Partagez

une après midi pas comme les autres. ► bestfriendtime (ft. Brynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: une après midi pas comme les autres. ► bestfriendtime (ft. Brynn)    une après midi pas comme les autres. ► bestfriendtime (ft. Brynn)  EmptySam 23 Mar 2013 - 21:58

Invité
Invité

une après midi pas comme les autres. ► bestfriendtime (ft. Brynn)  Empty

Brynn &' Enzio
Aujourd'hui était un jour sans école, et qui dit pas de cours...dit jour de congé. J'étais donc à la maison avec ma petite princesse et nous avions fait quelques petites crêpes afin d'avoir de quoi goûter. J'avais passé un bon début d'après midi, et alors que nous étions posés sur le canapé à regarder la télé ma princesse prit la parole. « C'est quand que l'on va voir Brynn ? » je secouais doucement la tête tout en haussant les épaules. C'est vrai que cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu. C'est vrai qu'elle se faisait passer pour malade de temps en temps pour que l'on se voit à l'université mais pas plus que ça. Oui je fais partie du corps du personnel et les relations avec les étudiants ne sont guère très bien vu. Ma fois. Oui on se cache même si on a rien à se cacher, enfin... je crois. « On pourrait peut être aller la voir, qu'en penses tu ? » quelques minutes après nous voilà partit en direction de sa villa, ou nous toquions doucement à sa porte. Je ne savais même pas si elle était là et si nous allions pouvoir manger ces crêpes avec une personnes autres que nous deux. Je souriais à l'idée de voir ma meilleure amie, amie...oui tout le monde le croit ça. Je tenais ma petite fille par la main que je caressais doucement avant de voir la porte s'ouvrir, j'eus un large sourire et ma petite fille me lâcha avant d'aller lui courir dans les bras. J'étais juste heureux de voir cette scène. M'avançant je tendis doucement nos crêpes. « Bonjour toi! j'espère que l'on ne dérange pas trop...et que tu aime les crêpes. » je lui fis un clin d'oeil avant de la prendre doucement contre moi pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une après midi pas comme les autres. ► bestfriendtime (ft. Brynn)    une après midi pas comme les autres. ► bestfriendtime (ft. Brynn)  EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:12

Invité
Invité

une après midi pas comme les autres. ► bestfriendtime (ft. Brynn)  Empty

une après midi pas comme les autres. ► bestfriendtime (ft. Brynn)  Tumblr_mibu0tadf31rp4duqo1_250 une après midi pas comme les autres. ► bestfriendtime (ft. Brynn)  Tumblr_mibu0tadf31rp4duqo2_250

Cette semaine, j'étais complétement fatiguée à cause des élections des futurs chef de confrérie. J'avais travaillé dur pour ma campagne éléctorale et j'espérai juste que mon travail payerait. Assise sur mon canapé en face de la télé allumé, l'ordinateur sur les genoux, je faisais le travail donné en cours de psychologie au moment où on frappa à la porte. Tranquillement, je posais l'engin sur la table basse et allais voir qui était à la porte. Je souriais en voyant Enzio et sa petite princesse sur le seuil. Celle-ci se rua sur moi quand j'ouvris la porte et je la rattrapais la serrant doucement dans mes bras. « coucou ma belle ! » j'étais tout aussi heureuse de les voir, d'autant plus que cela faisait plusieurs jours qu'on ne s'était pas vu et que j'adorais passer du temps en leur compagnie. Ils faisaient partie des rares personnes à connaître mes problèmes et à qui je faisais confiance. Et pour quelqu'un pour moi, c'était un exploie d'avoir pu baisser les barrières. Mon meilleur ami, Enzio me tendit un plat que je posais sur une table après avoir relâcher Azylis. J'humais l'air avant de sourire « hum qui est-ce qui a fait ça ? toi et ton papa ? et qu'est-ce que vous avez préparé de bon alors ? » demandais-je à la petite en souriant. Je m'approchais pour venir saluer mon meilleur ami, me haussant légèrement sur la pointe des pieds pour pouvoir le serrer dans mes bras. « bonjour ! ne t'inquiète pas j'ai toujours assez de temps pour vous. J'adore les crêpes » Je me poussais et les invitait à s'installer, faire comme chez eux, ils avaient l'habitude après tout. « vous voulez boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas

une après midi pas comme les autres. ► bestfriendtime (ft. Brynn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1