discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -47%
    DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
    Voir le deal
    49.99 €

    ( Dimitri ) Just ride

    Mar 26 Mar 2013 - 18:40
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart


    Just ride, I just ride, I just ride


    Il y a un peu plus de 4h45. Je m'étire.. ma nuit a été courte. Je regarde un peu Aidan dormir à coté de moi. Sur le fauteuil de la salle d'attente. J'hésite à le réveiller puis je le fais, histoire qu'il finisse sa nuit chez lui, il y sera mieux. Je rentre moi. On se salut et je passe dans la chambre de ma mère pour l'embrasser même si elle ne s'en rend probablement pas compte. Aujourd'hui cela fait déjà plus d'une qu'elle a fait son attaque et qu'elle est plongée dans un coma artificielle en attendant que son état se stabilise. C'est assez dur sachant qu'elle est la seule personne de ma famille qu'il me reste. Je ne connais pas mon père et je ne veux pas le connaître. J'ai certainement Jaycee et Aidan mais ce sont juste d'excellents amis.. Aucun ne pourra remplacer ma mère. J'ai vraiment peur qu'elle me quitte. Je rentre discrètement à la confrérie. Je gare ma voiture et je remets la capote du toit. Je pousse la porte d'entrée et je referme à clé doucement. Je monte le plus discrètement les marches et j'entre dans la chambre. Je sors mes affaires pour deux ou trois jours que je fourre dans un gros sac à dos. Je prend le mon porte monnaie et le chargeur de mon portable. Je ferme mon sac à dos qui passera son temps sur mes épaules pendant le trajet et je file prendre une douche. Jene fais pas de bruit, je me dépêche et je me rhabille. J'enfile des vêtements propre et confortable. Rien de très classe, un jean large et troué mais qui reste tout de même convenable. Un débardeur et un gilet. Je me stresse les cheveux encore humides et j'enfile ma vieille veste en cuire. Je mets des bottines et je regarde mon portable pour l'heure. 5h30 devant la confrérie. Je prend mon sac et je descend encore une fois le plus discrètement possible. Je préviendrais Jaycee plus tard parce que je vois déjà sa tête lorsqu'elle ne me trouvera pas dans ma chambre et que je ne répondrais pas au téléphone. J'entends alors un bruit de moto. Je souris et j'avance vers le bord de la route et je mets mine de faire du stop en riant, contente qu'il soit au rendez vous. " Vous allez en Arizona ? " Je joue un peu le jeu pour rigoler avant de m'avancer vers lui et sa moto. " Belle pièce ! "


    ► DIMITRI&BLISS

    FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

    Re: ( Dimitri ) Just ride

    Mar 26 Mar 2013 - 19:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Just ride, I just ride, I just ride

    Réveil difficile ce matin puisque je n'avais dormi que 2h pour être franc (ouais moi et le coucher tôt on est pas amis...) donc c'est la tête dans le cul que je me trainais hors de mon lit car aujourd'hui j'avais une mission particulière, aider Bliss, cette fille que j'avais rencontré au théâtre et qui m'avait donné un coup de main pour ma pièce. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'elle avait besoin de quelqu'un, ça s'était senti dans ses sms... Et je l'aimais bien alors sans réfléchir j'avais dit oui. C'est chelou car elle voulait quand même qu'on aille jusqu'en Arizona! Mais moi j'adorais ce genre de plans osés et de dernières minutes, j'sais pas c'était typiquement mon truc. Donc ouais, malgré la fatigue j'étais motivé et je filais donc sous ma douche à peine les pieds posés parterre. Une préparation en deux temps trois mouvements et j'embarquais mon sac contenant tout ce qu'il me fallait en bas, passant par la cuisine, je chopais une pomme que je mangeais à la va vite, buvais une grande gorgée de soda et je sortais direction mon garage attraper ma moto (une Ducati 996 rouge https://www.youtube.com/watch?v=muO0GsfUw24 ), l'amour de ma vie... La regardant un instant je lui dis alors (oui je parle à ma moto!) "Ready pour partir en balade ma grande?... Ouais ta raison ça faisait un moment...", tout en enfilant ma veste en cuir et mon caste tout en attrapant le second destiné à Bliss. Pour éviter de réveiller ma mère (qui allait surement péter une crise de me voir partir comme ça en séchant les cours), je marchais quelques mètres sur la route avant de me décider à allumer le moteur (car oui... Ces motos là sont TRÈS bruyantes...) et de monter dessus pour enfin partir après un petit regard en direction de la fenêtre de la chambre de ma mère. LET'S GO! Direction l'université. Après quelques minutes j'arrivais enfin devant la fratrie des Gamma où Bliss était au rendez vous, faisant mine de faire du stop ce qui me fit bien sourire " Vous allez en Arizona ? ", levant la lunette de mon casque, je lui dis alors "Et bien.. Il se trouve que ouais, vous en avez de la chance hein!", avant de lui tendre son casque et qu'elle me dise d'un beau sourire en s'approchant " Belle pièce ! " , un petit regard et je répondais "Merci! C'est mon bébé.", caressant le réservoir entre mes cuisses. Je lui ouvrit les cale pieds en attendant qu'elle monte je dis alors la sentant se mettre en place derrière moi "Prête? Accroche toi bien surtout.", on était ready pour partir faire un road trip qu'on était pas prêt d'oublier.

    ► DIMITRI&BLISS

    FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

    Re: ( Dimitri ) Just ride

    Mar 26 Mar 2013 - 20:23
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart


    Just ride, I just ride, I just ride

    Je n'ai jamais eu de soucis pour me réveiller tôt. J'ai parfois des nuits où je ne dors pas. Je les passe dans les résidence de Santa Monica et je chope des objets à revendre au marché noir, à un receleur, je peux prendre de tout, aussi bien nouvelles technologies.. aussi bien des objets d'art.. parfois je me retrouve à forcer certain coffre pour attraper du liquide et là, croyez moi c'est une bonne nuit. Malheureusement les coffres à l'ancienne sont de plus en plus rare et je n'ai pas encore décider d'investir dans tout un logiciel qui pirate les codes électriques. Je pourrais.. mais j'ai peur de me faire chopper. J'y songe de plus en plus, cela serait tellement plus simple. Du coup je n'ai aucun mal à rentrer chez moi en plein milieu de la nuit. Je suis parfaitement réveillée et je rentre rapidement pour me préparer pour plus de 8heures de trajets. Je ne sais pas si Dimitri roule vite avec sa bécane mais en voiture sans toujours suivre les limitations il me fait 8heures et des pâquerettes. Une fois douchée et prête, j'enfile mes bottines et ma vieille veste en cuire et je place mon sac à dos à sa place, sur mon dos. J'attends quelques minutes dehors, fumant une cigarette rapidement.. avant d'entendre le bruit d'une moto. Je me sens soulagée qu'il soit au rendez vous. Je fais mine de faire du stop et j'avance vers lui. Il me fait rire lorsqu'il joue quelque peu mon jeu. Je souris et je saisis le casque qu'il me tend. Je regarde sa moto, une belle pièce et c'est le compliment que je lui lance. On risque d'avancer vite ! " Très beau bébé alors ! " Je souris. Je m'installe derrière lui et j'en file le casque rapidement sans baisser la lunette de celui ci pour le moment. " Je suis prête " Je m'accroche à lui, l'entourant de mes bras. " C'EST PARTII OUHH ! ". Je lâche enfin prise et je sens que ce voyage va me faire un bien fou. Pas de Jaycee, pas d'Aidan, donc pas de couple amoureux sous les yeux. Je les adore, mais juste que j'ai besoin de prendre de la distance, pendant les quelques jours, je n'ai pas une mère malade, je n'ai pas deux ans d'avance, je ne suis pas une cambrioleuse, je ne suis pas un petit en herbe. Je suis Bliss, la fille qui aime bien le garçon qu'elle enlace tout de suite maintenant sur une moto.. prête pour partir dans son Etat Natal, dans son bungalow où elle a grandit. " Merci encore " Je monte un peu le volume de ma voix " Dimitri ? Fonce, on a un désert que nous attend ! " Je ris légèrement et je ferme la lunette de mon casque, je pose doucement ma tête contre son dos.. c'est parti.. qui sait comment nous reviendrons.

    ► DIMITRI&BLISS

    FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

    Re: ( Dimitri ) Just ride

    Dim 31 Mar 2013 - 5:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Just ride, I just ride, I just ride

    Attrapant le casque que je lui tandais avec un grand sourire, elle répondait à mon délire concernant ma moto (que c'était mon bébé d'amour!) par un " Très beau bébé alors ! " , ce qui me fis sourire que d'avantage. S'installant derrière moi, elle enfilait son casque en baissant la visière en s'accrochant bien à moi " Je suis prête ", jouant de l'accélérateur, je baissais ma propre visière alors qu'elle ajoutait toute contente " C'EST PARTII OUHH ! ", et je démarrais doucement avant d'accélérer progressivement direction... L’Arizona. Pour le moment on était encore en ville alors je tâchais de rester à une vitesse convenable car même à cette heure ci, je savais bien que les flics étaient de sorti, j'entendis après un petit temps un petit " Merci encore " dans mon dos ce qui me fis tourner un peu la tête alors que Bliss haussait enfin la voix pour continuer " Dimitri ? Fonce, on a un désert que nous attend ! " avant de rire ce qui me fis apparaitre un large sourire même si elle ne pouvait pas le voir, je répondais donc "Ok mais accroche toi bien alors et cache ta tête derrière mon dos!", oui car avec la vitesse elle s'envoler sinon! C'était une moto de sport, pas de balade... Et donc, elle voulait aller vite? Ok! On allait y aller! Les flics arriveraient pas à me suivre de toute façon alors en avant. Accélérant donc un grand coup je montais en vitesse sans abus car je ne voulais pas l'épuiser ni la perdre en route! Et après quelques minutes seulement on était enfin sur l'autoroute à fond les bananes, profitant du soleil levant et du peu de voitures autour de nous... Ça faisait putain de bien de prendre la route comme ça, ça faisait longtemps et ça me soulageais d'un grand poids car moi aussi finalement, j'avais besoin d'air.

    Après une heure et demi de route, je pris l'initiative de nous arrêter sur une aire de repos car être passager sur une moto comme ça je l'avais pas prévenu mais c'était l'horreur! Pour les bras surtout... Donc je me montrais cool et nous offrait une pause, comme ça on allait pouvoir manger et boire un petit truc car ce matin avait été soft question petit déj'. M'arrêtant donc, je l'invitais à descendre avant de mettre la béquille et d'ôter mon casque en soufflant "Wouh! Et bien, on a déjà bien avancée! On arrivera surement en avance."

    ► DIMITRI&BLISS

    FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

    Re: ( Dimitri ) Just ride

    Dim 31 Mar 2013 - 16:22
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart


    Just ride, I just ride, I just ride

    Partir. Enfin dans quelques heures je serais dans l'endroit que je préfère au monde et cela ne peut que me faire un bien fou. J'ai tellement hâte, j'ai hâte de pouvoir enfin voir les paysages d'Arizona. Certes certaines personnes trouverait qu'un désert techniquement n'a rien de très beau.. tout est sec, qui dit désert dit aussi mort de beaucoup de chose, manque d'eau. Moi je trouve cela magique, c'est vrai, on est dans un lien qui a changé.. qui évolue, qui est prodigieux, et les gens connaissent généralement mal l'endroit. On trouve des étendues d'herbe à certain moment, il pleut également en Arizona. C'est tout simplement un spectacle que de passer dans cet Etat. Je me sens immédiatement rassurée de voir Dimitri arriver et la surprise de la moto c'est juste prodigieux. Je grimpe derrière lui, m'accrochant à lui? Je lui demande de mettre les gaz, je veux qu'on roule à fond, j'ai tendance à faire ça sur l'autoroute, je roule à toute vitesse, parfois j'empreinte les route secondaires et je lâche le volant roulant à plus de 120 km/h et j'hurle. Il faudra que je lui demande à un moment.. C'est ma façon de tout lâcher, vous n'imaginez pas combien ça fait du bien, et personne ne peut nous entendre, c'est tellement vaste. Il me dit de bien m'accrocher, ce que je fais, je me serre d'avantage à lui, calant mon casque derrière dans son dos. L'autoroute est loin d'être blindée à cette heure ce qui est plutôt cool Dimitri accélère et roule vite, pile comme j'aime.. Je sens cette liberté approcher à grand pas. Bientôt toute la banlieue est derrière nous et les paysages semi désertiques apparaisse. Nous sommes dans le sud, à presque la même hauteur de Phoenix, alors le climat y ressemble beaucoup. Je ne manque rien de ce que je peux voir, je suis spectatrice pour une fois alors je profite, parfois je serre un peu plus Dimitri contre moi. Si on n'allait pas aussi vite, je me serais endormie, je me sens si bien comme ça.

    La moto ralentit, cela doit faire un peu plus d'une heure et demi qu'on roule. On est vers San Bernardo.. on avance super vite, plus vite qu'avec ma vieille mustang. On se stoppe sur un air de repos et je descend de l'engin. Je reprend conscience que j'ai des jambes et j'ai des sensations toutes bizarres, je tremble sans le vouloir. Je retire mon casque, mes cheveux sont tout décoiffés, il ne reste que les vestiges d'une tresse, je les détache et je les secoue rapidement. Je me tourne vers Dimitri qui vient de caler sa moto et retire son casque à son tour. " Oui surement ! " Je souris pleinement. Je me sens si bien cela faisait longtemps. " C'est génial ! j'ai tellement hâte d'y être !" J'ai envie de sauter partout au lieu de ça, l'enlace fort Dimitri dans un excès de joie. " Pardon, je suis contente ! Bon alors tu as faim ? " Je souris calant mon casque sous mon bras et je lui propose l'autre pour qu'on puisse entrer dans le resto-route et manger. Une fois installer on a le droit au menu. Je cherche s'il faut des pancakes, je ne mange pas de viande.. donc je fais devoir chercher LE truc mangeable. Je trouve ce qu'il faut, ce ne sont pas des pancakes mais des crêpes aux sucres peu importe. La serveuse, une jolie blonde, bien typée californienne.. du genre trop belle mais qui n'a pas spécialement réussi sa vie.. arrive vers nous. Enfaîte elle arrive vers Dimitri.. et c'est lui qu'elle dévisage, ce qui me met super mal à l'aise. Je me pince les lèvres.. " Euh je prendrais des crêpes au sucre avec un grand verre de jus d'orange. " Je lui tends ma carte qu'elle prend et se retourne immédiatement vers mon ami. D'une impolitesse totalement. Je baisse les yeux attendant qu'il commande et qu'elle parte. C'est con d'être jalouse pour si peu, enfin jalouse est un grand mot.. disons que je n'ai pas spécialement appréciée. Passons.

    ► DIMITRI&BLISS

    FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
    [/quote]

    Re: ( Dimitri ) Just ride

    Mer 10 Avr 2013 - 14:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Just ride, I just ride, I just ride

    Rouler entre 160 et 180km/h pendant 1h30 de trajet, ça t'économise du temps pour l'arrivée! C'est ça que j'adorais avec ma moto, la vitesse... Foncer encore et toujours plus vite et aller où bon me semble sans la moindre gène. Car en moto, pas de bouchons, je passais où je voulais et seul parfois, je me tapais des tripes à plus de 200! Mais là, j'étais avec Bliss et il était hors de question que j'aille si loin... Je n'avais pas envie de la perdre en route et je savais bien depuis le temps, qu'être passager à une telle vitesse était un calvaire à tenir. Donc bon, vitesse de croisière stable à 170 environ pour qu'on avance vite mais sans foncer comme un dingue non plus. Ouais je me montrais gentleman pour le coup et c'était normal! Après tout, c'était pour elle qu'on faisait ce voyage avant tout.

    Arrivant donc à l'air de repos aux alentours de San Bernardo, on s'arrêtait pour faire le plein, une pause pour elle la pauvre et aussi manger un truc car je l'avoue j'avais les crocs. Détachant ce qu'il restait de sa coupe de cheveux, elle répondit à mon exclamation " Oui surement ! " avec un beau sourire satisfaite avant d'ajouter " C'est génial ! j'ai tellement hâte d'y être !", lui répondant à mon tour un sourire le casque sous le bras, je retirais les clés m’apprêtant à aller vers l'intérieur quand Bliss me sauta carrément dans les bras, m'enlaçant fort contre elle " Pardon, je suis contente ! Bon alors tu as faim ? ", riant un peu, je l'enlaçais un instant avant de la lâcher pour répondre "Il y a pas d'mal. J'suis même heureux de te voir comme ça, ça fait plaisir.", regardant la boutique, je fini par ajouter "Et... Ouais! J'avoue que j'ai un sacré creux et t'façon je dois acheter quelques truc alors allons-y", un signe de la tête et je l'invitais à me suivre à l'intérieur. Nous installant à une table, l'odeur de la bouffe me donnait déjà l'eau à la bouche. Regardant la carte, j'avais du mal à choisir quand la serveuse finit par arriver, mignonne avec ça! Je lui affichais donc un beau sourire en vu de celui qu'elle m'adressait "Bonjour! Hum... Je laisse l'honneur à la demoiselle.". Réfléchissant encore un instant, je laissais donc Bliss commander en première " Euh je prendrais des crêpes au sucre avec un grand verre de jus d'orange. ", moi les yeux encore rivés sur la carte, je ne me rendais même pas compte que la serveuse n'avaient d'yeux que pour moi, n'attendant qu'une chose, que je lui adresse la parole. Finissant par me décider, je lui dis alors d'un autre petit sourire charmeur "Et bien pour moi se sera un hamburger frites avec votre petite sauce traditionnelle là et... Une bière merci!.", un petit clin d’œil et elle fit demi tour en me répondant "Parfait je vous apporte ça tout de suite mon joli." mais étrangement Bliss semblait... Embêté voir même irrité, la regardant un instant, je fini par lui en faire la remarque "Bah c'est quoi cette tête.. Il y a un problème?"


    ► DIMITRI&BLISS

    FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

    Re: ( Dimitri ) Just ride

    Ven 12 Avr 2013 - 1:08
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart


    Just ride, I just ride, I just ride

    La situation est presque romantique. J'ai aussi presque l'impression d'être dans l'un des clip de Lana Dey Rey. On n'irait pas si vite, j'aurais ouvert mes bras à la route et le vent m'aurait fouetter.. Cela aurait été tellement bien. Mais rester collé contre Dimitri c'est tout de même un bon point, je trouve cela plutôt génial. En tout cas, je ne suis tout de même pas mécontente d'une pause. Je suis ravie de pouvoir me dégourdir les jambes et de pouvoir manger un morceau. La moto ralentit et puis s'arrête. Je descend en première et je quitte mon casque.Prise d'une légère crise de joie je lui saute au cou. Je m'excuse me rendant compte de mon geste légèrement déplacé. Je rougis aussi, j'espère qu'il ne le remarque pas. Je lui réond avec un sourire. Je ne devrais pas être si heureuse, ma mère est dans un coma artificielle, elle est à deux doigts de la mort. Mais ça me fait du bien c'est interdit ? Je suis contente de partir un peu surtout avec Dimitri, il est neutre dans l'histoire, il ne connait rien, et c'est surement pour cela que je lui ai demandé à lui. Un moment de faiblesse mais je ne crois pas le regretter. On s'installe à l'intérieur et une serveuse vient nous voir avec des menus, moi je sais déjà ce que je vais prendre, je suis végétarienne pas question de manger de la viande, je commande des crêpes sucrée et un verre de jus d'orange,un petit dej - ou presque vu l'heure - assez simple, je n'ai jamais eu un gros appétit. La serveuse est limite impolie. Enfin je doute que Dimitri s'en rende compte, lui semble plutôt heureux qu'elle le matte comme ça, on dirait que si elle pouvait elle fondrait sur lui. Moi je n'existe pas. Je fulmine et je ne sais pas pourquoi Dim n'est qu'un ami pourquoi je suis aussi possessive ? C'est plus fort que moi. Je me pince les lèvres lorsqu'il s'en rend compte et qu'il m'en fait part. "Hum j'aime pas son comportement." Je suis le genre de personne trop franche. "Elle te matte comme ça.. c'est super gênant pour moi." Je rougis, je me rend compte que je lui fais limite une crise de jalousie. " Enfin peu importe hein, cela ne me regarde pas, je sais pas pourquoi je dis ça. Elle est charmante. " Elle est belle, c'est vrai, mais bon.. Voilà hein ! J'en profite qu'elle ne soit d'ailleurs pas là pour parler avec lui. " Je crois que je te dois des explications. Pour ce voyage.. Je ne sais toujours pas comment te remercier d'ailleurs, c'est juste génial, bon je te préviens, où je vivais n'a rien de luxueux.. j'espère que tu n'es pas trop matériel. " Je souris légèrement. Je n'en dis pas plus, pour savoir s'il veut vraiment que je continue.
    ► DIMITRI&BLISS

    FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


    [désolée, je te répond vite, mais après je suis absente alors comme ça tu as un peu de temps pour me rep ]

    Re: ( Dimitri ) Just ride

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum