discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (F/)amour hors du commun • 1 personne

    Lun 1 Avr 2013 - 3:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE :25ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE :Grand solitaire, sa famille(parents et petite soeur) est décédé dans une incendie criminel lorsqu'ils avait 15ans. Erick est le seul à avoir survécu.Depuis son enfance, il ne l'a pas eu facile, à changer beaucoup d'école et est très mystérieux..ce n'est pas le genre de personne à venir tout sourire vers vous.. il a en tête bien des choses comme venger sa famille en trouvant les criminel toujours pas trouvé à ce jour.À première vu, avec son côté solitaire, mystérieux et peut-être un peu étrange, il a une gueule de tueur en série,mais il ne l'est pas... Il est Hétéro bien entendu et ne dis pas non à une nuit avec une jolie fille,mais cette jolie fille doit être vraiment motivé à lui attirer son attention...Mais ne vous en faites pas il n'est pas non plus muet..
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Master en criminologie.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE :Solitaire, courageux, fougueux, intelligent, intérieurement, il a un côté sensible, très mystérieux, il faut plus qu'un simple bonjour pour qu'il accorde sa confiance, se drogue parfois et boit à quelques occasions et préfère vivre de nuit..et il adore dessiner dans ces temps libres.
    VIERGE : [ ] Oui [X ] Non
    VIT DANS : South Central [X ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE :entre 20 et 24ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER :n'importe quoi ^^
    EN COUPLE DEPUIS :Se sera un lien en développement.
    RELATION :
    [ ] Platonique
    [ ] Passionnée
    [ ] Destructrice
    [ ] En pause
    [ ] Terminée
    [ X] En cours de développement
    DESCRIPTION DU LIEN : Erick est un jeune homme de 25ans très sexy on peu tous le voir, mais Erick, depuis la mort de sa famille, se renferme sur lui même, se sens coupable en même temps de la mort de sa famille même si ce n'était pas sa faute.. En classe, il ne parle pas vraiment et durant les travaux en équipe obligatoire, il ne dit que l'essentiel..il a peur de S'attacher a quelqu'un... Mais la fille en question(D'ailleurs ils se rencontreront dans un cour commun), elle sera tout de suite sous le charme..Au début elle est autant attirer par lui que apeurer..Son coté solitaire et les fausse rumeurs qui cours comme quoi il aurait tuer quelqu'un ou bien tuer sa famille , lui fait peur...mais en même temps elle ne peut pas nier le fait qu'il l'attire vraiment beaucoup..Au début, Erick ne la remarquera pas vraiment..Pas parce qu'elle ne l'attire pas, mais simplement ,car il remarque personne... elle fera tout pour être en équipe avec lui et essayer de lui parler.. Au début Erick sera indifférent..vraiment indifférent,mais un soir, sur la plage, seul, bouteille à la main et complètement bourrer, elle va connaître une autre facette de lui et c'est à partir de ce moment, qu'il se feront des confidence toute la nuits, évidement il aura le temps de dessoûler et le lien évoluera comme ça...Je donnerai plus ample information à la personne intéresser.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ?Simplement une personne qui n'a pas un perso qui a un passé parfait.
    DESCRIPTION PHYSIQUE :n'importe quel physique...Erick n'est pas du genre stéréotype.. love
    MANIES / HABITUDES : Du côté de la jeune femme elle voudra beaucoup l'aider en tout temps et toujours savoir si il va bien... du côté de Erick , il va la surprotéger...Car comme il a perdu sa famille en entier et que jamais il ne sait attaché a quelqu'un depuis ce temps, il va avoir toujours peur qu'il lui arrive quelque chose... il ne voudra pas la perdre..
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ?Simplement que je veux une fille active pour faire avancer nos persos !! et que je ne suis pas le genre de personne avec 30lignes en rp..

    Re: (F/)amour hors du commun • 1 personne

    Sam 6 Avr 2013 - 22:50
    more_horiz
    By'
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'pense que j'suis tombée amoureuse de ton lieeeen lovee

    Re: (F/)amour hors du commun • 1 personne

    Dim 7 Avr 2013 - 0:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ahhh cooollllll Smile

    Re: (F/)amour hors du commun • 1 personne

    Dim 7 Avr 2013 - 0:59
    more_horiz
    By'
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mais j'sais pas quel vava choisir Embarassed

    Re: (F/)amour hors du commun • 1 personne

    Dim 7 Avr 2013 - 1:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mmmm je te donne des choix si tu veux...

    Rachele brook smith
    (F/)amour hors du commun • 1 personne Rachele_brooke_smith_01

    Parce que : (F/)amour hors du commun • 1 personne Tumblr_m8udr4SjGN1rbes0yo1_500

    Spoiler :

    Re: (F/)amour hors du commun • 1 personne

    Dim 7 Avr 2013 - 3:56
    more_horiz
    By'
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Jconnais pas du tout cette jeune demoiselle Ö tu aurais d'autre choix à me proposer ? **

    Re: (F/)amour hors du commun • 1 personne

    Dim 7 Avr 2013 - 7:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pas grave si tu l'a connais pas..elle est jolie xD mais sinon voilà j'ai passé une bonne heure et j'ai trouvé des personne qui me plairait et qui sont libre.

    Brittany Snow
    Alessandra Ambrosio
    Amber Heard
    Audrina Patridge
    carrie underwood sex (ma chanteuse country préféré)
    Dallas Lovato
    Victoria Justice
    Sophia Bush
    Rachel Leigh Cook
    Olga Kurylenko
    Miranda Kerr
    Lauren Conrad
    laura vandervoort
    Jessica Szohr
    Jessica Stroup

    Re: (F/)amour hors du commun • 1 personne

    Dim 7 Avr 2013 - 11:11
    more_horiz
    By'
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Laureeeeeen sex toi je t'aime dejaaaaa :loove:
    Ça te va si je la prends ? ** et j'ai libre choix pour son prénom ?

    Re: (F/)amour hors du commun • 1 personne

    Dim 7 Avr 2013 - 17:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui^^ c'Est comme tu veux Smile

    Re: (F/)amour hors du commun • 1 personne

    Dim 7 Avr 2013 - 18:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Me voilà pervers

    Re: (F/)amour hors du commun • 1 personne

    Lun 8 Avr 2013 - 1:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Yeah ^^

    Re: (F/)amour hors du commun • 1 personne

    Jeu 13 Juin 2013 - 2:30
    more_horiz
    Invité1
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Toujours d'actualité ? pervers

    Re: (F/)amour hors du commun • 1 personne

    Dim 16 Juin 2013 - 15:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    non désoler..

    Re: (F/)amour hors du commun • 1 personne

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum