Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Partagez

I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler   I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:06

Invité
Invité

I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler - Page 2 Empty

Il était surpris de voir que j'étais chatouilleuse ! Il s'était arrêté de me chatouiller et me lança un regard bizarre ... Comme si qu'il manigançait quelque chose ... Je commençais à me faire du soucis, mes soucis ont été validées quand un sourire sadique s'est dessiné sur son visage ... Mais qu'il il redressa pour poser son verre tout en me disant :

"Alors, comme ça tu es chatouilleuse..."

J'hésitais à répondre ... :

"Ouais ! Moi je suis une grande chatouilleuse !"

Mon destin était sceller quand il me répondit ça :

"Tu n'aurais jamais dû dire ça..."

Je le regardais en rigolant d'avance et lui disant :

"Oh non ! Non ! Non ! Tu ne vas pas me faire ça ?!"

J'eus à peine le temps de prendre un coussin pour me cacher derrière qu'il s'était jeté sir moi en hurlant comme un fou et il commença à me chatouiller ... Oh mon dieu ! Les minutes passèrent et il me chatouillait comme pas possible, malgré l'impossibilité à me débattre je réussie avec beaucoup de mal à cause de mes rires à dire :

"A..r.r.e...te ! ... Je ... vai..s ...fai...re...pi...pi... ! ... A...r..r....e...t...e...."

Par chance il s'arrêta d'un coup net ! Bon je ne sais pas si c'est parce que je l'ais menacée de faire pipi sur son canapé ou pas, mais il s'est arrêté ! Merci mon dieu !!!

Son visage était si prés dû mien ... Et j'ai bien vu que dans son regard une idée était venue se fourrer ... Il avait envie ... envie de m'embrasser ! Et bien il n'était pas le seul à vrai dire, j'avais cette même idée que lui, mais je ne savais pas s'il voulait bien que je me lance sur lui pour l'embrasser ...

Lui il n'avait pas l'air de vouloir bouger, il hésitait je pense à m'embrasser ou à ce reculer ... Le voyant hésiter je ne sais ce qu'il m'a pris, mais je me suis avancée et j'ai posé mes lèvres sur les siennes pour lui faire comprendre que je voulais bien qu'il m'embrasse et que je partageais bien la même envie que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler   I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:21

Invité
Invité

Au bord de la route ◈ Myndi &Tyler
I'm on the highway to hell - No more stop signs, speed limit
Nobody's gonna slow me down

I
l fixait Myndi dans les yeux sans oser vraiment bouger. D'un côté il mourrait d'envie de combler les quelques centimètres qui le séparait des lèvres de Myndi. Mais d'un autre côté il avait peur de sa réaction. Elle pourrait le repousser, lui en vouloir et il ne voulait pas gâcher leur début d'amitié. Il ne la connaissait pas depuis longtemps mais il n'avait pas envie de la perdre pour avoir cédé à une pulsion.

Il était sur le point de se reculer quand ce qu'il attendait tant se produisit. Myndi s'avança et posa ses lèvres sur les siennes. A ce contact un frisson de plaisir le parcourut. Elle venait à peine de mettre fin au baiser que déjà il se rapprochait d'elle pour un nouveau baiser. Il commença par effleurer doucement ses lèvres. Sa main se posa tendrement sur sa joue tandis que l'autre passait dans le dos de Myndi pour la rapprocher de lui.

Il approfondit ensuite le baiser, effleurant les lèvres puis la langue de Myndi avec la sienne. Il sentit le désir grandir en lui tandis que le baiser se fit plus passionné. A bout de souffle il lâcha à contre coeur les lèvres de Myndi. Loin de s'arrêter il commença à l'embrasser dans le cou, cherchant à goûter chaque centimètre carré de sa peau.

Il revint sur l'embrasser avec passion.

Ce n'est qu'à ce moment qu'il réalisa ce qu'il était vraiment entrain de faire. Au rythme où ils étaient entrain d'aller ils n'allaient pas tarder à atterrir dans son lit. Ils se rendaient compte qu'il était entrain de faire ça sur un coup de tête, avec une fille qu'il connaissait à peine même s'il l'appréciait déjà beaucoup. Ce n'était pas comme ça qu'il voulait que ça se passe. Ca allait beaucoup trop vite. Il ne se sentait pas prêt à passer ce cap. Maintenant que le désir était entrain de retomber il commençait à paniquer. Putain il n'avait même rien pour se protéger s'ils allaient jusque là.

Il se recula finalement et pris appuie sur ses bras pour surplomber Myndi sans trop s'éloigner non plus. Encore essoufflé il lui dit :

- Attends Myndi... je... je crois qu'il faut parler a... avant de faire quoi que ce soit...

MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler   I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:43

Invité
Invité

J'avais bien vu qu'il avait cette envie, l'envie de m'embrasser et le fait que je colle mes lèvres sur les siennes lui donna surement la pulsion dont-il avait besoin pour démarrer !

Nous étions lancés ! Nous nous sommes rapprochés l'un de l'autre pour continuer à nous embrasser, mais cette fois plus de façon plus passionnée ! Il posa sa main sur ma joue et glissa son autre main dans mon dos tout en se rapprochant encore plus ...

Moi je me laissais faire, je me laissais glisser sur le canapé pendant ce long baiser, je n'avais que poser ma main sur la main qu'il avait posée sur ma joue en la caressant.

Le simple baiser devient un baiser langoureux, mais je ne le sentais pas à l'aise comme-ci que quelque chose le dérangeait malgré le fait que je me sois détendue sur le divan, je commençais moi aussi à me sentir entouré d'une drôle de sensation ... Comme-ci que tout allait trop vite ! On vient juste de se rencontrer quand même !

Un peu hésitante et vu de la manière dont les choses allaient, je préférais me laisser faire et voir si lui aussi allait avoir cette même impression car, j'ai remarqué que nous partagions souvent les mêmes sentiments.

J'avais raison il avait la même impression ! Il s'est reculé et tendit ses bras en s'appuyant sur le dossier du canapé pour me regarder dans les yeux et me dire tout en reprenant son souffle :

" Attends Myndi... je... je crois qu'il faut parler a... avant de faire quoi que ce soit..."

Moins essouffler que lui, je lui répondis :

"Oui, tu à raison j'ai une sensation que tout va un peu trop vite ... Pas toi ?"

Je lui souris avant de soulever son affirmation :

"Tu voulais qu'on parle de quoi au fait ?"
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler   I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:54

Invité
Invité

I
l avait peur d'avoir blessé Myndi. Elle avait de bonnes raisons de le faire. C'était lui qui lui sautait dessus, lui qui l'embrassait et lui maintenant qui la repoussait. On disait que les filles ne savaient pas ce qu'elles voulaient mais lui dans ce cas il pouvait toutes les concurrencer. Mais maintenant qu'il avait l'esprit un peu plus clair il se disait que ce n'était pas une bonne idée ce qu'il s’apprêtait à faire. Il appréciait Myndi et il ne voulait pas tout gâcher à cause d'une histoire de sex.

"Oui, tu à raison j'ai une sensation que tout va un peu trop vite ... Pas toi ?"

Il ne put s'empêcher de sourire de soulagement à ces paroles. Elle ne lui en voulait pas. Il sentait un gros poids tomber de sa poitrine. Il avait eu peur de la perdre à cause d'un baiser, aussi agréable soit -il.

"Tu voulais qu'on parle de quoi au fait ?"

Merde il aurait du se taire. Enfin un peu plus tôt il pensait que Myndi allait mal prendre le fait qu'il la repousse et il voulait lui expliquer pourquoi il ne voulait pas... le faire. Mais maintenant... maintenant il se sentait surtout ridicule. Elle allait se foutre de lui si elle apprenait la vérité.

Il se releva pour s'asseoir sur le canapé.

- Rien d'important. Je suis surtout rassuré de voir que je ne suis pas le seul à trouver qu'on va trop vite.

Il caressa tendrement sa joue avant de continuer :

- Je t'apprécie trop pour vouloir tout gâcher entre nous.

Il vida d'un trait ce qu'il restait de son verre. Finalement il ferait peut être mieux d'arrêter de boire. Ca ne lui apportait pas grand chose de bon ce soir.

- Je crois que je ferais mieux d'arrêter de boire.
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler   I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:16

Invité
Invité

Quand je lui avoue que j'avais la sensation que tout s'enchaînait trop vite, il ne put s'empêcher de sourire de soulagement cela ma tout de suite prouver qu'il était d'accord avec moi, mais ma question posée au sujet de son fameux sujet avait l'air de le déranger ...

Il se remet droit sur le canapé car, il s'était beaucoup détendu et il était étalé dessus, pour me répondre :

"Rien d'important. Je suis surtout rassuré de voir que je ne suis pas le seul à trouver qu'on va trop vite."

Je lui répondis en souriant que :

"Si tu dis que ce n'est pas important, je te crois Tyler puis je suis contente que tu penses pareil que moi encore une fois."

Mes paroles l'avait rassuré de savoir que j'étais d'accord avec lui, il me caressa la joue en continuant ce qu'il avait à dire :

"Je t'apprécie trop pour vouloir tout gâcher entre nous."

Qu'elle adorable attention que de me dire qu'il m'apprécie ! Puis moi aussi je l'apprécie déjà beaucoup et je sens que ce n'est pas finis ! Je vais surement l'apprécier encore plus ! Ça serait trop bête comme il dit de tout gâcher maintenant, je suis sûr qu'il nous reste pleins de choses à faire et à découvrir tous les deux ! Alors, il ne faut rien gâcher de tout ça, il a raison ! :

"Oooooooooooh Tyler ... C'est adorable de ta part de me dire que tu m'apprécies ... Moi aussi je t'apprécie déjà beaucoup et ce n'est pas fini ! Je ne vais pas te lâcher maintenant !"

Puis je m'esclaffe de rires en finissant ma phrase.

Lui bien heureux que tout ce passe bien malgré ce qui venait de se passer, il engloutit le reste de son verre avant de dire :

"Je crois que je ferais mieux d'arrêter de boire."

"Oui tu devrais arrêter de boire avant que tu ne perde la tête ! Je ne voudrais pas que tu oublie cette soirée unique quand même !"

Je le regardais tendrement, pour lui faire comprendre que cette soirée était merveilleuse, qu'il m'avait apporté plus que n'importe qui en si peu de temps ! J'étais heureuse de tout ça, vraiment ...

D'une voix sincère et pleine de bons sentiments je lui dis :

"Merci vraiment ... Merci Tyler pour tout ce que tu as fait pour moi ce soir !"
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler   I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 18:28

Invité
Invité

I
l était soulagé que tout s'arrange avec Myndi. Il restait la question en suspend de ce qu'il avait voulu dire un peu plus tôt. Il espérait qu'elle n'insisterait pas pour savoir.

"Si tu dis que ce n'est pas important, je te crois Tyler puis je suis contente que tu penses pareil que moi encore une fois."

Il se retint de pousser un soupir de soulagement en entendant ses paroles. Décidément Myndi était vraiment une fille en or. Il était heureux de l'avoir laissé entrer dans sa vie et il sentait que cette impression ne ferait que se renforcer.

"Oooooooooooh Tyler ... C'est adorable de ta part de me dire que tu m'apprécies ... Moi aussi je t'apprécie déjà beaucoup et ce n'est pas fini ! Je ne vais pas te lâcher maintenant !"

Elle éclata de rire en terminant sa phrase. Lui aussi se mit à pouffer bêtement en l'entendant rire. Il avait vraiment trop picolé là. Il sentait qu'il était temps pour lui d'aller se coucher. La journée avait été longue et l'alcool lui montait vraiment trop à la tête.

"Oui tu devrais arrêter de boire avant que tu ne perde la tête ! Je ne voudrais pas que tu oublie cette soirée unique quand même !"

Ouais ben il sentait qu'il commençait à la perdre la tête, pas au point de ne plus se rappeler de cette soirée.

"Merci vraiment ... Merci Tyler pour tout ce que tu as fait pour moi ce soir !"

Il sourit tendrement avant de lui dire :

- Mais de rien Myndi ça me fait plaisir. Et ça me fait plaisir que tu sois là aussi. Mais là je pense qu'il est temps pour moi de me coucher.

Il dépose un tendre baiser sur son front avant de se lever.

- Bonne nuit dans ton nouveau lit et à demain chère colocataire.

Sur ces mots il part rejoindre sa chambre. Quelques minutes plus tard il est dans son lit, en sous vêtements, et déjà dans les bras de Morphée.

MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler   I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:23

Invité
Invité

Il avait envie de pousser un soupire de soulagement, mais il ne l'a pas fait car, en entendant mes paroles il était soulagé de savoir que je pensais la même chose que lui, que tout allait trop vite, mais il paraissait aussi heureux que je sois là avec lui et moi aussi j'étais contente de pouvoir me dire que quand je rentrerais le soir après les cours il y aurait quelqu'un avec discuter et à qui confier ce qui s'est passé pendant la journée. Je sentais que nous allions beaucoup nous rapprocher à l'avenir alors que nous nous sommes déjà beaucoup rapproché ...

Après mettre mise à rire, il était lui aussi en train de rire avec moi, il rigolait vraiment bêtement je pense que l'alcool commençais à lui monter à la tête ... Il avait l'air de vouloir rejoindre son lit et ce que j'avais prédit n'allait pas tarder, mais avant de partir rejoindre son lit douillet, il me sourit tendrement une dernière fois avant de me dire :

"Mais de rien Myndi ça me fait plaisir. Et ça me fait plaisir que tu sois là aussi. Mais là je pense qu'il est temps pour moi de me coucher."

Je lui répondis :

"C'est gentil Tyler moi aussi je suis heureuse d'être ici avec toi. Oh non pas déjà ! Tu veux déjà rejoindre ton lit ?"

Il m'embrassa une dernière fois le front et se leva tout en me disant :

"Bonne nuit dans ton nouveau lit et à demain chère colocataire."

"Merci. Bonne nuit à toi aussi, fait de beaux rêves mon p'tit Tyler et si tu fais des cauchemars je suis la maintenant ! À demain !"

Il se leva et il parti en direction de sa chambre, vu son état il a du s'endormir quelques minutes après. Moi je me conduis en une parfaite colocataire, j'ai rangé toute la salle avant de me diriger à mon tour dans ma magnifique chambre !

Je me suis installée dans mon lit et j'ai repensé à tout ce qui s'était passé ce soir, tout ce que Tyler m'avait apporté, tout ce que ... Je n'ai pas eu le temps de penser à tout cela plus longtemps ... Il était déjà tard et j'étais vraiment très fatiguée malgré mon éternel bonne humeur. Je rejoignis à mon tour Morphée et Tyler. J'étais prête à faire de merveilleux rêves dans cette chambre si parfaite !
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler   I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2