Votre forum RPG de référence
 
Présentoir des Membres  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? Empty
MessageSujet: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:18



Sawyer Louis Low
Richard Madden
NOM(S) : Low PRÉNOM(S) : Sawyer Louis AGE : 29 ans (14 Février). LIEU DE NAISSANCE : "Sweet Home" Alabama NATIONALITÉ : (rappelez-vous que l'Amérique n'encourage pas la double nationalité même si elle est autorisée, privilégiez donc la nationalité américaine ou un visa) Américaine ORIGINE(S) : J'ai des origines Écossaises et Irlandaise MÉTIER : Thanatologue ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle DES SOUCIS DE SANTÉ? : Bah oui, je suis schizophrène SITUATION SOCIALE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Bonne SITUATION FAMILIALE : (frères, soeurs, parents morts/en bonne santé/malade) Un frère jumeau, mais je le vois peu. Ce qui complète le tableau familial bien c'est ma maman et mon papa. PLUS GRAND REVE : Survivre à ce monde de brute! PLUS GRAND CAUCHEMAR : Me retrouver tout nue dans la rue, il est assez récurent comme cauchemar... VOTRE PROVERBE DE VIE : Tu veux un cookie? Car moi j'aime bien les cookies!

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Il est deux heures du matin. Après une soirée bien arrosée, vous rentrez chez vous en prenant le bus. Pour une raison qui échappe à votre esprit embrumé par l'alcool ( si ce n'est une envie de parler très pressante ) vous vous dirigez alors vers le chauffeur et le saluez comme un vieil ami. Ce dernier tourne brièvement la tête vers vous, sourire aux lèvres. Ah, il semble sympa, celui-ci ! Eh bien, on dirait qu'on a bien fait la fête ce soir ! Est-ce que c'était pour une occasion spéciale ? Chic, il a envie de discuter, lui aussi ! Ça fait longtemps que vous n'aviez pas raconté votre vie à quelqu'un.

Ah oui! Pour une occasion spéciale c'était bien une occasion spéciale! Vous savez les retrouvailles entres étudiants que les écoles organisent, car ils croient à tort que les jeunes qui se détestaient à la base seront heureux et super joyeux de se revoir après 10 ans! Bien j'étais dans une de ces soirées! Oui monsieur! Moi celui que tous le monde croyait fou à l'époque vient de prouver à tous ces petits merdeux que je suis effectivement fou! Je me suis plutôt bien amusé malgré tout, la tête qu'ils faisaient quand je disais que j'étais Thanatologue!

Il vous lance un coup d’œil, pas certain de discerner un petit accent dans votre voix où alors juste une mauvaise élocution en raison de votre état. C'est moi où tu viens pas d'ici ? C'est le moment d'étaler vos expériences dans les pays étrangers.

Je suis un pur américain! J'ai peut-être pas fait mon service militaire, mais j'ai le patriotisme dans le sang! C'est vrai que j'ai des origines Irlandaise et Écossaise, mais j'ai jamais mis les pieds là-bas! Non monsieur! Moi je suis né en Alabama, ouais comme la chanson! ♪ Sweet Home Alabama! Where the skies are so blue, Sweet home Alabama, Lord, I'm coming home to you♪

Eh ben, c'est pas moi qui aurais l'occasion de faire ça... après un moment de silence durant lequel seule une musique imaginaire résonne dans votre tête, le chauffeur vous ramène à la réalité d'une voix enjouée. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? T'es marié(e) ?

Moi marié? Pfff, il n'a personne au monde qui est capable de me supporter, même pas mon frère jumeau alors je ne vois pas comment une femme bien constitué pourrait m'aimer! Mise à part ma mère, car bon c'est ma mère quoi! Sinon moi je suis Thanatologue, j'embaume des corps et franchement j'adore ça! C'est glauque je sais, mais c'est vraiment paisible comme emploi, le client est toujours satisfait.

Ah oui? Qu'est-ce qui t'a fait sortir en plein milieu de semaine tout(e) seule, alors ?

Bah, je vous l'ai dis, vous n'avez pas écouté? C'est la stupide retrouvailles de mes deux qui m'a fait sortir, sinon je sors quand j'ai besoin de sortir, sinon à quoi bon sortir si tu n'as pas de raison de sortir de chez toi? Quel drôle de question vous me posez là!

Il sourit en coin mais vous êtes totalement incapable de décrypter la signification de ce geste. Est-ce qu’il se moque de vous ? Naaan, pas possible, c’est un mec cool, Manu (s’il s’appelle bien Manu) ! Amigo ! Fais attention, t’es en train de tomber. Va t’asseoir et raconte moi plutôt un truc que je sais pas encore sur toi avant qu’on arrive à ta station. C'est quoi ta plus grande honte ?

Ma plus grande honte? Ma maladie, je suis schizophrène et pas fière de l'être! Ne me regarder pas comme ça je ne vais pas vous sauter à la gorge parce que George m'a dit de le faire. Qui est George? Bien c'est l'une des cinq voix que j'entends dans ma petite tête. Ils me disent toujours des drôles de trucs, mais jamais rien de bien méchant. Aujourd'hui par contre je les entends moins, car je prends beaucoup de médicaments. En ce moment, je suis seul à vous parler...

Vous regardez les bâtiments qui défilent par la fenêtre et commencez à sentir vos membres s’engourdir petit à petit. Tout à coup, vos pensées s’embrouillent et vous soupirez en repensant à un épisode sombre de votre vie. Décrivez la scène qui se déroule dans votre tête.

Je suis couché sur un lit d'hôpital, je regarde les murs blanc de ma chambre en soupirant. Je commence à peine à comprendre ce qui c'est passé. Mon frère John est assis sur une chaise près de mon lit. Il me regarde avec une certaine crainte dans les yeux. Je comprends sa peur, car je me souviens vaguement de l'avoir attaqué. Mes parents sont à l'entré de ma chambre et discute avec le docteur. Parfois ils jettent des regards inquiet vers moi. Je me pince les lèvres et tourne la tête vers John.

- Qu'est-ce qui c'est passé John?

Mon frère, mon miroir, mon double. Nous étions si proche avant ce drame, maintenant je le sens qui s'éloigne et sa m'angoisse.

- Tu es malade Sawyer, tu a été diagnostiqué schizophrène.

Je comprends que ma vie ne sera plus jamais la même, les voix qui m'accompagnent ne me quitterons jamais vraiment et je serais suivis à vie par une panoplie de médecins.

- Rien ne va t'empêcher de faire ce que tu veux de ta vie Sawyer!

- On verra John....on verra


Deux minutes plus tard, vous vous êtes assoupi. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que le chauffeur vient vous réveiller pour vous annoncer qu’il est arrivé au terminus et qu’il vous faut descendre… t’as pas l’air en forme, toi. Si tu veux, je peux te garder chez moi jusqu’à demain ou te ramener en voiture si tu ne vis pas trop loin ?

Je crois que l'alcool et les médicaments ça ne fait pas bon ménage. Vous pouvez m'emmener à l'hôpital? Parce que je crois que George est sur le point de revenir avec Anaïs

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.

Nous sommes le 14 février, d'une année X (vous feriez le calcul avec mon âge tiens) mes parents avaient préparé une petite soirée en amoureux au restaurant pour célébrer leur amour éternel! Ma mère grosse comme une baleine a eu bien du mal à prendre place sur la banquette du restaurant chic que mon père avait réservé. Finalement après discussion avec le serveur, il leurs trouvèrent une nouvelle place plus confortable. Le dessert n'a même pas eu le temps d'être servis que ma mère a crevé bêtement ses eaux dans le resto! Mon père sur le bord de la crise de nerfs, car il allait être papa plus vite que prévu, ma mère dans des douleurs atroces et le serveur qui vociférait sur l'argent que son patron va devoir débourser pour nettoyer le tapis!

Mes parents ont quitté le restaurant en trombe pour se rendre à l'hôpital la plus proche. Après 12hr de souffrance et de cris comme si on égorgeait une vache. Mon frère et moi-même venons au monde. John le fort en premier et Sawyer le chétif ensuite.

Je passe en vitesse mon enfance pour la simple et bonne raison qui n'a pas grand-chose à dire dessus. Quoi vous voulez savoir si j'ai eu la varicelle? Oui! Est-ce que j'ai eu une enfance magnifique et heureuse? Encore oui! Bon passons à l'adolescence! Ah! l'adolescence quelle période pourris dans la vie d'un être humain n'est-ce pas? J'ai eu de l'acné, mon frère John non, j'étais pas sportif, mon frère John oui, bref vous comprenez que mon aîné était les muscles et moi la tête. J'ai eu qu'une copine et mon frère a réussis à me la piquer. Je ne lui en veux pas, car à grâce à lui j'ai pu me concentrer sur mes études à 100%. C'est moi qui ai eu la bourse d'étude et non lui! C'est moi qui ai pu aller à l'Université pour devenir Thanatologue! Niark Niark! Mon choix de carrière laisse peut-être un peu à désirer, mais je suis fasciné par la mort et le surnaturel!


Aaah! La vie d'adulte, c'est une période tous aussi pourris que l'adolescence à la différence près que sa dure plus longtemps. C'est au début de la vingtaine que ma maladie est venue me pourrir la vie. Enfin il a cinq voix que j'entends dans ma tête, George, Anaïs, Hubert, Stewart et Kaline. Elles ont toutes leurs personnalités propres et me dit des choses un peu loufoques. C'est à cause de George si j'ai attaqué mon frère un soir, c'est à cause de cette attaque que l'on a découvert que ça ne tournait pas rond rond dans ma caboche. "Tu as toujours été spécial Sawyer", me disais ma mère. Pour être spécial, je le suis maintenant! Peu de temps après ma sortie de l'hôpital, John nous a quittés pour New York, ça ma fait du mal de le voir me quitter. C'est mon double après tout, nous avons toujours été ensemble, mais je comprends aussi de vouloir s'éloigner de son jumeau un peu excentrique. Pour ma part c'est Los Angeles qui m'a accueillit.


Je suis à Los Angeles pour les médecins plus compétents, mais aussi pour mon travail. Il a beaucoup plus de mort dans cette ville que dans ma petite bourgade. Que voulez-vous je ne fais qu'aller à l'endroit où il y a du travail pour moi. Je suis heureux malgré tout, ma santé c'est de beaucoup stabilisée, je suis toujours aussi fous qu'avant, mais c'est contrôlé. Je ne sais pas ce que ma vie me réserve, peut-être une petite amie? (Mon frère n'est pas là pour me la piquer cette fois-y) Tout ce que je veux c'est de survivre à ce monde de brute.

(621 mots)

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : Emily PSEUDO : Elenwë ÂGE : 27 ans PRÉSENCE : 5/7 NIVEAU RP : Moyen à bon selon mon inspiration OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Par le forum à l'ancienne COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Mieux que l'ancien ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Oui, Calvin J. Warren / Jensen Ackles. GROUPE SOUHAITÉ : Habitants (Citoyen) POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : Inventé siffle VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : Que le drama revienne et que le forum disparaisse pour de bon. UN DERNIER MOT ♥️ ? C'est repartie mon kiki!


Dernière édition par Sawyer L. Low le Jeu 28 Mar 2013 - 2:10, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Thea C. Stonehevean

Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Messages : 3921
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui

Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? Empty
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:23

BIENVENUE ! PREMS. ( j'adore cet avatar love ) sex kneel lovee ah oui? daaah bon courage pour ta fiche !


Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? Empty
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:26

Thea toujours au taquet Rolling Eyes I love you
Bienvenue par ici mister, puisses-tu te plaire parmi nous calin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? Empty
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:32

Merci à vous mesdemoiselles!
calin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? Empty
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:36

Biiienvenue love
Bon choix de pv **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? Empty
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:54

Welcome calin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? Empty
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:25

Un PV **
bienvenue sur frat ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? Empty
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? Empty
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:44

bienvenueee à toi. **
Revenir en haut Aller en bas
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
M. Clarence Burns

Age : 27
Date d'inscription : 11/03/2013
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Messages : 1106
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lysander E. Foster

Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? Empty
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:49

Très bon choix de PV,ça fait un moment que je ne l'avais pas vu sur un forum dis donc. excited
Bienvenue à toi ! charvail


And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? Empty
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? EmptyMar 26 Mar 2013 - 0:02

WELCOOOOOOOOOOOME.
Tu es beau toi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? Empty
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? EmptyMar 26 Mar 2013 - 0:30

Merci à tous pour cet accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? Empty
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? EmptyMar 26 Mar 2013 - 0:41

Xavier excited Bienvenue sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? Empty
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? EmptyMar 26 Mar 2013 - 7:14

oooh t'es beau toi, réserve moi un lien I love you
bienvenuuuuuuuuuuue pacman
Revenir en haut Aller en bas
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Lisa T. M. Renfield

Age : 23
Date d'inscription : 16/11/2012
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Messages : 6890
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? Empty
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:36

Tout d'abord, bonjour et bienvenue ! love Je n'ai pas encore lu ta fiche, néanmoins, en la survolant, il me semble avoir relevé un détail assez important qui pourrait influencer grandement ton choix de personnage ; il s'agit, en effet, de l'orientation sexuelle du personnage. ehm En effet, il n'est pas hétérosexuel mais, si mes souvenirs sont bons, homosexuel, comme peut le témoigner la description suivante d'un de ses liens :

"AMI/ATTIRANCE - FT. JULIAN SCHRATTER"

"Bon, d'accord, je dois vous avouer quelque chose ... Je n'ai jamais réellement pu me sentir "attiré" aux filles ... Au début je croyais que ça me passerait, que ce n'était qu'une phase comme les autres ... Mais le temps s'est écoulé et les choses n'ont pas changé. Je suis homosexuel, et terriblement amoureux de mon meilleur ami sur la terre entière, de surcroît. Et je m'en veux, je m'en veux à un tel point ... Parce que je sais qu'il est hétérosexuel à deux cent pour cent et ça me ronge de l'intérieur. Dès qu'il est assis en face de moi ... Dès que je sens mes yeux se plonger dans l'abîme de ses iris profondes ... Je sens mon coeur voler dans ma cage thoracique tandis que mes os font tout pour l'empêcher de sortir. Il me raconte tous ses amours, tous ses secrets ... Et ça me tue à petit feu de l'entendre parler de sa vie et de savoir que je n'en ferais jamais partie de la manière que je le voudrais."

ehm Est-ce réellement un personnage fait pour toi, une fois ce détail pris en compte ? :/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? Empty
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:24

Zut! Je n'avais pas vu le petit bouton orange -.-
Oui en effet, de ce point de vu là, je serais mieux de changer.
Je réfléchis à tous ça et je vois pour un autre personnage sans oublier de cliquer sur les boutons oranges xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? Empty
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:14

OOOH TIM ** On a un lien huhu, je suis contente de voir que le pv a enfin été pris !
Bienvenue sur Fraat et bon courage pour ta fiche lovu
Revenir en haut Aller en bas
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Lisa T. M. Renfield

Age : 23
Date d'inscription : 16/11/2012
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Messages : 6890
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? Empty
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:50

xD Je comprends, et désolé de t'avoir donné de faux espoirs avec nos mesquins boutons oranges. T_T


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? Empty
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:52

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? Empty
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:06

Ce n'est pas grave Lisa je vais trouver un autre personnage ^^
Quitte en inventé un! J'ai ma petite idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? Empty
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:19

Bienvenue sur FRAT vic :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? Empty
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:18

Welcome here smirk
Revenir en haut Aller en bas
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Lisa T. M. Renfield

Age : 23
Date d'inscription : 16/11/2012
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Messages : 6890
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? Empty
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:14

Je suppose donc que ta fiche n'est plus à valider ? bouh


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? Empty
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:23

Exactement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Lisa T. M. Renfield

Age : 23
Date d'inscription : 16/11/2012
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Messages : 6890
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? Empty
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:49

Ça te va si je te laisse jusqu'au 03 avril pour réfléchir à un nouveau personnage et écrire ta nouvelle fiche, du coup ? love


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? Empty
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi tu joues, exactement ? [PV: Ewen]
» Les parieurs fous
» C'est quoi la divination?
» cest quoi stesti de joke la
» À quoi ont servi les réformes économiques en Haïti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les dossiers archivés-
Sauter vers: