-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) premier amour (qui dure toujours ?) - 1 personne attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (f) premier amour (qui dure toujours ?) - 1 personne attendue   (f) premier amour (qui dure toujours ?) - 1 personne attendue EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:56

Invité
Invité

(f) premier amour (qui dure toujours ?) - 1 personne attendue Empty

Recherche de Lien Amoureux
parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : C'est un don juan depuis que X l'a quitté. Il ne croit plus au grand amour.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Cursus Psychologie
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Indécis, distrait, extraverti.
VIERGE : [ ] Oui [X] Non
VIT DANS : Downtown [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 28 et 30 ans
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : au choix, mais elle n'est plus étudiante.
EN COUPLE DEPUIS : Ils ont été ensemble quatre années.
RELATION :
[ ] Platonique
[X ] Passionnée
[X ] Destructrice
[ ] En pause
[X ] Terminée
[ ] En cours de développement
DESCRIPTION DU LIEN : Ils ont été ensemble pendant quatre ans, leur histoire a été passionnée, destructrice, étant tout les deux des jaloux compulsifs, ils ne se passaient pas une semaine sans qu'ils se prennent la tête. Mais ils s'aimaient vraiment. Thierry a même présenté sa petite amie à ses parents et prévoyait de la demander en mariage le jour de la Saint-Valentin, mais elle est partie avant. Lui donnant une raison que vous pouvez décider (une crise de jalousie de trop, un manque de confiance, un problème familial, une grossesse non désirée -soyons fous- !). Mais Thierry lui en veut énormément même s'il n'a rien jeter de leur ancienne relation.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils se sont rencontrés au vidéoclub de Los Angeles, Thierry aimait beaucoup louer des films au lieu de les télécharger, parce qu'il trouvait cela inutile. Leur histoire a commencer façon jaquette de DVD, X louait un DVD quand Thierry lui a montré la jaquette du film : Coup de coeur de Francis Coppola, lui conseillant ce film, qu'il n'avait jamais vu en vérité. Ils se revoyaient souvent dans le vidéo club, Thierry essayant d'attirer l'attention de la jeune femme sans jamais y parvenir. Jusqu'au jour, où elle s'est prise au jeu en lui montrant la jaquette : Catch me if you can. Ils sont sortis ensemble par la suite avant de se séparer pour X raisons (au choix, tout en sachant que c'est elle qui est partie.)
DESCRIPTION PHYSIQUE : Je la vois bien brune, grande, svelte un peu comme Diane Kruger, parce que pour moi :
Spoiler:

>>>>all. Mais une blonde pourrait m'aller aussi, tant qu'elle fait 28-30 ans Arrow
MANIES / HABITUDES : Ils se louaient un film quasiment tout les samedis soirs, lorsque Thierry ne travaillait pas au bar. Sinon, le dimanche matin, ils avaient pour habitude d'aller courir sur la plage de Santa Monica.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ?///
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) premier amour (qui dure toujours ?) - 1 personne attendue   (f) premier amour (qui dure toujours ?) - 1 personne attendue EmptySam 20 Avr 2013 - 11:02

Atsuko
Invité

Coucouuu ! sex
Ton lien me tente vraiment, seul hic, je n'accroche pas tellement avec Diane et je ne sais pas du tout qui prendre d'autre, tu pourrais me conseiller ? Genre me faire une liste des avatars que tu verrais bien pour ce personnage ou quoi ? **
MessageSujet: Re: (f) premier amour (qui dure toujours ?) - 1 personne attendue   (f) premier amour (qui dure toujours ?) - 1 personne attendue EmptySam 20 Avr 2013 - 12:25

Invité
Invité

DIEU EXISTE excited excited excited excited
Bref, pardon What a Face
Hm.. tu me poses une colle la, mais c'est parce que je t'aime déjà que je vais te donner une petite liste mdr love

- Louise bourgoin
- Emilie de Ravin
- Keira Knightley
- Natalie Portman love
- Amber Heard love love
- Gisele Bündchen
- Kate Beckinsale
- Anna Paquin

Bref, merci encore de t'intéresser à ce lien qui me tient énormément à coeur ** ** ** calin1 calin1 calin1

ps: Anya est mon DC, donc si jamais tu veux me mpotter, tu peux le faire sur Le Bouquet ou sur Anya I love you
MessageSujet: Re: (f) premier amour (qui dure toujours ?) - 1 personne attendue   (f) premier amour (qui dure toujours ?) - 1 personne attendue EmptySam 20 Avr 2013 - 14:46

Invité
Invité

Bon je me suis décidée à m'inscrire, même si j'hésite maintenant entre Kate ou Amber, tu vois plus laquelle pour le lien ? (a)

EDIT : Je viens de regarder dans le bottin, Kate est prise du coups, ce sera Amber, j'espère qu'elle te convient. hug1
MessageSujet: Re: (f) premier amour (qui dure toujours ?) - 1 personne attendue   (f) premier amour (qui dure toujours ?) - 1 personne attendue EmptySam 20 Avr 2013 - 18:24

Invité
Invité

kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel kneel excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited

Voila l'état d'esprit dans lequel je suis actuellement

MessageSujet: Re: (f) premier amour (qui dure toujours ?) - 1 personne attendue   (f) premier amour (qui dure toujours ?) - 1 personne attendue Empty

Contenu sponsorisé

(f) premier amour (qui dure toujours ?) - 1 personne attendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1