Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Partagez

(M) Psychologue sex friend 1-2 personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) Psychologue sex friend 1-2 personnes   (M) Psychologue sex friend 1-2 personnes EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:16

Invité
Invité

(M) Psychologue sex friend 1-2 personnes Empty

Recherche de Lien Amoureux
parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Elle a la mucoviscidose du coup elle ne peut pas faire de sport, fumer ou faire des activités qui lui demandent trop de souffle. Pourtant, elle suit des cours de danse à l'université sans le dire à ses parents (ils pensent qu'elle fait du théâtre). Elle est en attente d'une greffe mais doit avoir un suivi psychologique, elle a choisi de se faire suivre au lycée étant donné que l'hôpital lui fout la trouille.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Danse
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : timide, fidèle, touchante, courageuse, effacée, pleurnicheuse parfois
VIERGE : [ ] Oui [x] Non
VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [x] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Peu importe
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Psychologie ou psychologue
EN COUPLE DEPUIS : Pas encore en couple, juste une attirance, à voir comment on le développe si ça vire sur sex friend ou pas. En tous cas, j'vois bien un truc où ils sont attirés l'un par l'autre comme des aimants (même s'ils ne sortent pas ensemble au final, ça pourrait rester ambigu)
RELATION :
[ ] Platonique
[ ] Passionnée
[ ] Destructrice
[ ] En pause
[ ] Terminée
[x] En cours de développement
DESCRIPTION DU LIEN : Alors soit c'est un psychologue "adulte" qu'elle décide d'aller voir, soit elle se confie à un étudiant en psychologie sur sa maladie. ça lui ferait du bien de parler avec lui, elle a l'impression qu'il la comprend donc est attirée par lui. J'veux pas d'un prince charmant donc il peut parfaitement être un salaud. Il connaitrait tout d'elle et trouverait toujours les bons mots. Du coup, il y aurait une certaine ambiguité entre eux. Le gars peut être en couple, ce serait encore plus drôle à jouer.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ce serait la première rencontre entre les deux.
DESCRIPTION PHYSIQUE : N'importe
MANIES / HABITUDES : Il sait la remettre à sa place lorsqu'elle devient trop râleuse.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? //
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Psychologue sex friend 1-2 personnes   (M) Psychologue sex friend 1-2 personnes EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:29

NO.
Invité

bonjour toi. love
ton scénario m'intéresse bien. smirk aurais-tu quelques suggestions au niveau de l'avatar ? sachant que je suis plutôt typé mannequin. pervers
bisous lovee
MessageSujet: Re: (M) Psychologue sex friend 1-2 personnes   (M) Psychologue sex friend 1-2 personnes EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:28

Invité
Invité

bref, en fait, me voici. siffle ma patience est légendaire, je sais. mdr
MessageSujet: Re: (M) Psychologue sex friend 1-2 personnes   (M) Psychologue sex friend 1-2 personnes EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:08

Invité
Invité

Je vois ça, merci beaucoup d'avoir pris mon scénario.
Tu comptes faire un étudiant en psychologie ou un véritable psychologue?
Et tu penses déboucher sur un sex friend ou sur une véritable relation?

MessageSujet: Re: (M) Psychologue sex friend 1-2 personnes   (M) Psychologue sex friend 1-2 personnes EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:46

Invité
Invité

je pense faire un êtudiant. et pour le futur du lien, je n'en sais rien, tout dépend de toi, ce que tu souhaites et puis comment cela se passe en rp. I love you
MessageSujet: Re: (M) Psychologue sex friend 1-2 personnes   (M) Psychologue sex friend 1-2 personnes Empty

Contenu sponsorisé

(M) Psychologue sex friend 1-2 personnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1