n'arrive à UCLA non ? Enfin j'espère...

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
- Vous êtes tranquillement assise à la bibliothèque, profitant de votre temps libre pour finir un devoir (ou pas). Soudainement, un étudiant malicieux vient vous proposer de rentrer dans l'université en pleine nuit, agitant les clés volées au doyen devant vos yeux. Choquée, excitée, révoltée ... Quelle est votre réaction ?

Quelle horreur ! Moi qui pensait que le prof d'histoire ne m'interrogerait pas aujourd'hui, j'avais eu faux sur toute la ligne. Non seulement il m'avait interrogé, mais en plus de cela, il m'avait collé un devoir supplémentaire parce que je n'avais pas su répondre correctement à l'une de ses questions. Quel emmerdeur ! Et dire que normalement j'aurai dû être entrain de m'amuser avec mes amis au lieu de plancher sur ce devoir, que je devais impérativement rendre le lendemain. Il me le paierait ça c'est certain. Comment ? Je ne savais pas encore, mais tôt ou tard, il regretterait de m'avoir fait ce sale coup. En attendant l'heure de ma revanche, je m'étais finalement résignée à faire ce devoir et c'est donc en bonne étudiante que je savais être quelques fois, que j'avais plongé mon nez dans le premier bouquin d'histoire que j'avais trouvé. Qu'est-ce qu'il était barbant ce livre ? Tellement qu'à plusieurs reprises, j'avais failli m'endormir sur place. Heureusement pour moi, mon meilleur ami, ayant eut vent de la punition que m'avait collé le professeur d'histoire, n'avait pas mis longtemps avant de venir me retrouver à la bibliothèque. Et quelle ne fut pas ma surprise en le voyant, se tenant devant moi, avec les clés du doyen dans sa main. « Mais qu'est-ce que tu fais ? Range-ça tout de suite ! Si quelqu'un te voit avec tu va être bon pour un renvoi ou pour un tête à tête avec le doyen. » Stupide. Mon meilleur ami était tout simplement stupide d'avoir brandi les clés du doyen en plein milieu de la bibliothèque et si quelqu'un l'avait vu faire ? Secouant ensuite la tête de gauche à droite, avant de mettre le trousseau de clé dans sa poche, mon meilleur ami avait prit la parole à son tour « Qui pourrait m'avoir vu ? Un fantôme ? Il n'y a personne Kat', tout le monde est parti. » Regardant autour de moi, je n'avais même pas remarqué que nous étions seul dans cette bibliothèque désormais. Mais depuis combien de temps étais-je seule dans cet endroit plein de bouquins ? Mystère. Toujours est-il que c'était le cas et que du coup, personne n'avait pu voir mon meilleur ami agiter les clés du doyen sous mes yeux. « Bon tu préfères rester ici et jouer à la gentille petite étudiante ou alors tu viens avec moi et va rendre la monnaie de sa pièce au professeur qui a osé te priver de l'une des meilleures soirées de l'année ? » Évidemment vu comme ça... Ni d'une, ni de deux, j'avais fermé le livre que j'avais en main, avant de le remettre à sa place, ou pas en fait, avant d'attraper rapidement le bras de mon meilleur ami et mes affaires au passage et lui répondre « Allez viens, traine pas ! Je veux que cet enfoiré paie pour ce qu'il a osé faire ! Je vais lui apprendre qu'on ne puni pas Katharina Summers impunément ! Non mais ! » Et nous voilà ensuite parti à la découverte des couloirs de l'université, complètement désert pour une fois, en pleine nuit.

- Après une longue course autour du stade, suante, vous décidez de profiter d'une douche brûlante dans les vestiaires. Vous chantez un petit morceau de votre répertoire et finissez par vous décider à sortir. Malheureusement, un petit malin s'est amusé à cacher votre serviette. Vous êtes nue comme un ver, comment réagissez vous ?

Comme à mon habitude, j'adorais aller courir au stade pour me défouler après les cours et ce jour-ci n'avait pas fais exception à la règle. Puis après ma séance de footing quotidienne, je m'étais rendu dans les vestiaires pour prendre une bonne douche bien chaude, laissant ma serviette non loin de là, ainsi que mes fringues, pour pouvoir me rhabiller rapidement par la suite et être prête à temps afin de rejoindre mes amies au café d'en face, où nous étions fixées rendez-vous ce soir-là. Malheureusement, rien ne s'était déroulée comme prévu et en sortant de ma douche, j'avais eu la mauvaise surprise de voir que quelqu'un m'avait piqué ma serviette et mes affaires, me laissant alors sans rien à me mettre sur le dos pour partir à la recherche de mes affaires. Scrutant le vestiaire du regard, à la recherche de quelque chose à me mettre sur le dos en vain, j'avais alors décidé de forcer les casiers fermé avec un code pour trouver quelque chose à me mettre, mais là aussi ça avait été sans succès. Prenant alors sur moi et me jurant intérieurement de me venger tôt ou tard pour l'humiliation à venir, j'avais décidé de sortir des vestiaires à la recherche de mes affaires. Mes bras repliés sur ma poitrine, je m'étais alors faufilée le long des murs, priant intérieurement pour que personne ne m'aperçoive en tenue d’Ève, dans les couloirs de l'université « Si jamais j'attrape les abrutis qui m'ont fait ce coup-là, ils vont le payer. » Ces abrutis ne savaient vraiment pas à qui ils avaient à faire en tout cas. S'ils voulaient m'humilier, ma revanche serait encore plus humiliante pour eux. Arrivant à la porte des vestiaires des mecs, j'avais jeté un rapide coup d’œil autour de moi, afin de m'assurer que je sois seule et était ensuite rentrée dans le vestiaires des hommes, à la recherche de mes affaires... qui se trouvaient là, sur un des bancs, non loin du casier de l'un de mes ex. L'enfoiré ! Je suis sûre qu'il avait fais ça uniquement parce que j'avais eu le culot de le quitter après avoir découvert qu'il me trompait depuis des mois avec mon ex meilleure amie. « Attends-toi, tu vas me le payer et t'en mordre les doigts ! » avais-je dis tout en me rhabillant avant de piquer toutes les affaires de mon ex et les jeter sur lui, dans la douche, alors que l'eau coulait et que lui, était nu sous la douche « Tiens sale mec ! Ça t'apprendra à me faire un coup pareil. Maintenant bon courage dans les couloirs de l'université ! ». Sortant ensuite mon téléphone portable de mon sac, j'avais repris en souriant « Ah et n'oublie pas de faire un petit sourire à la caméra, afin que tout le monde puisse voir ton sourire en même temps que ton corps de crevette ! Je suis sûre que ce spectacle va plaire à tout le monde ! »

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : Myriam. PSEUDO : Pretty Girl. ÂGE : 29 ans. PRÉSENCE : 5 jours sur 7. Des fois plus, des fois moins. Enfin autant que possible quoi xD NIVEAU RP : Je m'adapte aux personnes avec qui je réponds habituellement. Mais sinon je tourne autour de 20 lignes en général. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Sur ILH. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? J'adore le design et le contexte. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom avatar) ? Ancienne membre, mais dans l'ancienne version je n'avais pas encore terminée ma fiche. J'avais Bethany Joy Lenz en avatar. Mais j'ai aussi joué Eliza Dushku avant cela. CONFRÉRIE SOUHAITÉE : Alpha Bêta. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? : Personnage totalement inventé. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : De ne pas réussir à m'intégrer. UN DERNIER MOT ♥ ? Hâte de pouvoir rp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly   Sam 23 Mar 2013 - 15:28

Invité
Invité

Bonjour, pourrait-on me réserver Minka Kelly s'il vous plait ? Merci d'avance.
MessageSujet: Re: Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly   Sam 23 Mar 2013 - 15:42

Invité
Invité

bienvenueee à toi. **
MessageSujet: Re: Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly   Sam 23 Mar 2013 - 15:51

Invité
Invité

Bienvenue **
Tu prends le lien de Jaden ? excited
MessageSujet: Re: Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly   Sam 23 Mar 2013 - 16:03

Invité
Invité

Merci à vous deux Very Happy

Alex → Le lien ? Quel lien ?
MessageSujet: Re: Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly   Sam 23 Mar 2013 - 16:06

Invité
Invité

http://www.frat7yearslater.com/t1527-f-nourrice-o-une-personne
Celui-là !
Je pensais que c'était ça à cause du prénom mdr
MessageSujet: Re: Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly   Sam 23 Mar 2013 - 16:14

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. excited
MessageSujet: Re: Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly   Sam 23 Mar 2013 - 16:15

Invité
Invité

Bienvenue sur Frat ! love
MessageSujet: Re: Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly   Sam 23 Mar 2013 - 16:15

Invité
Invité

Ah non xD Je n'avais même pas vu cette demande de lien avant de m'inscrire en plus

Merci à vous deux Smile
MessageSujet: Re: Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly   Sam 23 Mar 2013 - 16:45

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette ** excited
En espérant que tu te plaises ici smirk
MessageSujet: Re: Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly   Sam 23 Mar 2013 - 17:22

Invité
Invité

Merci beaucoup Smile
MessageSujet: Re: Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly   Sam 23 Mar 2013 - 17:23

Invité
Invité

Bienvenue sur Fraternities **
MessageSujet: Re: Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly   Sam 23 Mar 2013 - 17:25

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous love
MessageSujet: Re: Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly   Sam 23 Mar 2013 - 17:39

Invité
Invité

Jaycee → Je veux un lien obligé ! Leighton quoi Puis Minka & Leighton c'est un duo mémorable quand même (enfin quand on a vu The Roommate évidemment)
MessageSujet: Re: Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly   Sam 23 Mar 2013 - 18:13

Invité
Invité

Welcome calin1
MessageSujet: Re: Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly   Sam 23 Mar 2013 - 18:49

Invité
Invité

Merci
MessageSujet: Re: Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly   Sam 23 Mar 2013 - 19:06

Invité
Invité

bienvenue sur frat **
MessageSujet: Re: Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly   Sam 23 Mar 2013 - 19:54

Invité
Invité

Merci Smile

Edit 20h40 : J'ai terminé ma fiche love
MessageSujet: Re: Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly   Sam 23 Mar 2013 - 22:29

Invité
Invité

Bienvenue sur Frat' excited
MessageSujet: Re: Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly   Sam 23 Mar 2013 - 23:02

Invité
Invité

Merci à toi Smile
MessageSujet: Re: Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly   Sam 23 Mar 2013 - 23:27

Invité
Invité

BIENVENUE. calin1
MessageSujet: Re: Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly   Dim 24 Mar 2013 - 0:01

Invité
Invité

Joli choix et on partage le même prénom Cool (moi en second lol)
Bienvenue ici miss ♥
MessageSujet: Re: Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly   Dim 24 Mar 2013 - 0:07

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly   Dim 24 Mar 2013 - 11:14

A. Danael Heathcliff
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Célébrité : luke (hot) pasqualino
Crédit avatar : moriarty
Nationalité / origines : américaine (+ italienne)
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : apprentissage dual en marketing et stage en entreprise
Dispo pour le rp : Oui

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Canon la fiche .. Et l'avatar ! ** Tout me semble parfait, je peux donc te valider ! love

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.

La parole est à
Danael

INVERSER LA GRAVITÉ AFIN DE PLONGER AU SOMMET.
MessageSujet: Re: Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly   Dim 24 Mar 2013 - 12:56

Invité
Invité

Merci beaucoup Smile
MessageSujet: Re: Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly   

Contenu sponsorisé

Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant