discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (M & F) Meilleurs amis

    Mer 3 Avr 2013 - 20:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amical
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 20 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Serena est née dans une prison, plus précisément dans celle de Vancouver. Elle a été abandonnée par sa mère mais, s'est rapidement faite adoptée par les Rosendale, elle ne le sait pas car sa famille veut la préserver de la vérité. Elle a vécu presque toute sa vie à Montréal avec ses deux parents et son grand frère. Son père étant à fond sur les valeurs chrétiennes, elle a eut une éducation un peu dure. Elle a toujours cherché à faire la fierté de ses parents, c'est une élève studieuse et appliquée. Serena a dû quitter le Canada lorsqu'elle avait 16 ans et demi, car sa mère a révélé son homosexualité et a gagnée sa garde, ses parents sont divorcés. Elle a vécu à San Francisco jusqu'à ses 18 ans, elle a quitté cette ville afin de faire ses études à l'UCLA.

    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Deuxième année en histoire ancienne & Archéologie avec les Langues occidentales en mineure.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Simple, passionnée, intelligente & méfiante.
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [X] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 20 & 25 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Peu importe, même si l'archéologie ou les langues ça serait top (a)
    DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT : ... (Prière de préciser le lieu et le temps de la première rencontre, ainsi que tous les détails importants au niveau de la durée de cette relation, par exemple, si elle s'est interrompue en cours de route pour reprendre x années plus tard, etc.)
    AMITIÉ :
    [X] Fusionelle
    [ ] Ambiguë
    [X] De confiance
    [ ] Distante
    [X] Imprévisible
    [X] Loyale
    DESCRIPTION DU LIEN : J'impose pas de description particulière, je préfère voir avec ceux qui se proposent Smile
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? //
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Je m'en fiche totalement du physique, brun, blond roux je prends tout \o/
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Minimum 2-3 fois par semaine.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? De personnages aux caractères totalement opposés à celui de Serena, c'est à dire je m'en foutiste, trop fêtards, immatures etc ne pourront pas convenir.

    Après ça serait pas mal d'avoir une meilleure ou un meilleur ami qui la pousse un peu à changer, sortir le nez des ses bouquins et à profiter de sa vie de jeune femme love Sans aller dans l'excessif non plus, c'est à dire qu'ils doivent pas non plus l'encourager à devenir une fille facile et à ne plus se préoccuper de ses études siffle

    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum