Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Partagez

(F/M) COLOCATAIRES • entre 3 et 5 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F/M) COLOCATAIRES • entre 3 et 5 ?    (F/M) COLOCATAIRES • entre 3 et 5 ?  EmptySam 6 Avr 2013 - 19:25

Invité
Invité

(F/M) COLOCATAIRES • entre 3 et 5 ?  Empty

Recherche de Lien Autre
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : a vécu longtemps à Londres et 2 ans à NY - est arrivée il y a quelques mois - riche - bissexuelle
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : arts visuels - scénographie
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : drôle - passionnée - excentrique - décidée - moqueuse - capricieuse - rancunière - orgueilleuse - peut être très froide
VIT DANS : A déterminer [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : AU moins 21 ans, histoire de vivre hors campus
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : libre
DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : des délires, des disputes, des flirts, des rires, des larmes, des plats brûlés, des batailles d'oreiller, des calins... ce que vous voulez et plus encore
DESCRIPTION DU LIEN : Ce qui serait SUPER chouette, c'est des gens avec des caractères bien différents, et de voir comment on cohabiterait. Perso, avoir un faible pour un/une coloc, ça me ferait rire. ET puis me prendre la tête avec certains. Et puis me saouler avec d'autres, voire avec les mêmes... Bref. De l'action et des émotions
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? oh bah une coloc, ça se décide pas toujours à l'avance
DESCRIPTION PHYSIQUE : Je n'accepte que les roux. Et les filles plus moches que moi. *BAF* ou pas
FRÉQUENCE D'INTERACTION : touuuuus les jours *_*
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je suis insupportable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F/M) COLOCATAIRES • entre 3 et 5 ?    (F/M) COLOCATAIRES • entre 3 et 5 ?  EmptyDim 14 Avr 2013 - 3:25

Invité
Invité

Écoute, j'adhère complètement à ce truc de colocation moi. J'en suis encore à la création de ma fiche, mais je compte faire de Charlie un personnage plutôt haut en couleurs et je crois que ça pourrait créer un super lien avec ta Isabelle. love
MessageSujet: Re: (F/M) COLOCATAIRES • entre 3 et 5 ?    (F/M) COLOCATAIRES • entre 3 et 5 ?  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:05

Invité
Invité

omg >.<

Cette formation me tuera

Si tu es toujours dans les parages, c'est oui oui oui *_*
MessageSujet: Re: (F/M) COLOCATAIRES • entre 3 et 5 ?    (F/M) COLOCATAIRES • entre 3 et 5 ?  Empty

Contenu sponsorisé

(F/M) COLOCATAIRES • entre 3 et 5 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1