discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    Change everything you are and everything you were. (bailey)

    Lun 24 Juin 2013 - 23:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je suis assise sur un banc depuis deux longues heures. Je ne sais pas ce que j'attends. Je regarde les gens passer, les gens rire et regarde avec envie tout ce que j'ai loupé en m'apitoyant dans le malheur. Je suis passée à côté de la vie et aujourd'hui, je n'ai même pas la force d'essayer de m'en sortir, de retrouver le sourire. J'ai oublié comment sourire. Je veux dire, sourire vraiment. C'est simple de se forcer à étirer les lèvres, mais c'est tellement dur de le faire involontairement. J'ai vingt-cinq ans depuis peu. Je n'ai pas de travail, pas de santé stable. La seule chose que j'ai, c'est l'anneau autour de mon doigt reliant mon âme à celle de Kit. Kit, l'homme qui m'a épousé parce qu'il m'aimait bien. Ni plus, ni moins. Je suis assise sur le banc et je regarde ma vie défilée, une cigarette coincée entre mes lèvres. 

    Je me demande ce que ma vie aurait été si j'avais choisi d'être heureuse. Si j'avais choisi Danael au lieu de Grant, si j'avais passé le reste de mes nuits avec lui, si j'avais juré fidélité à un autre que Kit. Je suppose qu'avec Danael, ça n'aurait pas pu aller loin. On s'aimait autant qu'on se détruisait. J'étais toxique pour lui et il méritait tellement mieux qu'une pauvre camée comme copine. Je me demande comment ma vie serait si Grant n'était pas mort. Serai-je morte d'overdose dans ses bras ? Notre folie nous aurait-elle emportée ? Je me demande quelle serait ma vie si Kit et moi étions fous amoureux l'un de l'autre. Je serai sûrement moins malheureuse, il aurait réussit à penser mes peines, à me faire cicatriser cette foutue plaie béante que Grant a laissé. Seulement le gouffre s’agrandit de jour en jour et je me sens mourir à l'intérieur, trop faible pour luter, trop fière pour demander de l'aide. 

    Je suis assise sur un bac et j'essaie de donner un sens à mon insensé de vie. Tirant sur ma cigarette, je plonge mes yeux dans le ciel bleu de Californie.

    Re: Change everything you are and everything you were. (bailey)

    Ven 28 Juin 2013 - 15:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Change everything you are and everything you were.

    Dans la vie il y avait ceux qui ne bossaient pas scolairement parlant, ceux qui faisaient semblant de bosser et abandonnaient dès les vacances venues et ceux qui, de la même manière que moi, sans dire d’étudier comme c’était le cas lors d’une année entière se tenaient au courant de l’actualité et lisaient encore quelques bouquins concernant le cursus étudié. Ne me regardez pas comme ça, j’étais loin d’être un garçon incapable de décrocher de ses bouquins, au contraire j’y parvenais très bien mais la criminologie était un univers qui me passionnait, c’est l’envie de venir en aide aux autres qui avait pu me donner moi-même envie de me sauver de cette horrible ville sectaire dans laquelle je vivais depuis ma naissance et dans laquelle j’étais maltraité sans la moindre part de pitié venant des gourous de la ville. Un an après ma fuite il s’en était passé des choses, aujourd’hui je ne me voyais plus comme un mec qui n’avait pas eu de chance dans la vie et qui devrait subir toute sa vie sa différence, non, j’étais sorti de l’ombre et je m’étais battu pour m’acclimater au mieux à cette société dans laquelle j’avais plongé la tête la première sans avoir conscience qu’il y avait de réelles différences. L’électricité, les nouvelles technologies, le rapport au corps ou encore l’alcool étant des exemples illustrant à merveille la différence de taille qui régnait entre la société sectaire dans laquelle j’étais forcé de rester et la société moderne.

    Sur une année j’étais devenu comme n’importe quel autre étudiant même si je restais relativement « sage » sur certains points ce qui, en plus d’être une source de moqueries pour certains abrutis, me permettait d’obtenir le respect de certaines personnes, mes amis par exemple. Passons, je ne buvais donc pas énormément d’alcool et je n’avais jamais embrassé personne alors n’imaginons même pas d’un point de vue sexuel puisque ce qui se trouvait sous mon caleçon n’avait jamais servi. Il parait que c’était triste, qu’il y avait de quoi assouvir les pulsions de pas mal de personnes mais pour le moment je n’avais jamais réellement pensé à ce genre de choses.

    La journée était déjà bien entamée et, allez savoir pourquoi, plutôt que de profiter de la plage pour se rafraichir avec une telle chaleur étouffante je m’étais décidé à remettre les pieds sur le campus pour aller rendre quelques bouquins à la bibliothèque. En ressortant de là je m’étais retrouvé nez à nez avec le climat, plus vraiment enclin à une sortie sur la plage. Non, je dirais même qu’il n’allait pas tarder à pleuvoir. Accélérant le mouvement pour ne pas me retrouver sous la pluie avant d’être retourné à la maison des Phi je manquais de chuter après avoir trébuché dans les pieds d’une jeune femme qui était installée tranquillement sur un banc. Me retournant, gêné, je lui présentais immédiatement mes excuses. « Désolé, j’étais perdu dans mes pensées, je n’ai pas regardé où est-ce que je marchais ! » Je la reconnaissais maintenant, il s’agissait de Gainsbourg, nous nous étions déjà rencontrés quelques fois lors de soirées.


    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum