Votre forum RPG de référence

Présentoir des Membres  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi (a)

AuteurMessage
Lililia
Invité

Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi (a) Empty
MessageSujet: Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi (a)   Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi (a) EmptySam 30 Mar 2013 - 14:59

Bonjour ou bonsoir Very Happy

Voilà, votre forum m'intéresse beaucoup, j'ai quelques questions post inscriptions toutefois :3

J'ai vu que le forum était très fréquenté et j'avoue que le nombre de membres me fait assez peur, au niveau de l'intégration et des liens possibles. Je sais que parfois, c'est pas simple de se retrouver ><

J'ai aussi une idée de personnage avec un avatar spécifique. Seulement, la personne que j'ai choisie est assez peu connu la plupart du temps ou pas vraiment appréciée et je me fais souvent zappé quand je la joue. Je voulais juste savoir si je la prends, aura t'elle des liens ? Je pensais à la sublime Billie Piper :
Spoiler:

Image pour ceux qui ne la connaissent pas Smile Elle aurait entre 25 et 30 ans, aurait vécue un long moment en Angleterre (surement Londres), elle aurait eu une vie assez difficile : une mère qui l'a battait, un père qui avait disparu quand elle avait 6 ans, un frère qui l'ignorait complètement et elle aurait eu beaucoup de relations avec des hommes, souvent sortant avec de nombreux en même temps, marié ou pas. Elle est venu ici pour reprendre sa vie en main mais les mauvaises habitudes pourraient ressortir. Elle serait prof mais je ne sais pas encore de quoi, si vous avez des idées bouh

Cependant, si elle n'est pas appréciée, je pense porter mon dévolue sur le pv d'Emma Stone. Sinon, et bien, il faudra que je vois quoi faire ** Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Lisa T. M. Renfield

Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

MessageSujet: Re: Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi (a)   Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi (a) EmptySam 30 Mar 2013 - 15:38

Bonsoir, et merci de t'intéresser à notre forum. love Je ne pense pas que le choix d'avatar nuira à ton intégration, personnellement, étant donné que nous avons nombreux membres jouant des avatars moins "connus" qui ont toutefois su trouver leur place et prendre leurs marques sur le forum. love Néanmoins, si jamais tu as besoin d'aide côté intégration, nos réceptionnistes se feront un plaisir de t'aider. **

M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
M. Clarence Burns

Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Autres comptes : Lysander E. Foster

MessageSujet: Re: Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi (a)   Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi (a) EmptySam 30 Mar 2013 - 18:14

Autant dire que dès que j'ai vu ton titre, la chanson était lancée dans la minute qui suivait charvail
Alors moi je connais que vaguement ton avatar, je l'ai déjà aperçue ça et là et personnellement ça n'est pas un obstacle pour demander un lien. Comme le dit Lisa, il y a déjà des membres avec des têtes inconnues et ça ne les empêche pas d'être bien intégrés. Le tout est de ne pas hésiter à poster ses demandes de liens, à aller chercher les autres, et tu ne seras jamais à l'écart. Smile Il y a aussi le parrainage je crois pour t'aider à prendre tes repères. Wink Alors personnellement si tu tiens à ton idée, je te dis de foncer. ** calin1

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
A. Danael Heathcliff
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
A. Danael Heathcliff

Célébrité : luke (hot) pasqualino
Crédit avatar : moriarty
Nationalité / origines : américaine (+ italienne)
Etudes/études passées : apprentissage dual en marketing et stage en entreprise

MessageSujet: Re: Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi (a)   Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi (a) EmptySam 30 Mar 2013 - 18:41

ils ont tout dit love fonces !

INVERSER LA GRAVITÉ AFIN DE PLONGER AU SOMMET.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi (a)   Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi (a) EmptySam 30 Mar 2013 - 19:16

OMFG Tu prends Billie j'te fais plein de bébé **
& si tu prends Emma aussi tu me diras love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi (a)   Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi (a) EmptyDim 31 Mar 2013 - 14:01

Merci vous tous ** Je vais tenter avec Billie du coup, j'ai vraiment envie de jouer avec elle Smile
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Thea C. Stonehevean

Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

MessageSujet: Re: Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi (a)   Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi (a) EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:26

Billie est magnifique c'est un super choix !

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
Holly
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Holly

Prénom : Christel
Célébrité : HollandRoden
Crédit avatar : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
Nationalité / origines : Canadienne
Etudes/études passées : gymnastique & architecture
Adresse de résidence : campus

MessageSujet: Re: Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi (a)   Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi (a) EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:07

Owi Billie est un très bon choix I love you

Puis-je archiver alors ? love

CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Lisa T. M. Renfield

Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

MessageSujet: Re: Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi (a)   Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi (a) EmptyDim 7 Avr 2013 - 7:19

Pas de nouvelles, j'archive. love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi (a)   Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi (a) Empty

Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi (a)
Page 1 sur 1