Partagez

Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:59

Invité
Invité

Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? - Page 2 Empty

Xavier et chou. Bienvenue parmi nous. **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:44

Invité
Invité

Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? - Page 2 Empty

Oh oui, c'est parfait merci ^^
Je refais ma fichette Smile excited

Edit: Fiche terminé calin1 avec un personnage un peu fous fous!
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:46

Invité
Invité

Welcome, je savais juste pas que les double avatar était permis O.o
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:49

Invité
Invité

-.-

J'ai été voir dans la section bottin d'avatar et Armie Hammer était libre donc..
Bon je change alors.

Edit: Richard Madden a été mon choix, il n'est pas indiqué dans le bottin alors :haaa:
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 1:37

Invité
Invité

J'adore le pseudo et le choix d'avatar love Bienvenue parmi nous love
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 1:51

Invité
Invité

Merci à toi ^^
Oui, moi aussi j'aime bien le prénom Sawyer et Richard Madden excited sex
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 2:09

Invité
Invité

Omg Richard, j'adore ton choix de personnage !
Bienvenue ici **
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 2:13

Invité
Invité

Mershi!
OH Katie-chou! excited love
Elle est sublime cette fille!
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:23

Invité
Invité

Ah je connais pas le monsieur mais, j'adhère **
Bienvenue dans le coin très cher I love you
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:42

A. Danael Heathcliff
A. Danael Heathcliff
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Célébrité : luke (hot) pasqualino
Crédit avatar : moriarty
Nationalité / origines : américaine (+ italienne)
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : apprentissage dual en marketing et stage en entreprise
Dispo pour le rp : Oui

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Sawyer est original, ça on peut le dire. J'espère qu'il réussira à trouver sa place par ici .. Quoique, nous sommes tous un peu cinglés mdr rien à redire sur le contenu de ta fiche, je peux donc te valider love

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.

La parole est à
Danael

INVERSER LA GRAVITÉ AFIN DE PLONGER AU SOMMET.
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:41

Invité
Invité

Merci beaucoup crazy
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:36

Invité
Invité

Re Bienvenue parmi nous Sawyer Smile

Tu étais un Calvin Warrens :O?
MessageSujet: Re: Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?   Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà? - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2