Partagez

Choix d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Choix d'avatar    Choix d'avatar  EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:32

Peterr
Invité

Choix d'avatar  Empty

Bonjour tout le monde Smile
J'aimerais beaucoup jouer parmi vous, parce que ce forum m'a l'air bien intéressant, avec des perspectives d'évolution cool toussa toussa. Mais j'avoue que j'ai du mal à me trouver une tête qui n'est pas déjà dans le bottin mdr Déjà ce sera un mec, ça peut aider. J'ai pensé à André Ziehe ou Boyd Holbrook (mais étant donné le caractère je pense qu'André collerait mieux). Qu'en pensez-vous, auriez-vous d'autres suggestions dans le même genre ? (sachant que je suis très difficile Arrow
Pour le caractère j'aimerais innover avec un type que je n'ai jamais testé (je n'sais pas si c'est une bonne idée d'ailleurs hide) : une espèce d'égocentrique plein aux as qui aime bien persécuter son petit monde. Les autres êtres humains n'ont pas grand intérêt pour lui, égoïste, moqueur, convaincu qu'un grand avenir lui est tracé, légèrement insupportable en somme. Je le verrais bien pratiquer un sport à haut niveau, sans être toutefois assez bon pour prétendre à devenir professionnel. Sauf qu'en fait la fortune de sa famille fond à vitesse grand V, l'entreprise de son père faisant faillite ou celui-ci ayant été viré de son boulot. En gros, ils doivent se serrer la ceinture, et il vivrait particulièrement mal cette situation. Je l'imagine bien se trouver un job de merde pour aider sa famille par obligation, genre agent d'entretien dans un fast food, ramasseur d'ordures dans le parc, un truc bien gratifiant Arrow Et il ferait tout pour cacher sa situation aux autres, genre c'est temporaire dans sa tête. Il aurait environ 23/24 ans je pense, pour les études je n'ai pas encore décidé mais il aurait probablement un peu de mal, ce qui l'angoisserait, sachant qu'il n'obtiendrait pas de bourse pour poursuivre ses études en cas de ruine.
Voilà je pense que tout est dit, merci de votre aide **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choix d'avatar    Choix d'avatar  EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:40

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Choix d'avatar  Empty

Coucou à toi et merci de t'intéresser à notre forum ! ** Donc déjà, c'est un personnage très intéressant et qui semble prometteur, et, pour ma part, j'avoue avoir des préférences pour André. **

MessageSujet: Re: Choix d'avatar    Choix d'avatar  EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:56

Invité
Invité

Choix d'avatar  Empty

J'avoue, je ne connaissais pas André mais, j'adhère ** plus que Boyd.
MessageSujet: Re: Choix d'avatar    Choix d'avatar  EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:49

Invité
Invité

Choix d'avatar  Empty

bonsoir ** je connaissais pas non plus André mais je l'aime bien love je pense qu'il collerait plus que Boyd, en effet. I love you En tout cas, ton personnage risque d'être très intéressant. bouh
MessageSujet: Re: Choix d'avatar    Choix d'avatar  EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:13

Invité
Invité

Choix d'avatar  Empty

Je vote André Ziehe !
Toutefois je suis trop fan de ton personnage, il faudra me compter parmi tes liens (a)
MessageSujet: Re: Choix d'avatar    Choix d'avatar  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 0:06

Invité
Invité

Choix d'avatar  Empty

Merci beaucoup pour vos avis ! Je vais donc opter pour le Ziehe pervers En tout cas c'est cool de voir que mon idée de perso vous plaît. Danielle, je note ça love
MessageSujet: Re: Choix d'avatar    Choix d'avatar  EmptyDim 31 Mar 2013 - 6:39

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Choix d'avatar  Empty

Vu que tu es parmi nous, puis-je archiver le sujet ? love

MessageSujet: Re: Choix d'avatar    Choix d'avatar  EmptyDim 7 Avr 2013 - 7:19

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service

Choix d'avatar  Empty

Pas de réponse, j'archive

MessageSujet: Re: Choix d'avatar    Choix d'avatar  Empty

Contenu sponsorisé

Choix d'avatar  Empty

Choix d'avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1