discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie)

    Lun 1 Avr 2013 - 19:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie) Tumblr_m7rk3qrFdO1ql64wto1_500
    Erick & Lexie
    Un cours hors de l’ordinaire...

    13h00

    Erick c'était lever tôt se matin pour pouvoir s'entraîner. Il s'entraînais tout les matins sauf le dimanche,car c'était pour lui le jour de la grâce mâtiner... Comme il avait cours à 13h00 , il s'entraîna de 7h à 10h pour ensuite allez sous la douche et ensuite déjeuner un bol de céréale...Il étudia la matière du dernier cours pour ne pas être trop perdu pour le cours d'aujourd'hui et finalement se leva pour allez s’habiller. Il mit une camisole grise.Celle -ci moulait parfaitement son corps musclé de grand ténébreux. Il mit un jeans et passa sa main dans ses cheveux en guise de coiffure...Ses cheveux était peut-être en bataille,mais sa lui allait bien et de toute façon il s'en fichait..il tailla sa barbe de fin de semaine pour laisser juste une petite repousse et finalement il fût près à partir.Il pris ses clefs de moto et son casque.Il mit son blouson en cuir et enfourcha sa moto pour se diriger vers le campus.Vivre au South Central était certes loin,mais au moins il y était complètement seul... Arrivé à l'école, il se stationna,enleva son casque et regarda l'école en poussant un soupir.Encore une nouvelle journée à se faire sois regarder de travers vu sa gueule de tuer en série et des rumeur qui courait sur lui ou bien se faire dévorer des yeux par certaine fille... Il débarqua donc de sa moto et se dirigea vers la classe. Une fois rendu, il alla s’asseoir au fond bien évacher dans sa chaise à regarder le prof qui commençait à dire qu'aujourd'hui se serait des travaux d'équipe...cette nouvelle n'enchantait guère le beau ténébreux qui adorait être seul... Toujours sans sourire, il alla vers sa partenaire désigner...

    Code:

    [center][img]http://i902.photobucket.com/albums/ac222/kaikaline1/Derek%20Reaction%20Gifs/tumblr_m7rk3qrFdO1ql64wto1_500.gif[/img]
    [size=18][font=Comic Sans Ms]Erick & Lexie[/font][/size]
    [size=16][font=Times New Roman]Un cours hors de l’ordinaire...[/font][/size]
    [/center]

    Re: On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie)

    Lun 1 Avr 2013 - 19:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie) Tumblr_lxbvwixqx21r0frfb
    Lexie & Erick

    Et une journée de cours supplémentaire, une. Cours de criminologie, à mes yeux bien moins pompant que les cours plus généraux. Au moins là, je faisais quelque chose qui me plaisait réellement. Un cours pour lequel j'étais faite. Bien calée dans ma chaise, celle à côté de moi étant vide puisque Liam semblait s'être fait porter pâle, pour quelle raison, je n'en sais rien. Je rêvassais en écoutant le professeurs qui selon lui allait nous donner un petit travail à effectuer en duo. Ah bon super, avec qui allais-je tomber cette fois-ci. Pas la casse-pieds de la rangée de devant non... Parce que celle-là s'était une véritable pipelette bien pire que moi. Bref, je soupirais profondément quand je me rendis compte qu'alors que j'avais l'esprit totalement aillaurs, le professeur avait désigné un jeune homme assis dans le fond pour me servir de coéquipier pendant le cours. Je le regardais avancer vers moi tout penaud, je me demandais même s'il avait réellement envie de se trouver où il était en ce moment. J'avais déjà remarqué le jeune homme, invariablement assis en fond de classe, l'air parfois absent. Un brin de mélancolie souvent ancré dans ses yeux d'un bleu purs irisé impressionnant. Un regard un peu glacial parfois.

    Il vient jusqu'à moi, prenant la chaise de libre. Mes yeux se posèrent alors sur son visage, autant il me regardait à son tour. Un sourire pétillant se fondant sur mon minois. Salut, moi c'est Lexie. Et toi futur partenaire? lui lançais-je presque instantanément. Ben quoi? Puisqu'il m'était assigné autant saisir enfin son prénom, celui de l'illustre inconnu du fond de la classe.

    Re: On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie)

    Lun 1 Avr 2013 - 19:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie) Tumblr_m7rk3qrFdO1ql64wto1_500
    Erick & Lexie
    Un cours hors de l’ordinaire...

    Certes la partenaire désigner à Erick était LA fille de classe..celle que tout les garçon voulait ,car elle était super accueillante et tout et évidement ça tomba sur moi... Il regarda le prof avec un air accusateur..Il savait très bien pourquoi il l'avait jumeler avec elle...le prof voulait qu'Erick se déniaise a sourire et à parler au autre.. Il alla donc s’asseoir près d'elle en soupirant et en déposant ses choses à coté d'elle..Il fut surpris de son ton si joyeux,car en habitude les gens se font craintif un peu envers lui vu les rumeurs qui circule et tout le tralala.. il fronça des surpris et ouvris la bouche sans mot dire.. il l'a referma pour finalement la ré ouvrir et simplement dire d'un ton neutre:

    _Erick..

