Partagez

SERENA ◮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: SERENA ◮    SERENA ◮  EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:52

Invité
Invité

SERENA ◮  Empty

Serena Jane Rosendale
featuring Dianna Agron
NOM(S) : Rosendale. PRÉNOM(S) : Serena Jane. AGE : 20 ans (04/01). LIEU DE NAISSANCE : Vancouver. NATIONALITÉ : Canadienne. ORIGINE(S) : Canadiennes. ÉTUDES : Deuxième année en histoire ancienne & Archéologie avec les Langues occidentales en mineure. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Aucun. SITUATION SOCIALE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne. SITUATION FAMILIALE : Un père au Canada, sa mère et son frère aux États-Unis, tous en bonne santé.PLUS GRAND REVE : Devenir une grande archéologue. PLUS GRAND CAUCHEMAR : Souffrir d'une maladie incurable. VOTRE PROVERBE DE VIE : Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis.

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ainsi que sur vos connaissances linguistiques... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

« J'ai une certaine facilité à apprendre les choses, je suis studieuse et appliquée donc mon parcours scolaire c'est toujours bien déroulé. J'ai toujours fais partie des quatre meilleurs élèves et je suis billingue. Je suis une passionnée d'histoire, je rêve d'aventures et de grandes découvertes, c'était donc tout naturel pour moi d'avoir choisi ce cursus d'Histoire ancienne & Archéologie. »

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

« J'envisage de devenir archéologue, c'est le métier qui correspond le plus à mes envies de voyages et de découvertes .»

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

« Je faisais partie du club de lecture et j'ai fais du tutorat.» .

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

« Ayant vécu presque toute ma vie au Canada, je suis bilingue en français. J'ai quelques notions d'italien et d'espagnol. »

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

« Je suis quelqu'un de calme et posé, j'ai le sang froid je ne m'énerve donc presque jamais. Persévérante, appliquée et passionnée, je n'aime pas bâcler les choses que j’entreprends. Je ne suis pas particulièrement extravertie selon les autres, j'ai tendance à rester dans ma bulle. Je n'aime pas vraiment me faire remarquer alors certains me trouvent trop discrète. Sinon j'aime voyager, lire et les animaux, si je n'avais pas de passion pour l'histoire j'aurais très certainement un travail en contact avec eux. »

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

« Je vous assure que vous n'avez pas de soucis à vous faire avec moi, je ne suis pas du tout du genre à mettre le désordre et j'ai toujours été sérieuse, mon dossier le prouve. Je ferais de mon mieux pour être à la hauteur de l'UCLA. »

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, il y a maintenant sept ans ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

« Malheureusement ce sont des choses qui arrivent avec les détraqués en liberté et le droit au port d'armes, ça m'attriste que ce genre de choses arrivent mais, je pense que l'UCLA a pris des mesures afin que ça ne se produise pas alors je ne m'inquiète pas trop à ce propos. »

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
Des briques blanches, un petit lavabo, un espace restreint et des barreaux rouillés, c’est dans cette petite cellule de prison pas très confortable de Vancouver que tournait en rond Bethany Renshall, une femme qui avait été aveuglé par l’amour au point d’en devenir une criminelle. Elle était jeune et belle, elle avait toute la vie devant elle mais, au lieu de pouvoir en profiter elle allait être enfermée trois longues années en prisons pour vol et braquage à mains armés. Chaque jour, elle se remémorait ce moment où celui qu’elle considérait comme son âme sœur l’avait laissé tomber pour ne pas se faire rattraper, elle était haineuse et triste à la fois mais il était trop tard pour faire machine en arrière. Elle pensait que le destin ne pouvait pas s’acharner encore plus, jusqu’au jour où elle fut contrainte de faire un test de grossesse après de nombreuses nausées et des vomissements. Positif, c’était le mot qu’elle détestait le plus après avoir eut ce résultat, elle était dévastée et submergée par la colère au point de s’en prendre à son lavabo et de le casser. Neufs mois plus tard, elle accoucha d’une petite fille dans sa misérable chambre et l’abandonna. La malchance poursuivait Bethany mais pas son enfant, car peu de temps après avoir été placé en orphelinat, elle fut adoptée par un couple de la classe moyenne dont la mère avait des problèmes de fertilité après avoir eut un garçon. Serena, c’est ainsi qu’ils décideront de l’appeler. C’est en étant préserver de la vérité que la jolie petite tête blonde grandira aux côtés de son grand frère Duncan, dans une jolie petite maison de Montréal.

Journal intime de Serena

Il y a des jours comme aujourd’hui où j’envie les enfants qui ont des parents athées, mon père m’interdit de sortir sans autorisation et rares sont les fois où il me l’accorde, je suis obligée d’aller à la messe tous les dimanches, j’y vais plus pour lui faire plaisir qu’autre chose car, je n’arrive pas vraiment à me fixer sur mes croyances, dieu existe-il réellement ? Ca me laisse perplexe, peut-être que je me pose trop de questions. En tout cas mon frère lui s’en fiche, il ne m’accompagne jamais à la messe car il en a rien à faire de ce que peut penser notre père, il a toujours été rebelle de toute façon alors je ne peux pas vraiment compter sur lui pour ce genre de choses. Contrairement à lui je suis l’enfant dont rêvaient nos parents, je faisais leur fierté car, j’étais studieuse et brillante, je faisais toujours partie des quatre meilleurs de mes classes et je ne faisais presque jamais parler de moi en mal. Mes amies me disent que je travaille autant à cause de la pression car, j’ai peur de les décevoir mais, ce n’est pas totalement vrai car j’aime étudier, apprendre de nouvelles choses, me cultiver. J’ai cette étiquette de petite intello que l’on remarque à peine, la fille un peu trop gentille que l’on a souvent tendance à prendre pour une poire, j’étais loin de faire partie de ces filles populaires et pétasses aux filles hors de prix, qui se maquillaient sans avoir l’âge adéquat et qui faisaient leurs lois au collège. Est-ce que je me plais ainsi ? Plus ou moins car, on se moque souvent de moi, on me dit trop coincée, trop sérieuse mais, étant donné que je ne suis jamais seule grâce à la présence de mon frère et de mes amis, j’arrive assez bien à supporter ces moqueries et ces préjugés à la noix.

J’ai décidé de changer, non seulement parce que j’ai seize ans mais, aussi parce que mes nouvelles amies ne cessent de me traîner dans des boutiques dans le but de me montrer à quel point « je serais plus jolie et épanouie si je faisais plus femme, si je ne me négligeais plus ». Ce n’était pas dans ma nature d’être superficielle, de me préoccuper de choses futiles mais, je tente tout de même d’être plus coquette afin de voir ce que ça donne. Pour l’instant j’ai l’impression d’être mieux intégrée au bahut depuis que je maquille et que je mets plus souvent de jupes et de robes, c’est dingue de voir à quel point les autres donnent de l’importance à une apparence physique, ça me dépiterais presque mais après tout ils ne sont que le fruit de la société d’aujourd’hui. Je pensais continuer cette « évolution », à être une fille comme les autres mais, un événement chamboula ma vie. C’était le jour d’Halloween, un peu plus de la moitié des gens de mon lycée était convié et toutes mes copines y allaient alors je me suis laissée tenter par cette nouvelle expérience. Lors de cette fête je me suis faite draguée par un ami plutôt timide, je n’étais pas à l’aise et il ne me plaisait pas vraiment alors j’ai refusé ses avances, puis je finis par me retrouver toute seule dans un grand salon, car mes amies partaient une à une avec des types différents. Je finis par en avoir marre de ma solitude, je partis à leur recherche et après avoir visité la moitié des pièces de l’immense maison dans laquelle je me trouvais, je me posa dans une salle que je croyais vide. Je cru attendre des bruits alors je me suis levé pour voir d’où ils venaient, j’aperçus avec stupéfaction qu’il s’agissait du type que j’avais repoussé, il était nu et semblait prendre de force une demoiselle que je ne connaissais pas, j’étais impuissante face à ce viol, j’ai fuis comme la dernière des lâches. Je pleure encore en repensant à cette scène, comment un garçon qui avait l’air aussi bien pouvait commettre un tel acte ? Mon père avait donc raison, ce monde n’est peuplé que par des profiteurs, des fourbes agissant selon leurs pulsions sexuelles. A présent j’ai du mal à faire confiance aux hommes, je préfère rester vierge c’est mieux ainsi.

Je pensais reprendre mon train de vie habituel, celui de la fille qui passait une bonne partie à étudier tranquillement et ce jusqu'à mes études supérieures et bien non, un nouvel événement bien plus important que l'ancien bousculera ma vie de A à Z. C'était lors du dernier dîner familial, tout le monde était joyeux, savourait ce qu'il y avait dans son assiette jusqu'à ce que ma mère ne dise qu'elle allait faire une annonce importante. On pensait tous à quelque chose du banal, du genre qu'elle avait eut une promotion ou qu'elle avait été mutée à Montréal mais, ce fut toute autre chose, trois mots qui brisèrent l'harmonie qui régnait dans ma famille : « Je suis lesbienne ». Les bras m'en tombaient et m'en tombent encore mais, ce n'est rien par rapport à mon père, c'était comme si toute sa vie s'était effondrée en quelques secondes comme les deux tours du World Trade Center. Mes parents se sont disputés pendant un moment avant de dire qu'ils laisseront au tribunal choisir qui aura nos gardes. Cette ambiance me pesait et à mon frère aussi mais, il semblait accepter plus vite l'homosexualité de sa mère et le fait qu'elle allait vivre à part, du moins jusqu'à ce que la décision du tribunal ne tombe : nous allions être séparé, lui allait être avec mon père et moi avec ma mère. J'allais changer de pays, vivre dans le « premier bastion gay » ou autrement dit San Francisco. J'ai essayé de positiver pendant plusieurs mois mais, c'est seulement à quelques mois de mon inscription en études supérieures que je me suis totalement faite à cette nouvelle vie, après tout j'avais les meilleures écoles du monde à ma portée et je vivais dans un superbe appartement, je ne pouvais pas vraiment me plaindre de ma situation. J'ai fini par jeter mon dévolu sur l'UCLA, même si ça devait m'éloigner de ma mère, je me sentais prête à être totalement indépendante.

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : M. PSEUDO : Ecstatic Ruby. ÂGE :19 ans. PRÉSENCE : 4-5/7 en période de cours ou de taff sinon tous les jours. NIVEAU RP : Tout dépends de mon inspi et du partenaire de rp, je peux très bien en faire 25 comme 100. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Bazzart. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Canon *_*. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Non. CONFRÉRIE SOUHAITÉE : Les élèves ~ POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? : Personnage inventé. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : Je dirais l'intégration. UN DERNIER MOT ♥ ? HAKUNA MATATAA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SERENA ◮    SERENA ◮  EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:07

Morgan Hadresham
Morgan Hadresham
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Prénom : Morgane.
Célébrité : Tyler Hoechlin.
Crédit avatar : NOVASPARKS.
Nationalité / origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Job/Métier : TATOUEUR.
Dispo pour le rp : Non

SERENA ◮  Empty

Bienvenue parmi nouuuuus excited
MessageSujet: Re: SERENA ◮    SERENA ◮  EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:09

Invité
Invité

SERENA ◮  Empty

Bienvenuuuue ** Bon courage pour ta fiche ♥️
(don't forget qu'il nous faut un lien ^^)
MessageSujet: Re: SERENA ◮    SERENA ◮  EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:31

Invité
Invité

SERENA ◮  Empty

Merci love
Je risque pas d'oublier pour le lien **
MessageSujet: Re: SERENA ◮    SERENA ◮  EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:33

Invité
Invité

SERENA ◮  Empty

Welcome ! :russe:
MessageSujet: Re: SERENA ◮    SERENA ◮  EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:00

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

SERENA ◮  Empty

Welcome sur Frat, belle Dianna ** Bon courage pour ta fichette ! :hanwi: :hanwiwi:

MessageSujet: Re: SERENA ◮    SERENA ◮  EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:02

Invité
Invité

SERENA ◮  Empty

Diannnaaaa mon deuxième bébéééé !
Bienvenue sur Fraaat hug1
MessageSujet: Re: SERENA ◮    SERENA ◮  EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:02

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

SERENA ◮  Empty

Bienvenue sur le forum. **
MessageSujet: Re: SERENA ◮    SERENA ◮  EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:06

Invité
Invité

SERENA ◮  Empty

Merci tout le monde love
MessageSujet: Re: SERENA ◮    SERENA ◮  EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:34

Holly
Holly
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Christel
Célébrité : HollandRoden
Crédit avatar : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
Nationalité / origines : Canadienne
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : gymnastique & architecture
Adresse de résidence : campus

SERENA ◮  Empty

fiche validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
UNE CANADIENNE, NOUS FAUDRA UN LIEN *o*
Bref j'ai aimé ton intro du début, en prison, qui est joliment écrite bouh Chouette fiche, rien à y redire ** Et j'avoue que le coup de l'annonce de la maman au dîner familiale, je m'y attendais pas mdr Bienvenue parmi nous & bon jeu excited

→ prendre ses repères ←

félicitations, petit padawan ! ** te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de fraternities, seven years later ! fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. n'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. en attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur frat !

l'équipe administrative à son grand complet.

la parole est à
holly

CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  
MessageSujet: Re: SERENA ◮    SERENA ◮  EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:34

Invité
Invité

SERENA ◮  Empty

Bienvenueeee à toi. **
Dianna est superbe ♥️
MessageSujet: Re: SERENA ◮    SERENA ◮  EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:36

Invité
Invité

SERENA ◮  Empty