Partagez

Moi aussi je m'y mets ! HAHAHA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Moi aussi je m'y mets ! HAHAHA.   Moi aussi je m'y mets ! HAHAHA. EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:32

Invité
Invité

Moi aussi je m'y mets ! HAHAHA. Empty

Déjà. Je vous aime tous, même ceux à qui je parle pas ! Je suis une espèce de bisounours, même si je parais méchant MDR Oui oui, parais que je suis méchant... Mais je vous aime quand même :haaa:

Donc. JE VOUS AIME TOUS ! love

Putain, ça fait cucul là... BREF xD

Maintenant, passage de quelques personnes.

Déjà. MON FERDI ! - ou Lisa ici - La première qui me dis : non mais c'est le mien... VTF ! Peu importe qui que tu sois ! è.é Il est gay, c'est MON Ferdi à moi et il sait que je l'aime ! love T'es juste... Une de mes rencontres du net et je pense vraiment que nous deux ça va durer longtemps mon petit Ferdi love On s'appelle sur Skype, je t'écoute chanter et je te dis : Chuut ! Quand j'en ai marre MDR Moi je te fais des petites danses parfois - je repense toujours à tacata mdr - et puis... Bha je t'aime love T'es juste mon petit chinois à moi ! Une personne que j'apprécie vraiment même si, c'est vrai, parfois je suis désagréable. Malgré tout ça... A Londres dans quelques années love love love love

Ensuite... Pauline ! - Priaaam bave - ** A la la... Toi & moi c'est aussi : on se voit, on ne se voit plus mais on se retrouve toujours mdr On ne se parle pas spécialement beaucoup et pourtant on s'apprécie tous les deux. Toi aussi je t'apprécie love

Passons à... Camille ! La fille qui joue avec ses dragibus sur skype mdr Et à qui j'ai offert un cadeau digne de ce nom héhé Déjà : Alex je rêve de lui tous les soirs et je le vois me faire des choses pas catholiques du tout et avec un minimum de violence - ouais, faut toujours un peu de violence héhé - et Rosario... fuckyou Camille, bha voila love

Joooooooooon !!!!! Ou le type trop canon avec des yeux à tomber à la renverse ! bave Mais qui n'est pas assez grand HAHAHA Je t'ai déjà dis que t'étais juste mon style, sauf trop petit Arrow Malgré tout bha... t'es le gay en rûte du forum qui joue une garce pervers Bon, sur skype, rarement juste à deux. On se parle pas tant que ça sauf dans les conférences à plusieurs et encore, t'es toujours en train de comater mdr Pour tout te dire, j'me suis déjà demandé ce que tu foutais de tes journées pour toujours être aussi fatigué mdr Après bha... t'es juste LE Jon du forum love

Maëlys - ou Presley fuckyou - Ouais, nous deux c'est Mr et Mme Fuckyou mdr On se parle sur la CB, pas mal même, au final je t'adore ! mdr T'es une fêtarde, comme moi je suis un fêtard et se raconter nos soirées sur la CB en plus de si bien s'entendre c'est juste génial love T'es... Bha t'es ma Maëlys en fait love

Sarah... - Drake - On se parle sur la CB, on s'entend fort bien love Après, c'est vrai qu'on ne se connait pas plus mais t'es dans ma dédicace quand même love love love love

Seb... Ou le Aaron Kit d'ici pervers Alors toi mon gars ! Sans te connaître plus non plus j'ai limite de l'admiration pour toi ! ** T'as vraiment l'air d'être un gars génialissime en IRL ! ** On se parle un peu sur la CB, sans plus non plus mais voila. Je t'admire, j'aime ton perso et... Bha t'as vraiment l'air sympa love

Isabelle ! Isa pour les intimes ! ALORS TOI ! Je t'adore ! ** Déjà t'es belge - on doit toujours se voir d'ailleurs puisque la dernière fois j'ai du annuler pour un truc - et après je sais pas, le courant passe bien ** Donc, t'es aussi MA ISA ! love

Abel... Je suis ton Soleil ! ** On discute, parfois un peu par MP ! J'aime quand tu m'envoies un MP pour me demander comment je vais ** Toi aussi, j'te porte dans mon coeur love

Victoire... Un perso que j'adore et la joueuse est juste TOPISSIME ! love Toi & moi on fera de grandes choses sur Frat's ! ** love love love

J'ai finiiiiiii ! Pas tout à fait mais pour le moment je suis pas beaucoup sur la CB et je parle donc pas spécialement beaucoup avec les petits nouveaux. je fais quand même une spéciales dédicaces au Phi Epsilon du forum ! love On ira loin les gars :haaa: En gros, je vous aime tous ! love

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'y mets ! HAHAHA.   Moi aussi je m'y mets ! HAHAHA. EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:40

Invité
Invité

fuckyou
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'y mets ! HAHAHA.   Moi aussi je m'y mets ! HAHAHA. EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:08

Invité
Invité

mon valou **. Je crois que tu es celui qui me comprends et qui me ressemble le plus, et c'est assez flippant. ôo
mais t'es trop mon pote de soirées-où-je-finis-la-tête-à-l'envers-dans-des-endroits-bizarres, et t'es trop mon pote de moi-je-suis-sociable-mais-je-suis-imcompris. *w*
BREF, T'ES TROP MON POTE QUAAAAAAAAAA ! :haaa:

ps : fuckyou.
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'y mets ! HAHAHA.   Moi aussi je m'y mets ! HAHAHA. EmptySam 30 Mar 2013 - 23:06

Invité
Invité

LES PHIIIIIIIII AU POUVOIIIIIR si siiiiii la belle équipe **
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'y mets ! HAHAHA.   Moi aussi je m'y mets ! HAHAHA. EmptySam 30 Mar 2013 - 23:53

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Mon Valou love Moi je t'entends chanter et je meurs de rire et je trouve ça adorable comment tu chantes mal parce qu'il faut se l'avouer, ça casse les oreilles, mais c'est adorable. mdr et t'es tellement gentil que tu chantes dès que je te le demande ** tacata. pervers Je t'aime aussi, va. ** "parfois" t'es désagréable ? Arrow What a Face Je rigole, mon coeur. love Londres ... OWI. pervers

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'y mets ! HAHAHA.   Moi aussi je m'y mets ! HAHAHA. EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:55

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui

HAN VALOUUUU ça me fait trop plaisir ce que tu dis love JOTEMMMMMMMMMMMMMMMM ( et je suis pas trop petit NON MAIS OH :p )

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'y mets ! HAHAHA.   Moi aussi je m'y mets ! HAHAHA. EmptySam 6 Avr 2013 - 23:48

Invité
Invité

MDr jamais fais gaffe que t'étais petit Jon XD

Roooh merci pour la petite dédi mon p'tit Soleil Cool et même si t'es un Mongolien de la Mongolie bah ... bah rien en fait hahaha bah je te mpotterais toujours pour savoir si tu vas bien, si t'as écris sur une bouteille de vodka et si niveau tapage nocturne tu t'en sors hahah!

Kiss ShiningBoy Cool
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'y mets ! HAHAHA.   Moi aussi je m'y mets ! HAHAHA. Empty

Contenu sponsorisé

Moi aussi je m'y mets ! HAHAHA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1