    Il plongea son regard glacial dans le sien pour finalement prendre un stylo et écouter sans regarder le prof qui disait qu'il fallait parler de notre idée général des crimes organisé d'avance...Erick aurait préféré rester le bel inconnu du fond de classe ...Il croisa ses bras assis bien au fond de sa chaise en regardant finalement sa page blanche...Il sentait certain regard se poser sur lui comme à l'habitude..

    Re: On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie)

    Lun 1 Avr 2013 - 21:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie) Tumblr_lxbvwixqx21r0frfb
    Lexie & Erick

    Voilà, il suffit simplement d'une mise en duo pour une cours pour finir par obtenir le prénom du jeune ténébreux. Je haussais les sourcils brièvement, on aurait dit que ça lui avait coûté un effort desserrer les dents pour me le glisser doucement ce prénom. Ce qu'il pouvait paraître autant guindé. Psychorigide même. Il me laissait une impression un peu étrange. Il me regarda droit dans le yeux avec ce regard froid, et je soutins son regard. Comme avec tout le monde. Baisser les yeux ce n'était pas pour moi. On regardait tout les deux le professeur. Ce dernier nos donnait les indications nécessaire et lui ce Erick semblait "perdu", ailleurs. Il ne notait rien. Il lâcha son stylo se calant dans le fond de sa chaise et mon regard coula sur son visage.

    Tu sais là tu devrais prendre des notes. Si ton stylo est récalcitrant, je peux t'en filer un autre tu sais. Je savais très bien que son stylo n'avait rien du tout et que le récalcitrant c'était lui. Mais, je le faisais exprès pour qu'il se déloge des pensées qui semblaient l'envahir. Une sorte de petit rappel à l'ordre. Momentané, car s'il devait bosser avec moi, il allait falloir qu'il reprenne un peu plus de fougue que le type style bulot (escargot) qu'il offrait en ce moment même. J'arquai un petit sourire en coin sur mes lèvres. Question provocation il allait pouvoir compter sur moi ce Erick. Mon regard ne dérogea pas du sien, il semblait un peu pantois devant ma petite répartie. Il n'avait franchement rien d'engageant, du moins c'était l'écho qui se faisait sur lui un peu partout dans la faculté. Manque de pot, je n'accordais jamais d'attention ou de crédit aux rumeurs.

    Re: On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie)

    Mar 2 Avr 2013 - 0:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie) Tumblr_m7rk3qrFdO1ql64wto1_500
    Erick & Lexie
    Un cours hors de l’ordinaire...

    Erick était complètement emmerdé à l'idée de devoir travailler en équipe, sans oblier que la partennaire en question était vraiment du genre bavarde ou enfin bon...Erick ne leva même pas les yeux vers elle quand elle lui parla de son stylo..un léger sourire en coin rempli de sarcasme se dessina sur ses délicieuse lèvres...

    _Je crois qu'aucun stylo ne fera l'affaire..ma tête garde tout en mémoire .

    Niveau note, Erick était vraiment très doué et très intelligent,mais ce n'était pas le genre de gars à crier sur les toits qu'il avait une excellente moyenne...Il fini part prendre son stylo et regarda euh...

    -Ton nom c'est quoi? Blondinette contrôlante et envahissante ?

    Demanda-t-il en marquant sur la page en haut d'une belle écriture calligraphier: Erick et Blondinette. Certes il pouvait être chiant,mais dans le passé il c'était tellement fait envahir de moquerie et de coup par tout le monde que maintenant, la gentillesse, le sourire et tout n'étais pas son grand point fort..Il avait comme oublier comment faire pour s'amuser et sourire...Il aimait bien maintenant l'allure qu'il avait de gars solitaire, plutôt attirant et surtout que le monde le craignait en règle général... tout le contraire du secondaire...

    Re: On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie)

    Mar 2 Avr 2013 - 11:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie) Tumblr_lxbvwixqx21r0frfb
    Lexie & Erick

    Mon regard sur lui s'intensifia instantanément, s'il pensait faire le petit malin avec moi, oh mon dieu, il ne savait pas à quel point il était mal tombé. Je ne faisais plus du tout attention aux explications du professeur puisque j'étais en train de ma lancer dans une de mes analyse sur le comportement dont j'avais le secret. Il ne me fallait jamais bien longtemps avant de comprendre la logique d'une personne et bien que le brun soit plus difficile à cerner que d'autres, je n'en démordais jamais aussi facilement. Il pouvait souffler tout le froid qu'il voulait, il ne me ferait pas perdre patience. Oh je vois monsieur à la mémoire infaillible. Compte sur moi pour faire appel a toutes tes formidables ressources mon joli. Le voilà qui prenait tout de même son stylo me redemandant mon prénom. Pas très habile lorsqu'on se vantait de pouvoir tout retenir sans note. Mais, il n'allait pas me la faire à l'envers à moi. Mon prénom, il l'avait très bien imprimé dans sa petite caboche.

    Son plan là, tenter de m'énerver. Il ne fallait pas être un génie ayant inventé la lumière pour déceler son petit manège. Il avait décidé d'être exécrable et bien soit, ravie pour lui. Je restais de marbre un sourire mi-figue, mi-raisin prenant place sur mon visage. Wow, blondinette contrôlante. On ne m'avait jamais fait un aussi beau compliment. Envahissante, c'est pas faux mais, dans la vie faut s'imposer beau brun. dis-je en le regardant marqué ce surnom. Qu'il m'appelle blondinette ou blondasse grand bien lui fasse, ça me dérangeait pas plus que cela. Puisqu'on se donne de joli surnom, ça te dérangera pas que je t'appelle grand brun coincé du cul dans ce cas. On pouvait sentir les regards peser sur nous. Le professeur arrêta même ses explications soufflant de dépit brièvement. Il venait d'allier le feu à la glace, cela promettait une bien jolie alchimie. Je pris mon propre stylo notant très rapidement ce joli surnom sur mon carnet de note et les quelques informations que notre bien gentil professeur nous avait dispensé. Celui-ci ne fit pas de remarque grandiloquente sur le petit vaudeville qu'on venait de lui jouer. Si je n'était pas la première de classe, celui-ci connaissait assez ma grande ambition pour ne pas faire grand cas de mes petites répliques. Je comprenais pourquoi il m'avait collé le grand brun en coéquipier. Avec moi, il n'aurait pas d'autre choix que de se mettre au boulot. Il nous libéras pour qu'on puisse se mettre à nos petites recherches.

    Au lieu de faire cette gueule jusque par terre, tu ferais bien de t'habituer à ma présence. Je suis pire qu'un parasite, une fois accrochée, je ne lâche jamais ma proie. Allez vient on a des recherches à effectuer dans de gros volumes poussiéreux à la bibliothèque et pas moyen que tu esquives parce que si tu penses avoir trouvé la tête de turc de la classe t'es loin du compte Iceman. mon ton ne laissait pas la place à la discussion. Il était réellement mal tombé, j'avais les reins très solides et les sarcasmes coulaient sur moi. Oh pour ça, ce petit duo allait être pénible pour lui. Pourtant au lieu de le regarder de mon regard le plus furibard dont j'étais nantie, parce qu'il n'avait pas le monopole des regards assassins, je me contentais de lui sourire de manière presque trop angélique.

    Re: On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie)

    Mar 2 Avr 2013 - 16:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie) Tumblr_m7rk3qrFdO1ql64wto1_500
    Erick & Lexie
    Un cours hors de l’ordinaire...

    Erick était totalement déstabiliser par la petite blonde..il avait marqué blonde contrôlante sur sa feuille d'équipe.Jamais il n'avait sentis quelqu’un se donner autant de mal pour qu'il se déniaise... Il ne fit rien du tout à la remarque qu'elle fit sur le surnom qu'il lui donna..il resta complètement sans émotion à l'a regarder complètement décourager... Il savait très bien que se travail n'allait pas vraiment lui plaire..dommage,car la criminologie était le seul cour qui lui plaisait et maintenant il avait cette blonde collé à la peau comme un pot de colle..mais un pot de colle qui parle..et qui parle beaucoup.. vraiment le contraire d'Erick qui lui préférais les phrases avec le moins de syllabe possible,mais il sentait vraiment qu'il ne s'y échapperait pas,mais autant essayer de la faire se décourager pour qu'elle le lâche...Quand elle lui donna ensuite un surnom il leva un sourcil en la regardant de côté l'ai complètement indifférent...

    _Très bien la blondasse contrôlante. De toute façon, être coincer du cul me vas très bien. Je ne voudrait pas sentir quelque chose rentrer là de toute façon.

    Remarque sexuel? Oui... il était bon dans le genre de dire des choses complètement hors sujet pour essayer de faire diversion sur les choses et finalement s'échapper... Est ce que la tactique marchera avec la blonde? Il l'ignorait... Finalement le professeur arrêta de parler et tout le monde se mit à les regarder ce qui provoqua chez Erick un serrement de dents, de poing et un regard glacial envers tout ceux qui le regardait.Certaine personne blêmir sous son regard et d'autre resta figer... Il détestait avoir l'attention et voilà que maintenant il était le centre de l'attention à cause de la blonde qu'il savait très bien se nomme Lexie.. Le prof décida d'Envoyer la classe à la bibliothèque ce qui donna une espoir à Erick de partir..en général jamais il ne partait d'un cour,car il était bien tranquillement dans son coin, mais là elle avait raison totalement sur se point elle était pire qu'un parasite...Il fronça les sourcil et la regarda en soupirant.. il souffrait déjà d'écoeurentique aigu vis à vis sa coéquipière...Il se leva et une fois de haut il dut incliner légèrement la tête pour la regarder,car il était plus grand.. il se dirigea vers la sortit de la classe et regarda de gauche à droite prenant le sens inverse de la bibliothèque...

    _ M’attend pas j'ai un exterminateur a appeler j'ai quelque chose pire qu'un parasite à me débarrasser..

    Erick croyait vraiment que tout était gagné...il tourna le coin du couloir.

    Re: On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie)

    Mar 2 Avr 2013 - 17:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie) Tumblr_lxbvwixqx21r0frfb
    Lexie & Erick

    Il avait de la repartie, tiens donc intéressant. Mon regard se releva de ma feuille que je rangeais maladroitement dans mon sac pour se poser sur le regard vénéneux que me lança Iceman l'homme de glace. C'était clair, il ne m'appréciait pas beaucoup. J'aurai pu lui faire ravaler son blondasse en deux temps trois mouvements pourtant, je n'en fis rien. Oh t'aime pas avoir des trucs dans cette zone charnue de ton anatomie mon mignon, c'est bête j'ai pourtant l'impression que t'y a enfoncé un balai. rétorquais-je alors qu'une cohue s'élevait de nos camarades de cours. Ils ne devaient pas être super impressionnés pour peux que beaucoup n'ignorait pas la grande franchise que j'avais de dire tout haut ce que je pensais. Bref, il n'aurait pas facilement le dernier mot même s'il me semblait qu'il avait réellement l'habitude de l'avoir, l'habitude de dominer les choses et les gens. Il se leva aussi me dépassant d'au moins deux tête peut-être un peu moins. Mon regard se darda pour le jauger de toute son impressionnante hauteur.

    Il était aussi tendu qu'un ressort près à bondir. Limite à me bondir dessus d'ailleurs. Je lâchais un étrange soupir d'exaspération. L'heure était venue de bosser sur ce travail en duo et alors qu'on sortait de la classe, il me faussait compagnie en me disant de ne pas l'attendre. Non mais allô quoi? Dans quel film il l'avait vue se la jouer cette scène-là? S'il pensait que j'allais me farcir le boulot toute seule et qu'il n'allait qu'apposer son nom dessus, il se foutait le doigt quelque part bien profond-là. On ne se débarrasse pas de moi et s'il ne le savait pas encore, il allait très vite le comprendre. Ni une ni deux, je fis volte face lâchant mes affaires sur le sol et me dirigeant d'un bloc vers lui. Rapide comme à mon habitude, je lui barrais alors le passage de mon petit corps bien plus frêle que le sien mais, pratiquant depuis près de trois ans les sports de combat avec le père de ma pote de délire autant vous dire qu'il allait être saisi cet hurluberlu qui voulait me snober. De mes deux mains apposées sur son torse je l'envoyais se caler le dos bien durement contre les casiers. Provoquant un certain bruit mais, qu'importe que les regards se retournent sur nous moi j'en avais cure.

    T'attendra t'as rendez-vous avec moi là. Si tu me prends pour la conne de service qui va bosser à ta place t'es mal barré. Tu vas m'avoir sur le dos jusqu'à ce que tu te décides à obtempérer. Tes grands airs de gars blasés et effrayant ne font peur qu'aux autres. lui dis-je d'emblée pour qu'il imprime bien dans sa petite tête que je n'allais pas être le saint-bernard de service pour lui. Il avait amorcé les hostilités alors allons-y gaiement.

    Re: On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie)

    Mar 2 Avr 2013 - 18:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie) Tumblr_m7rk3qrFdO1ql64wto1_500
    Erick & Lexie
    Un cours hors de l’ordinaire...

    Erick ne fit aucune remarque sur le fait qu'elle dit sait qu'il devait y avoir un balai enfoncer dans son cul charnu...charnu de quoi? Erick n,était pas le gars le plus poilu du monde faut dire xD Enfin pas dans ses zone là et c'était parfait comme ça..il n'aurais pas aimer avoir l'air d'un gorille! Il continua de l'a regarder sous les regard des autres et il fini par sortir de la classe et lui fausser compagnie.Il croyait sans être bien tirer quand , de son petit corps, elle lui barra la route..Complètement sous le choc de se faire tenir tête ainsi il ne vit pas venir la suite..il se fit pousser dans le casier durement..bin dis donc elle était forte celle-là et Erick aimait bien se faire tenir tête ainsi.. il fit un sourire en coin en se retenant de pas lui rire en pleine face..Ce jeu commençait bien à l'amuser... Rapidement, il se retourna la mettant contre le casier à son tour en mettant ses mains de chaque coté de la tête de la jolie blonde pour lui bloquer le passage et collant son corps contre elle pour éviter les coups.. il en avait l'habitude..

    _Et si je n'ai pas envie de faire se sale boulot avec toi... pourquoi tu irais pas voir le prof avec tes jolie yeux de biche et lui demander de faire équipe avec quelqu'un d'autre?

    Erick continuait de la regarder dans les yeux et fit un léger sourire malicieux et soudainement le professeur arriva et s'arrêta devant les deux élèves : "Bon sang vous deux qu'est ce que vous foutez! Erick je sais que ce métier te tiens à cœur et que tu adore être seul,mais là si tu continu je te fais couler et je te renvoi complètement du cour!

    Erick fronça les sourcil et ne répondis rien au prof qui partit aussitôt..Erick se recula et regarda Lexie dans les yeux d'un regard accusateur...

    _Tu veux faire se boulot? Très bien!

    Sur ce il parti rapidement en sens inverse vers la direction de la bibliothèque..il passa par dessus les livres de lexie sans les ramasser. Une fois à la bibliothèque, le prof leur avait assigné une table dans le fond tout seul..génial..il allait probablement se faire passé encore à l'interrogatoire..Il alla tout de suite chercher les livres demander dans les étagères et s'Assied à la table de deux place mettant ses pied sur l'autre chaise pour empêcher Lexie de s’asseoir juste pour continuer de la faire pomper.
    _

    Re: On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie)

    Mar 2 Avr 2013 - 18:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie) Tumblr_lxbvwixqx21r0frfb
    Lexie & Erick

    Peut-être que j'y étais allée un peu fort en collant le grand brun ténébreux de cette manière impulsive mais, il avait eu le don de m'énerver avec cette attitude. Puis je n'aimais pas quand les choses m'échappaient. Je n'étais pas la fille d'un militaire pour rien. J'avais sous-estimé mon adversaire qui ne se priva pas de me retourner rapidement pour changer la situation en sa faveur. Il se permettait même de se coller littéralement à moi pour m'empêcher de bouger ou de faire ce qui me démangeait énormément. Lui mettre mon genoux dans ces précieux bijoux de famille. C'était malin, très malin, il se montrait moins bête que je ne l'aurai pensé enfin je ne le pensais pas idiot bien au contraire mais plutôt têtu comme un âne bâté. J'avais mes deux mains collées sur son torse pour le retenir ne sachant pas du tout la réaction qui pourrait encore s'en suivre mais, s'il tentait quelque chose, il serait très surpris.

    Parce que c'est toi et pas un autre et je n'ai pas l'habitude de jouer de mes charmes avec quiconque pour obtenir quelque chose. eu-je à peine le temps de répondre, le narguant de mon regard intraitable alors que le professeur alerté par le chahut ne vint nous interrompre en menaçant mon compagnon du moment. J'avoue que je ne pu m'empêcher d'avoir un sourire carnassier même si je n'avais pas vaincu la bête toute seule pour ce premier round. Je voyais bien que ça le faisait chier, que ça l'irritait au plus haut point et tans pis. Je venais de recevoir une information capitale, ce cours comptait autant pour lui que pour moi. Il partit alors que je trainassais en arrière ramassant mes affaires qu'il avait enjambé. Têtu, bornée, rustre et malotru, voilà ce qu'il était.

    Il partit direction la bibliothèque allant prendre place à la table désignée par le professeur, tout au fond de celle-ci à l'écart des autres. Sans doute craignait-il qu'on ne s'engueule à tout bout de champ en perturbant les autres. Super, j'étais exilée en fond de pièce à cause de ce gars. Bref, le voilà assis les pieds sur ma chaise, comptant bien me faire regretter amèrement d'être forcé de faire une chose dont il n'avait pas envie. Bon le point positif il était allé chercher les foutus livres qu'il nous fallait au moins il m'évitait ça. Je le rejoins alors le narguant du regard. Tu as vraiment décidé de me faire chier jusqu'au bout hein. Tu devrais ravaler ton mauvais caractère si tu veux réussir dans cette voie je pense être la meilleure des coéquipières. T'aurais pu tomber plus mal tu sais. dis-je calmement. Mais, il ne bougeait pas d'un iota bien décider à faire la gueule le reste de l'heure..Bon bien, tu veux jouer à ce petit jeu... Pensais-je tout bas. Tu ne me laisse pas le choix... Je m'approchais alors m'asseyant sur ses genoux à défaut d'avoir une chaise. Sans gêne oui et alors, il voulait m'emmerder, j'allais faire pareil. Je pris le livre sur le table et l'ouvrait en le postant devant ses yeux. Allez fais un effort tu cherches le cas qui nous intéresse et j'écris ça te fatiguera moins... lui dis-je en lui sortant mon plus joli sourire poli.

    Re: On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie)

    Mar 2 Avr 2013 - 19:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie) Tumblr_m7rk3qrFdO1ql64wto1_500
    Erick & Lexie
    Un cours hors de l’ordinaire...

    Bornée,impulsif,solitaire,iceman, oui il était tout ça en même temps... le passé ne lui avait pas laissé le choix et maintenant c'était carrément sa personnalité...Bien sur il était humain et à l’intérieur il avait des émotions comme tout le monde... Il alla donc chercher les livres et mit ses pieds sur la chaise.. Il regarda Lexi qui semblait elle aussi énerver. Il fit un sourire tout fière quand finalement elle s'Assied carrément sur ses genoux faisant carrément craquer ceux-ci ce qui fit en sorte qu'Erick plissa légèrement les yeux.

    _Je n'ai pas l'impression de pouvoir avoir plus mal Lexie

    Il prononça son nom de manière froide.. sur son prénom en mettant doucement ses mains sur ses hanches...un de ses doigts glissa sur sa peau pour que finalement, rapidement il l'a pris ,la leva, enleva ses jambe et la déposa sur la chaise d'a côté comme si elle était une petite plume..Bon c'est vrai qu'elle n'était pas vraiment lourde et plus le temps passait plus il trouvait que son caractère ressemblait au sien.. quelqu’un qui n'abandonne pas. Évidement on enlève le côté solitaire... Il fini par prendre un livre et trouva un cas intéressant.(Bon j'invente hein xD)..Soudain il fut vraiment captiver par le cas et lu l'article jusqu'au bout... quand il embarquait dans un cas, il était vraiment captivé.

    _Celui-là... Le crime supposé d'une mère qui tue son enfant.. ils ont retrouvé la mère qui c'est supposément suicidé et le père en pleur qui était super triste...

    Il roula des yeux et mit le livre devant lui..

    _N'importe quoi...tout le monde sait que c'est le père le coupable..Il a fait ça pour toucher à l'Argent de l'Assurance..

    Il fini par se rendre compte qu'il laissait un peu trop voir d’émotion ce qui démontrait une rage énorme les crimes ce qui laissait entrevoir son passé difficile...Par contre lui, c'était un incendie criminel qui avait tué toute sa famille... en repensant à ça, une vague de culpabilité l'envahi..pourquoi était-il le seul à avoir survécu avec seulement une cicatrice de brûlure dans le bas du dos...Mais il fit comme de rien n'était et ne regarda même pas Lexie continuant de lire.

    Re: On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie)

    Mar 2 Avr 2013 - 20:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie) Tumblr_lxbvwixqx21r0frfb
    Lexie & Erick

    Madame sans gênes... Un petit parasite qui s'accroche, il pouvait bien me voir comme il le voulait je m'en fichais. Mon regard se reposa sur lui. Il n'aurait pas pu tomber plus mal ah non? Un nouveau sourire carnassier s'afficha comme celui du hyène moqueuse. Ah non? Regarde là-bas alors la fille boutonneuse à cette table. Une vraie teigne, elle est aussi peu passionnante qu'une plante verte. Ou alors le gars là-bas, l'espèce de gothique morbide, je suis certaine qu'il est amateur de gore en tout genre... dis-je en désignant deux énergumène discrètement du doigt ou presque. S'il pensait être mal tombé grand bien lui fasse encore une fois. Il venait de me saisir par les hanches, me déplaçant et me portant comme si je n'étais pas plus lourde qu'un moineau. Je le laissais faire, le laissait me déposer sur la chaise. Après tout c'était l'effet que j'escomptais. Qu'il me cède enfin la chaise qui me revenait de droit. Et j'étais certaine qu'il me bougerait très vite de ses genoux. Réaction prévisible. Il n'était peut-être pas aussi mystérieux qu'il voulait le laisser entendre.

    Tu sais tu aurais pu simplement me demander de me lever, je l'aurai fait...ou pas. Bref, il s'était mis à lire le bouquin alors que je sortais mes notes. J'avais obtenu ce que je voulais, la chaise et le fait de plonger son nez dans le bouquin. Alors j'étais contente et sereine. Il sembla s'intéresser à un cas, il ne me regardait pas mais, peut importe le tout était qu'il se lance réellement. Il m'exposa le cas. Le meurtre d'un enfant en bas âge suivit du suicide de la mère et le père qui s'en sortait. Il tira alors un peu vite aux conclusions.

    Pas un crime passionnel, sinon il n'aurait pas tué le gosse. Un parricide, meurtre d'un proche, nan. Je crois pas je vote pour un infanticide, elle s'en est voulu et à mis fins à ses jours. Tu sautes trop vite aux conclusions Erick. Je donnais mon avis après tout c'était le but, il fallait qu'on décortique les diverses possibilité d'un cas. Les pires meurtres n'avaient pas toujours rapport au fric. Certaines personnes s'en désintéressent totalement. Je notais toutefois son avis qui n'était pas si illogique mais, un peu trop facile.

    Re: On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie)

    Mar 2 Avr 2013 - 21:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie) Tumblr_m7rk3qrFdO1ql64wto1_500
    Erick & Lexie
    Un cours hors de l’ordinaire...

    Erick avait tasser Lexie,mais au fond l'avoir sur lui ne le laissais pas de marbre... Il regarda les deux énergumène qu'elle lui pointa et fit un sourire en coin..

    _Peut-être qu'au fond j'aurais aimé te garder sur mes genoux..,dit- il en l'a regardant dans les yeux.

    D’accord une fille avec des boutons et un gothique.. Erick était le genre de gars qui ne se fiais pas ;a l'apparence..d'accore il ne parlait pas vraiment beaucoup au gens,mais que la fille sois canon ou pas, ne changeais pas grand chose... bon peut-être qu'il n'aurait pas penser une fraction de seconde a laisser une fille moche sur ses genoux,mais ç'a s'arrêtais là... Il regarda Lexi..

    _Certes tu es très jolie,Ce qui n'enlève pas que tu es un parasite...mais cette fille que tu pointe, elle n'a pas décidé d'avoir des boutons et le gothique las bas c'est simplement son style de vie..c'est peut-être toi qui est mal tombé alors..tu as pas entendu ce qui se dit sur moi? Je suis un psychopathe tueur en série qui a tué sa famille..

    Il leva les épaules et finalement plongea son nez dans le bouquin.Lui, il croyait vraiment que c'était le père,mais Lexie sortit tout de suite d'autre théorie... il se mit à réfléchir...

    _ D’accord peut-être que ce pourrait être ça..mais Faut être totalement stupide pour tuer son enfant... enfin..c'est logique qu'elle se tue après ,mais j'aime mieux me dire que c'Est pour une question d'argent..

    Il ferma sec le bouquin et l'a regarda...Son regard moins froid..quand il commençait à parler D'un sujet qu'il l’intéressait il était un peu moins détestable et étrange...

    _ Ok...mise en scène..créé par un psychologue pour cerner les psychopathes.. Une jeune fille et sa soeur sont à un enterrement et a jeune fille rencontre le garçon... Le lendemain , elle tue sa soeur.. pourquoi?

    Il regarda Lexie avec un sourire en coin..lui, il avait sorti la réponse psychopathe...mais bon il en était pas un...

    Re: On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie)

    Mer 3 Avr 2013 - 13:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie) Tumblr_lxbvwixqx21r0frfb
    Lexie & Erick

    Mon regard dérogea de mes cibles pour se planter dans celui d'Erick. Il me dévisageait ou plutôt me jaugeait du regard. Une regard toujours intense comme s'il cherchait à faire baisser les yeux de son interlocutrice. Je le soutins. Mon sourire formé s'effaça pendant que je le dévisageais longuement. Peut-être, avec des si et des peut-être on met Paris en bouteille. un sourire en coin se forma alors. Il me reprit presque instantanément en me déblatérant que j'avais beau être jolie, je n'en restais pas moins un parasite. Que la fille n'avait pas demandé à avoir ces affreux boutons, que le gothique avait son style. Il me semblait qu'il pensait que j'avais certains préjugés alors que pas du tout.

    Jolie et très imparfaite, regarde moi mieux. J'ai une jolie cicatrice juste là sur le visage et je ne cherche pas à passer sous le bistouri d'un esthéticien. Je ne suis pas une fille surfaite préoccupée par son physique. Je suis ravie que tu sembles me trouver jolie alors que je suis quelconque. Je tendais juste à te prouver que tu aurais pu tomber sur plus désagréable. me sentais-je soudainement un peu attaquée, certainement. Il me parlait des rumeurs coulant sur son compte, des rumeurs dont je ne savais rien. Bizarre ou non, j'étais loin de m'intéresser aux bruits de couloirs de la faculté. Je n'avais pas le temps pour tout ça. Je haussais alors les épaules.

    Oh un tueur psychopathe en série? Superbe on est vraiment bien tombés alors. Une future agent du FBI, je vais m'intéresser à ton cas d'encore plus près alors. T'es heureux j'espère. dis-je tout sourire. Je ne sais pas s'il cherchait à me faire peur mais, si c'était le cas, il était encore une fois loin du compte. Je reportais mon attention sur les notes que je prenais, notant nos avis qui divergeaient. Je relevais mon nez, faisant une petite moue exagérée. Mouais, fallait être dingue pour tuer un gosse tout court mais, bon...

    Va-t'-en expliquer ce qui se passe dans les tréfonds de l'âme humaine. Peut-être était-elle atteinte du syndrome post-partum. Dépression prolongée. Il y avait tant de théories et de scénarios possibles après tout. Il ferma aussi sec son bouquin et me fit sursauter brièvement. Je posais mon regard sur le visage d'un brun ténébreux. Il semblait un peu plus détendu mais, je me méfiais toujours de lui prête à recevoir une énième gracieuseté de sa part. Il m'exposa un cas de psychologie. J'étais toujours en train de le dévisager. Imprimant les traits de son visage.

    Coup de folie, crime passionnel a exclure si elle vient de le rencontrer. Un coup de ses hormones, elle voulait se garder le mec pour elle seule. Rivalité depuis l'enfance à l'état lattant, elle s'est sentie en compétition. Remarque faut-être aussi dingue pour tuer par désir ou envie. Le débat risque d'être long, j'ai besoin d'un café. dis-je en me levant pour me diriger vers le distributeur des boissons chaudes. J'en pris deux, deux café bien noirs. Je revins vers notre table posant le café devant lui. Profites-en c'est pas souvent que je t'offrirai quelque chose. lui dis-je en reprenant ma place et en battant le rythme de manière saccadé avec mon stylo sur la table.

    Re: On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie)

    Mer 3 Avr 2013 - 16:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie) Tumblr_m7rk3qrFdO1ql64wto1_500
    Erick & Lexie
    Un cours hors de l’ordinaire...

    Erick se sentait beaucoup mieux en sa compagnie qu'il ne l'aurait penser,mais au point de lui faire confiance et tout ? non pas encore.. il était toujours bien loin de faire confiance à quelqu'un... La vie n'avait vraiment été rose.. Lexie était vraiment têtu et c'est ce qui plaisait à Erick.Elle était le genre de fille à se foutre complètement de l'opinion des autres sans pour autant être froide comme lui... Il avait beau se dire qu'il serait peut-être mieux en accordant un peu plus de gentillesse et de chaleur, il avait vraiment de la difficulté...Lexie lui montra une cicatrice et elle disait qu'elle était banal et tout...l fronça les sourcil... Erick en avait une bien grosse sur le bas de son dos..une grosse brûlure.... elle était bien plus comme lui qu'il ne l'avait imaginer..

    _Bah tu vois cette cicatrice fais de toi ce que tu es... et tu n'est pas banal.. la preuve, tu es encore avec moi. Ça c'est vraiment pas banal, tu te fiche vraiment de ta réputation..

    Il fit un sourire en coin pour continuer de regarder le bouquin sur le crime envers l'enfant..il trouvait vraiment qu'il fallait être complètement fou pour tuer un enfant de ses propres mains.. l'enfant que la femme avait porté... C'était simplement scandaleux... Il détestait la mort...depuis que sa famille lui a été enlevé , il se dit toujours , à chaque fois qu'il y a un mort, : Pauvre famille en deuil... c'Est sur que lui il l'a perdu d'un coup ,mais c'était marquant... il avait été totalement brisé par cette événement... Jamais il n'a reçu d'aide ou quelque chose dans le genre pour le sortir de sa coquille..au lieu de ça, il avait été intimider et on s'était moqué de lui... Quand on le regarde aujourd'hui on peu se dire qu'il n'a pas vraiment de sentiment,mais au contraire il en a beaucoup plus que certain..seulement, il ne le montre pas..ça toujours été son 'arme' de survie... Il fini donc par écouter Lexie qui répondait à la question du fameux psychologue..

    _Bah moi j'ai répondu la fameuse réponse psychopathe...Et tu sais ce que c'est ?? La fille voulait simplement revoir le gars...elle à donc tuer la première personne devant elle pour qu'il y ai un autre enterrement et donc revoir le gars... la criminalité peut se baser sur des choses beaucoup trop simple... Bien sur il y a des cas compliqué,mais ceux qu'on ne trouve généralement pas c'est les plus simple,car justement trop souvent on se dit : C'est beaucoup trop facile... comme un problème de math... C'est comme si dans un gros examen important de mathématique on te donnait 4+4-4+1... c'est super facile.. mais combien de fois on se dit: Non il y a une attrape c'Est trop facile...

    Il leva les épaules et regarda toujours Lexie dans les yeux,mais cette fois avec un regard normal..pas froid..juste passionné..Passionné,car il adore ce qu'il fait..


    (Au fais la question que je t'ai posé du psychologue,c'Est une vrai question créé par un vrai psy et bah en réalité j'ai répondu la réponse d'un psychopathe xD c'est marrant x)

    Re: On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum