Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Partagez

(F/M) Meilleur ami(e) • un gars et une fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F/M) Meilleur ami(e) • un gars et une fille   (F/M) Meilleur ami(e) • un gars et une fille EmptyLun 1 Avr 2013 - 2:42

Invité
Invité

(F/M) Meilleur ami(e) • un gars et une fille Empty

Recherche de Lien Amical
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Grand solitaire, sa famille(parents et petite soeur) est décédé dans une incendie criminel lorsqu'ils avait 15ans. Erick est le seul à avoir survécu.Depuis son enfance, il ne l'a pas eu facile, à changer beaucoup d'école et est très mystérieux..ce n'est pas le genre de personne à venir tout sourire vers vous.. il a en tête bien des choses comme venger sa famille en trouvant les criminel toujours pas trouvé à ce jour.À première vu, avec son côté solitaire, mystérieux et peut-être un peu étrange, il a une gueule de tueur en série,mais il ne l'est pas... Il est Hétéro bien entendu et ne dis pas non à une nuit avec une jolie fille,mais cette jolie fille doit être vraiment motivé à lui attirer son attention...Mais ne vous en faites pas il n'est pas non plus muet..
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER :Master en criminologie
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE :Solitaire, courageux, fougueux, intelligent, intérieurement, il a un côté sensible, très mystérieux, il faut plus qu'un simple bonjour pour qu'il accorde sa confiance, se drogue parfois et boit à quelques occasions et préfère vivre de nuit..se sens coupable en même temp de la mort de sa famille...et adore dessiner dans ses temps libre
VIT DANS : South Central [ X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : entre 20 et 28ans
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : n'importe quoi.
DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT :C'est un lien que je veux créé en Rp.La description du lien est plus basse.
AMITIÉ :
[ X] Fusionelle
[ X] Ambiguë
[ X] De confiance
[ X] Distante
[ X] Imprévisible
[ X] Loyale
DESCRIPTION DU LIEN : En tant que grand Solitaire, Erick ne viendra pas vers vous en premier..ce devra être des personnes qui sont attiré par le mystère qu'il est... ils ont entendu différentes rumeurs sur Erick...de fausse rumeur.Des rumeurs comme quoi il aurait tuer quelqu'un ou qu'il aurait lui même mit le feu à sa maison il y a des années et tuer sa famille... Vous attirerez son attention en lui parlant de ses rumeurs.Ensuite, il va apprendre à vous connaître et il sera plus attacher à vous. En tant que meilleur ami, vous devrez l'aider à devenir un peu moins solitaire et presque dépourvu d'émotion ce qui lui donne un air plutôt étrange parfois comme si il venait d'une autre planète.. Au début ce ne sera pas chose facile d'attirer son attention..vous allez vous frustrer,le traiter de tarer,mais à chaque fois vous aller revenir jusqu’à ce que le lien amical sois bel et bien en place.. le petit Erick a vraiment besoin d'ami(e)...
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Pas vraiment...Simplement le désir de le connaître est important..
DESCRIPTION PHYSIQUE :Aucune..Erick n'est pas le genre à se fier à l'apparence.i. love
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Au début, ils se croisent et à la longue, ils deviennent très proches et se voit régulièrement... avec ses amis, il sera souriant et sympa,mais quand d'autre personnes vont arriver dans le décors, il redeviendra de marbre..il va falloir que vous le rameniez sur terre^^
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ?J'adorerais vraiment que se soit quelqu'un d'actif pour faire évoluer Erick.Si vous avez des idées de lien amicaux ou si vous voulez vraiment un lien avec Erick et que les deux personnes sont prises, pas grave envoyer moi un mp ^^ Ah oui et je ne suis pas du genre à faire 30lignes en rp..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F/M) Meilleur ami(e) • un gars et une fille   (F/M) Meilleur ami(e) • un gars et une fille EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:15

Invité
Invité

Allez moi tiens, j'ai pas de meilleur ami encore Arrow (non non je suis pas insupportable mdr )
Alors monsieur le brun ténébreux, besoin d'une chieuse pour meilleure amie, quelqu'un qui te bouscule un peu le popotin pour sortir, pour te décoincer?
Est-ce que je ferais l'affaire de monsieur? :haaa:
MessageSujet: Re: (F/M) Meilleur ami(e) • un gars et une fille   (F/M) Meilleur ami(e) • un gars et une fille EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:18

Invité
Invité

Ah oui Smile
MessageSujet: Re: (F/M) Meilleur ami(e) • un gars et une fille   (F/M) Meilleur ami(e) • un gars et une fille EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:21

Invité
Invité

Les grands ténébreux mystérieux m'ont toujours attirée smirk alors tu peux compter sur moi pour venir à ta rencontre. Tu veux peut-être que je te décrive un peu Sara pour voir si ça peut coller? (a)
MessageSujet: Re: (F/M) Meilleur ami(e) • un gars et une fille   (F/M) Meilleur ami(e) • un gars et une fille EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:48

Invité
Invité

oui^^ Parce que la il y a Lexie qui l'aide aussi et j'aimerais que ça se fasse différemment.
MessageSujet: Re: (F/M) Meilleur ami(e) • un gars et une fille   (F/M) Meilleur ami(e) • un gars et une fille EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:58

Invité
Invité

Razz Je sais oui. Alors alors Sara est née en Italie. Elle est à LA seulement depuis ses 14 ans.
Elle est fille d'avocat. Mais, bon ça c'est un peu obsolète XD Alors côté caractère déjà c'est une sportive, elle est capitaine de l'équipe féminine de natation, passionnée de cinéma, elle rêverai de devenir actrice ou au moins un minimum bosser dans le milieu. Elle a le sang chaud des italiens, vive, impulsive, délurée, extravertie, revancharde, rebelle, spontanée, franche et très directe. Elle est quasi toujours souriante, elle aime vivre et profiter surtout. Elle est très susceptible, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Bornée, têtue comme une mule. Ce n'est pas le type de fille à céder facilement aux gars qui ont un joli minois. Elle n'aime pas la facilité.

Après c'est à toi de me dire comment tu envisagerais cette amitié, ce que tu en attendrais etc, moi je m'adapte mdr
MessageSujet: Re: (F/M) Meilleur ami(e) • un gars et une fille   (F/M) Meilleur ami(e) • un gars et une fille EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:00

Invité
Invité

je te mpote^^
MessageSujet: Re: (F/M) Meilleur ami(e) • un gars et une fille   (F/M) Meilleur ami(e) • un gars et une fille EmptySam 11 Mai 2013 - 21:37

Invité
Invité

Hm moi je serais intéressé ! excited

Je vois qu'Erick et Randy ont pas mal de points communs (leurs job se rapprochent, ils sont mystérieux, direct, un peu brut' sans le vouloir..). 'Fin j'pense que ça pourrait le faire ! Razz
MessageSujet: Re: (F/M) Meilleur ami(e) • un gars et une fille   (F/M) Meilleur ami(e) • un gars et une fille EmptySam 11 Mai 2013 - 23:15

Invité
Invité

Et comme tu joue channing tatum, l'homme qui me fais le plus bavé avec tyler hoechlin, je veux Razz xD

Oui pour de vrai je crois que ça pourrais le faire Smile
MessageSujet: Re: (F/M) Meilleur ami(e) • un gars et une fille   (F/M) Meilleur ami(e) • un gars et une fille EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:02

Invité
Invité

J'avoue, Tyler Hoechlin il est comment dire... smirk :haaa:

Et on peut dire qu'ils se connaissent depuis un bout de temps maintenant.. Ils ont trois ans d’écart. Comme Randy a été à l'UCLA avant d'entrer dans la police, il ont pu se connaître là-bas ? Puis depuis que Randy à quitter l'université et a commencé à travaillé, ils continuent à se voir etc.. ? Smile
MessageSujet: Re: (F/M) Meilleur ami(e) • un gars et une fille   (F/M) Meilleur ami(e) • un gars et une fille EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:11

Invité
Invité

Erick : Oui je suis plus que d'accore Smile
MessageSujet: Re: (F/M) Meilleur ami(e) • un gars et une fille   (F/M) Meilleur ami(e) • un gars et une fille Empty

Contenu sponsorisé

(F/M) Meilleur ami(e) • un gars et une fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1