-16%
Le deal à ne pas rater :
Télétravail : PC portable Lenovo V145-15
259.99 € 309.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/F) Plusieurs meilleurs amis, une meilleure amie, des amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M/F) Plusieurs meilleurs amis, une meilleure amie, des amis.   (M/F) Plusieurs meilleurs amis, une meilleure amie, des amis. EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:31

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

(M/F) Plusieurs meilleurs amis, une meilleure amie, des amis. Empty

Recherche de Lien Amical
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Jersey est une jeune femme très riche, elle possède une fortune généreuse grâce à sa famille. Jersey est arrivée à UCLA il y a quatre ans maintenant, jusqu’à cette période elle vivait à New-York. Habituée à ne pas montrer qu’elle est riche parce qu’elle n’aime pas la manière dont on voit les jeunes gens riches, elle veut prouver qu’elle n’est pas stéréotypée comme la plupart. Jersey est en quatrième année de médecine en cursus majeur et première année de mode en cursus mineur. Elle n’est plus célibataire, en couple avec E. Alex Dashwood.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Quatrième année de médecine & Première année de Mode.
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Affectueuse, Franche, Cash, Impulsive, Jalouse, Possessive, Décomplexée, Ambitieuse, Attentionnée, Généreuse, Rancunière, Loyale, Passionnée, Sociable, Sensible, Tolérante, Compétitive & Impatiente.
VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [XX] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 18-27 Y.O.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Au choix.
DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT : Il y a plusieurs options, la première serait la suivante et concerne une femme : X et Jersey ont fait connaissance à la plus tendre enfance lors de leurs premières années d’école primaire à New-York, leurs deux familles se sont tout de suite entendues et les deux filles également. Elles ont toujours été très amies mais c’est réellement à partir du collège qu’elles sont devenues inséparables, au point même que la séparation a été terrible lorsque Jersey a choisi UCLA et sa meilleure amie une autre université. X a décidé de sauter le pas, depuis la fin du lycée les deux filles continuent de régulièrement s’appeler mais X est effrayée à l’idée de perdre sa meilleure amie à cause de la distance, ainsi X a emménagé et a été transférée à UCLA pour faire la surprise à Jersey.
La deuxième option est nettement plus abordable et simplifiée, X (fille/garçon) et Jersey se sont rencontrés à une soirée organisée par l’une des confréries lors de la troisième année de Jersey (l’année dernière), le courant est très vite passé et ils ont gardé contact l’un l’autre pendant quelques semaines pour se tenir au courant des diverses soirées organisées dans le coin. Au final, après une altercation à laquelle Jersey a pris part pour sortir du pétrin X leur amitié a gagné en intensité si bien qu’ils sont aujourd’hui les meilleurs amis du monde.

AMITIÉ :
[XX] Fusionelle
[ ] Ambiguë
[XX] De confiance
[ ] Distante
[ ] Imprévisible
[XX] Loyale
DESCRIPTION DU LIEN : Je pense que le début de la relation et le développement illustre parfaitement bien mes idées de liens, ne soyez pas timides, si vous avez d’autres idées je serais intéressé du moment que ce soient des liens qui entrainent une amitié très forte, peut-être même une qui serait imprévisible et ambiguë.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Pour ma première idée les deux filles ont en passé toute leur vie, en gros elles doivent avoir le même âge, ont toutes les deux été élevées à New-York et se sont séparées pour aller à l’université, pour plus d’indications j’aborde le lien dans ma fiche de présentation (histoire) et le nom sera bien entendu modifié avec le vôtre. Pour le second il n’y a pas grand-chose en commun, c’est donc totalement modulable.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Peu importe, je ne regarde pas les personnes par rapport à leur avatar, si le personnage, les idées me plaisent alors je dirais oui sans hésitations. :love :
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Nos personnages seront amenés à se voir très souvent, c’est un peu la base à mes yeux et qui permettra de rp’ régulièrement.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? J’attends des personnes qui se porteront volontaires un minimum de motivation pour rp’, je ne veux pas un énième lien pour faire jolie, j’ai envie d’exploiter quelques liens. Je n’attends cependant pas d’avoir des réponses de 3000 mots, 250-500 mots me suffisent amplement, je préfère des réponses courtes qui font avancer le sujet plutôt que des romans qui stagnent. Enfin, merci à vous d’avoir pris le temps de lire tout ça. LOVE YOUUU smirk

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M/F) Plusieurs meilleurs amis, une meilleure amie, des amis.   (M/F) Plusieurs meilleurs amis, une meilleure amie, des amis. EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:23

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

(M/F) Plusieurs meilleurs amis, une meilleure amie, des amis. Empty

puis-je archiver ou ta recherche est toujours d'actualité ?

Revenir en haut Aller en bas

(M/F) Plusieurs meilleurs amis, une meilleure amie, des amis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1