Partagez

-JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?   -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:24

Invité
Invité

-JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? Empty

Jordana-Lee Brennan
featuring Torrey DeVitto
NOM(S) : Brennan PRÉNOM(S) : Jordana-LeeAGE : 29 ans (23/10). LIEU DE NAISSANCE : Londres en AngleterreNATIONALITÉ : Je suis anglaise et j'ai obtenu un VISA étant donné mon jom sur le territoire américain et le fait que je sois fiancée aussi. ORIGINE(S) : Anglaise et Irlandaise. MÉTIER : J'ai été interne en médecine avant de devenir médecin sans-frontière et de finalement devenir enseignante à UCLA ORIENTATION SEXUELLE :Je suis hétérosexuelle.DES SOUCIS DE SANTÉ? : Pas à ma connaissance non, je suis en bonne santé. SITUATION SOCIALE : Je suis fiancée. SITUATION FINANCIÈRE : Situation aisée. SITUATION FAMILIALE : Mes parents, mon père qui doit être je ne sais où, je n'ai plus de contact avec. Ma mère restée à Oxford et je suis fille unique. J'ai deux cousins du côté paternel et une cousine du côté maternel. PLUS GRAND REVE : Je l'ai déjà accompli, je voulais aider mon prochain, sauver des vies et me donner à cent pour cent pour les plus démunis sur terre. PLUS GRAND CAUCHEMAR : Je ne sais pas, je pense que ce qui m'a toujours le plus effrayé c'est de perdre le contrôle sur ma propre vie.VOTRE PROVERBE DE VIE : « La véritable éducation consiste à tirer le meilleur de soi-même. Quel meilleur livre peut-il exister que le livre de l'humanité ? »

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Il est deux heures du matin. Après une soirée bien arrosée, vous rentrez chez vous en prenant le bus. Pour une raison qui échappe à votre esprit embrumé par l'alcool ( si ce n'est une envie de parler très pressante ) vous vous dirigez alors vers le chauffeur et le saluez comme un vieil ami. Ce dernier tourne brièvement la tête vers vous, sourire aux lèvres. Ah, il semble sympa, celui-ci ! Eh bien, on dirait qu'on a bien fait la fête ce soir ! Est-ce que c'était pour une occasion spéciale ? Chic, il a envie de discuter, lui aussi ! Ça fait longtemps que vous n'aviez pas raconté votre vie à quelqu'un.

Je regarde le chauffeur avec une légère moue passagère avant de lui glisser un fin sourire en remontant la bretelle de ma robe qui ne cesse de divaguer sur mon épaule. Je lâche un petit soupir avant de lui lancer d'un air penaud. "Oui je fête les déboires de ma vie amoureuse et son pathétique chemin de croix. Oh remarquer ça aurait pu être le jour de l'enterrement de ma vie de jeune fille mais, je pense que celle-ci va me passer sous le nez finalement." Je hausse les épaules dans un geste feintant l'impuissance. Je lui tends un sourire mi-figue, mi-raisin mal à l'aise d'avoir lâché cette stupidité sans nom qui ne le regarde pas. Ce n'est pourtant pas mon genre de me plaindre de manière aussi pathétique ou de faire dans l'humour un peu glauque mais, sans doute est-ce parce que mon esprit est embrumé par les vapeurs d'alcool et que celui-ci est loin d'être habitué à en être autant imbibé que ce soir. Je le regarde un peu gênée et mes joues rosissant un peu. "Désolée, non je crois juste que j'ai noyé les soucis pour oublier certaines choses. Il m'arrive parfois de lâcher un peu trop la bride." Je monte à l'arrière du taxi pressée de rentrer chez moi et retrouver mes colocataires à moins qu'ils ne soit aussi de sortie ce soir. Après tout même si nous sommes une jolie petite bande on ne reste pas collé comme culs et chemise tout le temps.

Il vous lance un coup d’œil, pas certain de discerner un petit accent dans votre voix où alors juste une mauvaise élocution en raison de votre état. C'est moi où tu viens pas d'ici ? C'est le moment d'étaler vos expériences dans les pays étrangers.

Je relève les yeux vers lui, un peu interloquée. Mais, il voit juste. Je lui souris avec aisance cette fois-ci moins décidée à me laisser envahir par mes émotions. " C'est juste. Je viens d'Angleterre et même si c'est fondamentalement la même langue c'est vrai que votre américain est un peu plus "mâché" que notre anglais pure souche.Cependant, je ne pensais pas que ça se dénote autant." Je soupire car parler de ce pays me remémore certains évènements du passé. "Les gens me faisaient souvent remarquer mon accent prononcé anglais en Thailande et en Afrique quand j'essayais de me dépatouiller avec leur langue. Au moins ici, je m'adapte plus aisément." Dis-je alors avant de me taire pour regarder mon portable et le texto qui venait de m'être envoyé.

Eh ben, c'est pas moi qui aurais l'occasion de faire ça... après un moment de silence durant lequel seule une musique imaginaire résonne dans votre tête, le chauffeur vous ramène à la réalité d'une voix enjouée. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? T'es marié(e) ?

Il me tire de mes pensées et je sursaute légèrement. Je le regarde, vient-il de me tutoyer. Oh et puis, il n'y a pas de mal. Je souris légèrement en rangeant mon portable dans mon sac à main. "Mariée non je suis fiancée enfin je pense. Disons que c'est un peu compliqué en ce moment. Je suis professeur de biologie à l'université californienne de L.A mais, j'étais médecin sans-frontières, il y a presque trois ans maintenant. Seulement c'est encore plus stressant que de travailler aux urgences. Je pense avoir fait une bonne action en donnant presque trois ans de ma vie aux pays sous-développé qui ne peuvent prétendre aux même soins que nous les Européens."

Ah oui? Qu'est-ce qui t'a fait sortir en plein milieu de semaine tout(e) seule, alors ?

Je souffle, en fait je me passerai bien de répondre à sa question. Je n'aime pas me confier et parler de moi. Pourtant, je ne sais pas si ce fut à cause de l'alcool à trop forte dose pour moi ce soir mais, je fini par lâcher le morceau. "Bah en fait, je sais pas l'envie de voir d'autres têtes que les habituelles... L'envie de déroger à la routine. Je suis adulte, c'est pas comme si ça nous était interdit de sortir un soir de semaine." Je le regarde et je vois bien qu'il m'observe dans son rétroviseur, pas trop convaincu par mon -expliquation- Je fais la grimace quelques secondes. Puis inconsciemment je crois que je le fixe comme il semble le faire depuis quelques minutes. "Quoiii? J'ai le nez qui s'est allongé comme celui de Pinocchio c'est ça?? Non mais que voulez-vous que je vous dise, je sais pas pourquoi j'avais juste envie et j'ai l'habitude de toujours suivre mes envies." Nouveau soupire, je sais que j'ai la mine boudeuse. Tans pis, il devra se contenter de ça parce que je pense que je suis dans un taxi et non allongée sur le divan d'un psychologue qui me sortirai des -humhum- à tours de bras pendant que je lui raconte ma petite vie et mes petits soucis avec mon fiancé.

Il sourit en coin mais vous êtes totalement incapable de décrypter la signification de ce geste. Est-ce qu’il se moque de vous ? Naaan, pas possible, c’est un mec cool, Manu (s’il s’appelle bien Manu) ! Amigo ! Fais attention, t’es en train de tomber. Va t’asseoir et raconte moi plutôt un truc que je sais pas encore sur toi avant qu’on arrive à ta station. C'est quoi ta plus grande honte ?

Je me relève un peu reprenant une stature assise c'est vrai que j'étais en train de m'enfoncer dans la banquette, en fait j'étais en train de m'assoupir gracieusement. Je cligne des yeux et sourit bêtement. Mais, je suis assise oui, d'accord je m'assoupissais un peu. Je n'ai pas l'habitude de m'imbiber d'alcool comme ça. Je le regarde et je n'aime pas sa question. Je ne vois pas pourquoi il en pose autant. J'aime pas qu'on me pose des questions dans ce style, ça m'ennuie et je ne suis pas très partageuse de ce genre d'informations croustillantes sur mon compte. Mon état ce soir dans ton taxi voilà une grosse honte. Non, mais tu t'es trompé de métier ou quoi? Tu aurais du faire flic parce que t'es un pro des interrogatoires en tout genre. Ou alors t'aurai du être journaliste pour la branche people d'un magasine... Je soupire une fois de plus, car j'ai vraiment envie que ce petit voyage en taxi ne se termine au plus vite.

Vous regardez les bâtiments qui défilent par la fenêtre et commencez à sentir vos membres s’engourdir petit à petit. Tout à coup, vos pensées s’embrouillent et vous soupirez en repensant à un épisode sombre de votre vie. Décrivez la scène qui se déroule dans votre tête.

Les rues défilent sous mes yeux un peu lourds, j'ai l'impression de glisser dans du coton, dans une douce torpeur. Je n'aime pas me sentir engourdie comme ça, je pense au fait de boire que ça ne me ressemble pas. Ce n'est pas pour moi ce genre de comportement ou je n'arrive finalement plus à contrôler ce qui m'entourent. Boire permet d'oublier, ça me fait rire. Moi j'ai l'impression que ça me fait ressasser en boucle ce qui ne va pas dans ma vie. Dormir, voilà ce qu'il me faut, quand on dort, on ne pense plus à rien non?

Deux minutes plus tard, vous vous êtes assoupi. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que le chauffeur vient vous réveiller pour vous annoncer qu’il est arrivé au terminus et qu’il vous faut descendre… t’as pas l’air en forme, toi. Si tu veux, je peux te garder chez moi jusqu’à demain ou te ramener en voiture si tu ne vis pas trop loin ?

Je me sens un peu secouée et je me réveille en sursaut. Comme si on tambourinait dans ma poitrine sur des tamtams africains en rythme. Hein quoi? On est arrivé??? Je me redresse sur la banquette arrière du taxi et je regarde autour de moi. Mon esprit est encore un peu dans la brume et je m'aperçois qu'on est pas du tout dans mon quartier. Aurais-je oublié de donner mon adresse... Me garder? Hein non mais, t'es un pervers c'est ça? Pas question, oui ramène-moi chez moi t'es taxi c'est bien ton boulot non? Voilà ma rue allez conduit j'ai envie d'aller me coucher, je suis crevée. Je lui fais signe d'avancer sa voiture, de conduire. La nuit à été assez longue à mon goût.

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.

Il était une fois à Londres.

Once upon a time, c'est souvent comme ça que commencent les belles histoires. Par exemple, celles des contes de fées que vous raconte votre douce maman lorsque vous êtes emmitouflée dans votre douillette couette, le soir avant de vous endormir. Ma mère me racontait souvent ce genre d'histoires et pourtant bien plus tard, j'ai su que les histoires ne finissent pas toujours aussi bien que dans ces contes pour émerveiller les enfants. Oui car la vie n'est ni rose, ni noire, elle est une nuance de plein de couleurs différentes qui se mêlent et s'entrechoquent encore et perpétuellement pour créer un tas de tableaux différents. Je suis née à Londres près de la Tamise et je ne vais pas passer ma vie à me plaindre de n'être peut-être pas bien née. Non. Je crois au Karma mais, aussi au fait que nous sommes les seuls tireurs de ficelles de nos propres vies. Nous faisons de nous ce que nous sommes, il n'y a pas de fatalités. Je n'ai pas eu une enfance bien dorée, un père trop violent qui buvaient et ne contrôlait pas ses sautes d'humeur. Oh, je ne pense pas qu'il ne m'ait jamais aimée non. Je pense qu'il n'était juste pas doué pour les relations humaines ou encore pour le lien père-fille. La main trop leste, trop facile, pourtant je ne crois vraiment pas que c'était volontaire. Ma mère et moi, on a tenu bon longtemps, pensant qu'il changerait certainement un jour. Je ne suis plus sûre que les gens changent réellement. On est pathétique parfois, à supporter des situations qui ne sont au final pas normales. On s'accroche, parce qu'on pense qu'un jour, il va ouvrir les yeux. C'est sans doute pour cette raison que ma mère à tenu aussi longtemps près d'un mari violent jusqu'au jour où, elle n'a simplement plus réussi à la voir comme l'homme qu'elle aimait avant leur mariage.

Nous avons alors tout quitté pour aller vivre à Oxford. J'avoue ça m'a soulagée. Je n'en pouvais plus des fréquentes disputes, des coups de sang et de rage de cet homme dur et inconscient du mal qu'il infligeait à la chose la plus précieuse au monde, sa famille. J'ai été longtemps perturbée dans mes relations avec les autres, peur de l'attachement, peur de reproduire les erreurs des parents. Mais, je suis une fille qui va de l'avant, je n'aime pas m'installer dans une rythmique négative qui me chuchoterait: "Jamais tu ne seras heureuse Jo." Non, nous sommes les artistes de nos propres partitions de vie. Je n'aime pas m'avouer vaincue. Je tiens de ma mère, ce côté ambition, ce côté optimiste qui pense qu'au final, je tirerais mon épingle du lot. J'ai aimé moi aussi, par deux fois. J'étais jeune encore quand j'ai rencontré un jeune homme qui m'a prouvé que l'amour pouvait être une belle chose. Pourtant, si je disais que tout entre nous avait toujours été sans heurts, je ne serais pas très objective. Mais, n'est-ce pas ça aussi l'amour après tout. La jalousie, la passion, le fait de ne pas tout accepter de l'autre sous le simple prétexte du "je t'aime alors accepte". Nous avons nos propres avis, nos propres jugements et ceux-là ne peuvent pas toujours concorder avec l'être aimé. Cela ne veut pas dire qu'on ne s'aime pas...

Je l'aimais et je pensais que ce serait toujours lui et moi contre le monde entier. Nous étions très différents, lui un brin trop rêveur et moi la fille posée prête à sacrifier des choses pour accomplir mon rêve. Lui ne faisait justement que rêver peut-être. Pourtant, je pense que même si nous n'étions pas toujours d'accord sur tout, nous nous sommes réellement attaché l'un à l'autre. Seulement la vie change, les chemins s'écartent un jour. C'est mon choix cde vie qui eu raison de nous deux. Après avoir réussi mes études avec brio, être devenue interne en médecine aux urgences, je n'en pouvais plus de cette routine. Oh oui j'aimais ce que je faisais, sauver des vies mais, j'ai toujours été altruiste et mon rêve c'était surtout d'aider les gens réellement dans le besoin. Je me suis engagée à médecin sans-frontière, presque bénévolement d'ailleurs. Je ne roulais pourtant pas sur l'or mais, qu'importe faut-il être riche un million pour être altruiste? Je ne le pense pas. Nos routes se sont alors écartées pour toujours, je n'ai pas cherché à garder le contact. A quoi cela aurait-il servit à part peut-être les regrets. Quand on choisit de tout quitter, il ne faut pas juste tourner une page mais, fermer le livre entier.

Je me suis dévouée corps et âmes à cette cause pendant près de trois ans. Une expérience de vie que je n'échangerai contre rien d'autre. Enfin c'est ce que je pensais du moins jusqu'à ce que je rencontre un autre jeune homme. Clarence. Il avait cette fougue, cette dévotion envers la nature, les animaux, la vie tout simplement. Un homme sans doute aussi altruiste que moi avec des idéaux. J'ai succombé, il m'a séduite. J'ai ressenti une nouvelle fois ce sentiment d'amour. J'ai décidé qu'il était alors peut-être temps de poser mes valises quelques part. De stabiliser ma vie, avant de finir vieille fille aigrie ou je ne sais quoi d'autre. Puis restons honnête, à cette période j'avais besoin d'être aimée et je ne pouvais pas imaginer passer des semaines entière à l'autre bout du monde, le laissant seul en Amérique. Alors, je l'ai accompagné. Je pensais, qu'on pourrait construire quelque chose de beau avec lui, quelque chose de concret, une famille peut-être? Utopie ou pas, je me suis dit qui ne tente rien n'a rien. Je suis donc venue à L.A me disant que chercher un poste d'enseignante, un métier un peu plus routinier me ferait certainement du bien. Et, oui tout semblait beau, prometteur, je me suis fiancée et c'était en bonne voie de se réaliser. Puis, je ne sais pas pourquoi Clay' a décidé que ce n'était plus suffisant. Il voulait reprendre des études, là où je bosse en plus... J'ai pourtant toujours été le genre de femme à pousser les autres vers leurs envies, leurs passions mais, je n'ai pas pu le soutenir dans sa démarche. Déjà j'étais enseignante là-bas, je me voyais mal sortir avec un étudiant et puis le voir coutoyer des tas de jeunes étudiantes parfois délurées. Oui, j'ai pris peur. Depuis c'est une source de dsicorde entre nous, les choses ne sont plus si merveilleuses. J'ai l'impression qu'on s'éloignent, on se disputent souvent et bien que nos réconciliations semblent réelles... Je ne sais pas quelque chose n'est plus pareil.

Je ne sais pas si mon monde est en train de s'écrouler autour de moi. Je ne sais même plus ce que je désire réellement. Je pensais tellement que cette fois était la bonne et là je ne suis plus sûre de rien. C'est une période un peu noire et difficile pour moi. Une période de doute constant. Je n'aime pas douter comme ça moi, qui ai toujours été si certaine de moi, de mes choix. Je suis troublée, je ne sais pas comment tout ça va se terminer. Tout le monde fait des erreurs, personne n'est parfait. Et il semblerait que je suis loin de l'être moi aussi.

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : Lissa PSEUDO : Pin'up ÂGE : Je suis vieille oh mais, pas tant que ça ^^ PRÉSENCE : 5 j sur 7 j NIVEAU RP : Moyen en fait ça dépend de mon inspiration et des réponses des gens. Je m'adapte facilement. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Pub PRD COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Bien, il semble attractif et accueillant, bien construit. J'adore le design printanier. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Non, je n'y étais jamais venue. GROUPE SOUHAITÉ : ici. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? Personnage inventé par mes soins.[b]VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : Un peu comme sur tout les gros forum, ne pas m'y faire ma place. UN DERNIER MOT ♥ ? Pressée de démarrer l'aventure parmi vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?   -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:30

Invité
Invité

-JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? Empty

bienvenuee à toi. **
MessageSujet: Re: -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?   -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:59

M. Clarence Burns
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lysander E. Foster

Re-bienvenue à toi, chère officielle fiancée. Ensemble on va faire des étincelles. ** excited siffle

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
MessageSujet: Re: -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?   -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:05

Invité
Invité

Merci à toi Zachary -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? 4111013633

Clay' comme tu es chou mon très cher fiancé d'amour (a) compte sur moi pour te les donner les étincelles -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? 248604097
MessageSujet: Re: -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?   -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:38

Invité
Invité

Torrey I love you

Welcome **
MessageSujet: Re: -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?   -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:38

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

Bienvenue à toi love super choix d'avatar !

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?   -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:46

Invité
Invité

Bienvenuuuue love
MessageSujet: Re: -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?   -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:45

Invité
Invité

Booth: Han mon mari à la ville (enfin celui de Torrey ♥) -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? 486201910 merci ^^

Gosh la belle Claire, ton choix est tout aussi magnifique, merci la belle (a)

Brynja: Merci à toi aussi ♥
MessageSujet: Re: -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?   -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:27

Invité
Invité

Joli choix, bienvenue parmi nous I love you
MessageSujet: Re: -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?   -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:36

Invité
Invité

Bienvenue love
Bon choix d'ava excited
MessageSujet: Re: -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?   -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:38

Invité
Invité

Torrey! (ton avatar est juste trop excited ) très très bon choix!

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche love
MessageSujet: Re: -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?   -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 0:03

Invité
Invité

WELCOOOOOOOME. love
MessageSujet: Re: -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?   -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 7:13

Invité
Invité

bienvenuuuuuuue happy
MessageSujet: Re: -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?   -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:17

Invité
Invité

Bienvenue sur Fraat et bon courage pour ta fiche lovu
MessageSujet: Re: -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?   -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:52

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum !
MessageSujet: Re: -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?   -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:20

Invité
Invité

OHHHHHHHH TORREY ** elle est top dans PLL !
Bienvenue quand même en passant lovu
MessageSujet: Re: -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?   -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:18

Invité
Invité

Bienvenue sur Frat **
MessageSujet: Re: -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?   -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:58

Invité
Invité

J'aime troooop cette actrice. **
Bref, bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y plaises. excited
MessageSujet: Re: -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?   -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:51

Invité
Invité

Merci à tous pour vos messages de bienvenues, vous êtes trop chou -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? 4111013633
MessageSujet: Re: -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?   -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 1:35

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous love
MessageSujet: Re: -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?   -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:39

Invité
Invité

Merci beaucoup ♥
MessageSujet: Re: -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?   -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:26

A. Danael Heathcliff
A. Danael Heathcliff
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Célébrité : luke (hot) pasqualino
Crédit avatar : moriarty
Nationalité / origines : américaine (+ italienne)
Situation : Célibataire
Etudes/études passées : apprentissage dual en marketing et stage en entreprise

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est fluide et on s'attache vraiment à Jordana I love you Tu verras, l'intégration est vraiment facile et tu trouveras rapidement ta place. ** Si tu as une question, une suggestion, ma boîte mp t'es ouverte. Rien à redire, tu es validée love

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.

La parole est à
Danael

INVERSER LA GRAVITÉ AFIN DE PLONGER AU SOMMET.
MessageSujet: Re: -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?   -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:43

Invité
Invité

Oh merci, je suis ravie que ma fiche ai plu ♥ Je n'hésiterai pas au besoin (a)
MessageSujet: Re: -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?   -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:35

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous jolie Jordana Razz
MessageSujet: Re: -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?   -JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? Empty

Contenu sponsorisé

-JLB- ➽ On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1