Partagez

Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra   Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra EmptySam 30 Mar 2013 - 22:53

Invité
Invité

Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra Empty

Zayssya

J'avais fait un malaise chez Cassie, elle avait du appeler les secours pour m'emmener à l'hôpital et voilà qu'on m'apprenait que je faisais face à des complications. Encore. Comme j'avais un rencard avec "une fille" ce soir-là, je n'avais pas prévenu Zahya de mon séjour à l'hôpital... tout du moins j'essayais, mais toutes mes tentatives se prenaient des vents phénoménaux. Comment introduire dans une discussion qu'on a le virus du SIDA, hein ? Je m'étais dit que maintenant que Cassie savait, ce serait plus simple... mais pas du tout. Alors je lui avais finalement envoyé un sms pour lui demander d'être là, sinon j'allais jamais aller jusqu'au bout et Zahya avait le droit de savoir. J'avais tenu à passer chercher Cassandra et j'arrivai donc à l'appartement avec elle, soufflant profondément avant de lui jeter un coup d'oeil. Merci d'avoir accepté de venir. Je pinçai les lèvres et sortis de la voiture pour entrer dans l'appartement, refermant la porte derrière nous. C'est nous Zahya !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra   Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra EmptyDim 31 Mar 2013 - 0:30

Invité
Invité

Ça faisais quelques jours que Zayn n’était pas revenu à l’appartement. Mais je ne m’inquiétais pas trop. Il m’a parlé d’une fille qu’il devait voir, je me suis dit que ça a juste… trop bien tourné pour lui ? Ahah, tant mieux. Même si c’était frustrant de pas savoir qui c’est, j’avais l’impression qu’il me faisait des secrets ou qu’il ne me faisait pas confiance pour j’sais pas quoi… Bref.

J’étais devant la télé et j’me faisais chier. Parce que c’est bien beau d’avoir un grand appartement à moi seule deux minutes, mais sans Zayn ça me paraissais bien trop vide ! Alors quand j’ai entendu la porte s’ouvrir, je me suis précipitée vers l’entrée pour les accueillir… Un peu comme un chien finalement ahah. C'est nous Zahya ! Je souriais à mes deux meilleurs amis. COUCOUUUUU ! J’ouvris grand les bras pour faire un câlin de groupe.
MessageSujet: Re: Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra   Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra EmptyDim 31 Mar 2013 - 0:40

Invité
Invité

Okaaay mon meilleur ami est séropositif. Dur à avaler, et j'aurais certainement cru à une blague s'il ne s'était pas évanoui dans ma chambre étudiante, et si je n'avais pas entendu ça de la part des médecins eux-mêmes. Mais néanmoins, j'avais su comprendre la situation de détresse dans laquelle se trouvait Zayn. Et je ne pouvais pas le blâmer d'avoir voulu paraître "normal", même à nos yeux, à Zahya et moi. Et je m'efforçais d'être "normale" avec lui, même si dans le fond, il devait s'en douter, j'étais inquiète. Un sujet plus délicat était à aborder maintenant : Zahya. Comment allait réagir la jeune femme ? Hélas, nous ne le saurions qu'une fois la vérité ayant éclaté, et j'ai fini par rejoindre Zayn pour le soutenir. Après être passé me prendre à la fac, nous arrivions enfin chez lui et notre meilleure amie. Merci d'avoir accepté de venir. Je passais ma langue entre mes lèvres et prenais sa main. « … C'est évident que j'ai accepté. Je t'ai dit que je serais là quoi qu'il arrive. Allez.. Allons y. » Je sortais avec lui de la voiture, et bien vite nous entrions dans l'appart. C'est nous Zahya ! Rayonnante, la brunette ne tarda pas à arriver, et je m'efforçais de sourire de la façon la plus naturelle possible. COUCOUUUUU ! Je la prenais dans mes bras, fermant les yeux un instant avant de reculer. « Ca va, on t'a pas trop manqué? » Moi non plus, je ne l'avais pas vue depuis quelques jours.
MessageSujet: Re: Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra   Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra EmptyDim 31 Mar 2013 - 0:54

Invité
Invité

Zayssya

Sans Cassie, je savais pas vraiment ce que j'aurais fait. J'avais besoin de son soutien pour annoncer la nouvelle à Zahya, réfléchissant à comment utiliser la forme sandwiche pour amortir le choc. Zahya, t'es drôlement belle aujourd'hui, puis sinon j'ai l'sida. Olala, ta robe est superbe aussi, elle est nouvelle ?
Je chassai ces pensées, c'était tellement idiot mais je stressais vraiment. Cassandra avait pleuré dans mes bras et je ne voulais pas infliger ça aussi à Zahya. Si Cassie fit un sourire à notre meilleure amie quand elle lui fit un câlin, j'avais personnellement l'air pincé. Si on lui avait manqué ? Bon dieu, faites que non, si je crevais demain je voulais pas lui manquer, ce serait plus facile. Mais évidemment, j'en demandais trop. Je n'ajoutai rien en attendant sa réponse, resserrant doucement la main de Cassie dans la mienne alors que ma tête me donnait l'impression que j'allais imploser tellement je réfléchissais.
MessageSujet: Re: Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra   Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra EmptyDim 31 Mar 2013 - 1:03

Invité
Invité

Bon ok… J’pousse peut-être en me comparant à un chien ! Ce n’est pas comme si j’attendais devant la porte toute la journée et jappais à chaque fois que quelqu’un entrait… si ? Puis je n’avais pas de queue à remuer, ahah. Mon dieu Zahya tu penses vraiment qu’à ça… Mh. Je serrais mes meilleurs amis contre moi, les yeux fermés même ! –comme si ça aidait à les serrer encore plus fort t’sais…- Ça va, on t'a pas trop manqué ? Je les lâchais finalement et je hochai la tête. Ben au début non je l'avoue, j'pouvais m'promener à poil en sortant de la douche comme je le voulais… Je riais. Évidemment que j’plaisante ! J’me promène toujours à poil en sortant de la douche que Zayn sois là ou non de toute manière. Vous m'aviez vraiment, vraiment manqué. Je me pinçais les lèvres. Nous étions enfin tous les trois réunis !
MessageSujet: Re: Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra   Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:22

Invité
Invité

Inutile de dire que Zayn était stressé, je le sentais rien qu'à la tension dans sa main qui tenait la mienne. Je ne la lâchais pas, tentant comme je le pouvais d'être rassurante en silence: Zahya est sa meilleure amie au même titre que moi, elle comprendrait ... Une chose seulement dont j'étais sure, c'est qu'elle allait avoir mal. Mal au coeur comme moi lorsque j'ai appris la vérité. Ben au début non je l'avoue, j'pouvais m'promener à poil en sortant de la douche comme je le voulais… Je ris légèrement en l'entendant dire ça. Bon point, elle avait l'air de bonne humeur. Vous m'aviez vraiment, vraiment manqué. Je fis un petit sourire. « A moi aussi.. » Je risquais un regard vers Zayn, me demandant de quelle façon, et surtout quand est ce qu'il allait aborder le sujet. J'avoue que je ne m'étais jamais retrouvé dans pareille situation, et j'étais littéralement coincée entre l'envie de me détendre, ou au contraire, celle de me cacher das un trou et d'attendre que l'orage passe.
MessageSujet: Re: Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra   Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:06

Invité
Invité

Zayssya

J'avais envie de disparaître, reculer et m'enfoncer dans le mur jusqu'à ce que Zahya ne puisse plus me voir. Et si Cassie n'était pas là, j'aurais probablement esquivé, déconné avec ma meilleure amie et colocataire, pour finalement ne rien lui dire et il ne fallait pas en arriver là. Je levai les yeux au ciel à sa réponse, rétorquant du tac-o-tac. T'as besoin que j'sois pas là pour sortir à poils de la douche maintenant ? Puis toute manière j'avais prévenu Cassandra, maintenant je pouvais me le permettre. Mais mes espoirs étaient réduits à néants, on lui avait manqué quoi, la nouvelle allait vraiment lui faire mal. Je baissai les yeux un instant après avoir intercepté le regard de Cassie qui de toute évidence, n'était pas plus avancée que moi sur comment aborder le sujet, ni quand. 'Coute Zahya.. ehm, faudrait qu'on parle. C'était basique comme approche, le "faut qu'on parle" qui ne signalait jamais rien de bon. Je relevai les yeux vers Cassandra, puis vers Zahya, le cœur battant.
MessageSujet: Re: Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra   Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:05

Invité
Invité

Ils m’avaient manqués… Surtout que je ne suis pas habitué d’avoir au moins Zayn dans les parages, quoi. Cette fois-ci c’était l’absence de tous les deux et ça m’avais fait vraiment trop bizarre pour le coup. À moi aussi… j’étais contente. Au moins, je n’étais pas la seule à vivre un moment d’amour et de retrouvailles ! Je souriais en regardant Cassie puis tournai le regard vers Zayn, en espérant qu’il me dise la même chose qu’elle (a). T'as besoin que j'sois pas là pour sortir à poils de la douche maintenant ? … C’est pas tellement ce dont à quoi je m’attendais, mais okay ! J’éclatai de rire. Ben j’sais pas, tu regardes pas… à quoi ça sert ? Je fis la moue ensuite. Non mais pour de vrai, je m’en fou pas mal que Cassie, Zayn ou qui que ce soit me voit à poil. J’suis vraiiiment pas pudique. J’suis limite fière de mon corps vous voyez !

- 'Coute Zahya… ehm, faudrait qu'on parle. Ok. C’est plus drôle. Zayn avait dit LA phrase pas cool à entendre. Mon regard fut directement attiré par leurs mains entrelacées… Et je repensais à la phrase que je venais tout juste de dire, plus le fait qu’il avait disparu pour voir une fille « secrète ». C’est pour ça qu’il ne m’a rien dit ? Je me pinçais les lèvres et remontait les yeux. Non. Vous ne pouvez pas m'faire ça à moi. J’veux pas ! Je croisais les bras. Bon ok… je passais peut-être aux conclusions trop vite. Mais bordel quoi, c’est mes deux meilleurs amis… Ils ne peuvent pas m’exclure ! Et puis façon ils ont quoi de plus que moi pour s’être trouvé ? Bon, Cassie est pas gouine… Mais Zayn ? Pfft. J’suis franchement dégoûtée là. Cassie et moi on est pareil pour lui, non !?
MessageSujet: Re: Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra   Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:57

Invité
Invité

'Coute Zahya.. ehm, faudrait qu'on parle. Bon, ça y est, la phrase était lancée. Zayn me lança un regard paniqué, je sentais bien qu'il n'en menait pas large, alors je serrais juste doucement sa main dans la mienne. Je ne voyais pas trop quoi faire d'autre pour manifester mon soutient.Je reportais mon attention sur Zahya, qui avait le regard rivé sur... Nos mains? Oh non. Non. Vous ne pouvez pas m'faire ça à moi. J’veux pas ! Je fis un rire nerveux, secouant la tête de gauche à droite énergiquement. « Ok nan, quoi que tu aies en tête, c'est pas ça, je t'arrête. » Néanmoins, je ne lâchais pas la main du brun pour autant. Je me pinçais les lèvres, avant de dire à l'attention des deux en grimaçant « Et ... Et si on allait s'poser dans le salon ? On va pas rester debout dans l'entrée deux ans... » Mieux valait que Zahya soit assise, parce que moi, j'avais été debout lorsque le médecin m'avait appris pour Zayn, et j'avais bien cru que j'allais m'évanouir.
MessageSujet: Re: Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra   Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:07

Invité
Invité

Zayssya

Je venais de lancer la bombe, le visage de Zahya se décomposa et son regard se baissa vers ma main liée à celle de Cassandra. J'écarquillai les yeux en comprenant ce qu'elle imaginait, mais Cassie fut plus rapidement que moi pour lui répondre qu'elle se trompait, tout en riant nerveusement. J'acquiesçai bien vite d'un signe de la tête... Quoique finalement, j'aurais préféré avoir à lui annoncer une nouvelle dans ce genre-là plutôt que j'étais atteint d'une maladie grave et sans remède, si vous voyez le genre. Aux paroles de Cass, je jetai un regard dans le salon, puis reportai mon attention sur Zahya. Cassie a raison, ça vaut mieux... Je regardai à nouveau mes deux meilleures amies puis finis par lâcher la main de Cassandra pour entrer dans le salon et prenant place dans le canapé, attendant qu'elles en fassent de même. Je finis par relever les yeux vers elle, puis regardai Zahya, essayant de trouver les mots mais ce n'était pas nécessairement facile. J'ai pas été à mon rencard de mercredi... Cassandra a du m'emmener d'urgence à l'hôpital ce soir-là.
MessageSujet: Re: Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra   Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:24

Invité
Invité

Je regardais leurs mains avec dégoût… En ne comprenant vraiment pas où ils avaient trouvés le temps tous les deux pour tomber amoureux SANS MOI QUOI. Le rire de Cassie ne me rassurait pas du tout… Non mais en plus d’être ensemble, elle allait se foutre de moi ? Je ne suis pas d’accord ! Je ne veux pas qu’on m’arrache mes deux meilleurs amis moi… Il est passé où le temps où nous étions tous les trois VS the world ? Ok nan, quoi que tu aies en tête, c'est pas ça, je t'arrête. Ah ? Je fronçais les sourcils en reculant la tête, surprise. Ce n’est pas ça ? Mais pourquoi elle ne relâche pas sa main ? Bon après tout moi aussi j’ai déjà tenu leur mains et pire encore –siffle-. Tant mieux ! Parce que tenir la chandelle pendant que vous faites péter l'mur de la chambre de Zayn et préparer un gâteau pour votre anniversaire de couple m'aurait donné envie de mourir si vous voyez c'que j'veux dire. et après avoir dit ça, je me suis mise à sourire… Et pas qu’un peu. J’étais vraiment rassurée.

- Et... Et si on allait s'poser dans le salon ? On va pas rester debout dans l'entrée deux ans... Je regardai Zayn puis Cassie de nouveau. Cassie a raison, ça vaut mieux... Ça ne sentait vraiment pas bon… Quelqu’un était mourant ? J’allai avec eux m’asseoir sur l’un des canapés du salon. J'ai pas été à mon rencard de mercredi... Cassandra a dû m'emmener d'urgence à l'hôpital ce soir-là. J’écarquillai les yeux. Comment ça ?! Qu'est-ce qui est arrivé ? Pourquoi vous ne m'avez pas appelé ? Tant de questions d’un coup. Mais Cassandra était là alors pourquoi pas moi ? J’aurais pris ma voiture et j’aurais été là en moins de deux minutes, pourtant. Tu vas mieux au moins, j'espère ?
MessageSujet: Re: Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra   Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:48

Invité
Invité

Tant mieux ! Parce que tenir la chandelle pendant que vous faites péter l'mur de la chambre de Zayn et préparer un gâteau pour votre anniversaire de couple m'aurait donné envie de mourir si vous voyez c'que j'veux dire. Je grimaçais en l'entendant parler ainsi de Zayn et moi. Ok, j'avais beaucoup d'affection envers lui, tout comme lui envers moi, genre la je lui tenais la main, mais de là à aller.. Nan, ouais, mais nan. Changement de sujet, nous entrions dans le vif, et nous allions nous poser dans le salon. Je me tassais au fond de celui ci, priant pour qu'un coussin m'avale avant d'être confrontée à la réaction de Zahya. J'ai pas été à mon rencard de mercredi... Cassandra a du m'emmener d'urgence à l'hôpital ce soir-là. Je me pinçais la lèvre en voyant les yeux écarquillés de la brunette. Comment ça ?! Qu'est-ce qui est arrivé ? Pourquoi vous ne m'avez pas appelé ? La connaissant, elle se demandait pourquoi moi j'avais été là et pas elle. Je me penchais en avant, mains jointes. « Il s'est évanoui dans mon salon... Il était passé me rendre des partitions. Tout est allé très vite, j'ai du appeler les secours, et on m'a entraînée sans que j'aie le temps de prendre mon téléphone.. » Quant à la suite... La suite, il valait mieux que je laisse mon meilleur ami l'introduire.
MessageSujet: Re: Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra   Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra EmptyMar 2 Avr 2013 - 4:04

Invité
Invité

Zayssya

Si Zahya aurait eu envie de mourir en nous entendant faire taper le lit contre le mur et en préparant notre gâteau d'anniversaire de couple, moi j'avais envie de mourir pour ce que je devais lui annoncer... Je lui avouai alors pour mon séjour à l'hôpital, Cassandra rajouta les détails alors que je déglutissais péniblement devant le visage de Zahya qui d'ores et déjà se faisait un sang d'encre pour moi, je le voyais. Je baissai les yeux quand elle me demanda si j'allais mieux. Euh, comment lui dire qu'en fait ça empirait ? Je pris une légère inspiration et relevai les yeux vers elle. J'suis malade Zahya... Je jetai un bref coup d’œil à Cassie pour me donner du courage, et repris. Et j'ai appris mercredi que mon traitement marchait pas... Allez, je devais le lui dire. Un simple "je suis malade" ne suffirait pas, ça pouvait être n'importe quelle maladie nécessitant d'être hospitalisé alors que moi... moi, j'avais le virus du SIDA. Celui qui se freine mais ne se guérit pas. J'suis séropositif au virus du SIDA.
MessageSujet: Re: Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra   Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra EmptyMar 2 Avr 2013 - 4:22

Invité
Invité

Ma meilleure amie et mon meilleur ami avaient vécu un moment importants et j’en étais exclue. En effet, mon meilleur ami a dû se rendre à l’hôpital et je n’en avais même pas été prévenue ! Pourtant, si ça avait été moi, j’aurais aussitôt demandée à Cassandra d’appeler Zayn pour le prévenir. Il devait vraiment avoir une bonne raison qui faisait que c’était préférable que je ne sois pas là, à ses côtés. Il s'est évanoui dans mon salon... Il était passé me rendre des partitions. Tout est allé très vite, j'ai dû appeler les secours, et on m'a entraînée sans que j'aie le temps de prendre mon téléphone… Ça explique déjà pas mal pourquoi elle et pas moi, et ça expliquait en partie pourquoi elle ne m’avait pas contactée aussi. Je hochai la tête, compréhensive. Mais je n’étais pas à bout de mes questions !

Je me tournais vers Zayn. Je voulais tout savoir : Ce qu’il avait, comment il se sentait, si ce n’était pas trop grave. J’étais convaincu que Zayn irait mieux. Le contraire n’arrive seulement aux personnages de films américains, non ? J'suis malade Zahya... wow. Ça commence déjà d’un ton vraiment dramatique et je n’aimais pas ça. Et j'ai appris mercredi que mon traitement ne marchait pas... Zayn me faisait encore plus peur en parlant de traitements… J’eus un frisson qui me parcourait le dos.

- J’suis séropositif au virus du SIDA. Boom. La nouvelle est tombée. Je regardais mon meilleur ami, bouche-bée, avant de me retourner vers Cassie qui ne disait rien. Eh… T… Euh… Je regardais Zayn de nouveau en fronçant les sourcils. C’est comme si j’attendais que l’un d’eux se mette à rire en me disant que c’t’une blague, mais tous les deux étaient restés bien sérieux. Mon cœur s’est mis à battre très fort avant de chavirer, j’avais la gorge nouée aussi. Mais pourquoi ? Je le fixai droit dans les yeux, mais ma vue s’embrouillait. Moi qui pleurais très rarement, j’avais vraiment envie à ce moment précis.
MessageSujet: Re: Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra   Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:55

Invité
Invité

Oh god, si j'avais pu appeler Zahya ce soir là, croyez moi que je l'aurais fait, pour ne pas être toute seule. Mais je n'avais pas voulu trahir le secret de Zayn, ne sachant pas si il en avait parlé à notre meilleure amie... Et j'avais eu raison, puisqu'aujourd'hui, il avait besoin de moi pour lui avouer. J'suis malade Zahya... Et j'ai appris mercredi que mon traitement marchait pas... Zayn me regardait brièvement, et j'inspirais en essayant de ne pas pleurer rien que d'entendre ça, et de voir la réaction de Zahya qui était désormais en état d'alerte. Mes mains, toujours jointes devant moi alors que j'étais coudes sur les genoux, tremblaient. J'suis séropositif au virus du SIDA. Je ne l'avais jamais entendu le dire si clairement. Moi, c'est les médecins qui m'avaient balancé la bombe, quand mon meilleur ami était encore endormi. Ma vue se brouilla, cependant, je ne clignais pas des yeux pour ne laisser aucune larme passer le cap de mes joues. Zahya nous regarda tour à tour, et je soupirais. Eh… T… Euh… Je passais ma langue entre mes lèvres nerveusement, avant d'attraper avec mes dents l'intérieur de ma joue, comme chaque fois que je stressais. Mais pourquoi ? Cette question, sa gorge nouée ... Je me revoyais dans cette chambre d'hôpital, tentant de comprendre. Je fermais les yeux en inspirant, encore. Les larmes me brûlaient les cils à présent, mais je ne disais rien, seul Zayn pouvait répondre à présent. Je rouvrais simplement les yeux en passant une main dans le dos de Zayn, et ne quittant pas Zahya du regard. Aussi différentes pouvions nous être d'habitude, à ce moment précis, je ne voyais que mon reflet. Une femme incrédule et blessée par une révélation trop lourde, et surtout, dépassée par une centaine de questions que je ne pouvais que comprendre.
MessageSujet: Re: Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra   Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra Empty

Contenu sponsorisé

Thanks for being here ▬ Zahya & Cassandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1