Le Deal du moment : -35%
Volant Thrustmaster T150 RS pour Pc, Ps3 et Ps4
Voir le deal
129.99 €

Partagez

(F) Future petite amie • 1 personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) Future petite amie • 1 personne   (F) Future petite amie • 1 personne EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:18

Invité
Invité

(F) Future petite amie • 1 personne Empty

Recherche de Lien Amoureux
parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : - Il est schizophrène, mais contrôlé sous médicament
- Il est fasciné par le surnaturel et la mort d'ou son choix de carrière.
- Il est capable de retenir un nombres incalculable de dates et de chiffres.
- Il a plusieurs petites manies bien à lui.
- Il a un frère jumeau
- Il attends 5 voix différentes: George, Anaïs, Kaline, Hubert & Stewart.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Thanatologue
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Il est solitaire et excentrique. Il croit que personne peut l'aimer pour ce qu'il est.
VIERGE : [ ] Oui [ x ] Non
VIT DANS : Santa Monica [x ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 20 et 30 ans
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : À votre guise
EN COUPLE DEPUIS : ... (Si il s'agit d'un lien d'ex-amoureux, précisez la durée du couple, et la durée depuis la rupture, s'il vous plaît)
RELATION :
[ ] Platonique
[ ] Passionnée
[ ] Destructrice
[ ] En pause
[ ] Terminée
[x ] En cours de développement
DESCRIPTION DU LIEN :
- Il n'est pas du genre à rester dans le traditionnel, non, il l'invite souvent dans des endroits inusité comme sont lieu de travail la morgue pour un souper aux chandelles.
- Sawyer va devoir faire preuve de beaucoup de patience et aussi d'être en mesure de lui parler de sa maladie qui est la schizophrénie.
- Je ne vous demande pas une relation parfaite, si vous voulez lui briser le coeur au bout de quelques RPs libre à vous. Si vous voulez faire des bébés avec lui et vous mariez libre à vous aussi!
Je m'adapte à tout! siffle
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? C'est libre aussi, je m'adapte bien a toutes situations
DESCRIPTION PHYSIQUE : Libre! J'accepte toute proposition
MANIES / HABITUDES : À voir avec la future partenaire
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ?Je vous aimes déjà! Ah oui, attendez-vous a avoir beaucoup de Rp pour mettre la relation en place.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) Future petite amie • 1 personne   (F) Future petite amie • 1 personne EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:43

Invité
Invité

Je suis intéressée par le lien Smile
ça promet des situations fun à jouer.
Mon personnage a la mucoviscidose, elle est dans l'attente d'une greffe de poumons. Elle est très réservée, timide mais gagne à être connue car elle a le coeur sur la main. Je la vois bien t'aider dans ta maladie justement. Ils pourraient aussi se soutenir comme elle est malade aussi. Elle veut éviter que les autres le sachent donc elle aura aussi du mal à t'avouer sa maladie.
Je ne sais pas si ça te convient tout ça Very Happy
MessageSujet: Re: (F) Future petite amie • 1 personne   (F) Future petite amie • 1 personne EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:23

Invité
Invité

Bonjour à toi ^^

Oh oui, ça convient parfaitement!
Commençons les rps alors ^^

Un endroit en particulier pour une rencontre? Une idée de scénario ou pas?
MessageSujet: Re: (F) Future petite amie • 1 personne   (F) Future petite amie • 1 personne EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:41

Invité
Invité

J'imagine qu'avec tous ces problèmes, tu dois aller chez le psy? Ils peuvent avoir le même et papoter dans la salle d'attente parce qu'il est en retard? C'est juste une idée comme ça mais j'suis ouverte à d'autres propositions bien sûr. Qui le commence? J'te préviens, j'écris pas des masses histoire que ça avance plus vite, j'espère que ça te va aussi **
MessageSujet: Re: (F) Future petite amie • 1 personne   (F) Future petite amie • 1 personne EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:03

Invité
Invité

Excellente idée oui, il voit un psy. Je peux le commencer. Je t'envoie le lien par mp
MessageSujet: Re: (F) Future petite amie • 1 personne   (F) Future petite amie • 1 personne EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:40

Invité
Invité

Parfait Smile
MessageSujet: Re: (F) Future petite amie • 1 personne   (F) Future petite amie • 1 personne Empty

Contenu sponsorisé

(F) Future petite amie • 1 personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1