Le Deal du moment :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la ...
Voir le deal

Partagez

(F & M) Un groupe de meilleurs amis • 2 à 3 personnes souhaitées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F & M) Un groupe de meilleurs amis • 2 à 3 personnes souhaitées   (F & M) Un groupe de meilleurs amis • 2 à 3 personnes souhaitées EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:29

Invité
Invité

(F & M) Un groupe de meilleurs amis • 2 à 3 personnes souhaitées Empty

Recherche de Lien Amical
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Dallas est née à L.A. et y a toujours vécu. Ses parents sont homos (elle a 2 mamans ) et son père biologique et le meilleur ami d'une de ses mamans. Plus jeune elle était extravertie, pleine de vie, un peu fofolle bref une fille populaire jusqu'à ses 16 ans où elle a eu un accident de voiture qui l'a défiguré. Pendant 2 ans elle est restée à l'hôpital afin de subir des opérations de chirurgies esthétiques et retrouver un visage digne de ce nom. A ce jour elle est toujours suivie pas un psy et elle s'est renfermée sur elle même, elle est devenue plus introvertie. Elle a encore du mal à accepter son image. Elle est devenue cette petite fille fragile et invisible. Elle ne donne pas sa confiance aux gens si facilement. Très concentrée dans ses études en langues. Hum ben voilà c'est à peu près tout.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Etudes en langues
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Attachante - Calme - Douce - Timide - Introvertie - Maniaque - Posée - Honnête - Discrète - Naïve - Solitaire - Invisible - Patiente - Serviable
VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [X] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : de 20 à 22 ans
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : aucune importance
DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT : Dallas est à UCLA depuis 3 ans. Donc ça daterait de son arrivée mais si vous vivez à LA depuis toujours c'est encore mieux, cela renforcerait le lien. Des personnes peuvent avoir rejoint le groupe entre temps.
AMITIÉ :
[X] Fusionelle
[ ] Ambiguë
[X] De confiance
[ ] Distante
[ ] Imprévisible
[X] Loyale
DESCRIPTION DU LIEN : J'aimerai pouvoir former un trio/quatuor d'amis soudés. Des meilleurs amis qui se connaîtraient par coeur et qui auraient très peu de secrets entre eux. Une amitié soudée et sans failles (après toute évolution et possible) Ce serait également les rares personnes à connaître l'histoire de Dallas car elle parle rarement d'elle mais avec eux ce serait différent, elle leur fait confiance quoi. J'aimerai que cette amitié remonte à quand même quelques années.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ce n'est pas nécessaire
DESCRIPTION PHYSIQUE : Aucune préférence mais on peut créer un clan de blonds /sbaff/ Et je veux un garçon au minimum.
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Dès qu'ils le peuvent, leur amitié serait vraiment quelque chose de sacré. Ils seraient serrés comme les doigts de la main.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Mon personnage étant réservée et très calme, je recherche tout aussi bien des personnes de ce type de caractère mais également avec un caractère beaucoup plus extravertie pour secouer ma Dallas. Par contre pas de bitch s'il vous plait, ce n'est pas son genre de côtoyer ce genre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F & M) Un groupe de meilleurs amis • 2 à 3 personnes souhaitées   (F & M) Un groupe de meilleurs amis • 2 à 3 personnes souhaitées EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:51

Invité
Invité

candicola love je veux excited
MessageSujet: Re: (F & M) Un groupe de meilleurs amis • 2 à 3 personnes souhaitées   (F & M) Un groupe de meilleurs amis • 2 à 3 personnes souhaitées EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:50

Invité
Invité

Nos personnages sont assez semblables : une mère lesbienne en couple, elles sont à fond dans les études, calme, douce, maniaque, posée, honnête... En plus des études en langues **

A vrai dire vu que je recherche une meilleure amie ça tombe trèès bien, t'es dans la bonne tranche d'âge en plus :haaa: Mon perso est en deuxième année donc ça pourrait faire deux ans qu'elles se connaissent **

Par contre pour le côté bande je pense pas que ça puisse passer vu que Serena est déjà dans un trio Arrow
MessageSujet: Re: (F & M) Un groupe de meilleurs amis • 2 à 3 personnes souhaitées   (F & M) Un groupe de meilleurs amis • 2 à 3 personnes souhaitées EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:53

Invité
Invité

Anh désolé pour le retard, je vous mpotte toutes les deux pour voir un peu plus **
MessageSujet: Re: (F & M) Un groupe de meilleurs amis • 2 à 3 personnes souhaitées   (F & M) Un groupe de meilleurs amis • 2 à 3 personnes souhaitées EmptySam 13 Avr 2013 - 0:51

Invité
Invité

je serais intéressée aussi si y a de la place Wink

Snow elle va etre plus différente de Dallas par contre, mais je pense que ça pourrait coller quand même, elle est assez complémentaire Wink
MessageSujet: Re: (F & M) Un groupe de meilleurs amis • 2 à 3 personnes souhaitées   (F & M) Un groupe de meilleurs amis • 2 à 3 personnes souhaitées Empty

Contenu sponsorisé

(F & M) Un groupe de meilleurs amis • 2 à 3 personnes souhaitées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1