Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez

(F/M) Meilleurs amis spécial édition • 2 une fille et un garçon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F/M) Meilleurs amis spécial édition • 2 une fille et un garçon.   (F/M) Meilleurs amis spécial édition • 2 une fille et un garçon. EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:24

Invité
Invité

(F/M) Meilleurs amis spécial édition • 2 une fille et un garçon. Empty

Recherche de Lien Amical
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— Keegan Gallagher —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Il es une personne très renfermée, difficile à atteindre • Il fait difficilement confiance aux gens, mais lorsqu'un lien est établi, c'est pour la vie. • C'est un artiste, son meilleur moyen de communication reste le dessin. • Il fait des études en médecine. • C'est une brute en apparence, mais à l'intérieur c'est tout le contraire. • Il consomme de la drogue. • Il se prostitue. • C'est un intello. • Il parle très peu, quand il le fait c'est pour dire un truc d'intelligent. • Il préfère écouter que parler. • Il a une peur bleu des gestes vif et agressif, parce que son père l'a battu pendant plusieurs années.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Médecine
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Timide, distant, mystérieux, froid, sympathique quand on le connait,
VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [x ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— BFF spécial édition —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 23 - 27.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Aucune importance.
DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT : L'endroit de la rencontre je dirais que c'est plutôt libre et discutable, c'est un détail qu'on déterminera entre joueurs love C'est une relation a long terme cela va de sois, un lien TRÈS important pour l'évolution de mon personnage, donc des gens qui veulent s'investir de préférence love
AMITIÉ :
[x ] Fusionelle
[x ] Ambiguë
[x ] De confiance
[ ] Distante
[x ] Imprévisible
[x ] Loyale
DESCRIPTION DU LIEN : Entre lui et moi ainsi qu'elle et moi, une complicité indescriptible c'est installée. Je considère ces personnes comme des âmes soeur, rien de moins. Des personnes avec qui je développerai quelque chose d'unique et puissant. Aux yeux des autres ça peut paraître malsain, mais pour ce qui est de nous, on s'en fiche complètement. Un lien de confiance c'est établi et je ne me vois pas vivre ma vie sans eux. Entre nous il n'y a aucune limite, aucune restriction, nous sommes totalement libre de nos gestes et pensées envers l'autre. On a envie de dormir quelques soirs dans le même lit, il n'y a aucun problème. Des câlins, de la tendresse, un peu d'amour ... nous sommes en mesure de pouvoir nous l'offrir, toutefois, il n'y a et aura jamais aucun sentiments amoureux entre nous, cela risquerait de gâcher tout ce que nous avons bâtis ... et puis un jour, je risque de tomber amoureux de quelqu'un, mais ce jour la, nous conserverons exactement les mêmes règles qu'en ce moment, à l'exception du sexe bien évidemment.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Aucun en particulier.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Je ne suis pas difficile ! Je prend de tout, du moment que le courant passe bien ! love
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Très souvent, ils sont du mal à se défaire l'un de l'autre, c'est comme une addiction.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Ils ne vivent pas ensemble, mais c'est tout comme vu le nombre de fois qu'ils se voient. Ce n'est pas un lien amoureux, mais un lien très particulier et intense à jouer. love Je suis ouverte aux idées :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F/M) Meilleurs amis spécial édition • 2 une fille et un garçon.   (F/M) Meilleurs amis spécial édition • 2 une fille et un garçon. EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:35

Invité
Invité

et bah le lien a l'air pas mal donc why not si tu veux bien de Cella love
MessageSujet: Re: (F/M) Meilleurs amis spécial édition • 2 une fille et un garçon.   (F/M) Meilleurs amis spécial édition • 2 une fille et un garçon. EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:56

Invité
Invité

Avec plaisir même ! ** excited love
Tu veux bien me parler d'elle un petit peu, histoire que je puisse voir comment Keegan aurait pu simplement se sentir à l'aise avec elle et si tu as des idées pour leur rencontre je suis toute ouïe ! overhappy
MessageSujet: Re: (F/M) Meilleurs amis spécial édition • 2 une fille et un garçon.   (F/M) Meilleurs amis spécial édition • 2 une fille et un garçon. EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:41

Invité
Invité

bah Cella est du genre un peu rat de biblio, elle sociable, adore aider les gens (notamment dans des assocs' avec sa mère) mais son dada c'est les études, elle voudrait aussi devenir polyglotte d'ailleurs, elle adore dire qu'elle collectionne les dialectes, bref, elle est adorable, gentille, franche, possessive mais pas trop et loyale, pour finir, niveau statut social, Cella a une vie sentimentale totalement plate, niveau famille, elle est russe et ses parents so avaocats, elle voudrait suivre leurs traces ou meme faire de la politique.
Pour la rencontre, ils auraient pu se rencontrer par hasard à la bibliothèque ou dans un parc ou Cella aurait pu voir dessiner le jeune homme et ou elle aurait trouvé qu'il a un superbe talent. Elle aurait alors pu lui proposer de contacter un ami de sa mère qui possède un galerie et les deux auraient pus e rapprocher lors du vernissage ? j'avoue c'est pas terrible buhbuh
MessageSujet: Re: (F/M) Meilleurs amis spécial édition • 2 une fille et un garçon.   (F/M) Meilleurs amis spécial édition • 2 une fille et un garçon. EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:04

Invité
Invité

Ils ont beaucoup de points en commun à ce que je vois !! excited
Keegan est aussi un intello, il adore lire, apprendre, aller en cours bref, tout ce que Cella semble aimer! Pour la bibliothèque c'est une super idée! On peut dire qu'ils sont sont croisés plusieurs fois là-bas sans jamais vraiment s'adresser la parole, mais avec le temps, ils ont fini assis à la même table et c'est a ce moment là que Keegan aurait pu la dessinée lors d'un de ses nombreux moments d'égarement.

Elle l'aborde, il est réticent au début, mais avec le temps il fini par comprendre qu'elle lui ressemble beaucoup. Il décide donc de lui donner une chance et discute un minimum avec elle. Il l'a trouve intéressante et tout, il continue de la dessiner pour le plaisir. Un peu plus tard elle lui parle du vernissage et même s'il n'est pas encore totalement en confiance, il décide d'y aller et c'est là qu'ils se rapprochent en effet.

Ils échangent leurs numéros, ils s'appellent plusieurs fois et font des sorties ensemble jusqu'à ce qu'on en arrive a l'idée du lien ... c'est à dire qu'ils deviennent pratiquement indispensable un pour l'autre ! **
MessageSujet: Re: (F/M) Meilleurs amis spécial édition • 2 une fille et un garçon.   (F/M) Meilleurs amis spécial édition • 2 une fille et un garçon. EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:21

Invité
Invité

c'est super la base est cool, donc think je suis libre donc si tu veux rp, je suis partante.
MessageSujet: Re: (F/M) Meilleurs amis spécial édition • 2 une fille et un garçon.   (F/M) Meilleurs amis spécial édition • 2 une fille et un garçon. Empty

Contenu sponsorisé

(F/M) Meilleurs amis spécial édition • 2 une fille et un garçon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1