Partagez

Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:57

Invité
Invité

Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty

Tatiana Elena Sweetlove
featuring Kaley Cuoco
NOM(S) : Sweetlove. PRÉNOM(S) : Tatiana Elena. AGE : 28 ans (JJ/MM). LIEU DE NAISSANCE : Boston NATIONALITÉ : Américaine. ORIGINE(S) : Americaine MÉTIER : Infirmière. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro DES SOUCIS DE SANTÉ? : Allergique au l'arachideSITUATION SOCIALE :Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. SITUATION FAMILIALE : Frère jumeau disparue, mère décédé & père en prison. PLUS GRAND REVE : Redevenir célébre. PLUS GRAND CAUCHEMAR : Mourir comme ma mère VOTRE PROVERBE DE VIE : Bazinga !

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Il est deux heures du matin. Après une soirée bien arrosée, vous rentrez chez vous en prenant le bus. Pour une raison qui échappe à votre esprit embrumé par l'alcool ( si ce n'est une envie de parler très pressante ) vous vous dirigez alors vers le chauffeur et le saluez comme un vieil ami. Ce dernier tourne brièvement la tête vers vous, sourire aux lèvres. Ah, il semble sympa, celui-ci ! Eh bien, on dirait qu'on a bien fait la fête ce soir ! Est-ce que c'était pour une occasion spéciale ? Chic, il a envie de discuter, lui aussi ! Ça fait longtemps que vous n'aviez pas raconté votre vie à quelqu'un.

Tatiana lui sourit et le regarde dans les yeux et dit : La fête ? Ohhh oui effectivement j'ai fait la fête, j'aime bien faire aller en soirée. Ben en fait j'ai réussi un entretien d'embauche et je suis prise en tant qu'infirmière alors c'est une très bonne chose pour moi.

Il vous lance un coup d’œil, pas certain de discerner un petit accent dans votre voix où alors juste une mauvaise élocution en raison de votre état. C'est moi où tu viens pas d'ici ? C'est le moment d'étaler vos expériences dans les pays étrangers.

Tatiana le regarda et fronça les sourcils et dit : Pourquoi tu dit ça ? Je suis née à Boston moi, c'est loin je suis parti de la-bas, car je suis parti en famille d'accueil et donc depuis mes 6 ans j'habite ici à L.A

Eh ben, c'est pas moi qui aurais l'occasion de faire ça... après un moment de silence durant lequel seule une musique imaginaire résonne dans votre tête, le chauffeur vous ramène à la réalité d'une voix enjouée. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? T'es marié(e) ?

Tatiana n'aimer pas cette musique qui résonner dans sa tête, c'était surement la dernière musique avant qu'elle ne sorte de la boîte de nuit. Elle regarda le chauffer et dit : Oh je suis infirmière, avant j'était mannequin, j'ai tout arrêter pour faire le métier que j'aime bien donc infirmière. Je ne suis pas encore marié, je suis célibataire

Ah oui? Qu'est-ce qui t'a fait sortir en plein milieu de semaine tout(e) seule, alors ?

Je te l'ai dit y a quelques minutes mon chou....J'ai fait la fête pour mon nouvelle emploi ce n'est pas fréquent, mais je compte bien le garder celui-la. Et puis je ne commence que Lundi alors j'ai droit de faire la fête demain encore, mais pas ce week-end

Il sourit en coin mais vous êtes totalement incapable de décrypter la signification de ce geste. Est-ce qu’il se moque de vous ? Naaan, pas possible, c’est un mec cool, Manu (s’il s’appelle bien Manu) ! Amigo ! Fais attention, t’es en train de tomber. Va t’asseoir et raconte moi plutôt un truc que je sais pas encore sur toi avant qu’on arrive à ta station. C'est quoi ta plus grande honte ?

Tatiana était effectivement en train de tomber, mais avec tout l'alcool qu'elle avait bu elle ne sentait plus rien. Alors, elle alla s'asseoir pas loin du chauffeur, pour continuer à parler avec lui. Tatiana le regarde et dit : Mon arrêt ? Je sais même plus c'est lequel. Ma plus grosse honte ? Euh....j'ai honte quand je parle de mon père, qui pour moi n'est plus mon père.

Vous regardez les bâtiments qui défilent par la fenêtre et commencez à sentir vos membres s’engourdir petit à petit. Tout à coup, vos pensées s’embrouillent et vous soupirez en repensant à un épisode sombre de votre vie. Décrivez la scène qui se déroule dans votre tête.

Tatiana ne se sentait pas très bien tout d'un coup, elle ne sentait plus trop ses jambes, à croire que l'alcool faisait bien son effet. Mais elle soupira en repensant à cette scène horrible qu'elle à vécue à ses 6 ans, la mort de sa mère et sa séparation avec mon frère jumeau. J'était assise dans l'escalier avec mon frère jumeau, ont avait entendu du bruit dans le salon, nos parents se disputaient encore pour changer. Ma mère hurler, je pense qu'elle voulait le quitter et partir avec nous loin de lui. Il n'a pas du aimer et il l'a frapper avec une statuette en bronze, une toute petite, mais cette fois ci ma mère n'a pas survécu et les policier sont arriver de suite. Ma mère était bien morte, je lui ait fait un derniers bisou et un derniers câlin et elle est partie. A cause de mon père mon frère et moi nous avons étaient séparées et depuis je n'ai plus de nouvelle de lui.

Deux minutes plus tard, vous vous êtes assoupi. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que le chauffeur vient vous réveiller pour vous annoncer qu’il est arrivé au terminus et qu’il vous faut descendre… t’as pas l’air en forme, toi. Si tu veux, je peux te garder chez moi jusqu’à demain ou te ramener en voiture si tu ne vis pas trop loin ?

Tatiana dormait tranquillement, elle avait oublier quelle était dans le bus, ce n'est que quand le chauffeur la reveilla, elle le regarde et soupira et dit: Es-ce que cela t'embete si je dort chez toi ce soir ? Faut dire que j'ai un peu trop bu pour rentrer et rester seule chez moi.

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
Voici l'histoire d'une jeune fille qui se prénomme Tatiana Elena Sweetlove. Cette jeune Tatiana est née en décembre, plus précisément le 24 décembre 1984 à Boston au Etat-Unis, dans une famille moyenne et à problèmes. Aujourd'hui Tatiana est âgée de 28 ans et elle vit à Los Angeles. Pour vous raconter toute son histoire je vais vous parler de ses parents.

Joyce était âgée de 24 ans quand elle rencontra Marc, le père de ses futurs enfants. Joyce était chanteuse et Marc était Barman, celui-ci tenait un bar à Boston. Quand Joyce termina sa dernière chanson, Marc invita la demoiselle à faire connaissance. Ce n'est que quelques mois après qu'ils commencèrent à sortir ensemble, il était tendre, doux, un véritable agneau avec elle, mais malheureusement pour elle après le mariage, son mari changea de visage, sa douceur disparue et c'est la violence qui remplaça le tout. Marc battait sa femme Joyce pendant des années, mais un beau jour Joyce lui annonça qu'elle était enceinte et celui-ci ne la frapper pas pendant sa grossesse.

En décembre 1987, Joyce accoucha de Jumeaux, Tatiana et Devon étaient nés. Durant leur enfance les jumeaux étaient tout le temps ensemble Devon protéger sa soeur et pareil pour Tatiana. A l'âge de 2 ans, les jumeaux se faisait frapper par Marc même s'ils n'avaient rien fait. Âgé de 6 ans, les jumeaux, jouer tranquillement quand leur chambre. Leurs parents se disputer encore pour la énième fois de la journée. Ils entendaient hurler leur mère, les voisins n'arrêtaient pas d'appeler la police. Marc voulait qu'elle se taise, alors il la frappa pour la dernière fois, les enfants qui n'entendaient plus de cri, descendirent en silence pour voir ce qu'il se passait en bas. La scène était horrible Marc avait bel et bien tué sa femme. La police avait déjà été avertie par les voisins, Marc à était placé en prison et les enfants en famille d'accueil. Arrivée dans sa nouvelle famille, toute la petite famille avait décidé de déménager loin, à Los Angeles, une ville que Tatiana ne connaissait pas et où elle ne connaissait personne.

Les enfants ont étaient séparés. Tatiana était triste pendant des mois, elle écrivait à son frère et elle recevait des lettres de sa part. Les années passèrent et puis plus rien, Tatiana était une bonne élève à l'école, au collège, elle avait toujours été déléguée de sa classe, toute sa classe lui faisait confiance et ils avaient bien raison. Âgé de 18 ans, elle quitta sa famille d'accueil qui se trouvait à Los Angeles pour aller dans sa ville natale, Boston, elle savait très bien que son père pouvait sortir de prison du jour au lendemain, mais elle s'en fichait. Elle retourna au plus vite à Los Angeles, car elle n'aimait plus trop sa ville natale, elle vit depuis ses 6 ans à Los Angeles

Âgé de 20 ans lors d'une fête surprise organisée par son meilleur ami, ses deux là, se sont embrassé. Non pas un baiser par erreur, mais plutôt un vrai baiser de cinéma. Leur histoire aura duré 3 ans, elle appris par une bonne amie que celui-ci la trompé et bien quelques jours après Neal lui annonça la terrible nouvelle, il la quitte pour l'autre fille. Depuis ce jour, Tatiana c'est consacré qu'à son travail qui était d'être mannequin, aujourd'hui elle a tout arrêté pour être infirmière à l'université de Los Angeles.

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : Samantha. PSEUDO : Samounette ÂGE : 20 ans PRÉSENCE : 6/7 NIVEAU RP : Bon. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? PRD. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? parfait ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Non. GROUPE SOUHAITÉ : Le personnel POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : Inventé. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : aucune. UN DERNIER MOT ♥ ? ici.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:03

Invité
Invité

Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty

BIENVENUUUUUUUUUUUE :hope:
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:13

Invité
Invité

Welcome bave
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:16

Invité
Invité

Ohhhhh merci !! Josh **
Merci a tous les deux excited
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:21

Invité
Invité

Garde moi un lien au chaud Razz
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:22

Invité
Invité

Pas de soucis Mike **
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:23

Invité
Invité

Merci bien **
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:41

Invité
Invité

ohhh kaley cuoco **
bienvenuee à toi. **
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:54

Invité
Invité

Merci Zachary excited
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:05

Invité
Invité

Bien,venue parmi nous !
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:32

Invité
Invité

Kal' love

Welcome calin1
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:54

Invité
Invité

Merciiiiiiii **
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 1:36

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous love
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 7:36

Invité
Invité

Mon dieu.... Ton avatar. fall Elle est tellement belle. **
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette smirk
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:00

Invité
Invité

Merci tout le monde calin1
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:22

Invité
Invité

Bienvenue dans le coin Mam'zelle Cool
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:34

Invité
Invité

Merci
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:50

A. Danael Heathcliff
A. Danael Heathcliff
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Célébrité : luke (hot) pasqualino
Crédit avatar : moriarty
Nationalité / origines : américaine (+ italienne)
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : apprentissage dual en marketing et stage en entreprise
Dispo pour le rp : Oui

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Jolie infirmière qui n'a pas eu une vie facile de toute évidence .. J'espère que l'université d'UCLA lui plaira ! Fiche validée ma belle love
→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.

La parole est à
Danael

INVERSER LA GRAVITÉ AFIN DE PLONGER AU SOMMET.
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:40

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous Tatiana Razz J'espère peut-être un petit lien avec mon DC Cameron Alonzo jolie demoiselle loukas
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty

Contenu sponsorisé

Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1