Partagez | 

+ Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi. (THIERRY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: + Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi. (THIERRY)   Ven 29 Mar 2013 - 21:25

Invité
Invité

Thierry Romain Bousquet
featuring Jared Leto
NOM(S) :Bousquet, le seul l'unique, ou pas. PRÉNOM(S) : Thierry, choix de ma mère et Romain choix de mon père, ils n'avaient pas envie de se prendre la tête donc mon père, après les heures de souffrance de ma mère a décidé de lui faire plaisir. AGE : 29 ans, ne me dites pas que j'vais bientôt passer la trentaine parce que je crois que tout ce que vous arriverez à rapprocher, c'est ma main de votre figure. LIEU DE NAISSANCE : Je suis né en France, à Paris, mais j'ai déménagé très tôt en Amérique, parce que ma mère avait le mal du pays. Donc mon père, fou d'elle a décidé de revenir en Californie. NATIONALITÉ : (rappelez-vous que l'Amérique n'encourage pas la double nationalité même si elle est autorisée, privilégiez donc la nationalité américaine ou un visa) Française ORIGINE(S) : Américaine et Française oui comme je vous l'ai dit, j'ai des parents très chiants. ÉTUDES : Comment vous dire que je suis quelqu'un de très indécis, et qu'après cinq ans d'études en sport, j'ai décidé de faire de la psychologie ? Le boulet ? C'est moi. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, j'aime trop les filles pour coucher avec des mecs, croyez moi. DES SOUCIS DE SANTÉ ? :Aucun, peut-être le fait que je sois toujours surexcité, mais ça s'est surtout dû au café, pas d'un problème de santé.. SITUATION SOCIALE : Célibataire, bonjour, si tu veux t'envoyer au septième ciel, prend mon numéro bébé. SITUATION FINANCIÈRE : J'ai mon propre appartement, je peux faire les courses limite tout les jours et ne pas manger de pizza 7/7 donc, je pense quej j'ai une bonne situation SITUATION FAMILIALE : (frères, soeurs, parents morts/en bonne santé/malade) J'ai une soeur plus âgée et une soeur moins agée qui est dans le genre très chiante, mais chiante... J'vous jure plus chiante qu'elle vous ne ferez pas. Mais bon, je l'aime quand même la mini-crotte PLUS GRAND REVE : J'en ai pas, mon rêve c'est moi. PLUS GRAND CAUCHEMAR : Que mon appartement brûle. VOTRE PROVERBE DE VIE : La vie est une pute alors baise-la avant qu'elle ne le fasse.

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ainsi que sur vos connaissances linguistiques... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Hmm... il prend un temps de réflexion avant de répondre J'ai effectué cinq années dans votre prestigieuse université en section sport, avant de me tourner vers la psychologie, j'ai choisi cette voie parce que je veux aider mon prochain, surtout les enfants. Ces petits êtres fragile, qui pour différentes causes ont des problèmes psychologiques, ce sera un honneur pour moi de les remettre sur le droit chemin. Sinon, je parle couramment le français, vu que j'y ai passé quasiment tout mes mois de juillet jusqu'à mes 21 ans. Concernant mes études au lycée, je suis allé dans l'internat le plus réputé de L.A, mais autant vous dire que je ne me souviens pas vraiment de mes années lycées. il sourit poliment à l'adjointe pour lui montrer qu'il a terminé de parler.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

il jette un regard plein de doute à l'adjointe avant de répondre Bien comme vous le savez, j'ai fais cinq années d'études en sport dans votre magnifique université, mais je me suis rendu compte que ce n'était pas ce qui me plaisait le plus. En effet, après avoir ouvert les yeux sur ce que je faisais, j'ai décidé de reprendre mes études pour devenir psychologue. Plus précisément psychologue pour enfants, les vieux qui viennent se plaindre, c'est pas trop ma tasse de thé m'voyez. il sourit avant de reprendre Non, plus sérieusement, je trouve plus intéressant de m'occuper des problèmes des enfants, plutôt que ceux des adultes, les enfants vous remercieront et vous considéreront plus que les adultes qui, eux, se contenteront de vous payer.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

il fronce les sourcils hm, du plus loin que je me souviens je faisais partie du club de basket de mon lycée et du club de musculation. Oui, j'avais envie de faire des études en sport, mais je ne sais pas pourquoi j'ai pensé cela. Le sport, à part être payé une fortune pour pouvoir courir après un ballon, cela ne sert à rien d'autre, je préfère tout de même aider mon prochain.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Oui, je parle le Français, mon père étant Français, je suis né en France, avant de revenir ici. il se met à parler Français j'aime beaucoup Paris et les françaises, mais j'aime aussi la Californie. J'ai voyagé en France, pour aller voir mes grands-parents mais ausssi en Angleterre pour aller découvrir d'autres cultures. Enfin, je partais surtout de la Gare du Nord et je passais le week-end a Londres avant de revenir dans ma famille. C'est tout.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Il fait craquer ses doigts puis sa nuque avant de réfléchir quelques instants pour répondre : Je suis quelqu'un de très extraverti, vous ne me verrez jamais renfermé dans mon coin, mais plus à faire l'imbécile avec des amis. Mais pas l'imbécile dans le mauvais sens au contraire. Je suis aussi quelqu'un de réfléchi, je ne fais jamais les choses sur un coup de tête, je préfère réfléchir avant de faire quelque chose pour ne pas avoir à regretter mes actes par la suite. Concernant les sports que je pratique il arbore un sourire en coin avant de l'éteindre je me remet doucement à la musculation, puisque j'ai arrêté depuis un an déjà. Mais je me remet en forme, je ne peux pas me permettre de perdre mes tablettes de chocolat qui fait rêver les filles. Mes hobbies... j'aime beaucoup créer des cocktails et composer des chansons. Mais elles restent dans un carnet planqué dans le fond de mon armoire. Sinon, j'aime beaucoup faire des courses de voiture, et faire du skate. Je n'ai pas d'autres hobbies particuliers. C'est la mes principaux hobbies, après on peut dire que je suis un touche à tout.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Je le comprend parfaitement, je ne serais pas le genre d'homme à être un trouble-fête. Au contraire, je suis très motivé par les études en psychologie, je ne vous décevrais pas.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, il y a maintenant sept ans ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Son regard se perd dans le flou, il secoue la tête avant de se reprendre Je sais, je le sais très bien, c'était ma première année en tant qu'étudiant en sport ici. Je me suis retrouvé avec une balle dans la jambe, mais heureusement elle n'a pas fait de dégât particulier, j'ai pu continuer mes études. Je me souviens encore du visage haineux de cet homme et de cette femme qui avait envie de tous nous tuer. Cette vision me glace encore le sang à l'heure d'aujourd'hui.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
Autant vous dire que pour me cerner il faut se lever de bonne heure. Né en France, j’y ai vécu jusque mes trois ans, puis ma mère ayant le mal du pays, et mon père l’aimant comme un fou, ils ont décidés de repartir à Los Angeles, ville de naissance de ma maman. Quelques années plus tard, ma sœur pointait le bout de son nez, m’éclipsant aux yeux de mes parents. Vous comprenez, il l’appelait « Mon ange, mon amour, ma beauté, ma douce » et moi tout ce que je récoltais c’était des baffes parce que mon comportement était à leurs yeux, un comportement inadmissible. Oui, j’étais –au collège- un cancre, le radiateur du fond de la classe était mon meilleur ami, les profs étaient mes ennemis. Mais néanmoins j’ai obtenu sans mal mon diplôme de fin de collège, mais mes parents n’en avaient rien à secouer. Emilie par ici, Emilie par là. Autant vous dire que lorsqu’ils m’ont mis en internat, j’étais le plus heureux des hommes. Oui, ils en avaient marre de mes frasques d’adolescent en manque d’affection, ils m’ont donc mis dans le lycée le plus huppé de Los Angeles. Je leur en ai voulu au début, mais plus le temps passé, plus j’étais heureux d’être éloigné de cette famille qui n’avait gagné que du mépris de ma part. C’est là que mon mode de vie qui était équilibré et sain, pour un adolescent de mon âge à commencer à se dégrader. Tout a commencé dans ma chambre d’internat ou mon « colocataire » avait réussi à obtenir des substances illicites (j’entends par là, de la beuh et du shit, ainsi que de l’alcool –vodka, whisky-) que nous avions consommés durant toute une semaine en toute discrétion. Puis j’ai commencé à m’en procurer par mes propres moyens et j’ai commencé à me défoncer même pendant les vacances. Et mes parents ne s’apercevaient de rien, pauvres idiots qu’ils étaient. Mon père voulait que j’aille en prépa mais j’avais choisi mon destin autrement -parce que si tu ne choisis pas ton destin c’est ton destin qui choisit pour toi- et je me suis inscrit à U.C.L.A en section sport. Je fumais, je buvais mais je faisais du sport à côté pour ne pas devenir le genre de mec qui se pose dans son fauteuil et qui prend quinze kilos en ne branlant rien. L’université, autant vous dire que j’adorais, les petites minettes qui ne veulent rien que se faire sauter. C’était le pied, jusqu’à ce qu’un taré ouvre le feu dans l’université. Faut vraiment être malade pour faire ça, mais bon, y’en a des fois, il ferait mieux de fumer un pétard au lieu de faire des conneries. Puis, genre, cinq ans plus tard, dans un bar, devant ma bière, je réfléchissais sur ma vie, et après avoir eu vent de l’argent que se faisait les footballeurs en courant après un ballon, je me suis dis que je ferais mieux d’aider mon prochain, les enfants, en les aidant à se reconstruire s’ils avaient un problème, n’ayant moi-même pas été aider par quelqu’un d’autre et avoir dû me débrouiller tout seul durant ma jeunesse je me suis dis que je devais aider les enfants qui étaient mal dans leur peau. Je me suis donc tourné vers des études en psychologie, et je me sens vraiment dans mon élément, c’est donc pour cela, que j’ai stoppé les joints et les beuveries en semaine en adoptant ce que j’appelais « les week-ends fêtards »

Alors lève ton verre à la mort de l’industrie (…) Je continue de faire du chemin pour devenir moi-même Dans l'amour, dans la haine, dans la moyenne.

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : ici. PSEUDO :scorned.soul / cornet saoûl ÂGE : dix-neuf ans PRÉSENCE : 5/7 NIVEAU RP : ça dépend de mon inspiration OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? J'suis un vieux de la vieille :') COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? HFIZHGHEUSGUHZUHIZ ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ?changement de perso, j'étais Floyd L. Hallinger CONFRÉRIE SOUHAITÉE : Delta Thêta POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : PV JLETOFTW VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : j'en ai paaaaaaaaas.UN DERNIER MOT ♥️ ? Les pandas domineront le monde ! Comme les licornes **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi. (THIERRY)   Ven 29 Mar 2013 - 21:35

Morgan Hadresham
Épicurien(ne) jour et nuit
Prénom : Morgane.
Célébrité : Tyler Hoechlin.
Crédit avatar : NOVASPARKS.
Nationalité / origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Job/Métier : TATOUEUR.
Dispo pour le rp : Non

Putain t'es bonne !

MessageSujet: Re: + Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi. (THIERRY)   Ven 29 Mar 2013 - 21:40

Invité
Invité

excited Bienvenue dans l'coin mister I love you
MessageSujet: Re: + Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi. (THIERRY)   Ven 29 Mar 2013 - 21:52

Invité
Invité

JARED bave canon cutie
Re-Bienvenue sur le forum! ah oui?
MessageSujet: Re: + Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi. (THIERRY)   Ven 29 Mar 2013 - 21:56

Invité
Invité

Jaden Braxas a écrit:
Putain t'es bonne !

i know i know

Lexie K. Blackwell a écrit:
excited Bienvenue dans l'coin mister I love you

Merci jolie blondinette I love you

H. Nirvana Wellington a écrit:
JARED bave canon cutie
Re-Bienvenue sur le forum! ah oui?

smirk smirk smirk
Merci ma belle love
MessageSujet: Re: + Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi. (THIERRY)   Ven 29 Mar 2013 - 21:59

Morgan Hadresham
Prénom : Morgane.
Célébrité : Tyler Hoechlin.
Crédit avatar : NOVASPARKS.
Nationalité / origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
Situation : C'est compliqué
Job/Métier : TATOUEUR.
Dispo pour le rp : Non

MessageSujet: Re: + Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi. (THIERRY)   Ven 29 Mar 2013 - 22:33

Invité
Invité

bienvenueee à toi. **
MessageSujet: Re: + Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi. (THIERRY)   Ven 29 Mar 2013 - 22:39

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum! excited
MessageSujet: Re: + Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi. (THIERRY)   Ven 29 Mar 2013 - 23:20

Invité
Invité

Jaden Braxas a écrit:

Zachary R. Hawkins a écrit:
bienvenueee à toi. **

merciiiii lovee

Sawyer L. Low a écrit:
Bienvenue sur le forum! excited

Merci bien excited **
MessageSujet: Re: + Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi. (THIERRY)   Sam 30 Mar 2013 - 0:15

Invité
Invité

Welcome calin1
MessageSujet: Re: + Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi. (THIERRY)   Sam 30 Mar 2013 - 10:32

Invité
Invité

Jared. **
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche fall smirk
MessageSujet: Re: + Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi. (THIERRY)   Sam 30 Mar 2013 - 11:02

Invité
Invité

Booth M.J White a écrit:
Welcome calin1

Merciiii ah oui?

Lorenzo Di Matteo a écrit:
Jared. **
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche fall smirk

Je m'auto-fais des enfants... panda
Merciiii keukouu overhappy
MessageSujet: Re: + Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi. (THIERRY)   Sam 30 Mar 2013 - 11:05

Invité
Invité

bave *meurs*
Bienvenue !!! **
MessageSujet: Re: + Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi. (THIERRY)   Sam 30 Mar 2013 - 11:14

Invité
Invité

Jared excited Mr Nobody Very Happy

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche **
MessageSujet: Re: + Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi. (THIERRY)   Sam 30 Mar 2013 - 13:34

Invité
Invité

Leto sex
welcome here baby
MessageSujet: Re: + Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi. (THIERRY)   Sam 30 Mar 2013 - 20:42

Invité
Invité

Welcome here excited
MessageSujet: Re: + Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi. (THIERRY)   Dim 31 Mar 2013 - 0:12

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

JAREED sex
Bienvenue sur le forum. kisss
MessageSujet: Re: + Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi. (THIERRY)   Dim 31 Mar 2013 - 0:44

Invité
Invité

Ton personnage a l'air bien cool pervers Et puis il a le même proverbe de vie que le mien mdr
    Bienvenue, bon courage pour la fin de ta fiche !
MessageSujet: Re: + Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi. (THIERRY)   Dim 31 Mar 2013 - 6:46

Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Jaden Braxas a écrit:

OMFG mdr Je suis mort là. mdr C'est une perle pour nous, attends. siffle

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ** J'ai hâte de la lire. pervers

MessageSujet: Re: + Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi. (THIERRY)   Dim 31 Mar 2013 - 10:48

Invité
Invité

Rosario V. Cavalletti a écrit:
bave *meurs*
Bienvenue !!! **

Merci ** calin1

@Shaé M. Antonelli a écrit:
Jared excited Mr Nobody Very Happy

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche **

Jared Dieu excited
Merci ** **

Effie V. Hawkins a écrit:
Leto sex
welcome here baby

sex sex sex
Merci ma jolie excited excited

H. Jaycee Steadworthy a écrit:
Welcome here excited

Merciiiii excited excited

Jersey B. Harrington a écrit:
JAREED sex
Bienvenue sur le forum. kisss

Merciiii happy panda

Peter M. Huxley a écrit:
    Ton personnage a l'air bien cool pervers Et puis il a le même proverbe de vie que le mien mdr
    Bienvenue, bon courage pour la fin de ta fiche !

mdr mdr Ils vont bien s'entendre alors ! What a Face
Merci love

@Lisa T. M. Renfield a écrit:
Jaden Braxas a écrit:

OMFG mdr Je suis mort là. mdr C'est une perle pour nous, attends. siffle

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ** J'ai hâte de la lire. pervers

smirk smirk smirk smirk
Merci m'sieur le chinois love love (je sais que tu l'aimes mon Jared mais c'est le mien What a Face ) ->
MessageSujet: Re: + Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi. (THIERRY)   Dim 31 Mar 2013 - 15:37

Invité
Invité

bienvenue ** .
MessageSujet: Re: + Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi. (THIERRY)   Dim 31 Mar 2013 - 18:14

Invité
Invité

BIENVENUEEE.
MessageSujet: Re: + Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi. (THIERRY)   Dim 31 Mar 2013 - 19:38

Invité
Invité

bienvenuuue sur le forum **
MessageSujet: Re: + Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi. (THIERRY)   Dim 31 Mar 2013 - 20:05

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous love
MessageSujet: Re: + Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi. (THIERRY)   Dim 31 Mar 2013 - 20:49

Invité
Invité

Re-Bienvenue love !
MessageSujet: Re: + Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi. (THIERRY)   

Contenu sponsorisé

+ Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi. (THIERRY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant