Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Partagez

(F/M) EXS LOVES • quelques unes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F/M) EXS LOVES • quelques unes.   (F/M) EXS LOVES • quelques unes. EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:20

Invité
Invité

(F/M) EXS LOVES • quelques unes. Empty

Recherche de Liens Amoureux
parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
— VOTRE PERSONNAGE —

ÂGE : 17 ans, mais elle a pu mentir sur son âge ou éviter le sujet.
INFORMATIONS CLÉS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Elle est hawaïenne, elle est ici depuis quelques années déjà (non définies), parents toujours en vie, famille aisée mais pas trop riche, Na'a'li est surdoué, n'hésitez pas a me demandez des trucs au pire Smile
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Photographie
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : La fofolle par excellence, le genre de fille qui aime rire et s'amuser et profiter des choses, elle a le coeur sur la main et elle aime qu'on la chouchoute mais elle est pas chiante, enfin, pas vraiment, elle est un peu gaffeuse, a tendance a arriver quand il faut pas et sinon, elle est attachante et sincére.
VIERGE : [ ] Oui [X] Non
VIT DANS : Pas défini encore mais je pense une maison familiale.

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Plus jeune y'a pas donc on sait la réponse xD...bon, pas 40 ans non plus hein, la miss aime sortir avec les plus vieux, étant surdouée elle préfère ceux qui pensent comme elle en fait.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Une ou deux mannequins ça serrait cool, sinon, peu importe
EN COUPLE PENDANT : Relations de quelques semaines voir quelques mois pas plus.
RELATION :
[ ] Platonique
[X] Passionnée
[ ] Destructrice
[ ] En pause
[X] Terminée
[ ] En cours de développement
DESCRIPTION DU LIEN : des ex féminin masculin, féminin privilégié car ma miss a un penchant plus prononcé pour les filles, bref, des relations terminées mais toujours en contact avec possibilité de remettre le couvert de temps a autre si l'envie vous prend smirk
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Si y'a quelqu'un de hawaï ça pourrait le faire sinon, la relation était forcément a LA love
DESCRIPTION PHYSIQUE : Peu importe, y'a que des beaux & belles gosses donc bave
MANIES / HABITUDES : Bah, être un couple et pas se cacher quoi ^^
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Il est possible que l'autre n'assumait pas la différence d'âge du coup c'était une relation cachée, je sais pas si ça peut vous aider a posté ici, j'espère que oui, les relations amoureuses sont finies hein, n'ayez pas peur de la police mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F/M) EXS LOVES • quelques unes.   (F/M) EXS LOVES • quelques unes. EmptyJeu 25 Avr 2013 - 2:33

Invité
Invité

(F/M) EXS LOVES • quelques unes. Empty

Ma perso est plus vieille ,mais un lien ambigu on pourrait avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas

(F/M) EXS LOVES • quelques unes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1