Partagez
 

 - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. -   - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:17

avatar
Invité
Invité

- Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - Empty



Athénais Maylee Westfield
featuring Emilie Nereng
NOM(S) : Westfield. PRÉNOM(S) : Athénais et Maylee. AGE : 21 ans (17/10). LIEU DE NAISSANCE : Hammerfest, Norvège. NATIONALITÉ : Américaine ORIGINE(S) : Américonorvégienne. ÉTUDES : Politique. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. DES SOUCIS DE SANTÉ ? : A été très malade à 14 ans mais plus rien depuis. SITUATION SOCIALE : Fiancée. SITUATION FINANCIÈRE : Très Aisée. SITUATION FAMILIALE : Une cousine, ses parents et ses grands-parents paternels. PLUS GRAND REVE : Travailler au gouvernement. PLUS GRAND CAUCHEMAR : Echouer dans ses études et devenir la honte de la famille. VOTRE PROVERBE DE VIE : Marche ou crève.

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Vous l'avez certainement remarqué en lisant mon dossier, j'ai toujours été excellente. Depuis petite, je ne rate aucun cours et j'ai toujours des A pour mes examens. Il faut dire que c'est un peu grâce à mes parents. Etant donné qu'ils m'ont trainée avec eux dans tout le pays, je n'ai jamais eu de réelle vie sociale. Du coup la seule chose que j'avais à faire après l'école c'était de travailler. Mais j'y ai pris goût. Et je recherche toujours l'excellence.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Je veux travailler au gouvernement américain. En tant que diplomate. Je veux aider à diriger notre pays. Je veux laisser une trace de moi. Après, quand il sera temps pour moi de fonder une famille, je compte repartir en Norvège pour élever mes enfants là-bas. Mais je continuerais ma carrière politique dans mon pays natal. Il est hors de question que je finisse femme au foyer !

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

En vérité, j'ai fais partie de beaucoup de clubs vu que je ne restais jamais longtemps dans la même école mais celui qui m'a le plus marqué c'est la radio. J'adorais donner mon avis à l'antenne et développer mon raisonnement pour convaincre les autres élèves que j'avais raison. Je voyais là-dedans un moyen de développer ma répartie ce qui m'aidera beaucoup dans ma futur carrière politique.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Eh bien, j'ai vécu en Norvège pendant 14 ans donc je parle courament la langue du pays. Je parle aussi un peu Suédois parce qu'on allait toujours là-bas pour les vacances mais c'est d'un niveau scolaire. Sinon j'ai voyagé dans quasiment tous les pays d'europe, j'ai vu le canada, le mexique mais je ne parle pas vraiment les langues.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Je ne suis pas une fille très intéréssante vous savez, je travaille beaucoup parce que je ne veux pas décevoir les gens qui croient en moi, lorsque je crois en quelque chose, il est très dur de me faire changer d'avis et je suis très loyale envers les personnes envers qui je me suis engagée. C'est ce qui me résume le mieux je crois. Les gens ont tendance à me trouver agaçante parce que j'ai toujours quelque chose à répliquer mais c'est uniquement parce que je ne supporte pas qu'on raconte des bêtises. J'aime que tout soit parfait. Je n'y peux rien je suis comme ça. Après pour ce qui est des hobbies, j'ai beaucoup lire mais il m'arrive de chanter. C'est très très rare mais c'est toujours très agréable.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Ecoutez, vous avez lu mon dossier. Vous savez que je suis une excellente élève et me refuser serait vraiment un choix inconscient. Je n'ai jamais eu aucun avertissement pour non-respect du règlement. Après si vous me refusez tout de même eh bien cela impliquerait que l'UCLA n'est pas une université si bonne que ça.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

C'est un drame que nous ne pouvons ignorer. Pourtant je pense qu'il faut continuer à avancer. Je sais que l'administration a fait tout son possible pour améliorer la sécurité des étudiants après cet évènement donc il faut leur faire confiance et surtout, ne pas laisser ça tâcher notre parcours scolaire. Nous sommes ici pour travailler. Il ne faut pas s'occuper du reste.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
Ca me met toujours mal-à-l'aise quand on me demande de raconter mon passé. Autant que quand on me demande qui je suis. C'est probablement parce que je ne sais jamais quoi répondre. C'est vrai, les autres ont tous des anecdotes hillarantes à partager... moi non. Je suis née et j'ai vécu une grande partie de ma vie à Hammerfest. Lorsque j'étais enfant, je vivais avec mes grands parents parce que mes géniteurs avaient des affaires trop importantes à traiter pour pouvoir s'occuper de moi convenablement. Je ne m'en plaint pas d'ailleurs parce que cette partie de ma vie est sans doute la plus heureuse. Voyez-vous, à Hammerfest, tout le monde se connait. Nous sommes tous comme une grande famille. Jamais un enfant se ferait kidnapper dans un bled comme celui-là. J'ai donc grandi, été à la maternelle, à l'école primaire puis au collège avec les mêmes personnes. Ca crée des sacrés liens en général de grandir en compagnie des mêmes enfants. Et puis nous étions une bande de copines très soudées aussi. Je me souviendrais toujours de ces moments. Après l'école, nous avions l'habitude d'aller nous cacher dans la petite cabane de mes grands-parents au bord du lac gelé. Nous y avions établi notre quartier général.. Hahaha. Il n'empêche que nous avions fait de cet endroit un véritable petit nid ! Nous nous racontions les potins entendus pendant les inter-cours, nous papotions garçons, nous buvions des chocolats chauds devant des disneys et quand le soleil commençait à se coucher, ma grand-mère venait toujours toquer à la petite porte en bois et nous prévenait : " Les filles, le soleil passe sous le lac, il est temps d'aller diner ! ". Alors nous rangions rapidement toutes nos petites affaires en ricannant comme des oies et nous nous quittions en se faisant de grands signes de bras avant de rentrer chez nous. Après avec Allison, ma cousine, nous rentrions vite chez nos grands-parents, dinions et finissions toujours la soirée en chantant des chansons près de la cheminée pendant que notre grand-père jouait de l'accordéon. Allison a toujours été comme ma soeur. Ses parents aussi avaient mieux à faire que de prendre soin de leur progéniture. Nous avions donc toujours vécu toutes les deux à Hammerfest. Et il faut dire que notre complicité n'a jamais pu être égalée. Sincèrement, si je pouvais revivre une partie de ma vie, ce serait probablement celle-ci.

Et puis, alors que je venais d'avoir quatorze ans, une certaine bactérie responsable de la méningite à méningocoque à réussi à me plonger dans le coma pendant plusieurs semaines. Voir leur fille inerte sans rien pouvoir faire a probablement créé un déclique dans l'esprit de mes géniteurs entrainant leur soudaine poussée de responsabilité par rapport à moi. Lorsque je rouvris les yeux, je me trouvais dans un hôpital trop éclairé de Phoenix, loin de ma ville, autrement dit loin de ma vie. A partir de là, j'ai été transportée de grande ville en grande ville, ne restant jamais assez de temps pour réussir à me recréer une vie sociale digne de ce nom. A peine les professeurs commençaient à retenir mon, je me retrouvais à nouveau embarquée dans une autre ville. Quand Allison est venue vivre avec nous, cela s'est un peu amélioré. Au moins nous étions deux à perdre la tête. Et puis cela me faisait du bien d'avoir à nouveau quelqu'un à qui parler.

Enfin, ce fut le temps de l'université. N'ayant que cela à faire, Allison et moi étions devenues des élèves plus qu'excellentes et nous avions pris goût à ça. Nous fûmes donc arrivée sans problème à être acceptées à la prestigieuse université de l'UCLA. Dès ma première année, je rencontrai River. Fils de bonne famille, excellentes notes, futur diplomate, mes parents étaient enchantés et même si Allison était un peu réticente, elle finit par comprendre qu'il était fait pour moi et nous nous fiançâmes pendant les vacances, alors que nous allions rendre visite à mes grands-parents en Norvège.

C'est à peu près tout ce qu'il faut savoir sur moi je pense.

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : Luna. PSEUDO : Toxic Fireflie. ÂGE : 16 ans. PRÉSENCE : 4/7j. NIVEAU RP : Environ 700 mots. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ILH. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? J'ai du mal avec le design mais sinon il est sympa. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? ici. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : PI. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : Heum... Devenir un membre fantôme ?. UN DERNIER MOT ♥ ? The end ?.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. -   - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:51

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2013
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Messages : 2665
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma main.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : non.
Voir le profil de l'utilisateur

- Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - Empty

Bienvenue sur le forum ma belle love


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. -   - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:58

avatar
Invité
Invité

- Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - Empty

bienvenue sur frat' love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. -   - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:22

avatar
Invité
Invité

- Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - Empty

Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. -   - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:32

avatar
Invité
Invité

- Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - Empty

bienvenueee à toi. **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. -   - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:00

avatar
Invité
Invité

- Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - Empty

Bienvenue sur Frat' miss calin1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. -   - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:44

Holly
Holly
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 24
Date d'inscription : 26/12/2012
Prénom : Christel
Célébrité : HollandRoden
Crédit avatar : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
Messages : 699
Nationalité / origines : Canadienne
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : gymnastique & architecture
Adresse de résidence : campus
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

- Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - Empty

Haaan elle est trop magnifique cette fille fall Bienvenuuue I love you


CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. -   - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:53

avatar
Invité
Invité

- Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - Empty

Elle est chou **
Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. -   - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:36

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

- Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - Empty

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE excited
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. -   - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:41

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 16/11/2012
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Messages : 6890
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.
Voir le profil de l'utilisateur

- Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - Empty

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche **


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. -   - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:39

avatar
Invité
Invité

- Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - Empty

bienvenueeee.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. -   - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:09

avatar
Invité
Invité

- Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - Empty

NERENG kneel kneel
Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. -   - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:11

avatar
Invité
Invité

- Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - Empty

Welcome calin1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. -   - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - EmptyLun 8 Avr 2013 - 3:05

avatar
Invité
Invité

- Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - Empty

Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. -   - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:56

avatar
Invité
Invité

- Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - Empty

Merci à vous tous !
Au fait, hors sujet mais bon, il me faudrait un bad boy qui ferait basculer ma petite Athé du côté sombre de la force donc si yen a qui sont intéressés..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. -   - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:40

avatar
Invité
Invité

- Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - Empty

bienvenuuuue sur le forum **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. -   - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:40

Holly
Holly
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 24
Date d'inscription : 26/12/2012
Prénom : Christel
Célébrité : HollandRoden
Crédit avatar : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
Messages : 699
Nationalité / origines : Canadienne
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : gymnastique & architecture
Adresse de résidence : campus
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

- Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - Empty

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
J'ai bien aimée ta fiche, simple et sans prise de tête. J'ai bien aimé que directement que tu nous mettes dans l'ambiance et le côté "j'ai pas tant de choses palpitantes, hilarantes à raconter", et puis les anecdotes racontées c'est cool aussi, un peu de simplicité à raconter avec un soupçon de "dramatique" avec l'histoire du coma. Bref pour moi c'est parfait donc bon jeu!


→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.


La parole est à
Holly


CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. -   - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:34

avatar
Invité
Invité

- Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - Empty

Bienvenue parmi notre bande de foufou Athénais Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. -   - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:39

avatar
Invité
Invité

- Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - Empty

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. -   - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - Empty

Contenu sponsorisé

- Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. -
» Les dents de la mer arrive !!! FINIE
» TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents.
» Nyaa ~ Nekomimi
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les dossiers archivés-
Sauter vers: