-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

(F / M) Ennemi(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F / M) Ennemi(e)s   (F / M) Ennemi(e)s EmptySam 23 Mar 2013 - 19:27

Invité
Invité

(F / M) Ennemi(e)s Empty

Recherche de Lien Autre
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE :] Il est fan de Disney, Pixar, Dreamworks, est passionné de décoration et aime tout ce qui se rapporte a L'Inde. Son plat préféré c'est la fondue bourguignone, n'aime pas le poisson et les crustacés, les betteraves et les endives, adore les sucreries. A déménagé a Los Angeles a huit ans. Il est hindou croyant et pratiquant comme ses parents. A Los Angeles Balwant a été victime de racisme au primaire comme au collège malgré quelques amis. Il parle l'anglais mais aussi l'Hindi.

CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Disciplines Artistiques
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Excentrique, extraverti, foufou, bavard, franc,têtu, fonceur, protecteur, enfantin, blagueur, farceur, irréfléchi.
VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [x ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Qu'importe son age !
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Qu'importe là aussi
DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : Des ennemis que le jeune homme n'aimerait pas, et qu'eux n'aimerait pas.
DESCRIPTION DU LIEN : Cela serait des étudiants ou des adultes que Balwant n'aimerait pas du tout, il les trouverait trop hautain, trop prétentieux, trop arrogants et fermés d'esprits, étant franc, il ne se gênerait pas pour leur dire tout haut ce qu'il pense d'eux. Pour leur part, ces ennemis filles ou garçons ne l'apprécierais pas non plus, trop gamin pour eux, trop foufou a leur gout et le trouvant stupide ou con pour certains.

POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Euh non ^^
DESCRIPTION PHYSIQUE : Aucune importance.
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ils se verraient tout les jours, a leur plus grande exaspération xD
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? /
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F / M) Ennemi(e)s   (F / M) Ennemi(e)s EmptySam 23 Mar 2013 - 19:55

Invité
Invité

(F / M) Ennemi(e)s Empty

Moi! Very Happy

XD

ils font des études semblables, ils sont tous les deux excentriques et francs, mais la miss est orgueilleuse, prétentieuse et fille à papa Very Happy
MessageSujet: Re: (F / M) Ennemi(e)s   (F / M) Ennemi(e)s EmptySam 23 Mar 2013 - 20:57

Invité
Invité

(F / M) Ennemi(e)s Empty

Ah ouais xD

Genre ils ne s'aimeraient pas, et se diraient leurs quatres vérité xD
MessageSujet: Re: (F / M) Ennemi(e)s   (F / M) Ennemi(e)s EmptySam 23 Mar 2013 - 21:00

Invité
Invité

(F / M) Ennemi(e)s Empty

XD Je te contacte en mp, pour qu'on en parle un peu plus
MessageSujet: Re: (F / M) Ennemi(e)s   (F / M) Ennemi(e)s EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:37

Invité
Invité

(F / M) Ennemi(e)s Empty

Je me porte volontaire pour assumer le rôle du connard raciste mdr Peter est tout à fait du genre à mépriser Balwant du fait de ses origines et de son caractère enfantin. Il le trouverait totalement idiot, forcément retardé, et en plus il ouvre sa gueule ... Autant d'éléments pour pousser Peter à le placer en numéro un dans sa "black list" pervers Il ne serait pas du genre à chercher la bagarre (ce n'est pas digne d'un grand homme comme lui Arrow), mais plutôt à l'accabler de sarcasmes et lui faire des crasses par derrière. C'est un sale serpent qui sait se montrer inventif pour faire de la vie de ses ennemis un enfer, si ça te tente (a)
MessageSujet: Re: (F / M) Ennemi(e)s   (F / M) Ennemi(e)s EmptySam 30 Mar 2013 - 12:49

Invité
Invité

(F / M) Ennemi(e)s Empty

Oui ça me tente ^^

Balwant ne se serait pas attendu a retrouvé du racisme ici, mais du coup il ne se laisserait pas faire face aux sarcasmes et aux mauvais coups de Peter !
MessageSujet: Re: (F / M) Ennemi(e)s   (F / M) Ennemi(e)s EmptySam 30 Mar 2013 - 16:49

Invité
Invité

(F / M) Ennemi(e)s Empty

Cool pervers Ouais j'ai vu qu'il n'était pas du genre à se laisser faire, or Peter n'a pas trop l'habitude qu'on lui réponde. D'où ses sales coups par derrière, pour clouer le bec de ce petit impertinent siffle Mais s'il lui rend coup pour coup, ça va être drôle mdr
MessageSujet: Re: (F / M) Ennemi(e)s   (F / M) Ennemi(e)s EmptySam 30 Mar 2013 - 20:12

Invité
Invité

(F / M) Ennemi(e)s Empty

Oui ^^

Bon je t'ajoute mister !
MessageSujet: Re: (F / M) Ennemi(e)s   (F / M) Ennemi(e)s EmptySam 30 Mar 2013 - 21:03

Invité
Invité

(F / M) Ennemi(e)s Empty

Parfait, j'en fait de même (quand j'en aurais une Arrow) !
MessageSujet: Re: (F / M) Ennemi(e)s   (F / M) Ennemi(e)s EmptySam 30 Mar 2013 - 21:31

Invité
Invité

(F / M) Ennemi(e)s Empty

Voilàààà ^^
MessageSujet: Re: (F / M) Ennemi(e)s   (F / M) Ennemi(e)s EmptySam 27 Avr 2013 - 16:22

Invité
Invité

(F / M) Ennemi(e)s Empty

je veux bien, je ne sais pas si la recherche tient toujours bouh love
MessageSujet: Re: (F / M) Ennemi(e)s   (F / M) Ennemi(e)s Empty

Contenu sponsorisé

(F / M) Ennemi(e)s Empty

(F / M) Ennemi(e)s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1