discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    (M) A. DANAEL HEATHCLIFF • sometimes not telling people anything is a good thing.

    Sam 30 Mar 2013 - 18:31
    more_horiz
    A. Danael Heathcliff
    A. Danael Heathcliff
    person
    PROFIL
    Messages : 298
    Date d'inscription : 26/12/2012
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : luke (hot) pasqualino
    Nationalité/origines : américaine (+ italienne)
    Orientation & situation : moriarty
    Études & fraternité/sororité : apprentissage dual en marketing et stage en entreprise

    A. Danael Heathcliff
    « comme une fuite d'eau j'avoue j'me la coule douce »
    Bonjour à vous, visiteurs venus d'ailleurs ! Je me présente: Andy Danael Heathcliff. J'ai actuellement 25 années et je viens de San Monica, États-Unis En ce moment, je suis étudiant dual en tant que commerciale en marketing, mais surtout célibataire. Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais plutôt avec une fille, parce que il y a trop de canons pour les laisser toutes seules.


    « Questions pour un champignon time ! »


    Top ! Depuis quand es-tu à LA ? Je suis né, j'ai grandit et je vis à LA. Depuis toujours enfaite.
    Quelle est ta situation familiale actuelle ? Mon père a disparu à ma naissance et ma mère est en dépression depuis vingt-cinq ans.
    Ta santé va bien ? Au top. Je suis sobre.
    Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ? J'me pose dans mon lit et j'ferme les yeux.
    Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ? La bouteille d'alcool dans le placard.
    Donc, tu as tendance à accepter ou demander facilement l'aide de ton entourage, si besoin est, ou alors tu préfères te la jouer big boss qui sait gérer tout seul ? J'ai besoin de personne.
    Te considères-tu comme étant un ami de bon conseil ou plutôt à faire empirer les choses ? Ça dépend. Les gens que j'aime, je sais les conseiller. Ceux que je ne supporte pas, je les conseille pour finir par les faire plonger.
    Plutôt bavard ou incapable d'aligner 3 phrases quand on en vient aux sujets importants ? Je ne parle pas de moi.
    Toi et le romantisme, ça fait combien ? Zéro.
    Si tu te retrouvais avec un enfant sur les bras, de façon inattendue, qu'en ferais-tu ? L'adoption c'est par où ?
    Quelle est la valeur la plus importante à tes yeux ? Pourquoi ? Le travail. Parce que tu donnes pour recevoir du fric et tu ne t'y attaches pas.
    Si tu devenais célèbre, un jour, ce serait pour quelles raisons ? 'il sauve sa mère de la dépression' ou peut-être 'après des années de sobriété, il replonge, explications'
    Quel est ton plus grand fantasme ? Coucher avec l'adjointe, fuckyeah.
    Si tu pouvais tuer quelqu'un, ce serait qui ? Gainsbourg.
    Es-tu du genre à croire en l'humanité ou plutôt à en être blasé ? L'humanité j'y croyais. Jusqu'à que je regarde dans les yeux de celle qui m'a troué l'abdomen et que je me rende compte que certains n'ont aucune pitié.
    Que penses-tu de ta vie actuelle ? J'aurais aimé que ce ne soit pas la mienne.
    As-tu un secret dont tu ne parles jamais ? Je pense à Gainsbourg tous les jours.
    Quelles sont tes perspectives d'avenir ? Aucune.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    INVERSER LA GRAVITÉ AFIN DE PLONGER AU SOMMET.

    Re: (M) A. DANAEL HEATHCLIFF • sometimes not telling people anything is a good thing.

    Sam 30 Mar 2013 - 18:32
    more_horiz
    A. Danael Heathcliff
    A. Danael Heathcliff
    person
    PROFIL
    Messages : 298
    Date d'inscription : 26/12/2012
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : luke (hot) pasqualino
    Nationalité/origines : américaine (+ italienne)
    Orientation & situation : moriarty
    Études & fraternité/sororité : apprentissage dual en marketing et stage en entreprise

    Story of my life on Frat'
    « even though no one really cares about who you are »

    « jj/mm/aaaa » résumé de la situation actuelle de votre personnage, de son propre point de vue ou du votre. Derniers événements importants en date, rencontres, bêtises, secrets, ce que vous voulez :3

    Les événements les plus récents vont en haut \o

    « jj/mm/aaaa »

    « jj/mm/aaaa »


    Traces of existence...
    « i was here, i lived, i loved ... i was here. »

    [url="lien vers un topic rp ou un appel intéressant"]« titre »[/url] résumé de ce qui se passe (ou de ce qui est censé se passer, dans le cas où le sujet n'est pas arrivé jusqu'au bout). avec: prénom nom

    Les événements les plus récents vont en haut \o

    [url="lien vers un topic rp ou un appel intéressant"]« titre »[/url] résumé ici avec: prénom nom

    [url="lien vers un topic rp ou un appel intéressant"]« titre »[/url] résumé ici avec: prénom nom

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    INVERSER LA GRAVITÉ AFIN DE PLONGER AU SOMMET.

    Re: (M) A. DANAEL HEATHCLIFF • sometimes not telling people anything is a good thing.

    Sam 30 Mar 2013 - 18:32
    more_horiz
    A. Danael Heathcliff
    A. Danael Heathcliff
    person
    PROFIL
    Messages : 298
    Date d'inscription : 26/12/2012
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : luke (hot) pasqualino
    Nationalité/origines : américaine (+ italienne)
    Orientation & situation : moriarty
    Études & fraternité/sororité : apprentissage dual en marketing et stage en entreprise

    Les filles, c'est les plus jolies !
    « Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    INVERSER LA GRAVITÉ AFIN DE PLONGER AU SOMMET.

    Re: (M) A. DANAEL HEATHCLIFF • sometimes not telling people anything is a good thing.

    Sam 30 Mar 2013 - 18:32
    more_horiz
    A. Danael Heathcliff
    A. Danael Heathcliff
    person
    PROFIL
    Messages : 298
    Date d'inscription : 26/12/2012
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : luke (hot) pasqualino
    Nationalité/origines : américaine (+ italienne)
    Orientation & situation : moriarty
    Études & fraternité/sororité : apprentissage dual en marketing et stage en entreprise

    Les garçons, c'est des gourmands !
    « Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    INVERSER LA GRAVITÉ AFIN DE PLONGER AU SOMMET.

    Re: (M) A. DANAEL HEATHCLIFF • sometimes not telling people anything is a good thing.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum